Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Actualités nationales

+48
butters
RadOne
mox
Northrop
jonas
Shogun
YASSINE
GlaivedeSion
metkow
iznassen
ScorpionDuDesert
Spadassin
FAMAS
gigg00
yassine1985
dan
Proton
Samyadams
Viper
Leo Africanus
MAATAWI
Cherokee
atlasonline
winner78
ready
BERSERK
juba2
lida
linust
ultras
Adam
PGM
H3llF!R3
salimalami
BOUBOU
Yakuza
sorius
Fremo
Nano
docleo
rafi
leadlord
klan
thierrytigerfan
RED BISHOP
marques
AVEROUES
Fahed64
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Actualités nationales - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:55

Rappel du premier message :

c'est qui ce prince hicham?

http://youm7.com/News.asp?NewsID=369029&SecID=88
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 18 Ambass10Actualités nationales - Page 18 Unbena31
Actualités nationales - Page 18 Unbena20

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:33

rafi a écrit:
Les français s'y sont cassé les dents avant les américains, l'Algérie est-elle toujours française malgré le recours aux actes de torture qui étaient censés être la réponse adéquate au terrorisme? Je ne le crois pas.
Rafi, tu n'as pas répondu à la question de Boomer, que je me suis souvent posé aussi. Tu as entre les mains un membre d'une cellule terroriste sur le point de commettre des attentats. Tu as 48 heures, max, pour obtenir les infos dont tu as besoin pour sauver des dizaines de vies humaines. Quand tu t'adresses au terroriste en question, il te réponds que tes principes humanitaires, tu te les mets là ou il pense et ne te donne aucune info exploitable pour sauver ces vies humaines. Qu'est-ce que tu fais ?
Il est 18h30, heure du Maroc. Tu as 48 heures pour trouver une solution ou pour trouver le discours humanitaire qui justifie auprès des familles des futures victimes le sacrifice de leur proche par les services de sécurité au nom du "respect des droits de l'homme", ce qui sera une manière de leur dire que les terroristes sont des hommes qui ont des droits que l'on doit respecter, mais pas leur proches, qu'il est possible de sacrifier au nom du respect des droits des terroristes à tuer autrui Like a Star @ heaven
Top chrono... Like a Star @ heaven

General de Division
General de Division

Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 18 Unbena24Actualités nationales - Page 18 Unbena31
Actualités nationales - Page 18 Unbena22Actualités nationales - Page 18 Unbena11
Actualités nationales - Page 18 Unbena20Actualités nationales - Page 18 Medail10
Actualités nationales - Page 18 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:34

J'y ai répondu, Samy, avant même de lire ta contribution. Wink

Le fait d'avoir violé la loi m’amènera en prison, je m'en excuserais, et je purgerais la peine qu'aura décidé de m'infliger le tribunal pour cet acte criminel.
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 18 Ambass10Actualités nationales - Page 18 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:43

J'ai toujours pensé que les services de sécurité ne devraient engager que des gens contre la torture, comme ça, le jour ou ils auront à s'y rabaisser, ils ne le feront que faute d'autres solutions. La torture, c'est comme la chirurgie, on n'y a recours que lorsque l'on ne peut pas faire mieux. Les seuls pour lesquels j'ai du respect à ce sujet, même si je suis contre leur idéologie raciste, ce sont les Sionistes. Ils ne sont pas hypocrites. On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs...

Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:44

rafi a écrit:
Les français s'y sont cassé les dents avant les américains, l'Algérie est-elle restée française malgré le recours aux actes de torture qui étaient censés être la réponse adéquate au terrorisme indépendantiste algérien? Je ne le crois pas. Le recours à la torture est en soi un constat d'échec. Il s'agit de se positionner d'une telle façon que l'on n'ait jamais à se trouver dans la situation que tu décris, Boomer, mais tu as raison sur un point, je le ferais pour sauver un proche.

Il y'a la torture et la torture rafi Very Happy, je ne peux qu'être d'accord avec toi sur le point concernant la pratique de la torture en Algérie pour contrer les actes de (non du térrorisme indepandantiste, si je peux me permettre de corriger) la résistance algérienne. Mais les cas de torture dont je parle la ne se font point pour nuire à la personne en elle meme mais plutot pour en tirer des informations à son insu, des informations qui pourrait sauver ne serait ce que la vie d'un innocent ...

Samyadams a écrit:
Les seuls pour lesquels j'ai du respect à ce sujet, même si je suis contre leur idéologie raciste, ce sont les Sionistes. Ils ne sont pas hypocrites. On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs...

Tu pourrai avoir l'aimabilité de nous expliquer ce point Samy ? Ce serait fort interessant.
rafi
General de Division
General de Division

Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 18 Unbena24Actualités nationales - Page 18 Unbena31
Actualités nationales - Page 18 Unbena22Actualités nationales - Page 18 Unbena11
Actualités nationales - Page 18 Unbena20Actualités nationales - Page 18 Medail10
Actualités nationales - Page 18 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:50

Ce sont les autorités françaises qui qualifiaient de terroristes ces résistants algériens pour justifier le recours à des actes criminels afin de les combattre, pour autant certains de ces "résistants" se sont abaissés à la vengeance, ce qui les a tout autant rabaissé au rang d'animaux, au détriment des nobles sentiments qui habitaient ceux qui étaient restés des êtres humains. C'est ainsi.
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:10

Boomer a écrit:
Samyadams a écrit:
Les seuls pour lesquels j'ai du respect à ce sujet, même si je suis contre leur idéologie raciste, ce sont les Sionistes. Ils ne sont pas hypocrites. On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs...

Tu pourrai avoir l'aimabilité de nous expliquer ce point Samy ? Ce serait fort interessant.
Le seul pays au monde dont la Cour suprême de justice a justifié le recours à la torture dans certains cas précis est Israël. Je suis très loin de partager l'idéologie raciste du sionisme, mais j'avoues que les Israéliens sont conséquents avec eux-mêmes. Les Américains sont de grands hypocrites, ils ont recours à la torture, mais font tout pour le cacher, en croyant l'opinion publique mondiale crédule. Des deux, les seuls dont il est possible pour l'appareil judiciaire de vérifier les faits et gestes sont les premiers, puisque la torture n'est pas systématiquement prohibée. Les seconds, par contre, baignent dans l'obscurité la plus totale. Il est ainsi difficile de vérifier s'ils se sont abstenus de torturer à tort et à travers, puisque officiellement, ils ne torturent pas du tout.
Un usage de la torture codifié est une garantie contre les dérapages, l'hypocrisie et le mensonge laissent la porte ouverte à tous ces dérapages.

Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 18 Unbena24Actualités nationales - Page 18 Unbena26

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:37

Vive la torture!
Faut t il rappeler a certains qu'au États unis, on a torturé des dizaines de "terros", et puis on connait tous la suite.
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:49

atlasonline a écrit:
Vive la torture!
Faut t il rappeler a certains qu'au États unis, on a torturé des dizaines de "terros", et puis on connait tous la suite.
A bas le terrorisme !
Faut'il rappeler le 16 mai ? On ne connaît pas personnellement toutes les victimes...

Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 18 Unbena24Actualités nationales - Page 18 Unbena26

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:07

Samyadams a écrit:
atlasonline a écrit:
Vive la torture!
A bas le terrorisme !
Faut'il rappeler le 16 mai ? On ne connaît pas personnellement toutes les victimes...

A bas le terrorisme, je suis d'accord cher Samy. Mais il ne faut pas oublier que des centaines de personnes ont été inculpé et torturé, on sait mnt que pas tous ont été coupables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:19

en parlant de la france, elle torture democratiquement :

un grand coup d'annuaire sur la tete, ca laisse pas de trace Very Happy

il y a aussi la torture psichologique ou le chantage: supprimer le titre de sejour ou la nationalitée quand elle est droit du sol pour les etrangers, a chaque pays ses manieres

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:25

atlasonline a écrit:
Samyadams a écrit:
atlasonline a écrit:
Vive la torture!
A bas le terrorisme !

A bas le terrorisme, je suis d'accord cher Samy. Mais il ne faut pas oublier que des centaines de personnes ont été inculpé et torturé, on sait mnt que pas tous ont été coupables.

Je comprends mieux tes commentaires alors, tu ignores completement ce dont tu parles l'ami, mais la completement quoi ...
Nano
Colonel
Colonel
Nano

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 18 Unbena24Actualités nationales - Page 18 Unbena31
Actualités nationales - Page 18 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:33

Mettez M6 les gars, un reportage tout de suite sur capitale sur l'immobilier de Marrakech pour ceux qui sa intéresse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:41

Merci beaucoup Nano Actualités nationales - Page 18 Icon_sal
atlasonline
Colonel-Major
Colonel-Major
atlasonline

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 2:38

Boomer a écrit:
atlasonline a écrit:
Samyadams a écrit:

A bas le terrorisme !

Je comprends mieux tes commentaires alors, tu ignores completement ce dont tu parles l'ami, mais la completement quoi ...

T'a vu la vidéo de Bouchta charef ?
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 18 Unbena11Actualités nationales - Page 18 Untitl10
Actualités nationales - Page 18 Unbena10Actualités nationales - Page 18 Unbena11
Actualités nationales - Page 18 Unbena15Actualités nationales - Page 18 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités nationales    Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:28

Citation :
3 lycéens traduits en justice pour falsification de billets de banque à Fkih Ben Salah

Béni Mellal, 17/04/11- La Police judiciaire (PJ) de Fkih Ben Salah a déféré devant le procureur général du Roi près la Cour d'appel de Béni Mellal, trois lycéens pour leur implication présumée dans la contrefaçon de billets de banque.

Selon une source policière, les éléments de la PJ de la ville ont arrêté deux lycéens soupçonnés d'être impliqués dans la mise en circulation de faux billets de banque.

Lors d'une opération de perquisition, la PJ a saisi cinq billets de banque de la valeur de 200 dhs et un appareil photocopieur.

L'un des mis en cause a reconnu avoir procédé, à l'aide d'un scanner, à la contrefaçon de billets de banque.

Le deuxième accusé a, de son côté, reconnu avoir été au courant des faits reprochés à son ami qu'il accompagnait pour mettre en circulation les billets falsifiés.

Un troisième accusé (un mineur), impliqué dans cette affaire, a été également arrêté par la police.
MAP

H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 18 Unbena24Actualités nationales - Page 18 Untitl10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:52

klan a écrit:
Citation :
3 lycéens traduits en justice pour falsification de billets de banque à Fkih Ben Salah

Béni Mellal, 17/04/11- La Police judiciaire (PJ) de Fkih Ben Salah a déféré devant le procureur général du Roi près la Cour d'appel de Béni Mellal, trois lycéens pour leur implication présumée dans la contrefaçon de billets de banque.

Selon une source policière, les éléments de la PJ de la ville ont arrêté deux lycéens soupçonnés d'être impliqués dans la mise en circulation de faux billets de banque.

Lors d'une opération de perquisition, la PJ a saisi cinq billets de banque de la valeur de 200 dhs et un appareil photocopieur.

L'un des mis en cause a reconnu avoir procédé, à l'aide d'un scanner, à la contrefaçon de billets de banque.

Le deuxième accusé a, de son côté, reconnu avoir été au courant des faits reprochés à son ami qu'il accompagnait pour mettre en circulation les billets falsifiés.

Un troisième accusé (un mineur), impliqué dans cette affaire, a été également arrêté par la police.
MAP

1000 dhs contrefaits, jusqu'a tres recemment, certains pays consideraient cela comme de la haute trahison (Angleterre début 20eme siècle). Bon, ces lyceens s'attendaient surement pas a voir débarquer la PJ, mais la faute reviens justement a l'État qui n'éduque pas bien ses citoyens.

Ils sont inconscients et espérons que le juge soit indulgent.

General de Brigade
General de Brigade
klan

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 18 Unbena11Actualités nationales - Page 18 Untitl10
Actualités nationales - Page 18 Unbena10Actualités nationales - Page 18 Unbena11
Actualités nationales - Page 18 Unbena15Actualités nationales - Page 18 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités nationales    Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:24

Citation :
Arrestation à Casablanca de deux personnes accusées d'avoir assassiné un supporter du Raja

Rabat, 18/04/11- Deux personnes accusées d'avoir assassiné, dimanche, un supporter de l'équipe de football du Raja de Casablanca, ont été arrêtées par la police, dans la capitale du Royaume, a rapporté la chaine de télévision Al Oula dans son principal bulletin d'information de la soirée.

Cet assassinat, dont le motif serait le vol, a eu lieu après le match ayant opposé le Raja et les FAR pour le compte de la 25è journée du championnat de première division qui s'est soldé par la victoire des verts par deux buts à un.

Les deux accusées, qui faisaient partie d'une bande, ont attaqué trois supporters du Raja après le match à Al Maarif, tuant une personne et blessant les deux autres qui ont été transférées à l'hôpital Averroès, précise-t-on même source.
MAP
Citation :
Une délégation judiciaire marocaine en visite de travail en Arabie Saoudite

Ryad, 18/04/11- Une délégation judiciaire marocaine, conduite par le secrétaire général du ministère de la justice et président de chambre à la Cour suprême, M. Mohamed Lididi, a entamé, dimanche, une visite de travail en Arabie Saoudite.

Cette visite s'inscrit dans le cadre de la consolidation judiciaire entre le Maroc et l'Arabie Saoudite et intervient en application du programme d'action commun au titre de l'année 2011.

Les membres de la délégation marocaine présenteront des exposés sur l'action judiciaire lors de cette rencontre au cours de laquelle seront débattues les mesures judiciaires dans les domaines civil, commercial et administratif, entre autres.

La délégation judiciaire comprend également MM. Abdelmajid Ghmija, directeur des études, de la coopération et de la modernisation au ministère de la justice, Ahmed Saber, président de chambre à la Cour suprême, directeur du budget au ministère et Abdellah Hammoud, conseiller du ministre de la justice.

Elle comprend également MM. El Mahjoub Bentaleb, Hassan El Gassem et Mohamed El Kasri, présidents de chambres à la Cour suprême.
MAP

RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 18 Unbena21Actualités nationales - Page 18 Untitl10
Actualités nationales - Page 18 Unbena26Actualités nationales - Page 18 Cheval10
Actualités nationales - Page 18 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:09

Un responsable du gouvernement de Khaddafi à Rabat Shocked

Citation :
M. Fassi Fihri reçoit le vice-ministre libyen des AE chargé des Affaires Arabes
Rabat- Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Taib Fassi Fihri a reçu, lundi à Rabat, M. Omran Boukraa, vice-ministre libyen des Affaires étrangères, chargé des Affaires arabes.
Au cours de cet entretien, M. Fassi Fihri a rappelé la profondeur des liens de fraternité et de solidarité entre les deux peuples et leur engagement permanent en faveur de l'idéal maghrébin. Il a réitéré l'attachement du Maroc au respect total de l'intégrité territoriale et de l'unité nationale de la Libye soeur, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération.

"C'est dans cet esprit que le Royaume du Maroc a participé aux réunions internationales, tenues à Paris, à Londres et plus récemment à Doha, consacrées à la crise libyenne".

Pour sa part, M. Boukraa a présenté un exposé détaillé sur les différents aspects de la situation dramatique qui prévaut dans ce pays frère.

A ce sujet, M. Fassi Fihri a rappelé que les résolutions pertinentes du Conseil de sécurité (1970 et 1973) ont appelé à un cessez-le-feu immédiat, crédible et vérifiable, garantissant une protection efficace des populations civiles. Elles préconisent, également, un dialogue politique inclusif qui réponde aux aspirations et demandes légitimes du peuple libyen sur le plan politique et socio-économique. De même, qu'elles soulignent l'importance de la dimension humanitaire et la nécessité d'apporter l'aide nécessaire aux populations civiles victimes de la violence armée, ajoute le communiqué.

"Ce sont justement ces trois paramètres qui guident l'action diplomatique du Royaume du Maroc sur les plans régional et international, dans le cadre de sa contribution à la recherche d'une solution politique à la crise dramatique que vit ce pays maghrébin frère".

Pour le Maroc, a poursuivi le ministre, la solution ne saurait être militaire. Elle devrait être, nécessairement, politique, ouverte sur l'avenir et permettant au peuple libyen de décider, par lui-même et de manière démocratique, de son avenir.

La Libye est un pays maghrébin, arabe et africain important, au coeur de la Méditerranée du sud et au nord d'une région sahélo saharienne primordiale pour la stabilité régionale.

Enfin, M. Fassi Fihri a exprimé la préoccupation du gouvernement et du peuple marocain quant à la situation pénible et délicate de la communauté marocaine présente en Libye et demandé à ce que les mesures appropriées soient prises pour assurer sa sécurité et protéger ses droits, a indiqué la même source.

MAP

General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 18 Unbena32 Actualités nationales - Page 18 Medail10
Actualités nationales - Page 18 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:14

mirage a écrit:
Un responsable du gouvernement de Khaddafi à Rabat Shocked

Citation :
M. Fassi Fihri reçoit le vice-ministre libyen des AE chargé des Affaires Arabes
Rabat- Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Taib Fassi Fihri a reçu, lundi à Rabat, M. Omran Boukraa, vice-ministre libyen des Affaires étrangères, chargé des Affaires arabes.
Au cours de cet entretien, M. Fassi Fihri a rappelé la profondeur des liens de fraternité et de solidarité entre les deux peuples et leur engagement permanent en faveur de l'idéal maghrébin. Il a réitéré l'attachement du Maroc au respect total de l'intégrité territoriale et de l'unité nationale de la Libye soeur, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération.

"C'est dans cet esprit que le Royaume du Maroc a participé aux réunions internationales, tenues à Paris, à Londres et plus récemment à Doha, consacrées à la crise libyenne".

Pour sa part, M. Boukraa a présenté un exposé détaillé sur les différents aspects de la situation dramatique qui prévaut dans ce pays frère.

A ce sujet, M. Fassi Fihri a rappelé que les résolutions pertinentes du Conseil de sécurité (1970 et 1973) ont appelé à un cessez-le-feu immédiat, crédible et vérifiable, garantissant une protection efficace des populations civiles. Elles préconisent, également, un dialogue politique inclusif qui réponde aux aspirations et demandes légitimes du peuple libyen sur le plan politique et socio-économique. De même, qu'elles soulignent l'importance de la dimension humanitaire et la nécessité d'apporter l'aide nécessaire aux populations civiles victimes de la violence armée, ajoute le communiqué.

"Ce sont justement ces trois paramètres qui guident l'action diplomatique du Royaume du Maroc sur les plans régional et international, dans le cadre de sa contribution à la recherche d'une solution politique à la crise dramatique que vit ce pays maghrébin frère".

Pour le Maroc, a poursuivi le ministre, la solution ne saurait être militaire. Elle devrait être, nécessairement, politique, ouverte sur l'avenir et permettant au peuple libyen de décider, par lui-même et de manière démocratique, de son avenir.

La Libye est un pays maghrébin, arabe et africain important, au coeur de la Méditerranée du sud et au nord d'une région sahélo saharienne primordiale pour la stabilité régionale.

Enfin, M. Fassi Fihri a exprimé la préoccupation du gouvernement et du peuple marocain quant à la situation pénible et délicate de la communauté marocaine présente en Libye et demandé à ce que les mesures appropriées soient prises pour assurer sa sécurité et protéger ses droits, a indiqué la même source.

MAP

Encore FF revient a la caisse de depart clown ,de la diharea diplomatic. C'est un secretaire qui devrait le recevoi et non le ministrer apres tout ce que khaddadfi nous a fait a travers les polz.

Viper
Modérateur
Modérateur
Viper

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 18 Unbena12Actualités nationales - Page 18 Unbena13
Actualités nationales - Page 18 Unbena15Actualités nationales - Page 18 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:17

Le Clan de fafou essais de négocier une sortie crise et solicite l'aide de tout le monde dans la région...

General de Division
General de Division
juba2

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 18 Unbena32 Actualités nationales - Page 18 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:24

Viper a écrit:
Le Clan de fafou essais de négocier une sortie crise et solicite l'aide de tout le monde dans la région...

surtout pas la notre,on n'en a rien a fout......... de celui qui a tues nos enfants.he can go to hell as far as I am concern. Actualités nationales - Page 18 732402
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper

Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 18 Unbena12Actualités nationales - Page 18 Unbena13
Actualités nationales - Page 18 Unbena15Actualités nationales - Page 18 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:26

Sauf si tu obtiens certaines choses qui t'intéresse Juba.... Actualités nationales - Page 18 710714

General de Division
General de Division
juba2

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:39

Viper a écrit:
Sauf si tu obtiens certaines choses qui t'intéresse Juba.... Actualités nationales - Page 18 710714

il n'y a plus rien qui nous interesse chez lui,c'est un cameleon,et il l'a montre avant.un jour avec nous,un autre avec alger et le polz.j'aimerais bien qu'on me prend pour ignorant e politic ,mais pas un stupid et c....... study
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:42

Je suis d'accord Juba, mais il est parfois judicieux d'écouter ce qu'on a, à t'offrir, ensuite à toi de peser le pour et le contre au mieux de tes intérêts.

Modérateur
Modérateur
RED BISHOP

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 18 Unbena21Actualités nationales - Page 18 Untitl10
Actualités nationales - Page 18 Unbena26Actualités nationales - Page 18 Cheval10
Actualités nationales - Page 18 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 17:55

N'empèche TFF lui a jeter a la figure la participation du Maroc au réunion de Londre et Paris

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 18 Icon_minitime

Actualités nationales
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant