Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Actualités Françaises

Aller en bas 
+33
ScorpionDuDesert
Ichkirne
Proton
linust
RED BISHOP
Inanç
Viper
GlaivedeSion
thierrytigerfan
charly
yassine1985
Fremo
RadOne
klan
jonas
lida
farewell
marques
juba2
FAMAS
BOUBOU
jf16
Yakuza
Nano
Cherokee
MAATAWI
Fahed64
PGM
rafi
Gémini
sorius
leadlord
Samyadams
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 37 Ambass10Actualités Françaises - Page 37 Unbena31
Actualités Françaises - Page 37 Unbena20

Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:26

Rappel du premier message :

Les Anglais ont adopté un mode d'accueil des immigrés totalement différent de celui des Français, meilleur en pratique, mais dont la philosophie est encore plus ségrégationniste. Contrairement aux Français, les Anglais n'ont jamais cherché à intégrer leurs immigrés dans leur société. Ils ont une approche communautaire qui fait que chaque groupe ethnico-religieux vit dans son quartier, en vas-clos.
Les efforts d'intégration des immigrés au sein de la société française, louables en principe, ont malheureusement fini par produire l'effet inverse, l'exclusion. Le pragmatisme anglo-saxon a encore une fois damé le pion à l'utopisme français.

_________________
Actualités Françaises - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:59


4éme victime abattue entre Grigny & Ris-Orangis en moins de 5 mois, apparemment sans liens & sans raisons,
Aucune piste. Les victimes vont de 35 à 81 ans, toutes tuées au 7,65mm.

Lieu du 1er meurtre le 27 Novembre 2011.
Actualités Françaises - Page 37 Dsc02319

Lieu du dernier, le 5 Avril 2012.
Actualités Françaises - Page 37 Dsc02320

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:57

Purée ils vont faire passer le plan Vigipirate au niveau " Chicken Chika Sauce Blanche salade Tomates Oignon" Very Happy

le gars ça fait une moitié d'année qu'il éxécute rien pas de réactions Evil or Very Mad t'es là tranquille et il y a un Terminator Exécuteur qui se promène et qui travaille pépère ! C'est pas grave les victimes ne paient pas l'ISF et ne cotisent pas au CRIF Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:06

Missoum a écrit:
Purée ils vont faire passer le plan Vigipirate au niveau " Chicken Chika Sauce Blanche salade Tomates Oignon" Very Happy

le gars ça fait une moitié d'année qu'il éxécute rien pas de réactions Evil or Very Mad t'es là tranquille et il y a un Terminator Exécuteur qui se promène et qui travaille pépère ! C'est pas grave les victimes ne paient pas l'ISF et ne cotisent pas au CRIF Basketball

Avec sauce algérienne ou marocaine... Smile

Maghrébin est devenu synonyme de terro en France. C'est malheureux.

Ils ont relâchés les "islamistes" qu'ils ont interpellaient à grande pompe médiatique. La justice n'a rien trouvé. Toute façon, tout est bon pour avoir des voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:15

Les deux tiers des gars qu'ils ont attrappés la semaine dernière n'avaient que poster sur des forums islamistes, c'est un simple délit d'opinion les gens n'ont que de la gueule un petit post et tu te retrouves à la DCRI Actualités Françaises - Page 37 Icon_big

Il ne faut plus rien dire une chappe de plomb s'abat sur le pays faites attention bientôt y aura des brouilleurs de mauvaise pensée : tu penses un truc en mal de l'entité sioniste tes pensées se brouillent, t'as des migraines et tu mets tout de suite à chanter de l'Enrico Macias "Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays ! La La La Lay La La La Lay"

Non sérieux ça se trouve MMerah il avait rien fait tout le monde le connait maintenant l'autre tueur de l'Essonne ça fait 6 mois qu'il travaille tranquille il a même pas eu droit à une ligne dans un blog de Skyrock il va se décourager il va arrêter les frais tout ça pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:22

Missoum a écrit:
Les deux tiers des gars qu'ils ont attrappés la semaine dernière n'avaient que poster sur des forums islamistes, c'est un simple délit d'opinion les gens n'ont que de la gueule un petit post et tu te retrouves à la DCRI Actualités Françaises - Page 37 Icon_big

Il ne faut plus rien dire une chappe de plomb s'abat sur le pays faites attention bientôt y aura des brouilleurs de mauvaise pensée : tu penses un truc en mal de l'entité sioniste tes pensées se brouillent, t'as des migraines et tu mets tout de suite à chanter de l'Enrico Macias "Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays ! La La La Lay La La La Lay"

Non sérieux ça se trouve MMerah il avait rien fait tout le monde le connait maintenant l'autre tueur de l'Essonne ça fait 6 mois qu'il travaille tranquille il a même pas eu droit à une ligne dans un blog de Skyrock il va se décourager il va arrêter les frais tout ça pour ça !

Comme dirait Chirac: pisscchhttt cette politique populiste...

Bientôt ce qui auront une barbe à papa seront interpeller... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:33

C'est le moment d'acheter des actions Gilettes ou Wilkinson va y en avoir des éviers bouchés à cause des poils !

Comme en Algérie en 92 des gens se sont rasés en 5 minutes une barbe qu'ils avaient mis 2 ans à soigner avec du Jojoba, du Hénne des fines Herbes,


En tous les cas ils ont pas interêt à fermer les Kebabs sinon ça sera la troisième guerre mondiale si j'ai pas au moins 2 chicken chika Harissa Samouraï salade tomate oignon par semaine je me mets à mordre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 0:49


Balors!!! J'croyais que Sarko avait fait arréter tous les tueurs de masse & les terroristes de France...
Ce serait-il tromper (encore). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 1:00

Pierrot tu te rappelles l'affaire du petit vieux en 2002 sois disant agressé par des racailles à un mois du premier tour alors que c'était un pédophile notoire qui s'était fait dérouiller par des victimes !

C'est la même chose le tout c'est de se faire réelire à tout prix car le gus traine de ces casseroles (bettencourt, karachi, + tout ce qui est planqué !) le meilleur moyen et le moins risqué faire peur aux gens en soulignat le péril islamiste et taper sur l'immigration, tout benef effet garanti et risque minime pas de CRIF Musulman omnipotent

tiens l'affaire du Halal s'est dégonflé depuis que le CRIF est intervenu vous avez dit bizarre moi j'ai rien dit en tous les cas Actualités Françaises - Page 37 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 1:18


J'm'en souviens trés bien, il s'appelait Paul j'sais plus quoi. Des parents de victimes avaient fait 1 descente chez lui aprés qu'il se soit montré "trop gentil" avec des enfants.
On a apris, bien aprés les elections, qu'il était pas clair.
C'set bizarre comment dans ce pays il se passe plein de trucs "sécuritaires" à l'approche des elections...
J'éspère juste que les Français ne seront pas assez cons pour se laisser berner, 1 fois pas 2 (même si j'ai des doutes).
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 37 Unbena21Actualités Françaises - Page 37 Unbena31
Actualités Françaises - Page 37 Unbena23Actualités Françaises - Page 37 Unbena20
Actualités Françaises - Page 37 Ambass10

Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 12:27

Le petit vieux s'appelait Grivoise. TF1 avait fait une vrai propagande digne de goebbels sur ce sujet.

Missoum: moi mon grecs (kabyle), il fair revenir les oignons sur la plaque et t'ajoute un oeuf et du fromage, le tout dans un pita: très dur de se limiter a 2 par semaine. A tomber par terre.
Pour le tueur de l'essonne, avec ce type de cinglé, il faut hélas souvent attendre le 3 eme meurtre pour faire un lien, puisque ces fous n'ont aucune logique qui permettrait de faire le lien.

Pgm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:54


Arrétez, j'ai faim... What a Face

Sinon, pour les meurtres, ça fait 4, alors on en parle. C'est quand même incroyable cette particularité qu'ont les elections présidentielles dans ce pays, de réveiller les fous. Tous les 5 ans, c'est pareil. Si j'étais mauvaise langue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:57

pierrot1771 a écrit:

Arrétez, j'ai faim... What a Face

Sinon, pour les meurtres, ça fait 4, alors on en parle. C'est quand même incroyable cette particularité qu'ont les elections présidentielles dans ce pays, de réveiller les fous. Tous les 5 ans, c'est pareil. Si j'étais mauvaise langue...

J'oubliais, moi, ce que j'préfère, c'est "viande rouge" (poulet mariné en fait), oignons caramélisé & plein de fromage... Actualités Françaises - Page 37 687127

Désolé, j'voulais "éditer" & pas me "citer" moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:26

Faut pas en abuser, tu deviens comme un flanc après tout mou !

Pour en revenir à l'Essonne la dernière victime est une mère de famille de 47 ans d'origine maghrebine, c'est la psychose du côté de Grigny Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 37 Unbena24Actualités Françaises - Page 37 Unbena31
Actualités Françaises - Page 37 Unbena22Actualités Françaises - Page 37 Unbena11
Actualités Françaises - Page 37 Unbena20Actualités Françaises - Page 37 Medail10
Actualités Françaises - Page 37 Cheval10

Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:30

Eh oh, c'est quoi vos sandwichs les gars, je ne connais rien de semblable par chez moi? Actualités Françaises - Page 37 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:48

Tu rates, j'te jures... Mais 1 bonne choucroute ou 1 flamekuche de temps en temps... Actualités Françaises - Page 37 Icon_mrg

Sinon tous les 15 jours, j'passe le week-end à Ris-Orangis, chez mon meilleur ami (comme mon frére, on est potes depuis 35 ans), il vient de s'acheter 1 appart là-bas. Il a 1 fils de 10 ans, Sabri, qu'est toujours fourré dehors avec ses copains.
J'y étais le W-E dernier, j'ai pas vu de changements.
On verre la semaine prochaine. Mais c'est sur qu'avec la presse, les flics etc... Ça va pas aidé à la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:14

il a tué que des arabe le tueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 37 Unbena24Actualités Françaises - Page 37 Unbena31
Actualités Françaises - Page 37 Unbena25Actualités Françaises - Page 37 Cheval10
Actualités Françaises - Page 37 Unbena23

Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:16

zapbox a écrit:
il a tué que des arabe le tueur ?

Non seul la dernière victime est d'origine maghrébine.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:23

quand il tura un juif il sera interpelé 10h apres pour le moment c'est pas grave il a tué des francais de seconde zone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:25

Voilà toutes les victimes :

- 27 Novembre 2011 : Nathalie Davids, 35 ans.
- 22 Février 2012 : Jean-Yves Bonnerue, 52 ans.
- 17 Mars 2012 : Marcel Brunetto, 81 ans.
- 5 Avril 2012 : Nadjia Boudjemia, 48 ans.

RIP Actualités Françaises - Page 37 Icon_sal

Il y a quand même 1 truc troublant, toutes les victimes se connaissaient + ou - bien...
La 1ére & la 2éme faisait parties du même syndic de copro. C'est d'ailleurs la 2éme qui a découvert le corps de la 1ére, dans leur résidence. Les 2 connaissaient la derniére. Seule le pépé ne connaissait personne.


Dernière édition par pierrot1771 le Sam 7 Avr 2012 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 37 Unbena24Actualités Françaises - Page 37 Unbena31
Actualités Françaises - Page 37 Unbena25Actualités Françaises - Page 37 Cheval10
Actualités Françaises - Page 37 Unbena23

Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:26

zapbox a écrit:
quand il tura un juif il sera interpelé 10h apres pour le moment c'est pas grave il a tué des francais de seconde zone

C'est quoi la valeur ajoutée de ce poste Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:33

inanc a écrit:
zapbox a écrit:
quand il tura un juif il sera interpelé 10h apres pour le moment c'est pas grave il a tué des francais de seconde zone

C'est quoi la valeur ajoutée de ce poste Suspect

c'est un constat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:38


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 37 Unbena24Actualités Françaises - Page 37 Unbena31
Actualités Françaises - Page 37 Unbena25Actualités Françaises - Page 37 Cheval10
Actualités Françaises - Page 37 Unbena23

Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:42

zapbox a écrit:
inanc a écrit:
zapbox a écrit:
quand il tura un juif il sera interpelé 10h apres pour le moment c'est pas grave il a tué des francais de seconde zone

C'est quoi la valeur ajoutée de ce poste Suspect

c'est un constat

Est-ce que tu vis en France pour dire de tel chose ??

Marre de ces gens qui crachent à longueur de journée sur la France Exclamation

En même temps, ta réputation sur ce forum ne te donne pas bcp de crédibilité. Actualités Françaises - Page 37 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:58


Et toc... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 37 Unbena24Actualités Françaises - Page 37 Unbena31
Actualités Françaises - Page 37 Unbena25

Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:46

inanc a écrit:
zapbox a écrit:
inanc a écrit:


C'est quoi la valeur ajoutée de ce poste Suspect

c'est un constat

Est-ce que tu vis en France pour dire de tel chose ??

Marre de ces gens qui crachent à longueur de journée sur la France Exclamation
:


Bravo !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Françaises - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Françaises
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: