Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Ven 7 Aoû 2009 - 21:32 | |
| No i dont think so notre police ne possede de tel tenue et on as deja vu des cavalier de la police ils portent la meme tenue que ceux a pied !! peut-etre que c'est des F.A à qui on a confiè la surveillance des mur a dos de cheval |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Ven 7 Aoû 2009 - 21:37 | |
| Hmm , ouais peut-être , j'enleve donc la Photo . |
|
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: tout sur la police Mer 12 Aoû 2009 - 13:29 | |
| Faut peut etre s'attendre à la commande de véhicule léger depuis l'usine de Tanger Le Maroc n'as pas encore besoin de véhicule puissant. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mer 12 Aoû 2009 - 14:48 | |
| Oui mais il as besoin de vehicule fiable !! et avec une durèe de vie assez longue vu l'etat des routes ... |
|
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: tout sur la police Mer 12 Aoû 2009 - 15:02 | |
| Regarde ici : http://www.dacia.ma/ J'adore la vidéo Sinon plus sérieusement, c'est des véhicules très solides et increvable. Y a une revue Française Auto + qui se penche chaque mois sur plusieurs modèle de véhicule, je suis tombé sur l'avis des experts ( pourtant très sévère avec des marque haut de gamme ) ils disaient que c'est une voiture conçu pour etre solide et avoir le moins de problème possible. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mer 12 Aoû 2009 - 15:04 | |
| Tu parle de la logan ? notre police en possede deja |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mer 12 Aoû 2009 - 19:56 | |
| Je trouve que la Logan n'est pas assez robuste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mer 12 Aoû 2009 - 21:05 | |
| - L'Antidote a écrit:
- Je trouve que la Logan n'est pas assez robuste
parce que monsieur connait le procédé de fabrication d'une logan! mon frère est ingénieur chez la somaca, il me dit que tout ce que disent les marocains concernant la logan émane d'un vieux sentiment d'infériorité que les marocains ont du mal à s'en débarraser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mer 12 Aoû 2009 - 21:50 | |
| - Raptor a écrit:
- L'Antidote a écrit:
- Je trouve que la Logan n'est pas assez robuste
parce que monsieur connait le procédé de fabrication d'une logan! mon frère est ingénieur chez la somaca, il me dit que tout ce que disent les marocains concernant la logan émane d'un vieux sentiment d'infériorité que les marocains ont du mal à s'en débarraser Moi aussi j'ai passé 2 mois à la somaca , et oui je connais par coeur la procédure de fabrication d'une logan , étape par étape et pareil pour la kangoo,partner,berlingo et sandero |
|
| |
Mr.Jad Colonel
messages : 1535 Inscrit le : 07/03/2009 Localisation : FL370 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: tout sur la police Dim 16 Aoû 2009 - 4:45 | |
| _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Dim 16 Aoû 2009 - 11:22 | |
| Croatia .. Je n'ai jamais vu l'uniforme qui est a droite de la derniere photo , celui portant du rouge .. c'est pour quel occasion ? |
|
| |
Mr.Jad Colonel
messages : 1535 Inscrit le : 07/03/2009 Localisation : FL370 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: tout sur la police Dim 16 Aoû 2009 - 12:55 | |
| aussi ni le rouge ni le vert _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Dim 16 Aoû 2009 - 12:56 | |
| Quelqu'un aurait des informations sur ces deux tenues ? |
|
| |
Mr.Jad Colonel
| Sujet: Re: tout sur la police Dim 16 Aoû 2009 - 14:48 | |
| _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
Mr.Jad Colonel
| Sujet: Re: tout sur la police Dim 16 Aoû 2009 - 19:27 | |
| - Renard-du-desert a écrit:
- Et SVP , quelqu'un aurait des informations concernant les grades de la sureté nationale ? , Merci d'avance !
Gardien de la paix stagiaire: sous-brigadier et gardien de la paix: brigadier: brigadier chef: Officier de paix principal et officier de paix Commandant principal et commandant des gardiens de la paix Inspecteur principal et inspecteur de police Commandant de groupement Officier de police principal et officier de police Commissaire principal et commissaire de police Commissairedivisionnaire Contrôleur général les grades sont faites par moi meme désolé pour la mauvaise qualité les autres grades j'ai pas pu les faire _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci
Dernière édition par YukineKo le Dim 16 Aoû 2009 - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.Jad Colonel
| Sujet: Re: tout sur la police Dim 16 Aoû 2009 - 19:31 | |
| plaisir renard _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Dim 16 Aoû 2009 - 19:32 | |
| Quelqu'un d'autre aurait une idée de comment sont les autres grades ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Dim 16 Aoû 2009 - 19:35 | |
| Bien jouè yukineko pour les autres grades se sont des papillons !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Dim 16 Aoû 2009 - 19:37 | |
| good job! YukineKo continue comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Dim 16 Aoû 2009 - 19:56 | |
| - Citation :
- * Un Commndant de la paix est celui qui a 2 papillons sur ses épualettes.
* Plus Gradé est celui qui en deux et demie DOREES et qui est commandant de gardiens de paix principal. * Encore plus gradé est celui qui a le deux et demie tout en blanc et qui est Commandant de Groupement. Bon, pour des besoins d'appelation et faire plus vite on appelle les deux derniers COLONNEL alors que le grade lui même n'existe pas. Tu sais au lieu de parler à l'un des deux derniers et lui dire "Mon commandant de gardien de paix principal, on a une mission .....etc" ce qui parait long et aberrant tu lui dis "Mon colonnel....".
C'est tout ce que j'ai trouvé sur un forum |
|
| |
Mr.Jad Colonel
| Sujet: Re: tout sur la police Dim 16 Aoû 2009 - 20:26 | |
| je cherche un papillon pour sa comme celui la : _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Dim 16 Aoû 2009 - 20:32 | |
| et tu conai comben de papillon faut-il pour chaque grade ? |
|
| |
Mr.Jad Colonel
| Sujet: Re: tout sur la police Dim 16 Aoû 2009 - 20:41 | |
| - Renard-du-desert a écrit:
-
- Citation :
- * Un Commndant de la paix est celui qui a 2 papillons sur ses épualettes.
* Plus Gradé est celui qui en deux et demie DOREES et qui est commandant de gardiens de paix principal. * Encore plus gradé est celui qui a le deux et demie tout en blanc et qui est Commandant de Groupement. Bon, pour des besoins d'appelation et faire plus vite on appelle les deux derniers COLONNEL alors que le grade lui même n'existe pas. Tu sais au lieu de parler à l'un des deux derniers et lui dire "Mon commandant de gardien de paix principal, on a une mission .....etc" ce qui parait long et aberrant tu lui dis "Mon colonnel....".
C'est tout ce que j'ai trouvé sur un forum au moin pour quelques grades _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Dim 16 Aoû 2009 - 20:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout sur la police | |
| |
|
| |