Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Dim 1 Juil 2012 - 18:56 | |
| - Iranpower a écrit:
- Pour le peuple syrien c'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=9yUVmYSudgg&feature=fvsr
Commentaire pro empire mais l'evidence des images est bien la !
Alors Venir dire que Bachar n'est pas légitime ce n'est vraiment pas la realité pour rappelle ces l'asl qui a refuser les elections.
https://www.youtube.com/watch?v=VOm6_sRJxxo
Une des nombreuses manifs en france pour Assad Ce sont les employés de l'ambassade et du consulat syrien.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Dim 1 Juil 2012 - 19:01 | |
| Baybars "Ce sont les employés de l'ambassade et du consulat syrien.." Dans la premier video sont bien nombreux les employés Il doivent travailler dans une méga Ambassade d'aprés la video il etais: Ten Millions in Pro-Assad demonstrations 21-6-2011 la motier de la syrie... |
|
| |
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Dim 1 Juil 2012 - 19:04 | |
| Bachar est un dictateur, Iranpower, c'est un fait. Mais tu peux trouver que l'occident cherche à se débarrasser de lui pour de mauvaises raison. Il y a sur ce forum au moins deux camps, l'un qui pense que la guerre, avec l'armement des rebelles, est la solution pour renverser ce dictateur, l'autre qui pense qu'en employant des moyens bien plus pacifiques, en promouvant le plan Annan, ont peut arriver au même résultat. Je ne pense pas que du défende Assad parce que tu le trouves un grand démocrate, je pense plutôt que tu est choqué par la façon de faire, c'est ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Dim 1 Juil 2012 - 19:15 | |
| Rafi, en quoi Assad et pire que les autres dans la region il a que des dictateurs ?
Je n'aimais pas Khadafi mais ce que l'on a fais a la Libye et impardonnable ce pays et foutu les massacres vont duré des années et les richesses seront volé pendant des décennies c'est sa la democratie ?
Ce dont je suis le plus choqué c'est quand on apporte une bande de criminel de drogué mercenaire par bateau en nous dissant sa c'est le peuple de syrie la oui vraiment je suis ecoeuré!
|
|
| |
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Dim 1 Juil 2012 - 19:20 | |
| Ce n'est pas qu'il est pire, ce n'est pas là le problème. Tu comprends donc qu'il est bien mieux que les syriens puissent voter lors d'élections libres pour le candidat qu'ils supportent? On va te dire qu'il n'y aura jamais d'élections libres tant que Bachar sera au pouvoir, je pense, que ce n'est pas la condition première. D'ailleurs si les rebelles refusent le plan Annan et les élections qui vont avec, c'est bien, parce qu'ils ne sont pas certain des les remporter. Si tu apprécies la démocratie, tu seras d'accord avec moi, c'est le cas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Dim 1 Juil 2012 - 19:21 | |
| - Iranpower a écrit:
- Rafi, en quoi Assad et pire que les autres dans la region il a que des dictateurs ?
Je n'aimais pas Khadafi mais ce que l'on a fais a la Libye et impardonnable ce pays et foutu les massacres vont duré des années et les richesses seront volé pendant des décennies c'est sa la democratie ?
Ce dont je suis le plus choqué c'est quand on apporte une bande de criminel de drogué mercenaire par bateau en nous dissant sa c'est le peuple de syrie la oui vraiment je suis ecoeuré!
Commence par ton pays par exemple.. |
|
| |
FAR SOLDIER General de Division
messages : 7880 Inscrit le : 31/08/2010 Localisation : Nowhere Nationalité :
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Dim 1 Juil 2012 - 19:23 | |
| Un Iranien qui parle de droits de l homme ... le comble | |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Dim 1 Juil 2012 - 19:25 | |
| en syrie, sauf organisation et supervision directe de l'ONU, pas de scructin sincère. Tout le monde dira respecter le plan annan. Mais annan a-t-il les moyens sur le terrain pour dire qui a rompu les cessez le feu ? donc chacun rejettera sur l'autre sans que l'on puisse dire si c'est tel ou tel. C'est au plus fort de s'engager.
Marokino, c'est le second HS, et oui un iranien peut parler DH.
PGM | |
|
| |
rafi General de Division
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Dim 1 Juil 2012 - 19:26 | |
| En quoi il n'aurait pas le droit? Iranpower, c'est Iranpower, il ne représente pas le gouvernement en place à Téhéran, mais son avis personnel. | |
|
| |
GlaivedeSion General de Brigade
messages : 3887 Inscrit le : 15/07/2009 Localisation : ici et la Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Dim 1 Juil 2012 - 19:30 | |
| - marokino78000 a écrit:
- Un Iranien qui parle de droits de l homme ... le comble
Tu es méchant sur ce coup la,moi j'ai eu la chance de rencontre pas mal d'iraniens en France, et en Turquie,c'est des gens très bien qui aspirent a vivre en liberté dans le respects de leurs droits . _________________ "Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal | |
|
| |
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Dim 1 Juil 2012 - 19:33 | |
| Non mais je suis daccord avec vous , mais un Iranien qui soutient le regime Syrien et qui par definition soutient son regime de Mollahs n a pas a parle de droits de l hommes , je suis desole , c est mon avis en tout cas | |
|
| |
rafi General de Division
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Dim 1 Juil 2012 - 19:34 | |
| Je pense que tu as compris qu'en ce qui me concerne, PGM, le plan Annan implique obligatoirement une participation de l'ONU au bon déroulement électoral, tant au niveau de l’organisation du scrutin que de la surveillance internationale pour attester que tout s'est passé correctement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Dim 1 Juil 2012 - 19:46 | |
| En cas de chute de Bashar , quelle personne selon vous serez capable de mener le pays lors de la transition?? | |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Dim 1 Juil 2012 - 19:48 | |
| le regime syrien ne laissera pas l'ONU "organiser", mais superviser, oui. Question de souveraineté sur laquelle ils ont l'air chatouilleux( sauf quand c'est tsahal bien sûre ) PGM | |
|
| |
Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Dim 1 Juil 2012 - 19:50 | |
| Quand un homme comme Assad traite tous les gens qui prennent les armes contre lui de terroristes et que selon lui tout ce qui se passe en Syrie est un complot extérieur, je tombe des nues.
| |
|
| |
rafi General de Division
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Dim 1 Juil 2012 - 19:51 | |
| Plutôt "superviser" nous sommes d'accord. Ce n'est pas tout blanc ou tout noir, Inanc, en Syrie s'entrechoquent les intérêts des uns et des autres, donc les interventions des uns et ds autres. Il y a certes un ferment pour le départ de Bachar, ou plus exactement pour plus de démocratie, mais il faut avouer que tout le monde participe au "bazar" qu'est devenu le pays.
Dernière édition par rafi le Dim 1 Juil 2012 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Dim 1 Juil 2012 - 19:58 | |
| E t aprés RAFI? Ca petera encore une fois de plus belle aprés les elections,personne n acceptera la défaite:trop de morts,de malheurs,de souffrances ,de craintes et de méfiance réciproque.L engrenage est bien engagé et se terminera par le départ d assad ou l elimination de la résistance armée. |
|
| |
rafi General de Division
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Dim 1 Juil 2012 - 20:02 | |
| Il faut s'en prendre à ceux qui ont mis le pays dans cette situation. Bachar sait qu’il n'a pas le choix, les russe y veilleront, et sans les russes, il sait bien comment cela se terminera. | |
|
| |
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Dim 1 Juil 2012 - 20:02 | |
| - AMEDEUS a écrit:
- E t aprés RAFI? Ca petera encore une fois de plus belle aprés les elections,personne n acceptera la défaite:trop de morts,de malheurs,de
souffrances ,de craintes et de méfiance réciproque.L engrenage est bien engagé et se terminera par le départ d assad ou l elimination de la résistance armée. J'ai pas envie d'imaginer ce qui va arriver aux Alaouites après la chute d'Assad ... | |
|
| |
rafi General de Division
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Dim 1 Juil 2012 - 20:03 | |
| Ni ce qui arriverait aux rebelles si Bachar devait reprendre la main... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Dim 1 Juil 2012 - 20:04 | |
| Comment peut on legitimé cette soit dissante Resistance ???
Les mercernaires qui etais en libye ne sont'il pas en syrie en ce moments ?
N'y a t'il pas des eléments d'al qaida ?
N'y a t'il pas un encradrement de la Cia et des d'autres officines ?
Qui fourni les armes, l'entrainement, les cibles ?
Finalement J'aimerais bien savoir qui tire les ficéles dans la destabilisation de la syrie et qui y a tous a gagné, comment on dis a qui le crime paye ?
Ce dont je suis sur c'est pas le peuple syrien qui sera gagnant ... |
|
| |
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Dim 1 Juil 2012 - 20:07 | |
| - Iranpower a écrit:
- Comment peut on legitimé cette soit dissante Resistance ???
Les mercernaires qui etais en libye ne sont'il pas en syrie en ce moments ?
N'y a t'il pas des eléments d'al qaida ?
N'y a t'il pas un encradrement de la Cia et des d'autres officines ?
Qui fourni les armes, l'entrainement, les cibles ?
Finalement J'aimerais bien savoir qui tire les ficéles dans la destabilisation de la syrie et qui y a tous a gagné, comment on dis a qui le crime paye ?
Ce dont je suis sur c'est pas le peuple syrien qui sera gagnant ... Tu ne vois que ce qui t'arranges Iranpower, quand on dit que y a des Pasdarans ou des combattants chiites Irakiens même le Hezbollah libanais en Syrie. Tu crois que l'Iran ne fournit aucune arme au régime Syrien ? La vérité est que chacun entraîne et arme ses poulains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Dim 1 Juil 2012 - 20:10 | |
| L'Iran aime se présenté comme une vierge. Iranpower, personne n'est vierge dans la région. Les affaires se règlent à coup de poignard.. |
|
| |
rafi General de Division
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Dim 1 Juil 2012 - 20:10 | |
| Il faut que tu saches que tous les dissidents n'ont pas fait le choix de la violence. Qu'il existe sur place, et dans les deux camps, étrangers ou non, des fanatiques qui ne pensent qu'à prendre le pouvoir, ou le garder, selon, en trempant leurs mains dans le sang. Si les russes interviennent pour soutenir à bout de bras le régime, même si celui-ci n'est pas fini, mais combien de temps résisterait-il avec l'occident à dos, et tous les voisins qui arment, conseillent, protègent les rebelles, sans soutien de Moscou.
Pour savoir qui fait quoi, il va te falloir lire ces pages depuis la première. Tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin pour te faire une idée plus précise des enjeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. Dim 1 Juil 2012 - 20:14 | |
| Bien dit Inanc Et les snipers Iraniens qui tuent des personnes innocentes en Syrie , juste parce que elles ont eu le malheur de passer par une rue au mauvais moment , des femmes et des enfants pour la plupart, et ils existent des preuves de ce que je dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révolte en Syrie. | |
| |
|
| |
| Révolte en Syrie. | |
|