Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos questions sur les FRA

Aller en bas 
+77
Originaldz
h24
felipe21
Arm155
Stinger
Adam
metkow
Anass009
good123
sofyane BRAVO
Baron_Rouge
Socket-error
Shugan188
badr le patriotique
daama94
TYBBND4
mbarki_49
moro
venblack
kurahee
Admiral
QuickShark
hamouda
fram
lambert66
pilote chasseur
al_bundy
Chobham
marques
Magreb777
arsenik
silent eagle
FAR SOLDIER
rafi
jonas
Inanç
mourad27
Anassfra93
osmali
PGM
gigg00
Bothmane
YASSINE
BOUBOU
Seguleh I
Proton
FAMAS
atlas
leadlord
snassni
docleo
tahamovice
mox
Samyadams
Fremo
MAATAWI
mr.f-15 Eagle
naourikh
ready
thierrytigerfan
Spadassin
Viper
RED BISHOP
lida
Yakuza
TooNs
zazoe
Harm
juba2
lemay
Fox-One
Fahed64
Northrop
aymour
Chahine
rmaf
YAS
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
YAS
Administrateur
Administrateur



messages : 328
Inscrit le : 11/12/2006
Localisation : ici et labas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Vos questions sur les FRA - Page 4 Unbenanntsw5

Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 14:31

Rappel du premier message :

ICI vous pouvez postez tous vos questions concernant les FRA
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 5:31

lia a écrit:
Est-ce que les gazelles peuvent etre equipée de missiles hot ?

pour la possiblite c'est affermative. a priori nos Gazelles sont equipes de ces missiles.
Revenir en haut Aller en bas
The-Stud
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 8:03

Le Maroc a 24 Gazelle dont 12 équipées de mitrailleuse et 12 équipées de Hot Antichar
Revenir en haut Aller en bas
The-Stud
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:40

Oui C ca...

ET si C top secret, comment tu le sais ? Tu fais parti des services secrets algériens ?


Arrete la désinformation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:41

vous deconnez carement , MW t'es un connaisseur kan mm , un avion abattu = declaration de guerre et si jamais ça avait ete le cas et que le maroc aurai etouffé l'affaire alors il aurai abattu le 1er Mig-25 qui aurai pointé son nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:46

jimax a écrit:
BOOMER a écrit:
y'a pas eu de mirage f1 sur le territoire algerien ou du moin aucun ne fut abattu un pt c'est tt
essayer d'eviter les conneries, l'autre jour j'ai entendu dans un café un mec qui disait que le maroc a deja mené une guere contre l'algerie pdt les années 60 et qu'il a reussi a faire une percée et arriver a qlq km d'alger , alors ds conneries comme ça me foute la rage
dsl mais rak fdar ghaflone . l'agerie a deja abatut un mirage f1 marocain qui survolait son territoire . mais c restait top secret
Peut etre monsieur pourrait nous éclairer un peu sur ces "faits"
Calmos a 3chiri rak ghir kat5armaz si le moindre oiseau marocain avait été abattu C toute l'Armée Marocaine qui serait entrée en conflit contre l'Algérie sachant que les deux pays evitaient à tout prix un bras d'fer aux frontieres au moment de la guerre du Sahara.
fi9 m3ana et arretes de deconner.
Revenir en haut Aller en bas
JIMAX
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:51

oui peu étre que c faut .oui . mais ana hada lli galha lya je croi pas qu'il va me mentir . mais bon the student rak kat kattar 3la mokhok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 21:55

shinnemesis a écrit:
jimax a écrit:
BOOMER a écrit:
y'a pas eu de mirage f1 sur le territoire algerien ou du moin aucun ne fut abattu un pt c'est tt
essayer d'eviter les conneries, l'autre jour j'ai entendu dans un café un mec qui disait que le maroc a deja mené une guere contre l'algerie pdt les années 60 et qu'il a reussi a faire une percée et arriver a qlq km d'alger , alors ds conneries comme ça me foute la rage
dsl mais rak fdar ghaflone . l'agerie a deja abatut un mirage f1 marocain qui survolait son territoire . mais c restait top secret
Peut etre monsieur pourrait nous éclairer un peu sur ces "faits"
Calmos a 3chiri rak ghir kat5armaz si le moindre oiseau marocain avait été abattu C toute l'Armée Marocaine qui serait entrée en conflit contre l'Algérie sachant que les deux pays evitaient à tout prix un bras d'fer aux frontieres au moment de la guerre du Sahara.
fi9 m3ana et arretes de deconner.

a llah yerdi 3lik , enfin quelqu'un de resonable, c'est ce que j'essaye de leur faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
JIMAX
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:10

ah oué oué mr le civilisé . tu n'arrete pas de deronger les mombres et tu dit que c moi le..
est'ce-que le maroc va acheter des tornado ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Stud
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:47

Je ne dérange pas les membres, je rétablis la vérité, ou du moins j'essaie... (Je ne dis pas que l'Algérie a détruit des avions marocains, par exmple...)

Le Maroc va acheter 200 Tornados aux Saoudiens, C confirmé mntnt...

Bien sur que non, quelle question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:49

The-Student a écrit:
Je ne dérange pas les membres, je rétablis la vérité, ou du moins j'essaie... (Je ne dis pas que l'Algérie a détruit des avions marocains, par exmple...)

Le Maroc va acheter 200 Tornados aux Saoudiens, C confirmé mntnt...

Bien sur que non, quelle question...

faire mr. je sais tout n'est pas bien du tt, peut etre que toi tu le sais mais pas tout le monde
esperan que cette fois ci c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
The-Stud
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:51

Oui, mais postons des questions fondées, je n'ai pas dit que je connaissais tout, mais les bases a connaitre sur les FAR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 0:30

BOOMER a écrit:
vous deconnez carement , MW t'es un connaisseur kan mm , un avion abattu = declaration de guerre et si jamais ça avait ete le cas et que le maroc aurai etouffé l'affaire alors il aurai abattu le 1er Mig-25 qui aurai pointé son nez
le Maroc à subis plusieurs provocations par l'Algerie Boomer, tu doi savoir ça!
mais vous devez preciser fouya5 hadchi w9a3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:11

Sarab a écrit:
BOOMER a écrit:
vous deconnez carement , MW t'es un connaisseur kan mm , un avion abattu = declaration de guerre et si jamais ça avait ete le cas et que le maroc aurai etouffé l'affaire alors il aurai abattu le 1er Mig-25 qui aurai pointé son nez
le Maroc à subis plusieurs provocations par l'Algerie Boomer, tu doi savoir ça!
mais vous devez preciser fouya5 hadchi w9a3 ?

mais une provocation est totalement differente d'une declaration , le mirage f1 a ete abattu pdt les année 80 ou 70 ?? alors pdt ces années le maroc pouvait abattre l'un des plusieurs mig-25 qui le suvolaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:18

BOOMER a écrit:
Sarab a écrit:
BOOMER a écrit:
vous deconnez carement , MW t'es un connaisseur kan mm , un avion abattu = declaration de guerre et si jamais ça avait ete le cas et que le maroc aurai etouffé l'affaire alors il aurai abattu le 1er Mig-25 qui aurai pointé son nez
le Maroc à subis plusieurs provocations par l'Algerie Boomer, tu doi savoir ça!
mais vous devez preciser fouya5 hadchi w9a3 ?

mais une provocation est totalement differente d'une declaration , le mirage f1 a ete abattu pdt les année 80 ou 70 ?? alors pdt ces années le maroc pouvait abattre l'un des plusieurs mig-25 qui le suvolaient
moi j'ai vu (g oublié où) qu'un mirage F-1 a tet abbatu par un mig25 et puis quelque mig25 algeriens ont ete abbatu par des mirage F-1...donc ça reste en équilibre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:26

Sarab a écrit:
BOOMER a écrit:
Sarab a écrit:
BOOMER a écrit:
vous deconnez carement , MW t'es un connaisseur kan mm , un avion abattu = declaration de guerre et si jamais ça avait ete le cas et que le maroc aurai etouffé l'affaire alors il aurai abattu le 1er Mig-25 qui aurai pointé son nez
le Maroc à subis plusieurs provocations par l'Algerie Boomer, tu doi savoir ça!
mais vous devez preciser fouya5 hadchi w9a3 ?

mais une provocation est totalement differente d'une declaration , le mirage f1 a ete abattu pdt les année 80 ou 70 ?? alors pdt ces années le maroc pouvait abattre l'un des plusieurs mig-25 qui le suvolaient
moi j'ai vu (g oublié où) qu'un mirage F-1 a tet abbatu par un mig25 et puis quelque mig25 algeriens ont ete abbatu par des mirage F-1...donc ça reste en équilibre..

nn nn c'est que du blabla khawya ça , tu peux en etre sur
Revenir en haut Aller en bas
YAS
Administrateur
Administrateur



messages : 328
Inscrit le : 11/12/2006
Localisation : ici et labas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Vos questions sur les FRA - Page 4 Unbenanntsw5

Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 1:39

aucune confrentation n'a eu lieu entre le maroc et l'algérie et comme a dit Boomer c'est du hadra khawia
il ya 7 F-1 abattu par les SAM-6 et 7
et presque 12 F-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:29

la violation d'un espace aérien ne donne en aucun cas le droit d'ouvrir le feu, sauf en cas de guere, et le maroc n'etait en aucun cas en guere contre l'algerie et lors des violation des espaces aériens alors on ne doit abattre ke bandit que s'il y'a ouverture de feu de sa part ce qui confirme son hostilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:19

Quelqu'un pourra nous dire quelles sont les bases aeriennes qui ont recemment connu de nouveau hangars, du nouveaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:43

Sarab a écrit:
Quelqu'un pourra nous dire quelles sont les bases aeriennes qui ont recemment connu de nouveau hangars, du nouveaux ...

tu ne pourra surment rien avoir sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:45

seul Google earth peut aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:46

google earth ne te donnera rien de nouveau , mais plutot du tres vieuuuuuuuuuuuuux, les photos ne sont renouvelées que plusieurs mois apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:59

BOOMER a écrit:
google earth ne te donnera rien de nouveau , mais plutot du tres vieuuuuuuuuuuuuux, les photos ne sont renouvelées que plusieurs mois apres
Des années plutot! tanger de google earth est celle de 1998
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15171
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Vos questions sur les FRA - Page 4 Unbena11

Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:11

Pour les photos du Maroc prisent de Google Earth c est en automne 2005. Y a des indices (construction, et l agriculture)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:17

bnaf a écrit:
Pour les photos du Maroc prisent de Google Earth c est en automne 2005. Y a des indices (construction, et l agriculture)

ma banetch lik f tsemsire ou nta te9lebha bni wella ?? awlla weliti tachroune ?? mais hssen lik tdire fellah Laughing Laughing Laughing
ya wddi achmen agriculture awlla construction , lli ysem3ek hakda dirait que le maroc etait en immobile pdt les années 90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:00

Salut Smile
j'ai quelques petites questions :
l'armée de l'air marocaine utilise t'elle des AIM-120 AMRAAM (sur les f5 c'est possible?) et sur les f1 la compatibilité est possible?
les MICA qui sont sur certains F1 sont t'ils comparable aux AIM-120?
les USA peuvent t'ils permettre un tel export?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos questions sur les FRA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur les FRA   Vos questions sur les FRA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions sur les FRA
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
» fusiliers commandos de l'air
» Toutes vos questions sur les FAR
» Toutes vos questions sur les FAR
» Toutes vos questions sur les FAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Royales Air :: Aeronefs et Infrastructures des FRA-
Sauter vers: