Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Armée Algérienne (Tome VI)

+41
marques
Amiral
rmaf
ready
Gémini
Amgala Winner
nemo
jonas
YASSINE
ardogan
reese
rafi
RED BISHOP
Mr.Jad
aymour
Samyadams
al_bundy
brk195
iznassen
juba2
Proton
atlas
lida
Nano
MAATAWI
FAMAS
docleo
PGM
H3llF!R3
Northrop
thierrytigerfan
Seguleh I
BOUBOU
Yakuza
hakhak
Fahed64
Spadassin
GlaivedeSion
Fremo
ScorpionDuDesert
Viper
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena12Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena13
Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena15Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena10

Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 1:16

Rappel du premier message :

foxbat25 a écrit:
mais à long terme sans transfert, on y gagne rien Mad

entièrement d'accord, et encore après le transfère il faut l'assimilation technologique qui prend du temps aussi !

AuteurMessage
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena24Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena23
Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena20

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:44

reste à savoir si on pourrait trouver d'autres composantes Israéliennes sur le MKA, enfin de compte les responsables algériens font preuve de pragmatisme.... Laughing

lida
Colonel-Major
Colonel-Major
lida

Médailles de mérite : Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena24Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena32
Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena11Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena12
Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena14

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 1:40

YAKUZA laisse ( walaw tarte maaza, meme si une chevre a vole).

H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3

Médailles de mérite :
Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena24Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Untitl10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 3:48

lida a écrit:

Ca fait un moment qu'elles volent chez nous Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_mrg
Spoiler:

Ensuite pour les HUD de F-5TIII, ils sont differents:
Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:51

Citation :
pas de HMS pas d´Awacs,pas de pod,vous pouvez leur vendre des Litening

Yakusa c'est pas se que tu disais dans un post ultérieur , le PAS de HMS est battu en bréche par les photos en dessus ,pour les POD bientot y'aura une photo ,vu le travail qui est fait par qlqs spotter algeriens ça devrai pas tarder. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:16

d]]provocations de bas étages......[/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:20

H3llF!R3 a écrit:
lida a écrit:

Ca fait un moment qu'elles volent chez nous Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_mrg
Spoiler:

Ensuite pour les HUD de F-5TIII, ils sont differents:
Spoiler:

tu crois que des militaires algériens vont prendre en photos l'avion pour vous faire plaisir hilifire.

mon frère l'inde est une puissance réelle. ne comparons pas iserel à l'inde. en matériel elle a l'embaras du choix. regarde pour l'avion de chasse moyen. le monde entier s'est mis à plat ventre.
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena10Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena13
Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena15

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:37

Citation :
je savais que mon intervention ferait déchainer mes frères marocains.

Déchainer dans quel sens? En disant que c'est du bon matos que vous avez la?

Citation :
l'inde n'a pas besoin d'iserael. dans le cadre d'éspionnage de tps en tps il achetent pour economiser le tps dans la recherche.

Alors comment expliques tu les contrats signés? Comment expliques tu les liens diplomatique? Comment expliques tu la coopération bilatérale officiel entre ces deux pays?
J'aimerai bien avoir ton avis sur le sujet. A moins que ce ne soit encore top secret ?

Citation :
l'algérie n'a pas besoin d'iserael. même en 48 et 56 sous occupation, des algériens sont aller
combattre les juifs. n'en parlant pas de 67 et 73.
hassan 2 s'est débarasser des putchistes de 72 pour les envoyer au golan.

Soubhanallah, le simple fait de prouver que le MKA a un HUD d'elbit, et tu passes de 48 jusqu'à 73 d'un coup Suspect Tu sais, le Maroc aussi à fait la guerre à Israël, sa nous à pas empêché d'aller faire upgrader nos F5 chez eux. Nos F16 auront eux aussi des composantes israélienne.
Pourquoi tant de révulsion? les preuves sont sous tes yeux! Le prophète sws en son temps; n'avait t'il pas lui même acheté des épées aux marchands juifs de Médine ?

Citation :
c'est pas boutef qui a demander la bénidiction du rabin. les photos sont sur le net.
en 56 il y'avait 200m juifs au maroc. 3000 maintenant comme en algérie et il n'ont d'influence.

Le propos est hors sujet.
Les juifs d'Algéries sont t'ils des citoyens normaux qui aiment leur pays? Nos citoyens de confessions juives le sont tout autant envers le Maroc. Seulement, il y en a plus à travers le monde. Je vois pas en quoi sa te gêne à ce point le fait qu'il y ait des juifs marocains, fière de leur origines?

Citation :
en 88 j'ai assisté une porte ouverte à tafraoui. même un mig21 tu ne pouvais l'approcher evec un appareil photo.

C'était en 88, les choses bougent entre temps. Sa s'appelle l'évolution d'un pays et de sa société Rolling Eyes

Citation :
ça c'est pour le principe. l'algérie est souveraine. boutef a rencontrer barak au maroc, perez plusieures fois
la tv algérienne les a montré sans complexe.

nous sommes sur un forum militaire, laissons la politique de coté sinon créons un autre topic

didié à la heine mais sans sensure.

La encore c'est HS. Ecoute, ton compatriote nous a ramené des photos estampillés farcedz. A partir de cela et sur ces visuels, on a reconnu photo à l'appui que l'HUD est d'elbit. Si toi tu es persuadé et ou convaincu du contraire à toi de le démontré photo et preuve à l'appuie. Sinpon partir sur un délire juif blablabla, 73 67 baise main, sa s'appelle de la médiocrité intellectuelle et elle n'a pas sa place sur ce forum Like a Star @ heaven

Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Signat10
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams

Médailles de mérite : Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Ambass10Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena31

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:40

armeddz a écrit:
Samyadams a écrit:
Citation :
There is some confusion regarding the HUD. While reports say MKI has VEH-3000 series Holographic HUD from Sextant Avionique, photographic evidence suggests Elbit Systems' SU 967. SU 967 has been designed for large cockpit fighter/attack aircraft and features a 28 degree FOV.
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:RcOpbZvddJMJ:vayu-sena.tripod.com/info-su30mki.html+SU+967&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=ma
Comme tu peux le constater, ArmedDz, les internautes indiens se sont rendus compte de leur méprise et ont admis leur erreur sans peine. Je ne vois pas pourquoi ça te dérange autant de l'admettre aussi. Comme l'ont souligné les autres membres, c'est du bon matos, tu dois en être plutôt fier !
Et ne me dis surtout pas que c'est le premier mensonge des dirigeants de ton pays que tu vas découvrir Rolling Eyes
.

salut yakouza.

je suis certain que l'avion algérien n'a pas de matériel iseraelien. l'inde n'a pas besoin d'iserael. dans le cadre d'éspionnage de tps en tps il achetent pour economiser le tps dans la recherche.

l'algérie n'a pas besoin d'iserael. même en 48 et 56 sous occupation, des algériens sont aller

c'est pas boutef qui a demander la bénidiction du rabin. les photos sont sur le net.
en 56 il y'avait 200m juifs au maroc. 3000 maintenant comme en algérie et il n'ont d'influence.

en 88 j'ai assisté une porte ouverte à tafraoui. même un mig21 tu ne pouvais l'approcher evec un appareil photo.

ça c'est pour le principe. l'algérie est souveraine. boutef a rencontrer barak au maroc, perez plusieures fois

nous sommes sur un forum militaire, laissons la politique de coté sinon créons un autre topic

ArmedDz, je ne suis pas Yakouza Evil or Very Mad C'est mon post que tu cites et c'est à lui que tu adresses ta réponse Rolling Eyes
Il n'y a pas de topic dédié à la haine sur notre forum, ne confonds pas avec le forum d'à côté.
Les membres ont fait un constat partant des photos postées par Kettani, il n'y a aucune haine a dedans.
Par contre, je ne peux qu'être étonné par le procès d'intention fait à Hassan II concernant l'envoi de troupes marocaines au Golan. L'Algérie aurait envoyé ses troupes avec de bonnes intentions, alors que le Maroc l'aurait fait seulement pour se débarrasser d'officiers putchistes, c'est ça ?
Bien entendu, n'étant pas toi même haineux, ArmedDz, tu as sûrement une preuve solide de ce que tu avances, puisque une personne non haineuse ne fait pas dans le dénigrement gratuit.
Quand à la phrase "nous sommes sur un forum militaire, laissons la politique de coté sinon créons un autre topic", elle aurait dû venir en premier, et non pas après 11 lignes de propos politiques.

Modérateur
Modérateur
FAMAS

Médailles de mérite : Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena24Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena23

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:43

la photo est claire que vous le vouliez ou non le MKA a un HUD d'El-bit les images ne mentent pas
la ijtihada ma3a annass

FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 14:47

armesdz la prochaine fois que tu sorte du sujet c'est moi qui te ferais déchainer
ton venin tu le verse ailleurs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:46

FAMAS a écrit:
armesdz la prochaine fois que tu sorte du sujet c'est moi qui te ferais déchainer
ton venin tu le verse ailleurs

tu peux mon frère il n' y a aucun souci.
tu es modérateur alors joues ton role sans partie pris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:00

Samyadams a écrit:
armeddz a écrit:
Samyadams a écrit:

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:RcOpbZvddJMJ:vayu-sena.tripod.com/info-su30mki.html+SU+967&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=ma
Comme tu peux le constater, ArmedDz, les internautes indiens se sont rendus compte de leur méprise et ont admis leur erreur sans peine. Je ne vois pas pourquoi ça te dérange autant de l'admettre aussi. Comme l'ont souligné les autres membres, c'est du bon matos, tu dois en être plutôt fier !
Et ne me dis surtout pas que c'est le premier mensonge des dirigeants de ton pays que tu vas découvrir Rolling Eyes
.

salut yakouza.

je suis certain que l'avion algérien n'a pas de matériel iseraelien. l'inde n'a pas besoin d'iserael. dans le cadre d'éspionnage de tps en tps il achetent pour economiser le tps dans la recherche.

ArmedDz, je ne suis pas Yakouza Evil or Very Mad C'est mon post que tu cites et c'est à lui que tu adresses ta réponse Rolling Eyes
Il n'y a pas de topic dédié à la haine sur notre forum, ne confonds pas avec le forum d'à côté.
Les membres ont fait un constat partant des photos postées par Kettani, il n'y a aucune haine a dedans.
Par contre, je ne peux qu'être étonné par le procès d'intention fait à Hassan II concernant l'envoi de troupes marocaines au Golan. L'Algérie aurait envoyé ses troupes avec de bonnes intentions, alors que le Maroc l'aurait fait seulement pour se débarrasser d'officiers putchistes, c'est ça ?
Bien entendu, n'étant pas toi même haineux, ArmedDz, tu as sûrement une preuve solide de ce que tu avances, puisque une personne non haineuse ne fait pas dans le dénigrement gratuit.
Quand à la phrase "nous sommes sur un forum militaire, laissons la politique de coté sinon créons un autre topic", elle aurait dû venir en premier, et non pas après 11 lignes de propos politiques.

je suis sincère et je n'ai pas de heine. mes propos c'est que de la monnaie à des propos pleine de heine et je n'aime pas les meneces franchement je ne tiens à aucun forum. je participe de l'autre coté et je dis ce que je pense et je pense ce que je dis.

je suis sur ce forum pour créer un climat d'amitié. sur forum.dz, il y' au un topic didié à la relation algéro-marocaine et c'est normal qu'il y' a de la heine des deux coté : chauvinisme oblige puisque les deux peuples appartiennent au tier-monde

j'ai plein d'amis marocains ici en france et il nous arrivent de discuter de ce problème dans l'amitié
quand je t'ai dis pour le contingent marocain au golan je l'ai lu et crois-moi je connais des algériens qui étaient du coté syrien qui m'ont dis que les marocains se sont bien battu et ils ramenaient les oreilles des soldats iseraeliens tués en guise de preuve.

juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena32 Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Medail10
Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena24

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:29

Yaku,Sammy,Fahed ces gens sont tellement fanatiques et sovietique dans leur pensee que meme si tu montres une photo de boutef at nata entrain de s'embrasser ils te diront cela n'a jamis ete. ce qu'on appelle en anglosaxon "they are in denial".perdez pas votre temps.
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena21Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena31
Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena23Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena20
Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Ambass10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:29

Armedz,

j'entend bien ton message. Mais ce n'est pas parce qu'on à lu quelque chose que cela doit tenir lieu de vérité, notamment s'agissant de l'engagement des armées arabes au MO.
Nous ne souhaitons tous qu'un chose : échanger dans le respect mutuel. Mais pour que les échanges soient constructifs pour tous, il faut aussi se départir des idéologies. Pour le Hud, les différents contributeurs ont bien documenté le sujet, et sans doute éclairer la lanterne de nos lecteurs. de ton coté, tu as pris cela pour une agression, compte tenu du tabou qui entoure le matériel israeliens.
Il n'était ni nécessaire de convier Hassan 2 ou le Golan à cet échange qui ne revêt qu'un caractère purement technique.
Restons donc sur la technique.
Et si des membres ont fait l'effort de rechercher l'information pour te répondre, alors tu es redevable de ce travail et devrait à minima, comme eux, expliciter ton point de vu : en gros, quelles sont les éléments qui te permettent de dire que ce HUD n'est pas israelien. Sachant qu'il n'est pas interdit de ne pas savoir ou donner sa langue au chat.

PGM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:01

kalash47 a écrit:
Aucun doute Yakuza a bien raison ,il s'agit bien du Elbit SU 967.Pas compris, en quoi cela gêne l'algerie d'avoir le SU967 qui est bien meilleur que le VEH3000 de Thalés alors??? Evil or Very Mad
ps :on peut aussi apercevoir sur la photo le SURA-K HMS,pas mal du tout ce SU30. Shocked

Aprés votre houleux échange,j'ai la réponse a ma question juste en vous lisant. pale .
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena20Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena22
Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena21

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:43

argumentation technique vs constipation mentale

Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:57

HUD israelien sur MKA ça fait sourire c est tout

y a pas de denigrement Wink

peut ont avoir un recapitulatif de ce qui est apercus dans le cockpit (HMS ...,) ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:16

PGM a écrit:
Armedz,

j'entend bien ton message. Mais ce n'est pas parce qu'on à lu quelque chose que cela doit tenir lieu de vérité, notamment s'agissant de l'engagement des armées arabes au MO.
Nous ne souhaitons tous qu'un chose : échanger dans le respect mutuel. Mais pour que les échanges soient constructifs pour tous, il faut aussi se départir des idéologies. Pour le Hud, les différents contributeurs ont bien documenté le sujet, et sans doute éclairer la lanterne de nos lecteurs. de ton coté, tu as pris cela pour une agression, compte tenu du tabou qui entoure le matériel israeliens.
Il n'était ni nécessaire de convier Hassan 2 ou le Golan à cet échange qui ne revêt qu'un caractère purement technique.
Restons donc sur la technique.
Et si des membres ont fait l'effort de rechercher l'information pour te répondre, alors tu es redevable de ce travail et devrait à minima, comme eux, expliciter ton point de vu : en gros, quelles sont les éléments qui te permettent de dire que ce HUD n'est pas israelien. Sachant qu'il n'est pas interdit de ne pas savoir ou donner sa langue au chat.

PGM

bonsoir PGM et merci pour votre gentillesse.

personnellement, matériel iseraelien ne me dérange point. je vis en france et on commerce avec eux et il commercent avec nous.

matériel iseraelien au contraire mais hélas ce n'est pas vrai. ce que je n'aime pas c'est le commentaire vislare. tout le monde sait que l'algérie est dans le camp des ennemies d'iserael et pas le maroc.

iserael ne cesse d'alerter le monde sur le programme algérien portant il est minime par rapport à d'autres.
après dire que les indiens se sont fait avoir et puis les algériens c'est grotesque. l'inde a participé dans le montage des MKM.

on ne peut (russes ) se tremper et les russes ont entre les dents l'affaire des MIG et ne ferons jamais une autre entreloupe et puis il faut croire : les militaires algériens ne sont des anes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:20

juba2 a écrit:
Yaku,Sammy,Fahed ces gens sont tellement fanatiques et sovietique dans leur pensee que meme si tu montres une photo de boutef at nata entrain de s'embrasser ils te diront cela n'a jamis ete. ce qu'on appelle en anglosaxon "they are in denial".perdez pas votre temps.
hello juba2.

saches qu'on n''est pas fanatique, ni sovietique et c'est plus libre en algérie que ailleur ds le monde arabe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:32

armedz les membres n ont fait qu analyser une photo rien de plus,

maintenant retour a sujet et du concret svp .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:37

Alloudi a écrit:
armedz les membres n ont fait qu analyser une photo rien de plus,

maintenant retour a sujet et du concret svp .

de mon coté OK.
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena10Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena13
Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena15

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:38

armeddz a écrit:

saches qu'on n''est pas fanatique, ni sovietique et c'est plus libre en algérie que ailleur ds le monde arabe.

Sa, c'est ce qu'on appelle de la masturbation intellectuelle Rolling Eyes Si c'est our faire des intervention ninifiente, c'est pas la peine de participer, on se passera volontiers de tes analyses profondes et empleins de bonne volonté Like a Star @ heaven

Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Signat10
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena21Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena31
Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena23Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Unbena20
Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Ambass10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:59

Armedz,

des termes comme "c'est pas vrai" ou "l'EM algérien n'est pas idiot" ne sont pas des arguments techniques permettant de dire que les affirmations des membres sont fausses. Soit tu peux étayer, soit on reste sur les elements fournis par yakusa.
Sauf donc a étayer tes certitudes, on passe a autre chose.
L'affirmation par la preuve vaut sur tous les sujets.

PGM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:30

Younes a écrit:
Nous sommes allié avec Israel, c'est un pays frère.
La différence c'est que nous insultons pas les israéliens toute la journée, pour ensuite faire la charité pour avoir du matériel. L'histoire se répète, après boutel qui insulte la France et ensuite se soigne la semaine d'après dans un hopital parisien, voici l es chasseurs de l'AAF avec de l'équipement "sioniste" Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_mrg

Moi personnellement je m'en fou que ce matériel soit d'Israël.

1 le Maroc allié d’Israël tu ne m’apprends rien de nouveau.

2- le mot charité est mal employé, l'Algérie s'approvisionne en arme avec son argent elle ne va pas pleurer au pays du golf pour avoir des armes comme certain.

3- Boutef insulte et paie son séjour à paris, au moins lui ne fait pas la courbette

4-tu me fais rire avec ta citation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:13

can somebody tell me which HUD is this?

Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Hud_2010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome VI)   Armée Algérienne (Tome VI) - Page 25 Icon_minitime

Armée Algérienne (Tome VI)
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant