messages : 2546 Inscrit le : 01/02/2010 Localisation : Bruxelles Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: La révolte en libye Sam 19 Nov 2011 - 14:29
Rappel du premier message :
Citation :
Saïf al-Islam Kadhafi a été arrêté
image d'archives reuters 7S7 mise à jour Saïf al-Islam Kadhafi, dernier fils encore en cavale de l'ancien dirigeant libyen Mouammar Kadhafi et successeur potentiel du Guide, a été arrêté par d'anciens rebelles dans le sud du pays. Il était en fuite depuis plusieurs semaines, tentant vraisemblablement de gagner un Etat voisin. A Tripoli, des klaxons et des tirs de joie ont retenti pour célébrer l'annonce de l'arrestation.
epa "Saïf al-Islam, recherché par la Cour pénale internationale (CPI), a été arrêté dans le sud libyen", a déclaré le ministre de la Justice et des droits de l'Homme au Conseil national de transition (CNT), Mohammed al-Allagui, refusant de donner tout autre détail, en particulier sur la date et les circonstances de l'arrestation.
Lors d'une conférence de presse à Tripoli, le chef "des opérations des thowar (révolutionnaires) de Zenten", Bachir Taïb, a ensuite annoncé que ses hommes avaient "arrêté Saïf al-Islam avec trois de ses collaborateurs dans la région d'Oubari". "Il sera transféré à Zenten", à 170 km au sud-ouest de Tripoli, a-t-il ajouté sous les applaudissements des personnes qui l'entouraient, tout en précisant qu'il revenait au CNT, issu de l'ancienne rébellion et désormais en charge du pays, de décider si Saïf al-Islam serait remis à la CPI.
La CPI a émis le 27 juin un mandat d'arrêt contre Saïf Al-Islam et son père, soupçonnés de crimes contre l'Humanité commis lors de la répression de la révolte en Libye. Mouammar Kadhafi a été tué après son arrestation par des combattants du CNT, le 20 octobre, à Syrte. L'ancien chef des services de renseignements libyens Abdallah Al-Senoussi, qui se serait réfugié au Mali, est également visé par un mandat d'arrêt de la CPI.
Saïf al-Islam n'était plus apparu en public depuis la nuit du 22 au 23 août lorsque, donné pour capturé par la rébellion, il avait paradé devant les journalistes étrangers en assurant que tout allait "bien" à Tripoli, quelques heures avant la chute du QG de Kadhafi dans la capitale. Le 9 novembre, le procureur de la CPI, Luis Moreno-Ocampo, avait assuré que son arrestation n'était qu'une "question de temps". Il a plusieurs fois déclaré avoir eu des "contacts" avec Saïf al-Islam via des intermédiaires en vue d'une éventuelle reddition.
Saïf al-Islam était le dernier des fils de Mouammar Kadhafi encore recherché en Libye. Trois de ses frères ont été tués pendant le conflit, Seif al-Arab dans un bombardement de l'Otan en avril, Khamis dans des combats après la chute de Tripoli fin août et Mouatassim après son arrestation à Syrte le 20 octobre. Les autres enfants de l'ancien dirigeant ont trouvé refuge dans des pays voisins, Mohamed, Hannibal et Aïcha en Algérie avec Safiya, la veuve de Kadhafi, et Saadi au Niger. (afp/belga/7sur7)
19/11/11 12h12
moderation: Libye pas Syrie,fusionné
Auteur
Message
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 19 Fév 2015 - 12:14
A mon avis les maréchaux d'operette ont, faute de renseignements sur l'E.I en libye, bombardés les milices libyennes alliées aux pays du golfe.
_________________
""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""
“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”
youssef_ma73 General de Brigade
messages : 3005 Inscrit le : 04/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 19 Fév 2015 - 12:16
juba2 a écrit:
Baybars a écrit:
Le Qatar retire son ambassade d'Égypte à cause de la Libye.
T'es serieux Barbars????? why???
Citation :
Le Qatar et l’Égypte en désaccord sur les raids égyptiens en Libye
Ce jeudi, le Qatar a rappelé au pays son ambassadeur qui était présent en Égypte pour une réunion de la Ligue arabe dont le sujet portait sur les raids égyptiens en Libye. L’agence de presse qatarienne (QNA) qui rapporte cette information explique que le Qatar a choisi de faire revenir son ambassadeur à cause d’un désaccord avec l’un des délégués égyptiens, ses déclarations auraient déplu au qatari. La chaine d’actualité Al Jazzeira, affirme de son côté que l’Égypte aurait directement accusé le Qatar de soutenir le terrorisme. Une information confirmée par plusieurs médias égyptiens, il semblerait que Tariq Adel, délégué égyptien à la Ligue arabe ait bel et bien accusé le Qatar de soutenir le terrorisme parce que le diplomate qatarien avait exprimé des réserves sur la clause qui approuve la guerre de l’Égypte contre les djihadistes.
L’entrée en lice de l’Égypte dans la guerre contre l’État islamique a changé la donne dans le monde arabe. L’EI a choisi de provoquer volontairement les égyptiens en publiant une vidéo dans laquelle 21 coptes égyptiens ont été exécutés. Pour venger ses morts, le pays a décidé de lancer des raids aériens sur la Libye. Le 16 février, les bombardements commencent avec l’arrivée des F-16 à Derna, dans l’est de la Libye, une initiative qui déplait au Qatar. Le ministre qatarien des Affaires étrangères a publié un communiqué dans lequel il confirme les réserves émises par le pays sur l’intervention militaire de l’Égypte. Le nœud du problème relève du fait que les égyptiens sont entrés en guerre sans consulter leurs partenaires arabes. Les qatariens estiment nécessaire que les membres de la Ligue arabe se réunissent et débattent avant toute entreprise militaire.
Les membres de la Ligue arabe sont l’Égypte, le Qatar, la Libye, l’Algérie, le Maroc, l’Irak, l’Arabie Saoudite, le Yémen, la Syrie, la Tunisie, la Somalie, les Émirats arabes unis, la Jordanie, le Liban, la Palestine, l’Oman, la Mauritanie, le Koweït, la Bahreïn, le Soudan, Djibouti et Comores.
Depuis plusieurs mois, différents pays accusent le Qatar de fournir une aide militaire aux terroristes, les occidentaux n’ont jamais reconnu cette information, ce qui n’est pas pour aider à faire redescendre la température entre les pays arabes en désaccords. Certains d’entre eux ont déjà présenté des preuves de l’implication du Qatar qui n’ont jamais été prises en compte par la communauté internationale.
L’intervention égyptienne est une bonne nouvelle pour le gouvernement français qui semblait seul à se préoccuper de la situation actuelle en Libye. D’autant plus, quand ça rapporte avec la vente de 24 rafales à l’Égypte, rien de tel qu’un nouvel arrivant dans la guerre contre l’EI pour gagner de l’argent ! La position égyptienne s’est durcie à l’encontre de l’État islamique depuis la décapitation de 21 ressortissants égyptiens qui seraient tous chrétiens. L’Élysée a publié un communiqué le jour où l’Égypte a commencé à bombarder la Libye qui approuve la démarche égyptienne et annoncent que les deux pays s’entendent et lancent un appel commun au rassemblement du Conseil de sécurité de l’ONU. Ils demandent à l’ONU de prendre de nouvelles mesures face aux terroristes libyens. http://www.actu-mag.fr/2015/02/19/le-qatar-et-legypte-en-desaccord-sur-les-raids-egyptiens-en-libye/
_________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Invité Invité
Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 19 Fév 2015 - 12:43
L'EI menace l'Europe d'envoyer 500 000 migrants en Méditerranée s'il y a une intervention de l'Occident en Libye. Près d'1 million de personnes veulent rejoindre l'Europe depuis la Libye.
Invité Invité
Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 19 Fév 2015 - 12:45
WRANGEL a écrit:
A mon avis les maréchaux d'operette ont, faute de renseignements sur l'E.I en libye, bombardés les milices libyennes alliées aux pays du golfe.
Plusieurs dizaines de civils tués surtout. C'est possible aussi.
PGM Administrateur
messages : 11678 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 19 Fév 2015 - 13:00
Baybars, La France et l'Italie travail déjà à un cordon sanitaire maritime dans le cas ou .... La Libye selon moi peut ne pas être le Vietnam qu'on prédit. Quand tu reprends l'historique du début de révolte, tu te rend compte que dans ce pays les zones d'influence des tribus sont immenses, et les grosses tribus libyennes sont très perméable aux valises de dollars (la Turquie avait bien arrosé à l'époque, Erdogan avait amené de pleines valises lors De son déplacement). Par contre pour Daech, la Libye serait le terreau idéal (grand et riche pays avec une population divisée et peu nombreuses). Il y a moyen de les combattre et les battre en Libye. Une poussée franco tchadienne par le sud, une poussée égyptienne par l'est et un verrouillage algérienne par l'ouest+ bombardement d'opportunité au nord par un GAN).
Invité Invité
Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 19 Fév 2015 - 13:12
Le Tchad est trop occupé au Mali et au Nigéria. Et puis sa bouge pas mal dans ces deux pays.
La France est déjà en surcapacité, avec ces engagements en Centrafrique, Mali et l'Irak.
L'Égypte ne doit plus compté sur les pays du Golfe (sauf peut être l'EAU).
C'est super compliqué comme situation.
PGM Administrateur
messages : 11678 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 19 Fév 2015 - 13:19
En étant sunnite à près de 95% la Libye est une proie de choix. Dans les autres pays avec forte minorité chiite, ils ne peuvent pas durablement tenir. La Libye est un vrai jackpot. Avoir daech face à l'Europe est inenvisageable. Il faut cantonner Daech au PO. La Libye ouvre sur tout un continent dont les structures sont trop fragiles.
Invité Invité
Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 19 Fév 2015 - 13:25
PGM a écrit:
En étant sunnite à près de 95% la Libye est une proie de choix. Dans les autres pays avec forte minorité chiite, ils ne peuvent pas durablement tenir. La Libye est un vrai jackpot. Avoir daech face à l'Europe est inenvisageable. Il faut cantonner Daech au PO. La Libye ouvre sur tout un continent dont les structures sont trop fragiles.
Surtout que d'autres groupes plus au sud n'attendent que la jonction quelques part entre le Niger et le Tchad (Boko Haram et l'EI) sans parlé de l'AQMI, Ansarou et même les Shebabs.
Tu imagine le désordre qui se créera? Tout le Sahel tombera alors.
L'EI kidnappe une dizaine d'Egyptiens a Tripoli.
Invité Invité
Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 19 Fév 2015 - 14:34
On parle du désordre comme si c'étais une fatalité, alors qu'il est voulu, et on parle de l'EI comme si c'étais un monstre alors que dérrière ceux qui peuvent intervenir ont les mains lié apart d'autres qu'on veut ruiner avec une guérilla trés bien géré sous la table.
l'effondrement des Etats est programmé d'en haut.
Invité Invité
Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 19 Fév 2015 - 14:40
D'en haut?
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 19 Fév 2015 - 14:48
l'avion qui a largué les bombes est soupçonné d'être nigérian
_________________
Invité Invité
Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 19 Fév 2015 - 14:54
je parle pas de Dieu, je suis pas adepte des théories de la fin du temps;) je parle de du grand empire, qui se sait qu'il vas rentrer dans une grave crise durant des années, alors que les BRICS sont à fond le gaz en croissance et en pouvoir. donc il crée le chaos et redessine les zones d'influence a travers un extrémisme programmé, il s'accapre les richesse devant les BRICS.
la stratégie ou l'arme utilisé est plus sophistiqué, ce n'est pas que des mujahideen comme en Afghanistan, mais du feu partout avec des chemins de passages entre ses différentes zones de feu. mais surtout une confrontation sunnite et chiite qui fera du monde musulman une zone d'arrièré durant des décennies. et fera de n'importe quel vrai musulman un terroriste, et naitra un islam trés trés soft, un islam inoffensif politiquement.
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 19 Fév 2015 - 15:00
les brics sont loin d'etre un bloc
_________________
Invité Invité
Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 19 Fév 2015 - 17:44
Hddou a écrit:
je parle pas de Dieu, je suis pas adepte des théories de la fin du temps;) je parle de du grand empire, qui se sait qu'il vas rentrer dans une grave crise durant des années, alors que les BRICS sont à fond le gaz en croissance et en pouvoir. donc il crée le chaos et redessine les zones d'influence a travers un extrémisme programmé, il s'accapre les richesse devant les BRICS.
la stratégie ou l'arme utilisé est plus sophistiqué, ce n'est pas que des mujahideen comme en Afghanistan, mais du feu partout avec des chemins de passages entre ses différentes zones de feu. mais surtout une confrontation sunnite et chiite qui fera du monde musulman une zone d'arrièré durant des décennies. et fera de n'importe quel vrai musulman un terroriste, et naitra un islam trés trés soft, un islam inoffensif politiquement.
Moi je crois fermement à l'eschatologie islamique. Ce qui à été prophétisé se réalise.
Invité Invité
Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 19 Fév 2015 - 18:37
Citation :
Libye: Le Parlement de Tripoli pour la tenue d'une séance de dialogue au Maroc, lundi prochain
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 19 Fév 2015 - 19:10
Baybars a écrit:
Hddou a écrit:
je parle pas de Dieu, je suis pas adepte des théories de la fin du temps;) je parle de du grand empire, qui se sait qu'il vas rentrer dans une grave crise durant des années, alors que les BRICS sont à fond le gaz en croissance et en pouvoir. donc il crée le chaos et redessine les zones d'influence a travers un extrémisme programmé, il s'accapre les richesse devant les BRICS.
la stratégie ou l'arme utilisé est plus sophistiqué, ce n'est pas que des mujahideen comme en Afghanistan, mais du feu partout avec des chemins de passages entre ses différentes zones de feu. mais surtout une confrontation sunnite et chiite qui fera du monde musulman une zone d'arrièré durant des décennies. et fera de n'importe quel vrai musulman un terroriste, et naitra un islam trés trés soft, un islam inoffensif politiquement.
Moi je crois fermement à l'eschatologie islamique. Ce qui à été prophétisé se réalise.
ou c'est plus l'inverse , ces gens sont tellement fanatique que ils veulent donnée l'impression que sa se réaliste , téléguidé par d'autre plus intelligent pour attirer d'autre qui le sont moins ...
_________________
Pro rege, saepe, pro patria semper
اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Invité Invité
Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 19 Fév 2015 - 19:20
leadlord a écrit:
Baybars a écrit:
Hddou a écrit:
je parle pas de Dieu, je suis pas adepte des théories de la fin du temps;) je parle de du grand empire, qui se sait qu'il vas rentrer dans une grave crise durant des années, alors que les BRICS sont à fond le gaz en croissance et en pouvoir. donc il crée le chaos et redessine les zones d'influence a travers un extrémisme programmé, il s'accapre les richesse devant les BRICS.
la stratégie ou l'arme utilisé est plus sophistiqué, ce n'est pas que des mujahideen comme en Afghanistan, mais du feu partout avec des chemins de passages entre ses différentes zones de feu. mais surtout une confrontation sunnite et chiite qui fera du monde musulman une zone d'arrièré durant des décennies. et fera de n'importe quel vrai musulman un terroriste, et naitra un islam trés trés soft, un islam inoffensif politiquement.
Moi je crois fermement à l'eschatologie islamique. Ce qui à été prophétisé se réalise.
ou c'est plus l'inverse , ces gens sont tellement fanatique que ils veulent donnée l'impression que sa se réaliste , téléguidé par d'autre plus intelligent pour attirer d'autre qui le sont moins ...
Appel cela fanatisme ou quelque ce soit, la réalité est là. Ceux qui tu pense téléguidé plus intelligent sont téléguidé par Celui qui est plus intelligent.
Plusieurs livres traites ce sujet, "Kitab As-Sa3a" du Dr Wabil, "Kitab Al-Fitan" de Nu3yam Ibn Hammad (professeur de Boukhari) et t'en d'autres.
Vous pensez que la vie est un enchaînement d'hasard, mais la réalité est beaucoup plus compliquée.
Bref, crois à ce que tu veux. Et laisse moi à ce que je veux.
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 19 Fév 2015 - 19:38
je crois surtout que dieu est grand , que ceux qui commettent les malheurs en son nom , vont tous être chatier dans cette vie ou dans l'autre , on se rend pas compte du malheurs des autres tant que sa nous touche pas , une fois que sa touche nos pères nos mères nos enfants nos proches on change d'avis mais tant qu'on est dans notre petit monde dans notre petit confort on est aveugle ..
je ne pense pas être plus sage que cette veille femme
_________________
Pro rege, saepe, pro patria semper
اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Invité Invité
Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 19 Fév 2015 - 19:48
leadlord, je te corrige l'origine de cette vidéo, cette vielle parlait a l'ASL, c'est une propagande.
L'origine du malheur c'est l'occident qui veut maintenir son niveau de vie par le vol des richesses de d'autres nations,ils s'en foutent des malheurs des autres.
le charbons de ses guerres c'est les syriens. comme cette veille femme qui doit vivre une vie atroce sans famille,dans une guerre ou même des hommes n'arrivent pas à survivre imagine des enfants orphelins et les vieux abandonnés.
Invité Invité
Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 19 Fév 2015 - 19:50
L'émotionnelle, pas avec moi. Moi je crois à la force et aux seuls intérêts qui guide la nation. Les autres peuples? Tant pis pour eux.
Cela peut choquer, mais seul la Turquie m'interpelle, le reste, c'est du vent. Bien sûr, que j'ai de la sympathie pour tous les Sunnites du monde.
Laisse à Allah swt le jugement, il tranchera entre les humains le moment venu.
Invité Invité
Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 19 Fév 2015 - 20:03
la Turquie, le jour ou il décidera de jouer indépendamment de la politique énergétique US, sera déstabilisé, il y'a en elle tout les éléments pour une explosion.
C'est pas question de sunnite ou je sais pas quoi, mais de l'humanisme. c'est ce qui fait que les gens acceptent de mourir pour.
les russes ont résister à l'assault fasciste, à travers ses valeurs. les résistants dans le maquis aussi. chaque humains portent en lui ses valeurs saufs les fachistes. sans ses valeurs la Turquie est voué à une éxplosion interne. demande aux US pourquoi leurs troupes veulent plus se battre, à Israél aussi.
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La révolte en libye Jeu 19 Fév 2015 - 20:25
Baybars a écrit:
L'émotionnelle, pas avec moi. Moi je crois à la force et aux seuls intérêts qui guide la nation. Les autres peuples? Tant pis pour eux.
Cela peut choquer, mais seul la Turquie m'interpelle, le reste, c'est du vent. Bien sûr, que j'ai de la sympathie pour tous les Sunnites du monde.
Laisse à Allah swt le jugement, il tranchera entre les humains le moment venu.
je sais le narcissisme est marqué par un manque igue d'empathie , c'est un trouble psychologique , il serait intéressant de mener une étude au moyen orient, la dessus p*e en identifiant le mal on pourra l'éradiquer .
une surestimation sa propre importance (elle s’attend à être reconnue comme supérieure sans avoir accompli quoi que ce soit qui le mérite), la croyance d’être unique, un besoin excessif d’être aimé, la pensée que tout lui est dû (elle s’attend à bénéficier d’un traitement particulièrement favorable), un manque d’empathie, le fait d’envier souvent les autres et de penser que les autres l’envient, le fait de ne pas hésiter à exploiter une personne pour parvenir à ses propres fins, une attitude arrogante et hautaine.
Moi je crois à la force
j n' ai pas pu m'en empêcher
_________________
Pro rege, saepe, pro patria semper
اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Invité Invité
Sujet: Re: La révolte en libye Ven 20 Fév 2015 - 1:27
Tu viens de résumer l'histoire de l'humanité entière. Pas seulement celle du MO. D'ailleurs selon certaines études occidentales ce sont là les traits de caractère de ceux qui se trouvent généralement en haut de la pyramide.
youssef_ma73 General de Brigade
messages : 3005 Inscrit le : 04/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: La révolte en libye Ven 20 Fév 2015 - 15:55
Triple attentat el Libye.
Citation :
La ville d’Al-Qoba, dans l’est de la Libye, a été frappée par un triple attentat ayant fait au moins 25 moins ce vendredi
.
Au moins 25 personnes ont été tuées et 30 autres blessées vendredi dans un triple attentat dans la ville d’Al-Qoba, dans l’est libyen, selon des secouristes et des sources de sécurité.
Un responsable de sécurité a indiqué que « 25 personnes ont été tuées et 30 autres blessées », dans les explosions de trois voitures au commissariat de police de la ville, à une station-service et près de la maison du président du Parlement libyen, Aguila Salah Issa. Ce bilan a été confirmé par des secouristes sur place.
La ville d’Al-Qoba est située à une trentaine de kilomètres de Derna, fief des jihadistes en Libye. Elle est contrôlée par les forces loyales au général controversé Khalifa Haftar et au Parlement reconnu par la communauté internationale.
Le responsable de sécurité n’a pas été en mesure de préciser dans l’immédiat s’il s’agissait d’attentats suicide ou de voitures piégées. Des secouristes ont précisé que la plupart des victimes se trouvaient à la station-service, où des dizaines de véhicules faisaient la queue pour se ravitailler en essence, en raison d’une pénurie de carburant dans la ville. Ils ont ajouté que le président du Parlement, basé à Tobrouk, plus à l’est, n’était pas dans sa maison au moment de l’attaque.
Cet attentat intervient quelques jours après des raids aériens menés par l’Egypte contre des positions du groupe de l’Etat islamique (EI) à Derna, en représailles à l’annonce de la décapitation de 21 chrétiens coptes, en majorité égyptiens, par le groupe jihadiste.
La Libye est plongée dans le chaos depuis la chute en 2011 de Mouammar Kadhafi, les autorités ne parvenant pas à contrôler les dizaines de milices formées d’ex-insurgés qui font la loi face à une armée et une police régulières divisées et affaiblies. http://www.aufait.ma/2015/02/20/libye-un-triple-attentat-fait-25-morts_638391
_________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Invité Invité
Sujet: Re: La révolte en libye Ven 20 Fév 2015 - 16:33