Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Ven 6 Avr - 3:31 | |
| - lia a écrit:
- Est-ce que les gazelles peuvent etre equipée de missiles hot ?
pour la possiblite c'est affermative. a priori nos Gazelles sont equipes de ces missiles. |
|
| |
The-Stud Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Ven 6 Avr - 6:03 | |
| Le Maroc a 24 Gazelle dont 12 équipées de mitrailleuse et 12 équipées de Hot Antichar |
|
| |
The-Stud Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Ven 6 Avr - 19:40 | |
| Oui C ca...
ET si C top secret, comment tu le sais ? Tu fais parti des services secrets algériens ?
Arrete la désinformation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Ven 6 Avr - 19:41 | |
| vous deconnez carement , MW t'es un connaisseur kan mm , un avion abattu = declaration de guerre et si jamais ça avait ete le cas et que le maroc aurai etouffé l'affaire alors il aurai abattu le 1er Mig-25 qui aurai pointé son nez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Ven 6 Avr - 19:46 | |
| - jimax a écrit:
- BOOMER a écrit:
- y'a pas eu de mirage f1 sur le territoire algerien ou du moin aucun ne fut abattu un pt c'est tt
essayer d'eviter les conneries, l'autre jour j'ai entendu dans un café un mec qui disait que le maroc a deja mené une guere contre l'algerie pdt les années 60 et qu'il a reussi a faire une percée et arriver a qlq km d'alger , alors ds conneries comme ça me foute la rage dsl mais rak fdar ghaflone . l'agerie a deja abatut un mirage f1 marocain qui survolait son territoire . mais c restait top secret Peut etre monsieur pourrait nous éclairer un peu sur ces "faits" Calmos a 3chiri rak ghir kat5armaz si le moindre oiseau marocain avait été abattu C toute l'Armée Marocaine qui serait entrée en conflit contre l'Algérie sachant que les deux pays evitaient à tout prix un bras d'fer aux frontieres au moment de la guerre du Sahara. fi9 m3ana et arretes de deconner. |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Ven 6 Avr - 19:51 | |
| oui peu étre que c faut .oui . mais ana hada lli galha lya je croi pas qu'il va me mentir . mais bon the student rak kat kattar 3la mokhok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Ven 6 Avr - 19:55 | |
| - shinnemesis a écrit:
- jimax a écrit:
- BOOMER a écrit:
- y'a pas eu de mirage f1 sur le territoire algerien ou du moin aucun ne fut abattu un pt c'est tt
essayer d'eviter les conneries, l'autre jour j'ai entendu dans un café un mec qui disait que le maroc a deja mené une guere contre l'algerie pdt les années 60 et qu'il a reussi a faire une percée et arriver a qlq km d'alger , alors ds conneries comme ça me foute la rage dsl mais rak fdar ghaflone . l'agerie a deja abatut un mirage f1 marocain qui survolait son territoire . mais c restait top secret Peut etre monsieur pourrait nous éclairer un peu sur ces "faits" Calmos a 3chiri rak ghir kat5armaz si le moindre oiseau marocain avait été abattu C toute l'Armée Marocaine qui serait entrée en conflit contre l'Algérie sachant que les deux pays evitaient à tout prix un bras d'fer aux frontieres au moment de la guerre du Sahara. fi9 m3ana et arretes de deconner. a llah yerdi 3lik , enfin quelqu'un de resonable, c'est ce que j'essaye de leur faire comprendre |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Ven 6 Avr - 20:10 | |
| ah oué oué mr le civilisé . tu n'arrete pas de deronger les mombres et tu dit que c moi le.. est'ce-que le maroc va acheter des tornado ? |
|
| |
The-Stud Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Ven 6 Avr - 20:47 | |
| Je ne dérange pas les membres, je rétablis la vérité, ou du moins j'essaie... (Je ne dis pas que l'Algérie a détruit des avions marocains, par exmple...)
Le Maroc va acheter 200 Tornados aux Saoudiens, C confirmé mntnt...
Bien sur que non, quelle question... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Ven 6 Avr - 20:49 | |
| - The-Student a écrit:
- Je ne dérange pas les membres, je rétablis la vérité, ou du moins j'essaie... (Je ne dis pas que l'Algérie a détruit des avions marocains, par exmple...)
Le Maroc va acheter 200 Tornados aux Saoudiens, C confirmé mntnt...
Bien sur que non, quelle question... faire mr. je sais tout n'est pas bien du tt, peut etre que toi tu le sais mais pas tout le monde esperan que cette fois ci c'est claire |
|
| |
The-Stud Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Ven 6 Avr - 20:51 | |
| Oui, mais postons des questions fondées, je n'ai pas dit que je connaissais tout, mais les bases a connaitre sur les FAR... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Ven 6 Avr - 22:30 | |
| - BOOMER a écrit:
- vous deconnez carement , MW t'es un connaisseur kan mm , un avion abattu = declaration de guerre et si jamais ça avait ete le cas et que le maroc aurai etouffé l'affaire alors il aurai abattu le 1er Mig-25 qui aurai pointé son nez
le Maroc à subis plusieurs provocations par l'Algerie Boomer, tu doi savoir ça! mais vous devez preciser fouya5 hadchi w9a3 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Sam 7 Avr - 21:11 | |
| - Sarab a écrit:
- BOOMER a écrit:
- vous deconnez carement , MW t'es un connaisseur kan mm , un avion abattu = declaration de guerre et si jamais ça avait ete le cas et que le maroc aurai etouffé l'affaire alors il aurai abattu le 1er Mig-25 qui aurai pointé son nez
le Maroc à subis plusieurs provocations par l'Algerie Boomer, tu doi savoir ça! mais vous devez preciser fouya5 hadchi w9a3 ? mais une provocation est totalement differente d'une declaration , le mirage f1 a ete abattu pdt les année 80 ou 70 ?? alors pdt ces années le maroc pouvait abattre l'un des plusieurs mig-25 qui le suvolaient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Sam 7 Avr - 21:18 | |
| - BOOMER a écrit:
- Sarab a écrit:
- BOOMER a écrit:
le Maroc à subis plusieurs provocations par l'Algerie Boomer, tu doi savoir ça! mais vous devez preciser fouya5 hadchi w9a3 ? mais une provocation est totalement differente d'une declaration , le mirage f1 a ete abattu pdt les année 80 ou 70 ?? alors pdt ces années le maroc pouvait abattre l'un des plusieurs mig-25 qui le suvolaient moi j'ai vu (g oublié où) qu'un mirage F-1 a tet abbatu par un mig25 et puis quelque mig25 algeriens ont ete abbatu par des mirage F-1...donc ça reste en équilibre.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Sam 7 Avr - 21:26 | |
| - Sarab a écrit:
- BOOMER a écrit:
- Sarab a écrit:
- BOOMER a écrit:
le Maroc à subis plusieurs provocations par l'Algerie Boomer, tu doi savoir ça! mais vous devez preciser fouya5 hadchi w9a3 ? mais une provocation est totalement differente d'une declaration , le mirage f1 a ete abattu pdt les année 80 ou 70 ?? alors pdt ces années le maroc pouvait abattre l'un des plusieurs mig-25 qui le suvolaient moi j'ai vu (g oublié où) qu'un mirage F-1 a tet abbatu par un mig25 et puis quelque mig25 algeriens ont ete abbatu par des mirage F-1...donc ça reste en équilibre.. nn nn c'est que du blabla khawya ça , tu peux en etre sur |
|
| |
YAS Administrateur
messages : 328 Inscrit le : 11/12/2006 Localisation : ici et labas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Sam 7 Avr - 23:39 | |
| aucune confrentation n'a eu lieu entre le maroc et l'algérie et comme a dit Boomer c'est du hadra khawia il ya 7 F-1 abattu par les SAM-6 et 7 et presque 12 F-5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Dim 8 Avr - 18:29 | |
| la violation d'un espace aérien ne donne en aucun cas le droit d'ouvrir le feu, sauf en cas de guere, et le maroc n'etait en aucun cas en guere contre l'algerie et lors des violation des espaces aériens alors on ne doit abattre ke bandit que s'il y'a ouverture de feu de sa part ce qui confirme son hostilité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Lun 9 Avr - 18:19 | |
| Quelqu'un pourra nous dire quelles sont les bases aeriennes qui ont recemment connu de nouveau hangars, du nouveaux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mar 10 Avr - 18:43 | |
| - Sarab a écrit:
- Quelqu'un pourra nous dire quelles sont les bases aeriennes qui ont recemment connu de nouveau hangars, du nouveaux ...
tu ne pourra surment rien avoir sur ce coup la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mar 10 Avr - 18:45 | |
| seul Google earth peut aidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Mar 10 Avr - 18:46 | |
| google earth ne te donnera rien de nouveau , mais plutot du tres vieuuuuuuuuuuuuux, les photos ne sont renouvelées que plusieurs mois apres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Ven 13 Avr - 17:59 | |
| - BOOMER a écrit:
- google earth ne te donnera rien de nouveau , mais plutot du tres vieuuuuuuuuuuuuux, les photos ne sont renouvelées que plusieurs mois apres
Des années plutot! tanger de google earth est celle de 1998 |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15609 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Ven 13 Avr - 18:11 | |
| Pour les photos du Maroc prisent de Google Earth c est en automne 2005. Y a des indices (construction, et l agriculture) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA Sam 14 Avr - 21:00 | |
| Salut j'ai quelques petites questions : l'armée de l'air marocaine utilise t'elle des AIM-120 AMRAAM (sur les f5 c'est possible?) et sur les f1 la compatibilité est possible? les MICA qui sont sur certains F1 sont t'ils comparable aux AIM-120? les USA peuvent t'ils permettre un tel export? merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos questions sur les FRA | |
| |
|
| |
| Vos questions sur les FRA | |
|