Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tensions turco-syriennes

Aller en bas 
+25
Proton
Samyadams
b46reich
YASSINE
Fox-One
arsenik
Northrop
Viper
charly
GlaivedeSion
docleo
Fremo
RadOne
FAMAS
Yakuza
MAATAWI
BOUBOU
Fahed64
farewell
FAR SOLDIER
PGM
leadlord
juba2
rafi
Inanç
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:47

Rappel du premier message :

Le conseil des ministres vient de se terminer, il a duré plus de 7 heures..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena31
tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena22tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena11
tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena20tensions turco-syriennes - Page 7 Medail10
tensions turco-syriennes - Page 7 Cheval10

tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:11

Je vais me gêner de te rappeler l'histoire de ton pays, Monsieur le défenseur de l’impérialisme ottoman déchu. tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24866
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena10tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena13
tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena15

tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:15

On se calme messieurs s'il vous plaît Like a Star @ heaven

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

tensions turco-syriennes - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena31
tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena22tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena11
tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena20tensions turco-syriennes - Page 7 Medail10
tensions turco-syriennes - Page 7 Cheval10

tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:17

La preuve que je suis calme, je n'ai même pas parlé du génocide arménien, c'est dire. tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:30

Baybars a écrit:


Sinon, la Turquie continue a envoyé l'armée à la frontière syrienne. Aujourd'hui, une trentaine de véhicule transportant des missiles faisait route vers la frontière..


Vezir-i Azam Recep Tayyip a été très sec dans son discours aujourd'hui lors de la cérémonie de " Hurkus" chez TAI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:41

Citation :

TURQUIE-SYRIE
L'épreuve de force

Après la destruction d'un avion turc par la Syrie, Erdogan a évoqué la possibilité d'une "réplique sevère". Jusqu'où compte aller Ankara ? s'interroge la presse turque.

27.06.2012 | 




"Désormais Assad ne pourra plus dormir tranquille". Dans un article de Milliyet, Asli Aydintasbas se demande ce que pourrait être la "réplique sévère" dont le Premier ministre turc Erdogan a parlé pendant un discours prononcé devant le Parlement le 26 juin, suite à la destruction d'un avion militaire turc par la Syrie. "Il ne s'agit pas seulement d'aller pleurer auprès de l'Otan et des Nations-Unies. Je pense qu'il ne faudra pas s'étonner si dans les jours qui viennent, les postes-frontières situés côté syrien passent aux mains des insurgés. Le régime syrien éprouve d'ailleurs beaucoup de mal à contrôler le nord-ouest du pays. Il y a déjà des territoires libérés aux alentours d'Idlib. Cette ville pourrait aussi bientôt échapper au régime permettant ainsi la formation d'une zone-tampon allant de la frontière turque jusqu'à Alep. La Turquie n'hésitera plus dans ces conditions à abattre les hélicoptères s'approchant trop près de la frontière turque. Les services de renseignements turcs ont des réseaux bien implantés jusqu'à Damas même. Il est loin le temps où Bachar El Assad pouvait se vanter de faire visiter Damas à Erdogan dans sa propre voiture. Désormais, il vit dans le stress d'un attentat qui pourrait se produire à tout moment".

Pour Cengiz Candar dans Radikal, "en tout cas, ce qu'il était raisonnable d'attendre de l'Otan [suite à la consultation demandée par la Turquie et qui a eu lieu le 26 juin], c'est qu'elle affiche sa détermination à se tenir aux côtés de la Turquie et c'est ce qu'elle a fait [l'Otana  exprimé sa solidarité avec la Turquie]. Cette prise de position claire met implicitement un terme définitif aux rumeurs faisant état de la soi-disant volonté de la Turquie de s'éloigner de l'axe pro-occidental. Au début de la crise libyenne, la première réaction d'Erdogan avait été de dire "Qu'est ce que l'Otan va faire en Libye ?!" Aujourd'hui, la Turquie se réjouit du soutien affiché par l'Otan. On mesure le chemin parcouru. Il n'aura pas fallu changer de gouvernement pour en arriver là".

Sedat Ergin dans Hürriyet dénonce toutefois les propos du Premier ministre turc qui s'en est pris aux journalistes turcs critiquant la politique extérieure de l'AKP en les traitant de 'vendus' ou mettant en doute leur attachement à la patrie. "Si la Turquie est une démocratie" écrit Sedat Ergin, "il faut pouvoir critiquer la politique externe de son gouvernement. Ceux qui ont reproché à Erdogan d'être un moment trop proche de Bachar El Assad avaient-ils tort finalement ? En démocratie, les dirigeants politiques supportent les critiques, c'est précisément ce qui distingue la Turquie d'un régime comme celui de Assad".

Pour Ali Bayramoglu, éditorialiste du quotidien pro-gouvernemental Yeni Safak, cette crise témoigne du changement du rôle diplomatique de la Turquie dans la région. "Il faut admettre que jusqu'au début des années 2000, la politique extérieure de la Turquie n'était pas axée vers les pays de la région, elle était passive et limitée parce que complètement dépendante des problèmes de politique intérieure (Chypre, contentieux avec les Grecs en Mer Egée, question kurde...). Avec l'AKP, la diplomatie turque a radicalement changé d'orientation et la Turquie est ainsi devenue un acteur s'ingérant activement sur la scène régionale, que ce soit par rapport à la Libye, la Palestine, Israël ou l'Irak. Prise dans les tensions entre l'Ouest et l'Iran, entre le chiisme et le sunnisme, la Turquie tient à rester un acteur régional de premier plan. Toutefois, maintenir la paix et la stabilité tout en voulant s'imposer sur la scène régionale suppose des contradictions qui peuvent s'avérer dangereuses. Même si l'axe d'une telle politique est la paix et la démocratie, établir des rapports de force dans une région aussi conflictuelle que le Moyen-Orient, rend parfois inévitable l'usage de la force. C'est dans ce contexte qu'il faut analyser la crise actuelle avec la Syrie".
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena31
tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena22tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena11
tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena20tensions turco-syriennes - Page 7 Medail10
tensions turco-syriennes - Page 7 Cheval10

tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:52

Le problème tient plus en cette simple question de politique intérieure : si la Turquie se "dégonfle" quelle conséquence cela aura pour le gouvernement? Je ne pense pas que le pays ait déjà "avalé" la couleuvre israélienne et les 9 morts de la flottille de Gaza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:57

Tskfanatik a écrit:


Vezir-i Azam Recep Tayyip a été très sec dans son discours aujourd'hui lors de la cérémonie de " Hurkus" chez TAI.

Oui, les tests se sont accéléré à Sinop..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:00

Tskfanatic
"Je pense qu'il faudrait se passer de cette affirmation gratuite. Fondé sur rien . Si ce n' est les articles d' alteristes. encore une fois certains prennent pour argent comptant ce que des " journalistes" nébuleux propage.

Je rappelle que sur ce topic j' ai déjà posté une déclaration de Assad en personne qui dit qu'il ne dispose d' aucune preuve prouvant que la Turquie a un quelconque lien avec la fourniture d' armes aux combattants de la liberté.

Si votre analyse part d'un mensonge, tout le reste de l' analyse ne peut être que fausse. "

Je vous rappel que c'est vous qui n'arreté pas de vous vanter ici que vous armé et laisser passer les rebelles qui sont installé
dans vos camp d'entrainement, rien ne sert de nier une verité que tous le monde sait!
Les terroristes qui ataque la syrie il s'arme et s'entraine voir ce replis bien quelque par ???
j'ai lu tous vos post avant de decidé de vous repondre Vous n'avais pas cesser de dire qu'il fallait vite allez tuer et bombardé ou donné encore plus d'arme pour que d'autre face le boulot a votre place...
Quand vous appellez a la vengeance, vous savait trés bien ou sa ménera la region et croyez le ou pas Vous en serez perdant on méme titre que les autres etat du moyen orient sauf un je vous laisse deviner lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena31
tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena25tensions turco-syriennes - Page 7 Cheval10
tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena23

tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:00

Baybars sur la photo c'est un SAM courte portée d'Aselsan, c'est l'Atilgan qui tire des Stinger, qui dit Stinger dit range de 8 km donc c'est difficile d'abattre un avion de combat avec mais c'est utile contre les UAV et les hélicos.

Je n'apprécie pas, en général, la politique étrangère de RTE mais c'est les circonstances qui font qu'il doit être aussi agressif. Tout le monde est à cran au MO jusqu'au feu d'artifice qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:02

Baybars

Vous devriez savoir que les chiites sont musulman mémé s'il a des divergences avec les sunnites
Ne Me prennez pas de haut quand je parle de fraternité
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:04

Iranpower a écrit:
Baybars

Vous devriez savoir que les chiites sont musulman mémé s'il a des divergences avec les sunnites
Ne Me prennez pas de haut quand je parle de fraternité
Merci

Arrête de détourné mes propos.. Je parle de l'Iran, ami éternel de la Turquie. tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_mrg

Il n'y a pas de fraternité, juste des intérêts..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:06

inanc a écrit:
Baybars sur la photo c'est un SAM courte portée d'Aselsan, c'est l'Atilgan qui tire des Stinger, qui dit Stinger dit range de 8 km donc c'est difficile d'abattre un avion de combat avec mais c'est utile contre les UAV et les hélicos.

Je n'apprécie pas, en général, la politique étrangère de RTE mais c'est les circonstances qui font qu'il doit être aussi agressif. Tout le monde est à cran au MO jusqu'au feu d'artifice qui s'annonce.

Toute façon, il n'y a que les hélicoptères qui ont violés la frontière.. Enfin pour l'instant. Des missiles I-Hawk sont déjà installé à Iskenderun..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:10

Citation :
Avion turc: la Russie exprime son regret
AFP Mis à jour le 27/06/2012 à 18:18 | publié le 27/06/2012 à 16:49 Réactions (Cool


La Russie a exprimé son "profond regret" aujourd'hui au sujet de la destruction d'un avion turc par la Syrie, pays allié de Moscou, au cours d'un entretien téléphonique du président russe Vladimir Poutine avec le premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan, a-t-on annoncé de source turque.

"Lors de la conversation (...) Vladimir Poutine a exprimé son profond regret quant à cet événement", souligne un communiqué des services de presse de Recep Tayyip Erdogan. "Les deux parties sont convenues de rester en contact dans la période à venir, espérant que toute la lumière soit faite dans cette affaire", ajoute le document.

Le F-4 Phantom de l'armée de l'air turque a été abattu vendredi alors qu'il effectuait une mission d'entraînement au-dessus des eaux internationales, selon Ankara. Damas estime qu'il a violé l'espace aérien syrien.

Moscou a estimé hier que cet incident ne devait pas être considérée comme une provocation ou un acte intentionnel.

L'agence officielle russe Ria Novosti avait indiqué pour sa part lundi que, selon des experts, l'appareil testait la défense antiaérienne syrienne pour le compte de l'Otan et que sa destruction avait montré l'efficacité des systèmes russes dont est équipée la Syrie.

L'Otan a jugé hier "inacceptable" la destruction de cet avion et exprimé son soutien avec son allié turc, à l'issue d'une réunion urgente avec ses alliés à Bruxelles.


Le Figaro
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena31
tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena22tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena11
tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena20tensions turco-syriennes - Page 7 Medail10
tensions turco-syriennes - Page 7 Cheval10

tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:14

Le discours est différent chez NOVOSTI...

Citation :
Lors d'un entretien téléphonique avec le premier ministre turc Tayyip Erdogan, le président russe Vladimir Poutine a évoqué la situation autour de la Syrie et certaines questions relatives aux rapports bilatéraux entre Moscou et Ankara, rapporte mercredi le service de presse du Kremlin.

"La conversation (dont l'initiative revient à Ankara, ndlr) a porté sur la situation en Syrie et autour de ce pays, notamment dans le contexte du récent incident tragique ayant impliqué un avion militaire turc abattu par la DCA syrienne. Les interlocuteurs ont insisté sur une enquête minutieuse", lit-on dans le communiqué.

Vendredi dernier, un avion de reconnaissance turc RF-4E a disparu des écrans radars une heure et demie après avoir décollé de la base d'Erhac, dans la province de Malatya (sud-est de la Turquie). La Syrie a déclaré avoir abattu l'avion dans son espace national. En effet, l'épave de l'appareil a été localisée dimanche dans les eaux territoriales syriennes, à 1.300 mètres de profondeur.

Ankara affirme pour sa part que le chasseur a été abattu dans l'espace aérien international.

http://fr.rian.ru/world/20120627/195176209.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:19

Baybars
Vous faites erreur Il a plus de fraternité que vous le penser...

Je detourne pas vos propos, je vous ai peut etre mal compris dans ce cas la vous avais toutes ma sympathie.

Oui l'iran et votre Ami et je dirais même plus votre frére de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:25

Iranpower a écrit:
Baybars
Vous faites erreur Il a plus de fraternité que vous le penser...

Je detourne pas vos propos, je vous ai peut etre mal compris dans ce cas la vous avais toutes ma sympathie.

Oui l'iran et votre Ami et je dirais même plus votre frére de sang !

Je n'ai rien contre le peuple Iranien, qui nous est très proche, peuple frère, on a bu de la même soupe pendant le commencement, on a écrit les mêmes livres (ShahNamé, Avesta, Jihangir destani (Iran & Turan)), etc.. Pas de soucis..

Le problème, c'est votre gouvernement. Politiquement parlant, l'Iran et la Turquie ne seront jamais des amis.. Suffit de regarder l'histoire ancienne et proche..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:33

Baybars
Les gouvernements vont et vienne le peuple reste ...

Maintenant je peu pas vous obliger a etre l'ami de l'iran Mais si on regarde l'histoire il n'y a rien qui justifie aujourd'hui
de ne pas etre en paix.
Rien qu'avoir le commerce entre nos pays je vois vraiment pas ce qui justifie cette animosité ?

Mais peut etre avec de bonne explication je finirais par renié mon gouvernement mais please pas du rechauffé ou de la
propagande de Tf1 et compére

J'attend vos explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:48

Le ministre de l information syrienne déclare que le F4 à été abattu car ils ont du penser qu il était Israélien . Il rappelle que les avions turk et israéliens se ressemble.

Des vrais clown ...
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena31
tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena22tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena11
tensions turco-syriennes - Page 7 Unbena20tensions turco-syriennes - Page 7 Medail10
tensions turco-syriennes - Page 7 Cheval10

tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:56

Au moins ils n'ont pas peur de s'attaquer aux israéliens. tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:57

Iranpower a écrit:
Baybars
Les gouvernements vont et vienne le peuple reste ...

Maintenant je peu pas vous obliger a etre l'ami de l'iran Mais si on regarde l'histoire il n'y a rien qui justifie aujourd'hui
de ne pas etre en paix.
Rien qu'avoir le commerce entre nos pays je vois vraiment pas ce qui justifie cette animosité ?

Mais peut etre avec de bonne explication je finirais par renié mon gouvernement mais please pas du rechauffé ou de la
propagande de Tf1 et compére

J'attend vos explication

C'est tout simplement une question d'intérêt. Aujourd'hui veut étendre son influence dans la région, ce qui est contraire aux intérêts de la Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:06

modération : interdiction d'entrer dans les considérations sunnites/chiites on est pas un site religieux
le prochain qui doutera de la foi d'un musulman qui croit en Allah et qui croit que Mohamed est son prophète se fera subir de graves sanctions , on est pas ici sur un site Qaida-iste
FAMAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:18

depuis que je traine dans les topic moyen orient j'ai l'impression qu'on veut nous faire croire que le monde ne tourne pas sans la turquie. il faut redescendre sur terre les amis turc vous etes que des pions au MO a la solde de vrai puissance, c'est pareil depuis la guerre froide.

vos discour son bon pour le peuple turc etc, ici bas on sait tres bien que vous avez les mains lié et que vous ne ferez rien sans accord de l'etranger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:22

hors sujet pas de religion ici
moyen-orient uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:22

zapbox a écrit:
depuis que je traine dans les topic moyen orient j'ai l'impression qu'on veut nous faire croire que le monde ne tourne pas sans la turquie. il faut redescendre sur terre les amis turc vous etes que des pions au MO a la solde de vrai puissance, c'est pareil depuis la guerre froide.

vos discour son bon pour le peuple turc etc, ici bas on sait tres bien que vous avez les mains lié et que vous ne ferez rien sans accord de l'etranger.


C'est la grande Algérie qui nous sauvera des ténèbres.. cheers

Le peuple Algérien est le pion des généraux.. C'est pas mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:26

l algerie est la ou elle est, pays du tiers mondiste qui a deja plein de probleme interne a la limite de faire sauté la cafetiere et ne se mele pas des probleme des pays voisin comme le Mali par exemple ( Le SO est un autre probleme bien plus complexe) l'algerie ne dit aucun mot sur ce quil se passe dans le monde, elle reste observatrice et prone la non ingerence. chacun se mele de son slip.

la turqui devrai en faire autant avant qu'elle ne plonge tete baissé sous ordre d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tensions turco-syriennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tensions turco-syriennes
Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tensions russo-ukrainiens
» Tensions en Méditerranée Orientale
» les dessous des cartes
» îles Senkaku/Diaoyu : tensions sino-japonaises
» tensions entre israel et la syrie [ combats air-air ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits d'actualités-
Sauter vers: