Auteur | Message |
---|
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Sam 1 Jan - 22:23 | |
| Belle trouvaille Mirage ! _________________ | |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7363 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Sam 1 Jan - 22:53 | |
| ils ne sont pas "customisés " :
rampe gyro/antenne radio/sigle ???
est ce pas pluytôt pour les eaux et fôrets ??? ou alors, ils seront customisés au maroc ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Dim 2 Jan - 15:45 | |
| Beau matos du Nissan Terrano et du X-Trail, par contre dommage que l'on achete ça aux ****** d'espagnol... Ils seront effectivement transformés au Maroc, on a des groupes qui s'occupent de la sérigraphie & giro ! La photo est récente ? On va pas non leur commander un produit fini à livrer clé en mains, alors qu'on peut le faire nous mêmes |
|
| |
MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Lun 3 Jan - 10:53 | |
| Ils nous ont déjà donnés des voitures de service Nissan Terrano c un sorte de donation pour la luttes anti immigré et drogue
Ils sont voulu les passé par ceuta mais le maroc n’avez pas accepte alors ils ont du faire demi tour et venir par le port de Tanger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Lun 3 Jan - 14:19 | |
| il seront donné à la police comme les santa fee
|
|
| |
MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Lun 3 Jan - 14:25 | |
| Je ne pense pas car la première dotation à été distribué sur les FAR, Force axillaire et les sapeurs Pompiers
Comme voiture de service pour les responsables.Donc c que pour les militaires | |
|
| |
Mr.Jad Colonel
messages : 1535 Inscrit le : 06/03/2009 Localisation : FL370 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Lun 3 Jan - 14:31 | |
| - MAATAWI a écrit:
- Je ne pense pas car la première dotation à été distribué sur les FAR, Force axillaire et les sapeurs Pompiers
Comme voiture de service pour les responsables.Donc c que pour les militaires MAATAWI il irons surement pas à la gendarmerie. pour les FAR et son personnel ils ne sont pas en manque de vehicule. comme l'Espagne a fait avec les santafee dans le cadre de lutte contre les "harragas" je rappel que la police possède aussi des X-Trail ex espagnole _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Lun 3 Jan - 14:39 | |
| Ils iront au FAR et aux Forces Auxiliaires souvenez vous... - Citation :
- Des 4X4 Nissan pour les FAR et les FA
Les Forces armées royales (FAR) et les Forces auxiliaires (FA) viennent de signer un contrat avec Nissan Japan pour l’importation et l’acquisition de nouveaux véhicules de service. Il s’agit d’un parc de 4X4 X-Trail et Patrol pour remplacer d’anciens véhicules réformés. Rien ne filtre encore sur le nombre de voitures à importer. _________________ | |
|
| |
MAATAWI Modérateur
| |
| |
MAATAWI Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Lun 5 Sep - 22:40 | |
| Le renouvellement d’équipement est nécessaire, même obligatoire à cause de l’évolution , je crois |
|
| |
Dagger 1ere classe
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Mar 6 Sep - 16:46 | |
| Wow, just wow.. *sarcasm* | |
|
| |
augusta General de Division
messages : 8293 Inscrit le : 18/08/2010 Localisation : canada Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Mar 6 Sep - 16:53 | |
| Comme j’ai cité sur un autre topic Nouvelle acquisition pour la GR de Peugeot expert
| |
|
| |
messages : 8293 Inscrit le : 18/08/2010 Localisation : canada Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Lun 30 Jan - 10:58 | |
| La police a fait l’acquisition de nouvelles voitures Chevrolet | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Lun 30 Jan - 14:27 | |
| chevrolet ? quel modèle ? _________________ | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Lun 30 Jan - 15:37 | |
| - augusta a écrit:
- La police a fait l’acquisition de nouvelles voitures Chevrolet
GR ou Surete Nationale? _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
domoskonos 1ere classe
messages : 60 Inscrit le : 03/12/2011 Localisation : Laayoune SH Nationalité :
| |
| |
RED BISHOP Modérateur
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Lun 30 Jan - 19:41 | |
| _________________ | |
|
| |
domoskonos 1ere classe
messages : 60 Inscrit le : 03/12/2011 Localisation : Laayoune SH Nationalité :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Lun 30 Jan - 20:01 | |
| ok bro hhh now i understand
Dernière édition par domoskonos le Mer 20 Juin - 18:04, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Mar 31 Jan - 10:13 | |
| - Northrop a écrit:
- augusta a écrit:
GR ou Surete Nationale? Surete Nationale je pense optra ou cruze je vais prendre une en photo Salutations | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Mar 31 Jan - 12:43 | |
| La chevrolet cruze est largement mieux que l'autre sinan a coté des modèle de bagnole, le mieux serai de changer d'identité visuel, avec une nouvelle signalétique...
_________________ | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Mar 31 Jan - 14:34 | |
| - augusta a écrit:
- Northrop a écrit:
- augusta a écrit:
GR ou Surete Nationale? Surete Nationale je pense optra ou cruze je vais prendre une en photo Salutations Merci chef. J'espere aussi que c'est la cruze (utilisé par la police russe aussi).. Franchement très bon choix pour la SN. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Mar 31 Jan - 14:43 | |
| la police utilise quoi comme voiture de police ? ya des Logan made in maroco |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15604 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Mar 31 Jan - 19:06 | |
| chevrolet c est de la merde | |
|
| |
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Achats concernant la GR & La Police Ven 9 Mar - 12:51 | |
| ils semble que nous avons aquis le Lenco BearCat mais je ne sais pas quel version ? ou bien pour usage FAR .. ..Bon, moi je le met ici : - Citation :
- If a foreign government wants to purchase a TACOM product, the U.S. Department of Defense has to approve their intent to purchase, Massery said. However, the BearCat is not a TACOM product.
“The BearCat is what is called a COTS product; it’s an acronym for commercial off the shelf. Commercial off the shelf product does not require tank and army command permission to be sold to a foreign government,” Massery said. “If we want to make a sale of a Lenco BearCat to the country of Morocco, which we did, we only have to get State Department approval, not TACOM approval,” Massery said http://keene-equinox.com/2012/02/lenco-manufactures-bearcat-and-other-armored-protection/ _________________ " "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police | |
| |
|
| |
| Achats concernant la GR & La Police | |
|