Auteur | Message |
---|
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Dim 14 Aoû 2011 - 3:01 | |
| El Kirch à Portsmouth en 2005 participant au Trafalgar fleet review ... Je rappelle que RMN Med V ( 611 ) y participait aussi. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Rais Hadj Mubarek en 2007 en réparation Dim 14 Aoû 2011 - 4:05 | |
|
Dernière édition par samir05 le Dim 14 Aoû 2011 - 4:13, édité 2 fois |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Dim 14 Aoû 2011 - 4:10 | |
| - samir05 a écrit:
- FAMAS a écrit:
- c'est d'ailleurs la propagande américaine qui a fait sortir le MIG35 hors course face à ses rivaux occidentaux en Inde
les indiens vont faire un upgrade de leur mki au format MKI-super ! et en plus ils vont avoir leur T-50 !! faut pas comparé l'Algerie ou le maroc avec l'inde les AMIS !!!!!!!!!!!!!! Essaye de comprendre que l'ANP, vu ses evolutions au cours de cette derniere decenie, cherche a se proffessionaliser, il y'a la plusieurs exemples: participation des exercises avec l'OTAN, guerre contre le terrorisme depuis 92,reduction du nombre de materiel...tous ca pour, a mon avis, avoir une armée defensive. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Dim 14 Aoû 2011 - 4:14 | |
| - Northrop a écrit:
- samir05 a écrit:
- FAMAS a écrit:
- c'est d'ailleurs la propagande américaine qui a fait sortir le MIG35 hors course face à ses rivaux occidentaux en Inde
les indiens vont faire un upgrade de leur mki au format MKI-super ! et en plus ils vont avoir leur T-50 !! faut pas comparé l'Algerie ou le maroc avec l'inde les AMIS !!!!!!!!!!!!!! Essaye de comprendre que l'ANP, vu ses evolutions au cours de cette derniere decenie, cherche a se proffessionaliser, il y'a la plusieurs exemples: participation des exercises avec l'OTAN, guerre contre le terrorisme depuis 92,reduction du nombre de materiel...tous ca pour, a mon avis, avoir une armée defensive.
et je ne dis pas le contraire ! c'est l'une des raison qui pousses l'AAF a avoir un chasseur occidentale aussi ! |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Dim 14 Aoû 2011 - 5:06 | |
| Prendre un vecteur occidental pour l'AAF,c'est comme mettre de l'huile dans de l'eau...Imagine si Israel ou Turquie voir les EAU et KSA s'equiper de Su-30/35 ou SMT/Mig-35 au coté de leur actuelle flotte. Mais bon prendre exemple sur l'Inde/Indonesie/Iran...c'est pas pareille pour l'AAF, pour rappel cette derniere n'a jamais eu d'appareil occidental dans son inventaire depuis sa creation...Ce n'est pas demain la veille. Et encore meme le Grippen si il y'a acquisition ils seront bridé en raison des nombreux composant important d'origine US.. Il ne reste plus qu'une version ultra nec du J-10B ou alors Mig-35,comme chasseur leger multirole.. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Dim 14 Aoû 2011 - 5:28 | |
| bannis 3 jours pour intox la prochaine fois accompagne tes dires par des sources sinon tu t'abstient Retour à l'armée algérienne ni plus ni moins _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
reese Colonel
messages : 1646 Inscrit le : 10/05/2009 Localisation : alger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Dim 14 Aoû 2011 - 15:34 | |
| - FAMAS a écrit:
Le Mig 35 n'a pas convaincu la commission technique Indienne et il a été retoqué par manque de performance de ses réacteurs et de son radar . J’aimerais aussi savoir pourquoi le F 16 block 60 a été éliminé du trend | |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Dim 14 Aoû 2011 - 15:39 | |
| pour des raisons déjà citée dans le topic approprié _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
reese Colonel
messages : 1646 Inscrit le : 10/05/2009 Localisation : alger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Dim 14 Aoû 2011 - 15:41 | |
| tu serais bien sympa de me donner un lien | |
|
| |
FAMAS Modérateur
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Dim 14 Aoû 2011 - 15:42 | |
| _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
reese Colonel
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Dim 14 Aoû 2011 - 15:46 | |
| wayyy le topic fait 56 pages | |
|
| |
FAMAS Modérateur
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Dim 14 Aoû 2011 - 15:53 | |
| - reese a écrit:
- wayyy le topic fait 56 pages
je te répondrai alors puisque tu insiste le F16IN qui n'est qu'un nom marketing du Block60, est doté du APG80 AESA de plus il est le seul F16 de la série capable de réaliser la super cruise l'appareil a été mis hors course de la MMRCA, mais pas pour des raisons techniques ! rien n'a filtré en ce sens de la commission de MMRCA, les seuls raisons cités peuvent être résumés en une phrase du 1er ministre indien lors d'une conférence de presse, il a dit "un F16 ne pourra jamais tirer sur un autre F16" en faisant référence au Pakistan ils ne veulent pas d'un appareil que les pakistanais connaissent bien pour le MIG35 il souffre de sous-motorisation, de plus le radar n'a pas pu locké des cibles sur les distances données en catalogue _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
farewell Général de corps d'armée (ANP)
messages : 2468 Inscrit le : 13/02/2011 Localisation : ****** Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Lun 15 Aoû 2011 - 17:15 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
[img] [/img]
_________________ "Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir" | |
|
| |
MAATAWI Modérateur
messages : 14756 Inscrit le : 07/09/2009 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Lun 15 Aoû 2011 - 18:32 | |
| | |
|
| |
IDRISSPARIS Caporal chef
messages : 159 Inscrit le : 27/08/2010 Localisation : PARIS Nationalité :
| Sujet: . Lun 15 Aoû 2011 - 19:18 | |
| BONJOUR A TOUS JOLIE LES PHOTOS OU VIDEO COMME JE DIT TOUJOUR CES UNE ARMEE QUI PEUT FAIRE PRESENTATION EN SHOW MAIS PAS DEMONSTRATION SUR LE TERRAIN | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Lun 15 Aoû 2011 - 20:09 | |
| joli pour le show,le terrain leur reste encore non conquis devant quelques sandalos en kalash _________________ | |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7363 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Lun 15 Aoû 2011 - 20:28 | |
| - Yakuza a écrit:
- joli pour le show,le terrain leur reste encore non conquis devant quelques sandalos en kalash
une mission pas évidente a si yaku je trouve qu'ils font du bon boulot et le territoire est vaste... je ne porte pas de jugements non objectifs sur ces photos... rien à dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Lun 15 Aoû 2011 - 20:38 | |
| car les sandalos en kalash quand il les voix il se sauve en courant. |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Lun 15 Aoû 2011 - 20:40 | |
| non c´est par les dernieres operations des sandalos que je juge
http://www.liveleak.com/view?i=3a2_1312929475
tjs les memes fautes
desolé kamel,mais le video montre autre chose _________________ | |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7363 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Lun 15 Aoû 2011 - 21:28 | |
| - Yakuza a écrit:
- non c´est par les dernieres operations des sandalos que je juge
desolé kamel,mais le video montre autre chose la video ne montre pas des troupes d'elites? Rien à voir avec les photos plus haut | |
|
| |
Yakuza Administrateur
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Lun 15 Aoû 2011 - 21:33 | |
| tu les as vu en action? moi je vois que tant que ces groupes operent encore avec grande efficacité et impunité sur le territoire algerien,alors l´efficacité des dites troupes d´elite est a mettre au doute,a part qund il s´agit de decimer des villages comme bentalha ou assassiner un president devant la tele _________________ | |
|
| |
FAMAS Modérateur
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Lun 15 Aoû 2011 - 22:02 | |
| c'est alarmant de voir à quel point ces extrémistes se sont professionnalisés , ils sont bien organisés , je me demande même si des Ex membres des forces spéciales les ont rejoint
_________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
IDRISSPARIS Caporal chef
messages : 159 Inscrit le : 27/08/2010 Localisation : PARIS Nationalité :
| Sujet: . Lun 15 Aoû 2011 - 23:15 | |
| BONSOIR A TOUS LES SEUL FAIT D'ARMES A LEUR ACTIFS CES D'AVOIR DECIMEES LEUR PROPRE POPULATION CES LAMENTABLE D'AVOIR DES ZONES DE NON DROIT DANS UN PAYS . EXCUSER MOI JE SUIS OBJECTIF MAIS LE RESULTAT QU'IL FOURNISSE .
JE VOUDRAIS SAVOIR L'ACHAT DES ARMES VIENNE PRINCIPALEMENT DE LA RENTE PETROLIERE AUCUN CONTRIBUABLE NE PAIE | |
|
| |
FAMAS Modérateur
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Mar 16 Aoû 2011 - 0:12 | |
| idriss peux-tu écrire en "miniscule" la prochaine fois merci
_________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII Mar 16 Aoû 2011 - 0:18 | |
| pour les PMU2 c est 4 +4 en option c est ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) Tome VIII | |
| |
|