Auteur | Message |
---|
atlas General de Division
messages : 7363 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Sam 20 Juil 2013 - 15:07 | |
| Selon "flottes de combat 2012"
la GR a recu un patrouilleur RB 20 ( c'est le 11 è COMMANDE maroc )
+ 1 ufr 90 de chez RAIDCO en 2012
+ DOIT RECEVOIR 4 UFC1100 de chez raidco | |
|
| |
augusta General de Division
messages : 8293 Inscrit le : 18/08/2010 Localisation : canada Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Sam 27 Juil 2013 - 17:08 | |
| Nouvelles acquisition pour la police Des Ford transit. J'en ai vu 3 ce matin, je vais essayer de les prendr en photo pour la preuve comme d'habitude | |
|
| |
messages : 8293 Inscrit le : 18/08/2010 Localisation : canada Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Mer 31 Juil 2013 - 12:21 | |
| | |
|
| |
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Jeu 1 Aoû 2013 - 18:48 | |
| Morocco has take delivery of 88 BearCat 4x4 armoured vehicles for the Moroccan Auxiliary Forces. | |
|
| |
klan General de Brigade
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Jeu 1 Aoû 2013 - 22:24 | |
| _________________ | |
|
| |
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Jeu 1 Aoû 2013 - 22:31 | |
| Merci Klan, j'ai déplacé le lien vers le bon topic. | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Ven 27 Sep 2013 - 16:02 | |
| 2 vedettes rapides de Searib's pour la GR sont en construction actuellement .. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Mar 3 Déc 2013 - 22:03 | |
| Bonjour J'ai remarqué une nouveauté chez la police ce matin à rabat. En effet il s'agit de Renault master bleu anti émeute pour les cmi Je vais essayer de les prendre en photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Dim 18 Mai 2014 - 1:41 | |
| Mauvaise nouvelle les amis, le Maroc voudrait acquérir des radars mobiles mobiles Français, en gros un radar embarquée dans une voiture banalisée conduite par les forces de l'ordre, et qui vous flash sans que vous puissiez le savoir et surprise à la maison ! Le modèle qui nous intéresse est la Renault Megane : Radar infrarouge placé à l'avant : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Dim 18 Mai 2014 - 1:52 | |
| - Badman a écrit:
- Mauvaise nouvelle les amis, le Maroc voudrait acquérir des radars mobiles mobiles Français, en gros un radar embarquée dans une voiture banalisée conduite par les forces de l'ordre, et qui vous flash sans que vous puissiez le savoir et surprise à la maison !
Pourquoi mauvaise nouvelle? plutot bonne nouvelle , tout ce qui peu servir pour la lutte contre la criminalité routiere est le bien venu. |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15604 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Dim 18 Mai 2014 - 4:08 | |
| bonne nouvelle comme cela on se calme | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Dim 18 Mai 2014 - 12:51 | |
| je pense que la mauvaise nouvelle c'est que ca soit monté sur une renault _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Ven 30 Mai 2014 - 18:04 | |
| Effectivement, des Renault fabriqués en France alors que l'on a des Logan produites au Maroc, de plus on pourrait passer un contrat pour équiper les véhicules at home... La on achete juste un produit fini ! |
|
| |
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Jeu 24 Juil 2014 - 18:47 | |
| Bonjour Les Amis De retour je pense un petit scoop de nouvelles jeep pour la gendarmerie Ci joint la photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Jeu 24 Juil 2014 - 23:41 | |
| Belle prise augusta, j'adore cette Jeep |
|
| |
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Ven 25 Juil 2014 - 2:54 | |
| - Badman a écrit:
- Belle prise augusta, j'adore cette Jeep
Moi aussi, c'est du solide En plus du gyrophare nouvelle génération | |
|
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Ven 25 Juil 2014 - 3:51 | |
| wrangler la merde ina solide allah yahdik ca bouffe de l essence ca vaut rien une Toyota est mille fois mieux et mieux adapté pour le Maroc
Les américains avait la Willys la 1ere jeep ce qui suit ca vaut rien depuis la CJ5, ils ont aussi la Ford M151. La land cruiser II est mille fois mieux pour nous. Le materiel US tombe souvent en panne pièces ca vient des USA formation speciale pour qualité larob rien ne vaut les japonais et les allemands meme au Canada l armée a opté pour mercedes | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Ven 25 Juil 2014 - 13:26 | |
| - rmaf a écrit:
- wrangler la merde ina solide allah yahdik ca bouffe de l essence ca vaut rien une Toyota est mille fois mieux et mieux adapté pour le Maroc
Les américains avait la Willys la 1ere jeep ce qui suit ca vaut rien depuis la CJ5, ils ont aussi la Ford M151. La land cruiser II est mille fois mieux pour nous. Le materiel US tombe souvent en panne pièces ca vient des USA formation speciale pour qualité larob rien ne vaut les japonais et les allemands meme au Canada l armée a opté pour mercedes may be c'est un don ou financement américain, ce qui oblige le bénéficiaire a acheter USA oulah yalam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Ven 25 Juil 2014 - 14:52 | |
| - augusta a écrit:
- rmaf a écrit:
- wrangler la merde ina solide allah yahdik ca bouffe de l essence ca vaut rien une Toyota est mille fois mieux et mieux adapté pour le Maroc
Les américains avait la Willys la 1ere jeep ce qui suit ca vaut rien depuis la CJ5, ils ont aussi la Ford M151. La land cruiser II est mille fois mieux pour nous. Le materiel US tombe souvent en panne pièces ca vient des USA formation speciale pour qualité larob rien ne vaut les japonais et les allemands meme au Canada l armée a opté pour mercedes may be c'est un don ou financement américain, ce qui oblige le bénéficiaire a acheter USA oulah yalam Effectivement on a des prix sur le matériel americain, on a des EDA, à mon avis on achete justement du matériel americain : ambulance, gendarmerie, pour cette raison, on a des bons prix et c'est surement la contrepartie des EDA... |
|
| |
rmaf Administrateur
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Ven 25 Juil 2014 - 17:02 | |
| Oui ou un credit qui nous oblige a acheter comme pour la ferraille espagnole. EDA une grosse armaque en majorité materiel declassé car il bouffe trop de carbruant et très cher à entretenir meme pour les USA. Mais les kaiser exception sont tres robuste et adapté aux notres aussi qui peuvent de bousiller a camion neuf comme ca | |
|
| |
annabi Général de corps d'armée (ANP)
messages : 6945 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Mar 12 Aoû 2014 - 23:15 | |
| - Citation :
- Logiciel de reconnaissance faciale : la DGSN marocaine a annulé le rendez-vous avec Safran
http://www.medias24.com/Les-plus-de-Medias-24/13639-Logiciel-de-reconnaissance-faciale-la-DGSN-a-annule-le-rendez-vous-avec-Safran.html
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Mer 29 Oct 2014 - 7:27 | |
| Nouvelles chevrolet pour la police, des cruize 5p J'en est croisé une hier Je vais essayer d'en prendre une en photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Mer 29 Oct 2014 - 9:42 | |
| prenez une photo svp merci ca cerer bien gentil |
|
| |
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Ven 14 Nov 2014 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police | |
| |
|
| |
| Achats concernant la GR & La Police | |
|