Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 tensions turco-syriennes

Aller en bas 
+25
Proton
Samyadams
b46reich
YASSINE
Fox-One
arsenik
Northrop
Viper
charly
GlaivedeSion
docleo
Fremo
RadOne
FAMAS
Yakuza
MAATAWI
BOUBOU
Fahed64
farewell
FAR SOLDIER
PGM
leadlord
juba2
rafi
Inanç
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:47

Rappel du premier message :

Le conseil des ministres vient de se terminer, il a duré plus de 7 heures..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 0:47

Yakuza a écrit:
Baybars a écrit:
La Maison-Blanche a contredit WSJ.
et tu crois aux dementis Question une source non-turc Question
WSJ comme NYT ne sont pas les medias turcs Baybars,ils n´ont que des officiels comme sources et ne racontent pas n´importe quoi.
comme le dit Inanc,dans un an vous aurez une toute autre vue de la chose..

Je me permet... Wall Street Journal comme son nom l'indique, est le journal de Wall Street... Donc du lobby juif
NYT est également un journal du lobby juif.

Ces 2 journaux ne peuvent rien écrire d' autre que ce que le lobby juif aux States leur demande d' écrire. Absolument rien d' autre .

Si tu doutes de ce que j' avance, je te laisse faire des recherches sur ces journaux depuis leur création .
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena20tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena22
tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena21

tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:36

franchement la.. Rolling Eyes

_________________
tensions turco-syriennes - Page 14 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:43

Tu vas me dire argument classique .,

Mais je te confirme qu'il faut analyser au delà de l info pour les publications de ces 2 journaux . Après libre à toi de prendre pour argent comptant ce qu'ils racontent de sources officielles ..,
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena20tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena22
tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena21

tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:13

donc pour toi la version officielle du gouvernement reste intacte?

_________________
tensions turco-syriennes - Page 14 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:28

Pour moi la version du gouvernement reste intact jusqu'à ce que l inverse soit démontré .

Je ne vois pas un gouvernement comme celui de Erdogan sortir un mensonge d une telle gravité. Surtout sur ce genre d incident ou toutes sortes d enquête vont faire la lumière.

En tout cas, tu peux pas nier que les turcs communiquent sur ce sujet. On nous présente des cartes très précises, des coordonnés bien précise .. On a pas l impression que les turcs cachent quelque chose .

Je parle du fait que lorsque l appareil à été touche il était en eaux internationales.

Tout le reste , le viol momentané de l espace syrien ,l histoire de reconnaissance, de test de la dca syrienne, ou la provocation sont un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena20tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena22
tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena21

tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:57

comme le dit washington et la syrie,et comme le disent les experts,ca a ete touché audessus des eaux syriennes par tirs AAA,en violation de l´espace syrien.
le gouv turc n´a fait que se tirer une balle dans le pied en donnant une version et son contraire chaque jour,ca a achevé sa credibilité deja mise en mal par ses changements de discours.
bref..

_________________
tensions turco-syriennes - Page 14 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena31
tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena25tensions turco-syriennes - Page 14 Cheval10
tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena23

tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:02

@Tsk

je ne juge pas tes opinions mais ne fais confiance de manière aveugle à aucun gouvernement quel qu'il soit.

Il faudrait demander une Commission indépendante pour qu'elle fasse la lumière sur cette affaire.


Dernière édition par inanc le Jeu 5 Juil 2012 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:07

Mon ami dans cette histoire les positions de l avion c est les TSK qui les donnent . Le gouvernement ne reprend que ce que l EM lui rapporte .

Nous verrons les prochains jours ou semaines si d autres données radar vont sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena31
tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena25tensions turco-syriennes - Page 14 Cheval10
tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena23

tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:17

Tskfanatik a écrit:
Mon ami dans cette histoire les positions de l avion c est les TSK qui les donnent . Le gouvernement ne reprend que ce que l EM lui rapporte .

Nous verrons les prochains jours ou semaines si d autres données radar vont sortir.

Cette histoire, si la version Syrienne est vraie, embarrasse tout autant l'armée que le gouvernement donc on peut pas avancer, selon moi, cet argument.

Dans l'absolu, la Turquie a raison car il y a une réponse inadéquate qui a été donné par les Syriens.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:37

Pour moi la version turque tient la route..

L' appareil a violé l' espace syrien, il la quitté .. Ce viol de l' espace syrien a été reconnu des le premier jour. Y' a aucune ambiguïté la dessus.
Mais l' avion n' a pas été abattu lors de ce viol. Il a été abattu plusieurs minutes plus tard alors que l' appareil est sorti de l' espace syrien, a fait demi tour au dessus de hatay et est repassé dans la le secteur a 1 miles de l' espace syrien.

Le fait d' avoir violé l 'espace la première fois ne donnait aucune raison de descendre l' appareil qui repassait dans le même secteur mais sans viol cette fois.

Pour que la version syrienne tiennent la route, il aurait fallu qu'ils descendent l' avion la première fois lorsqu'il a violé l' espace syrien et qu'il s'est rapproché des côtes. Pas une fois que l' incident de viol était fini.

Si on peut plus faire confiance aux données fourni par les TSK je vois pas qui nous devrions croire. En tout moi je fais confiance aux TSK et a Erdogan sur ce coup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:42

Tskfanatik a écrit:
Pour moi la version turque tient la route..

L' appareil a violé l' espace syrien, il la quitté .. Ce viol de l' espace syrien a été reconnu des le premier jour. Y' a aucune ambiguïté la dessus.
Mais l' avion n' a pas été abattu lors de ce viol. Il a été abattu plusieurs minutes plus tard alors que l' appareil est sorti de l' espace syrien, a fait demi tour au dessus de hatay et est repassé dans la le secteur a 1 miles de l' espace syrien.

Le fait d' avoir violé l 'espace la première fois ne donnait aucune raison de descendre l' appareil qui repassait dans le même secteur mais sans viol cette fois.

Pour que la version syrienne tiennent la route, il aurait fallu qu'ils descendent l' avion la première fois lorsqu'il a violé l' espace syrien et qu'il s'est rapproché des côtes. Pas une fois que l' incident de viol était fini.

Si on peut plus faire confiance aux données fourni par les TSK je vois pas qui nous devrions croire. En tout moi je fais confiance aux TSK et a Erdogan sur ce coup.


Depuis le temps que je suis ce débat j'ai envie de poser une question!!

Que ce soit la version turque qui tient la route ou la version syrienne, ça change quoi, en d'autre termes, admettons que ce soit la votre qui tient la route, et alors?.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:52

Ca change quoi ? tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_mrg

Pour moi . Ca change tout .

D'une . Je l'aurais vraiment mauvaise d' avoir été berné par un homme politique en qui j' ai confiance
De deux, je suis de ceux qui estiment que descendre un avion turque dans l' espace internationale se paie très cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:56

Tskfanatik a écrit:
Ca change quoi ? tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_mrg

Pour moi . Ca change tout .

D'une . Je l'aurais vraiment mauvaise d' avoir été berné par un homme politique en qui j' ai confiance
De deux, je suis de ceux qui estiment que descendre un avion turque dans l' espace internationale se paie très cher...

Je pense j'était pas suffisament claire.

Je voulais dire, vous allez faire quoi? vous allez riposter comment? celà dépassera-t-il le stade du bla bla?

Mettre des batteries DCA aux frontières ça veut rien dire, vous deviez le faire il y a longtemps, depuis que la révolte a commencé. Ce n'est pas une mesure de représailles ça, c'est de l'exercice de souveraineté.

Vous allez punir la syrie comment?
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena31
tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena25tensions turco-syriennes - Page 14 Cheval10
tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena23

tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:57

Ticonderoga a écrit:
Tskfanatik a écrit:
Ca change quoi ? tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_mrg

Pour moi . Ca change tout .

D'une . Je l'aurais vraiment mauvaise d' avoir été berné par un homme politique en qui j' ai confiance
De deux, je suis de ceux qui estiment que descendre un avion turque dans l' espace internationale se paie très cher...

Je pense j'était pas suffisament claire.

Je voulais dire, vous allez faire quoi? vous allez riposter comment? celà dépassera-t-il le stade du bla bla?

Mettre des batterie DCA aux frontières ça veut rien dire, vous deviez le faire il y a longtemps, depuis que la révolte a commencé. Ce n'est pas une mesure de représailles ça, c'est de l'exercice de souveraineté.

Vous allez punir la syrie comment?

L'Etat Syrien est punie chaque jour par son peuple, on n'a pas à s'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:14

Dans ce cas je ne vois pas l'utilité de prolonger le débat autour de la véracité des 2 versions, si aucune réaction/action ne suivra...
Peu importe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:23

Ticonderoga a écrit:
Tskfanatik a écrit:
Ca change quoi ? tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_mrg

Pour moi . Ca change tout .

D'une . Je l'aurais vraiment mauvaise d' avoir été berné par un homme politique en qui j' ai confiance
De deux, je suis de ceux qui estiment que descendre un avion turque dans l' espace internationale se paie très cher...

Je pense j'était pas suffisament claire.

Je voulais dire, vous allez faire quoi? vous allez riposter comment? celà dépassera-t-il le stade du bla bla?

Mettre des batteries DCA aux frontières ça veut rien dire, vous deviez le faire il y a longtemps, depuis que la révolte a commencé. Ce n'est pas une mesure de représailles ça, c'est de l'exercice de souveraineté.

Vous allez punir la syrie comment?

Plusieurs pistes possibles. Detruire 1 navire qui s' approche des eaux turcs, detruire quelques aeronefs, detruire quelques postes de l' armée syrienne font partie des punition plausible.
La première punition indirect est le soutien haut et fort de la Turquie aux opposants syriens. Jusque la, malgré toutes les rumeurs qu'il y avaient, la Turquie insistait pour limiter les armes fournis aux opposants.

Mais je t'avoue que pour moi , la punition ultime serait qu'un commando turc capture Assad et le ramène en Turquie pour le juger du meurtres des 2 pilotes.... Pour commencer ... ( Laissez moi rever un peu avant de me répondre et de briser mes rêves tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_mrg )...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:57

Tskfanatik a écrit:
...Mais je t'avoue que pour moi , la punition ultime serait qu'un commando turc capture Assad et le ramène en Turquie pour le juger du meurtres des 2 pilotes.... Pour commencer ... ( Laissez moi rever un peu avant de me répondre et de briser mes rêves tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_mrg )...
Beaux rêves cher ami Sleep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:35

Tskfanatik a écrit:
Yakuza a écrit:
Baybars a écrit:
La Maison-Blanche a contredit WSJ.
et tu crois aux dementis Question une source non-turc Question
WSJ comme NYT ne sont pas les medias turcs Baybars,ils n´ont que des officiels comme sources et ne racontent pas n´importe quoi.
comme le dit Inanc,dans un an vous aurez une toute autre vue de la chose..

Je me permet... Wall Street Journal comme son nom l'indique, est le journal de Wall Street... Donc du lobby juif
NYT est également un journal du lobby juif.

Ces 2 journaux ne peuvent rien écrire d' autre que ce que le lobby juif aux States leur demande d' écrire. Absolument rien d' autre .

Si tu doutes de ce que j' avance, je te laisse faire des recherches sur ces journaux depuis leur création .

Hallo mein Freund Yakuza,

concernant le WSJ, un virage à 180° sur leurs infos... Laughing Cool
Citation :

The finding of the jet and the pilots has renewed attention on where and how the Turkish RF4 surveillance jet was shot down on June 22, an event that raised tensions along Turkey's 565-mile border with Syria. Turkey, by contrast, has said the plane was hit 13 miles off the Syrian coast, about a mile beyond the country's 12-mile boundary, before crashing 8.6 miles off Syria. Turkey says the wreckage of the plane was found in the same vicinity. Such a finding would bolster Turkey's claim that the jet was shot in international waters.

tiré de cet article du 06/07

http://online.wsj.com/article/SB10001424052702304550004577508891686667160.html

A toi de juger à quel point on peut se fier à leurs analyses...
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena32 tensions turco-syriennes - Page 14 Medail10
tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena24

tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:05

Tskfanatik a écrit:
Tskfanatik a écrit:
Yakuza a écrit:

et tu crois aux dementis Question une source non-turc Question
WSJ comme NYT ne sont pas les medias turcs Baybars,ils n´ont que des officiels comme sources et ne racontent pas n´importe quoi.
comme le dit Inanc,dans un an vous aurez une toute autre vue de la chose..

Je me permet... Wall Street Journal comme son nom l'indique, est le journal de Wall Street... Donc du lobby juif
NYT est également un journal du lobby juif.

Ces 2 journaux ne peuvent rien écrire d' autre que ce que le lobby juif aux States leur demande d' écrire. Absolument rien d' autre .

Si tu doutes de ce que j' avance, je te laisse faire des recherches sur ces journaux depuis leur création .

Hallo mein Freund Yakuza,

concernant le WSJ, un virage à 180° sur leurs infos... Laughing Cool
Citation :

The finding of the jet and the pilots has renewed attention on where and how the Turkish RF4 surveillance jet was shot down on June 22, an event that raised tensions along Turkey's 565-mile border with Syria. Turkey, by contrast, has said the plane was hit 13 miles off the Syrian coast, about a mile beyond the country's 12-mile boundary, before crashing 8.6 miles off Syria. Turkey says the wreckage of the plane was found in the same vicinity. Such a finding would bolster Turkey's claim that the jet was shot in international waters.

tiré de cet article du 06/07

http://online.wsj.com/article/SB10001424052702304550004577508891686667160.html

A toi de juger à quel point on peut se fier à leurs analyses...

C'est drole mes amis turcs avant vous ne reconnaissez pas le WSJ comme fiable maintenant il l'est. woww,tans que cela vous arrange santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:14

[HS] on ne peut se fier a aucune source ni publique ni privee il n'y a que des demi-verite dans les news mais franchement TSKFan fait un bon boulot en defendant sa these dommage qu'a chaque fois que j'essaie de lui donner un +1 je manque de credit tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_mrg [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena31
tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena22tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena11
tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena20tensions turco-syriennes - Page 14 Medail10
tensions turco-syriennes - Page 14 Cheval10

tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:03

Je viens de revoir les débris de l'épave et il n'y a pas de trace de feu sur les pièces retrouvées, sauf pour l'image 14.

http://www.hurriyetdailynews.com/Default.aspx?pageID=447&GalleryID=743&gpid=1#2173

Tskfanatik a écrit:
Tout le reste , le viol momentané de l espace syrien ,l histoire de reconnaissance, de test de la dca syrienne, ou la provocation sont un autre sujet.

Le viol de l'espace aérien syrien par le F-4 Phantom turc a duré au moins 5 minutes la première fois selon les sources turques, ce qui fait que l'on est loin d'une action "momentanée".


Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena13

tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:05

L'avion qui a était abattue c’était bien le numéro 77-0314 de la 173 filo safak, du 7th Main Jet Base Group Command, Erhaç, base aerienne de Malatya?

_________________
tensions turco-syriennes - Page 14 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:45

GlaivedeSion a écrit:
L'avion qui a était abattue c’était bien le numéro 77-0314 de la 173 filo safak, du 7th Main Jet Base Group Command, Erhaç, base aerienne de Malatya?

À priori. Modernisé par Aselsan.
Revenir en haut Aller en bas
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion


messages : 3887
Inscrit le : 15/07/2009
Localisation : ici et la
Nationalité : Israel
Médailles de mérite : tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena24tensions turco-syriennes - Page 14 Unbena13

tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:54

Tskfanatik a écrit:
GlaivedeSion a écrit:
L'avion qui a était abattue c’était bien le numéro 77-0314 de la 173 filo safak, du 7th Main Jet Base Group Command, Erhaç, base aerienne de Malatya?

À priori. Modernisé par Aselsan.

Si c'est lui,c'est franchement difficile de prétendre qu'il ne s'agissait pas d'une mission reco/espionnage.
Voila une photo de cette avion avec un pod recco israelien Lorop de chez Elbit
tensions turco-syriennes - Page 14 77-0314-rf-4e-avion-turc-abattu-par-la-syrie1

Mais si on va plus loin dans le raisonnement,pourquoi avoir utiliser un F-4 phantom pour teste un système radar et pas un F-16? sachant que la ser du F-16 est moindre surtout les derniers modèles construit avec des matières composites.


_________________
tensions turco-syriennes - Page 14 13650610
"Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://blogtsahal.wordpress.com/
Invité
Invité




tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 12:05

Sa mission annonce est le test d un radar local. On en sait pas plus.

Les syriens disent qu il a utilisé le même couloir que l IAF lors du dernier bombardement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tensions turco-syriennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: tensions turco-syriennes   tensions turco-syriennes - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tensions turco-syriennes
Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tensions en Méditerranée Orientale
» Tensions en Afrique
» îles Senkaku/Diaoyu : tensions sino-japonaises
» Tensions russo-ukrainiens
» Crise barrage de la Renaissance : Egypte vs Éthiopie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits d'actualités-
Sauter vers: