Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Suppositions : futurs achats des FAR

+39
Seguleh I
mox
Spadassin
Leo Africanus
hakhak
Fox-One
lida
Cherokee
MAATAWI
salimalami
BOUBOU
Gémini
thierrytigerfan
metkow
Samyadams
Proton
RED BISHOP
al_bundy
Viper1912
nemo
reese
FAMAS
PGM
Adam
Fremo
Yakuza
YASSINE
atlas
H3llF!R3
rafi
gigg00
Harm
Extreme28
lemay
juba2
Viper
Fahed64
jonas
Northrop
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Défense AA / DAT   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:51

Rappel du premier message :

Arrow Il semble évident que le maroc dois commander plusieurs système anti-aérien performent.

Je vous écoute Exclamation

Bien sure parler concrétement sans vouloir toute acheter Razz .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:09

lida a écrit:
mais c'est les anglais qui ont eu dessus( une bonne raclee au argentains)

Oui mais ce ne fut pas une promenade de sante et les exo y sont beaucoup
Une grande puissance avec une force expeditionnaore impressionnante

Malmener par une puissance moyenne beacoup pluq faiblement armer

Plusieurs gros navires couler des centaines de mort côté. Britannique

Dans un co'texte aitre que celui des malouine (violation de la souvrainte britannique. Entraînant. Une position radical et jusqu en boutiste du gouvernement thatcher)

Les anglais y aurait reflechis a 2 fois avant de s engager et l opinion publique ul aurait etait moin compréhensive face a de telles pertes

Les argentins ont fait du bon boulot avec leur faible moyen

Mais il ont perdu ma guerre de l info et de l opinion publique
lida
Colonel-Major
Colonel-Major
lida

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Unbena24Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Unbena32
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Unbena11Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Unbena12
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Unbena14

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:34

c'est pas le cas MR ALLOUDI (plusieur navires No ) mais un seule je crois et l'aviation argentin etais favorable au debut aps plus et sur le sol les anglais ont eu l'avantage.
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop

Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Unbena24Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Unbena10
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Unbena32Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Medail10

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:05

Retour au sujet les gars Like a Star @ heaven

D'ici 2015 bcp d'armes vont disparaitre et d'autres vont apparaitre Cool

Mais il y'a un truc qu'ont a tendance a oubliez c'est le remplacement des kalash + kit individuels...

Nos slodat du Sud avec leur treillis beige para (cammo) n'ont pas de casque ont diré (sauf les vert metalique d'entrainement)..et ca seré bien de changer leur brodquin par un modele beige comme l'ensemble de l'uniforme.

En tout cas c'est important de changer les armes individuels et d'acquerir des kits pour soldat moderne.

Depuis les JPO de 2006 ont a jamais de soldat avec des gilets d'assault (comme le manequin des jpo).

En bref changé la deguene du soldat c'est important il n'ya pas que les armes lourdes.

lida
Colonel-Major
Colonel-Major
lida

Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Unbena24Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Unbena32
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Unbena11Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Unbena12
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Unbena14

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:22

le soldat est la piece maitresse de l'armée donc il faut qu on pense a lui.
+arme individuel.
+gilet pare-balles.
+communication.
+viseur.
et autre.
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Ambass10Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Unbena24
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Cheval11

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:37

Fahed64 a écrit:
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 874160 Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 874160

GAU-19 Voici qui devrait remplacer l'addiction du Maroc aux canons AA pour la puissance de feu de ses véhicules.

General de Division
General de Division
BOUBOU

Médailles de mérite :
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Unbena21Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Unbena24
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Unbena26Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Unbena32
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Medail10

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:48

Il faut quand-même s'avancer trés pret de la cible je trouve Shocked
on est trés exposer!
et dans un environement désertique je ne pense pas que ce soit l'idéal.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
YASSINE
Capitaine
Capitaine
YASSINE

Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Unbena24 Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Medail10

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:51

BOUBOU a écrit:
on est trés exposer!
oui et ca doit coûté un max aussi, c'est quoi comme calibre 12/7
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Médailles de mérite :
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Unbena21Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Unbena24
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Unbena26Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Unbena32
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Medail10

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:57

de plus, les tirs n'ont pas l'air de rester centrer, le tireur concentre ses tirs a droite et il est obligée d'arrêter son tir pour recentrer. (la force centrifuge du canon?).

perso, je ne pense pas qu'il nous serait utile s'il n'est pas améliorer.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ

Dernière édition par BOUBOU le Mar 7 Sep - 16:13, édité 2 fois
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton

Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Ambass10Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Unbena24
Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Cheval11

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:17

Quelle pollution ce truc!
Vider 5 caisses de munition juste pour un vieille toyota c'est la décadence américaine. No

C'est tout de meme intéressant, plus maniable que les bitubes..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:56

YASSINE a écrit:
BOUBOU a écrit:
on est trés exposer!

oui c'est un Cal.50, mais franchement l'arme ne parrait pas vraiment au point et il existe sur le marché bien meilleur tout de meme. Et en parlant de cela et des CH-47D plus haut, alors je me demande si nos chinooks seront équipés des GAU-17 Minigun de 7.62 au niveau des Side Doors ?! Moi je trouve l'arme excellente, à meme reflechir d'en équiper quelque vehicule, le calibre certe pose probleme pour un vehicule terreste, mais en avoir quelques exemplaire en stock peut rassurer tout de meme.
Et pour en revenir au GAU-19A proposé par Hell, alors je ne comprends vraiment pas ce qui cloche avec l'arme dans la video (du fait qu'elle tire avec un degré de décalage vers la droite comme on a pu tous le remarquer), elle est tout de meme assez impressionante, mais pour le moment, nos belle Browning Cal.50 font bien l'affaire et peuvent toujours en couper des tetes donc ça va !!
metkow
Adjudant
Adjudant

Médailles de mérite : Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Medail10

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:19

Boomer a écrit:
YASSINE a écrit:
BOUBOU a écrit:
on est trés exposer!

oui c'est un Cal.50, mais franchement l'arme ne parrait pas vraiment au point et il existe sur le marché bien meilleur tout de meme. Et en parlant de cela et des CH-47D plus haut, alors je me demande si nos chinooks seront équipés des GAU-17 Minigun de 7.62 au niveau des Side Doors ?! Moi je trouve l'arme excellente, à meme reflechir d'en équiper quelque vehicule, le calibre certe pose probleme pour un vehicule terreste, mais en avoir quelques exemplaire en stock peut rassurer tout de meme.
Et pour en revenir au GAU-19A proposé par Hell, alors je ne comprends vraiment pas ce qui cloche avec l'arme dans la video (du fait qu'elle tire avec un degré de décalage vers la droite comme on a pu tous le remarquer), elle est tout de meme assez impressionante, mais pour le moment, nos belle Browning Cal.50 font bien l'affaire et peuvent toujours en couper des tetes donc ça va !!

Ce type d'arme est tout sauf performant, c'est utilisé pour fournir un grand volume de feu en peu de temps, en gros en canarde a tout va en espérant toucher quelque chose. sa précision est très médiocre et avec sa cadence, il n'a pas beaucoup de durée de feu. pour moi son usage doit se limiter comme arme de sabord pour les hélicoptères, la il remplit bien sa mission, essayer de l'utiliser comme arme d'infanterie ou AA est une très mauvaise idée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppositions : futurs achats des FAR   Suppositions : futurs achats des FAR - Page 33 Icon_minitime

Suppositions : futurs achats des FAR
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant