Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Actualités au Moyen Orient

+36
RED BISHOP
annabi
Mr.Jad
Leo Africanus
mourad27
sorius
klan
Proton
Gedemus
atlasonline
pyromane
Samyadams
RadOne
Nano
leadlord
gigg00
Viper
PGM
charly
sas
FAMAS
osmali
MAATAWI
yassine1985
Shogun
FAR SOLDIER
Fahed64
Spadassin
Inanç
arsenik
rafi
Fremo
GlaivedeSion
juba2
farewell
Yakuza
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena22
Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena21

Actualités au Moyen Orient - Page 9 Empty
MessageSujet: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:45

Rappel du premier message :

deverouillé Like a Star @ heaven (il ne l´etait pas en fait..l´autre partie a ete renommée autrement)

Dernière édition par Yakuza le Sam 25 Mai 2013 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:32

Baybars a écrit:
Dommage collatéral... C'était prévisible.

De mon point de vu, tu te trompes, cette attaque terroriste, va provoquer des dommages collatéraux, en particulier le soutien des occidentaux aux révoltes arabes. Peut être que le soutien à la syrie va diminuer.
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena10Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena13
Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:42

J'aime lorsque l'on balance le mot terroriste aux premiers barbu qui s'excite devant une caméra en criant "Allah ou Akbar" Rolling Eyes

Pour moi ils ne sont pas plus terroriste que lorsqu'un américain sur une base de l'US air Force du Nevada, bien confortablement assis dans une salle climatisée, lâche une GBU via à drone et tue 22 civils ..... civils dont la mort est mis sur le compte du "dommage collatérale" avec des "Silvestre" bardé de médaille qui ne savent dire que "condoléances" .

Alors en tant que musulman qui se sent attaqué par un débile terroriste/sioniste de Californie frustré par les 2 milliards de musulmans qui peuplent cette terre et qui ne sera jamais jugé ou condamné parce que le système dans lequel il évolue est implicitement complice, j'ai juste à dire "condoléances" Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_big

Actualités au Moyen Orient - Page 9 Signat10

Dernière édition par Fahed64 le Mer 12 Sep 2012 - 20:44, édité 1 fois
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena20Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena22

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:43

les marines se dirigent deja vers benghazi Laughing
allez vous l´aurez voulu..

Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
farewell

Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena25
Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena26

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:48

Ce qui était montré comme une nouvelle page plus radieuse que la précédente dans les pays arabes ben c'est loupé en tout cas pour la Libye une grande croix à mettre dans cette case...c'est consternant mais ils devront assumer le destin qu'ils subiront...

charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :
Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:02

Fahed64 a écrit:
J'aime lorsque l'on balance le mot terroriste aux premiers barbu qui s'excite devant une caméra en criant "Allah ou Akbar" Rolling Eyes

Pour moi ils ne sont pas plus terroriste que lorsqu'un américain sur une base de l'US air Force du Nevada, bien confortablement assis dans une salle climatisée, lâche une GBU via à drone et tue 22 civils ..... civils dont la mort est mis sur le compte du "dommage collatérale" avec des "Silvestre" bardé de médaille qui ne savent dire que "condoléances" .

Alors en tant que musulman qui se sent attaqué par un débile terroriste/sioniste de Californie frustré par les 2 milliards de musulmans qui peuplent cette terre et qui ne sera jamais jugé ou condamné parce que le système dans lequel il évolue est implicitement complice, j'ai juste à dire "condoléances" Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_big

Pour moi un acte terroriste est une attaque qui est fait sans déclaration préalable et par des groupes ne représentant pas une nation (pays).

Pour te permettre de comprendre ma réaction,
Je te rappel que je suis français, que je vie dans un pays laïque, et que comme beaucoup de français, je ne supporte pas l intolérance religieuse, comme en Israël, comme certain groupe des républicains Us, et comme certaines réactions de musulman.
Je côtoie des catholiques, des musulmans, des juifs iraniens et dans un état laique cela ce passe très bien car chacun est libre de s exprimer et peut pratiquer ou pas une religion.

Autre point, je comprends tes propos, car je pense que tu considéres que la vie humaine passe après le respect d un dieu, d un prophète. Ce que moi bien sur je ne partage pas.

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:05

charly a écrit:
Fahed64 a écrit:

Pour moi un acte terroriste est une attaque qui est fait sans déclaration préalable et par des groupes ne représentant pas une nation (pays).

Je te rappel que je suis français, que je vie dans un pays laïque, et que comme beaucoup de français, je ne supporte pas l intolérance religieuse, comme en Israël, comme certain groupe des républicains Us, et comme certaines réactions de musulman.
Je côtoie des catholiques, des musulmans, des juifs iraniens et dans un état laique cela ce passe très bien car chacun est libre de s exprimer et peut pratiquer ou pas une religion.

Autre point, je comprends tes propos, car je pense que tu considéres que la vie humaine passe après le respect d un dieu, d un prophète. Ce que moi bien sur je ne partage pas.

Donc, les révolutionnaires français n'ont jamais inventé la terreur? La République Française était un État terroriste, qui peut le nier ça?

Concernant l'acte à Benghazi. "Qui sème le vent récolte la tempête." C'est la dure réalité pour les Occidentaux en terre d'Islam. Lorsque je lisais dans les journaux arabes ou turcs, beaucoup étaient bien content. Car les Usa et l'Occident ne sont pas le bienvenue et ne sont pas apprécié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:06

Yakuza a écrit:
les marines se dirigent deja vers benghazi Laughing
allez vous l´aurez voulu..

Sa sera comme la Somalie pour eux s'il décide d'intervenir. Sa renforcera les groupes islamistes, rien d'autre. C'est aussi la fin de l'État Libyen tel qu'on connait aujourd'hui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:09

Je trouve grotesque l'attitude des Américains et des Occidentaux dans les pays musulmans, comme s'ils étaient des anges (Irak, Afghanistan, Libye, etc..). C'est la guerre, faut assumer son rôle.

La déclaration de Clinton est pathétique aussi.
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:14

Baybars a écrit:
charly a écrit:
Fahed64 a écrit:

Donc, les révolutionnaires français n'ont jamais inventé la terreur? La République Française était un État terroriste, qui peut le nier ça?

Concernant l'acte à Benghazi. "Qui sème le vent récolte la tempête." C'est la dure réalité pour les Occidentaux en terre d'Islam. Lorsque je lisais dans les journaux arabes ou turcs, beaucoup étaient bien content. Car les Usa et l'Occident ne sont pas le bienvenue et ne sont pas apprécié.

L histoire de France est remplies de guerre de religions, de révolution, voir d acte terroriste.

Mais cela est du passe, et qui est reconnu par l état et enseigne à l école.

Avec tes propos, on dirait que tu souhaites une guerre entre islam et occident, je suis persuadé que la majorité des musulmans ont envie d en finir avec ces oppositions, et veulent vivre libre et en paie.

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:18

Baybars a écrit:
Je trouve grotesque l'attitude des Américains et des Occidentaux dans les pays musulmans, comme s'ils étaient des anges (Irak, Afghanistan, Libye, etc..). C'est la guerre, faut assumer son rôle.

Sans les occidentaux (USA), la Libye serait kadafiste, et la Turquie serait aux ordres d Israël ...

Avant de toujours critiquer les occidentaux et de ce déresponsabiliser, il vaudrait mieux que les gens qui pensent comme toi se remettent en cause.
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena21Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena23Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena20
Actualités au Moyen Orient - Page 9 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:23

Au dela de cette attaque, ce qui m'effraie, c'est le processus communément admis, de déshumanisation des musulmans.
Depuis le 11/9, c'est la curée, historiquement, le dernier précédant, c'est ce qu'on subit les juifs (en gros du procès Dreyfus aux année 38/39). A tel point que lorsque dans les divers procès post-WW2, ont s'effarait que des hommes aient pûs faire subir un tel sort a leur semblables, ils est ressortit que c'est le processus de déshumanisation des année durant qui a permis a des hommes de franchir le pas.
Et toute entreprise de déshumanisation rondement menée, requiert que les cibles elles même "confirment" une certaine perte d'humanité. c'est chose faite.

Pgm
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena25Actualités au Moyen Orient - Page 9 Cheval10
Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena23

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:26

charly a écrit:
Baybars a écrit:

Sans les occidentaux (USA), la Libye serait kadafiste, et la Turquie serait aux ordres d Israël ...

Avant de toujours critiquer les occidentaux et de ce déresponsabiliser, il vaudrait mieux que les gens qui pensent comme toi se remettent en cause.

Évites de dire des choses hypothétiques et complètement fausses déjà pour conserver ta crédibilité.

Les terres qui sont envahies par des armées occidentales sont les Terres musulmanes et pas le contraire.

Si les musulmans ont fait 1 erreur, l'Occident en a fait 1000.

Evidemment que le meurtre de cet ambassadeur est une mauvaise chose car dans l'affaire du film, il est innocent.

Si des musulmans veulent se venger des Occidentaux, des bases US dans le Golfe et ailleurs c'est pas ce qui manquent ...

Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:33

mais pourquoi meme "se venger des US" je comprend pas? le producteur meme est un copte egyptien qui le fait pour son compte,s´il est en US c´est pas leur faute tout de meme,ils ont eu tant de films anti-christ meme,a t-on vu les chretiens bruler des edificies ou tuer des ambassadeurs?
y´a aucune raison ou fait parallel pour legitimiser cette barbarie.
l´ambassadeur les a aidé lui meme a achever leur "liberation" quand il coordonnait avec le CNT,et mtn voila comment ils les remercient.

Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:44

Pour les origines du producteur, il y a une rumeur comme quoi c'est un copte égyptien, mais le fait est que c'est un israelo americain ...
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:47

inanc a écrit:
charly a écrit:
Baybars a écrit:

Évites de dire des choses hypothétiques et complètement fausses déjà pour conserver ta crédibilité.

Les terres qui sont envahies par des armées occidentales sont les Terres musulmanes et pas le contraire.

Si les musulmans ont fait 1 erreur, l'Occident en a fait 1000.

Evidemment que le meurtre de cet ambassadeur est une mauvaise chose car dans l'affaire du film, il est innocent.

Si des musulmans veulent se venger des Occidentaux, des bases US dans le Golfe et ailleurs c'est pas ce qui manquent ...

Petit hs :

L économie turc c est développée Via le commerce avec l occident.
Les usines turcs ont été mise en place par des sociétés occidentales.
L armement turc est occidentale, on pourrait citer bien d autre exemple.

Fin hs

La libye réussira sa révolution, quand chaque habitant de ce pays pourra penser, agir comme il le veut et sans violence.

Dernière édition par charly le Mer 12 Sep 2012 - 21:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:50

Les Ricains sont hypocrites, ils savaient qui ils armaient en Libye, de meme que pour Ben Laden...
Ils avaient tous les cv et parcours des opposants.
Leurs experts connaissent mieux les differentes ideologies de l'islam que le musulman moyen...

Ryad a écrit:
Pour les origines du producteur, il y a une rumeur comme quoi c'est un copte égyptien, mais le fait est que c'est un israelo americain ...
Quelque soit l'origine du producteur, la reponse est debile, contre-productive et surtout non-islamique.
Tant qu'on suivra pas les enseignements de notre religion, quelque soit nos politiques ou strategies,
on ne sortira pas du tunnel, on tombera dans tous les pieges/provocs.
sas
Caporal
Caporal

Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:05

Yakuza a écrit:
mais pourquoi meme "se venger des US" je comprend pas? le producteur meme est un copte egyptien qui le fait pour son compte,s´il est en US c´est pas leur faute tout de meme,ils ont eu tant de films anti-christ meme,a t-on vu les chretiens bruler des edificies ou tuer des ambassadeurs?
y´a aucune raison ou fait parallel pour legitimiser cette barbarie.
l´ambassadeur les a aidé lui meme a achever leur "liberation" quand il coordonnait avec le CNT,et mtn voila comment ils les remercient.

pire encore …la c’est une première et un cas précédent! a ce que je sache, jamais un peuple ou pays hôte n’à osé tuer un ambassadeur…ces idiots méritent une entrée glorieuse dans le guinness world records
ces voyous ne peuvent imaginer la portée et l'impact d'une telle bêtise sur nous, sur nos enfants, nos familles et sur nos affaires ici en europe…bon dieu, nous sommes a peine sortie de la défensive a cause du 9/11…et l’épisode recommence de nouveau

allah ykoun fil aoun
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena32 Actualités au Moyen Orient - Page 9 Medail10
Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:19

Vient d'etre poste en NPR .12:15 pm Eastern Time US

September 12, 2012

Lisez les interventions des americain aussi

Ce type est un Chameleon

Citation :

What We Know About 'Sam Bacile,' The Man Behind The Muhammad Movie

Categories: National News
Most Americans knew nothing about "Innocence of Muslims." That's the film that has set the Muslim world on fire, causing protests in Egypt and Libya that led to the death of the U.S. envoy to Libya, Christopher Stevens.

The bottom line is that we know very little about "Sam Bacile," the man who says he produced the film and who says Sam Bacile is his name. The Wall Street Journal caught up with Bacile before he went into hiding. (Update at 3:34 p.m. ET. Some of the claims made in this interview have come under question. We've updated this post — read below — to reflect that.)

According to the Journal, Bacile raised "$5 million from 100 Jewish donors" and he produced the film using 60 actors and 45 crew members.

Bacile told the Journal that he made the film to expose "Islam as a hateful religion."

"Islam is a cancer," he told the paper. "The movie is a political movie. It's not a religious movie."

In another interview, Bacile told the Associated Press that he was a real estate developer and an Israeli Jew, but Israeli authorities told the wire service they have no records of him being a citizen.

Our library did not turn up any footprint for Bacile. They found no property, phone, licenses nor court records. And Bacile had not made news until today.

Bacile repeated what he told the Journal to the AP.

"The U.S. lost a lot of money and a lot of people in wars in Iraq and Afghanistan, but we're fighting with ideas," he said. The AP story also points out that Bacile may have been warned this film would be controversial and perhaps even incite violence.

"You're going to be the next Theo van Gogh," Steve Klein, a consultant on the film told the AP he told Bacile. Van Gogh, the AP explains, was the Dutch filmmaker who was killed after making a movie perceived as insulting to Islam.

"Innocence of Muslims" is a feature-length film. In early July, one "Sam Bacile" posted 14-minute trailer of the film on YouTube (Be warned, many have found the video offensive). The preview portrays Muhammad as an imbecile and as a false prophet.

For Muslims it's offensive to simply depict the prophet. To insult him is a whole other story.

Bacile told the AP that he was sorry for the death of Ambassador Stevens, but he blamed his death on the security system.

"I feel the security system (at the embassies) is no good," Bacile said. "America should do something to change it."

When clips of the film were shown on an Egyptian TV program, they described it as being the work of Terry Jones, the Florida pastor who has burned Qurans. Jones, The Wall Street Journal reports, was merely promoting the film, saying he would screen the trailer at his church on Sept. 11.

"The film is not intended to insult the Muslim community, but it is intended to reveal truths about Muhammad that are possibly not widely known," Jones said in a statement obtained by The Orlando Sentinel.

Update at 2:17 p.m. ET. Bacile Not His Real Name?:

Jeffrey Goldberg at The Atlantic writes that he just got off the phone with Steve Klein, who the AP describes as an associate.

Klein told Goldberg that Bacile is not a real name.

"I don't know that much about him. I met him, I spoke to him for an hour. He's not Israeli, no," Klein told Godlberg. "I can tell you this for sure, the State of Israel is not involved, Terry Jones (the radical Christian Quran-burning pastor) is not involved. His name is a pseudonym. All these Middle Eastern folks I work with have pseudonyms. I doubt he's Jewish. I would suspect this is a disinformation campaign."

Klein, by the way, was profiled by the Southern Poverty Law Center, which describes him as an "extremist" who has led anti-Muslim protests.

"In 1977, he founded Courageous Christians United, which now conducts 'respectful confrontations' outside of abortion clinics, Mormon temples and mosques," the SPLC reports. "Klein also has ties to the Minuteman movement. In 2007, he sued the city of San Clemente for ordering him to stop leafleting cars with pamphlets opposing illegal immigration."

So, we repeat again, with this story it's better to remain highly skeptical.

Update at 1:02 p.m. ET. That $5 Million Figure:

The Hollywood Reporter has some important context about that $5 million figure thrown out by Bacile:

"Though Bacile claims he spent $5 million on the movie — a figure that would put the film's on par with the Toronto festival entrant Julianne Moore-starrer What Maisie Knew — the 13 minutes of footage available online look unprofessional. Furthermore, Bacile has virtually no footprint in the Hollywood community. The writer-director-producer has no agent listed on IMDBPro and no credits on any film or TV production."

What's safe to say, now, is that we should look at those claims with a great deal of skepticism.

http://www.npr.org/blogs/thetwo-way/2012/09/12/161003427/what-we-know-about-sam-bacile-the-man-behind-the-muhammad-movie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:28

Citation :
Obama vows to bring Libya killers to justice

http://www.aljazeera.com/news/africa/2012/09/2012912144149580926.html
Citation :

Anti-Muslim film: What we know

http://www.aljazeera.com/news/middleeast/2012/09/201291214042970150.html

Citation :

Attack on U.S. Consulate in Libya (Dispatch)

Viper
Modérateur
Modérateur
Viper

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena12Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena13
Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena15Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 0:47

farewell a écrit:
Ce qui était montré comme une nouvelle page plus radieuse que la précédente dans les pays arabes ben c'est loupé en tout cas pour la Libye une grande croix à mettre dans cette case...c'est consternant mais ils devront assumer le destin qu'ils subiront...

Je crois qu'on est nombreux à penser que le pire ...était avant la révolution.
Totalitarisme , injustice et spoiliation des richesses naturelles du pays.

Quoi de plus normal qu'un état qui n'a jamais eu de véritable institution connais des difficultés à se reconstruire
le bilan n'est pas à faire aujourd'hui mais dans 10 ans ...

Quand au Despote comme khadafi, il est bien là où aujourd'hui

Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 2:19

Grrr, s eduqueront donc jamais.

indignation oui

vengeance...double oui

mais faut agir avec des methode propre et net

liquidé cet enculé hachaqoum, que tout le monde sache qu il a eté tué pour l insulte qu il a fait a 2milliards d individu

mais ne laissé aucune trace qui menent au commanditaire (laissé tout le monde dans le flou)

sa fouterait 10X plus les chtont au futur volontaire d insulter ainsi 2 milliards d individus

un coup de paraplui au polonium dans la cuisse ou autre

propre net.

tout ce qu ont voit depuis 24h n apporte que de l eau au moulin de ce detraqué.

faut reflechir a la reponse et jamais plonger sans slip

ceux qui font ce genre de provoc connaisse nos reaction primaire et jouent max sur cette carte

et les notre plonge toujours la tete la premiere Actualités au Moyen Orient - Page 9 364227
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00

Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena32Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena24
Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena26Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena25

MessageSujet: La révolte en libye   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:09

Bof...par curiositè j'ai visionè 14 min de cette farce de comedie de ce bacile , je ne poste pas le lien pour ne pas faire d'eco e de la pub gratos mais franchement faire tout ce vacarme pour ça Shocked ..arriver a assassiner l'ambassadeur U.S & diplomates, faut vraiment arriver a un grade de frustration grave, car je ne vois aucun amour pour le prophète saw dans de tels actes plutôt de l'ignorance oscene se je ose dire de sa propre religion.

Et come vous l'avez bien dit chaque singe qui cherche de la celebritè il n'a qu'a taper a nos portes Rolling Eyes

MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI

Médailles de mérite :
Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena25
Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena21Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena26
Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena27Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena20

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:58

Citation :

US moving Navy destroyers off coast of Libya

From Barbara Starr, CNN's Pentagon Correspondent

Two US Navy warships are moving towards the coast of Libya, two US officials tell CNN. The destroyers are the USS Laboon and the USS McFaul. Both ships are equipped with tomahawk missiles that could be used if a strike was ordered. Tomahawks are satellite-guided cruise missiles that can be programmed to hit specific targets.

"These ships will give the administration flexibility," a senior official said, if the administration orders action against targets in Libya.

The USS Laboon was making a port call in Crete, a few hours from Libya, when it was ordered to reposition. The USS McFaul was outside the Strait of Gibraltar, a few days sail from Libya, and is headed to the Libyan coast.

The US Navy typically keeps up to four Aegis-equipped missile warships ships in the eastern Mediterranean to aid in defending Israel and missile defense for southern Europe. The McFaul and Laboon were part of that deployment.
security.blogs.cnn.com

Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena24Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena31
Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena25Actualités au Moyen Orient - Page 9 Cheval10
Actualités au Moyen Orient - Page 9 Unbena23

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:09

On parle d'attaque planifiée sur l'ambassade, pas forcément lier au film, Al Qaida a juste profité du bordel à mon avis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:42

Laughing
Citation :
5h22 : Deux contre-torpilleurs de l'US Navy ont pris la direction des côtes libyennes l'attaque du consulat de Benghazi qui a coûté la vie à l'ambassadeur en Libye et à trois autres diplomates américains. L'USS Laboon, qui faisait escale en Crète, pourrait être en position dans les heures qui viennent et l'USS McFaul le rejoindra dans quelques jours. Les deux navires, qui vont accroître les capacités d'action américaines en cas de représailles, sont équipés de missiles Tomahawk, une arme largement utilisée l'an dernier contre les défenses anti-aériennes des forces fidèles à Mouammar Kadhafi dans le cadre des opérations de l'Otan

http://lci.tf1.fr/monde/moyen-orient/en-direct-l-ambassade-americaine-au-yemen-prise-d-assaut-7521535.html

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités au Moyen Orient   Actualités au Moyen Orient - Page 9 Icon_minitime

Actualités au Moyen Orient
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant