Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine |
|
| Actualités Françaises | |
|
+35farewell Fox-One Northrop BOUBOU rafi klan MAATAWI leadlord marques Leo Africanus ready RadOne FAR SOLDIER annabi pyromane yassine1985 GlaivedeSion mourad27 Viper Fremo Arbalo atlasonline jonas Samyadams PGM RED BISHOP Proton Yakuza juba2 Fahed64 Gémini b46reich charly Inanç arsenik 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Actualités Françaises Dim 28 Oct 2012 - 20:16 | |
| Rappel du premier message : - Citation :
- Le site d'Euromillions piraté avec un message religieux anti-jeux
Le Monde.fr avec AFP | 28.10.2012 à 18h09 • Mis à jour le 28.10.2012 à 18h09
La page d'accueil du site d'information du jeu Euro Millions est victime depuis dimanche matin d'un piratage par des inconnus qui sont parvenus à afficher un message en arabe et un en français condamnant les jeux de hasard pour leur "impureté". L'internaute se connectant sur le site Euromillions.fr était accueilli vers 11 h par un fond noir porteur d'un double message écrit en caractères arabes puis en français.
Dans sa version française, le texte indique : "O, vous les croyants ! Le vin, les jeux de hasard, les statues, les augures ne sont qu'une impureté parmi les oeuvres du diable. Ecartez-vous en afin que vous réussissiez, Le Diable, ne veut que jeter l'hostilité et la haine entre vous par le vin et les jeux de hasard et vous détourner de l'évocation de Dieu et de la prière. Allez-vous donc y mettre fin ?" L'ensemble paraît placé sous l'enseigne d'un auteur baptisé "Moroccanghosts", appellation qui chapeaute la page. A 11h30, la page d'accueil n'était plus accessible.
La Française des Jeux (FDJ) a précisé que "seule la page d'accueil du site d'information Euromillions.fr avait été touchée" par ce piratage. Le site fdj.fr "continue a fonctionner normalement sans aucune conséquence sur les prises de jeu et sur l'intégrité du jeu", a assuré la FDJ en rappelant qu'elle est le seul opérateur de jeux en France à détenir la norme ISO27001, "le plus haut standard en matière de sécurité informatique".
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/10/28/le-site-d-euromillions-pirate-avec-un-message-religieux-anti-jeux_1782297_651865.html |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 7 Juin 2013 - 22:06 | |
| @charly tu est raciste ou tu est entrain de le devenir sans le savoir regarde au tour de toi et fait la part des choses ceux qui travaille dans les travaux pénible, si ce n'est des Marocains, Algériens enfin les travailleurs Africains, |
| | | charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 7 Juin 2013 - 22:08 | |
| - chapy a écrit:
- @charly
tu est raciste ou tu est entrain de le devenir sans le savoir regarde au tour de toi et fait la part des choses ceux qui travaille dans les travaux pénible, si ce n'est des Marocains, Algériens enfin les travailleurs Africains, Et ou tu veux en venir ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 7 Juin 2013 - 22:18 | |
| c'est une question c'est tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Ven 7 Juin 2013 - 22:44 | |
| - charly a écrit:
- Pour le collège, c était une blague, ou un jeu de mot.
En fait ce n est pas un problème de collégien, c est un problème de valeurs.
Je pense que la majorité silencieuse en a marre de voir le pays traîne dans la merde et de voir les valeurs de la république ce dissoudre dans les différentes communautés.
Alors que les communautés doivent au contraire se rassembler derrière la république et ces valeurs.
Ce qui est possible dans une république laïc. Encore une victime des médias!! Je les respecte ces politicards français qui ont réussis a diviser pour mieux régner! Le mec crève la dalle, n'a pas de taf, mais ses yeux sont rivés sur l’étranger et la religion et les 2 ou 3 faits divers qu'on lui colle a la gueule en disant "alerte rouges! nos valeurs sont bafoués!". J'ai vraiment pitié de vous, pauvres moutons lobotomisés! |
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 8 Juin 2013 - 5:38 | |
| - ibnbattuta a écrit:
- charly a écrit:
Je pense que la majorité silencieuse en a marre de voir le pays traîne dans la merde et de voir les valeurs de la république ce dissoudre dans les différentes communautés.
Alors que les communautés doivent au contraire se rassembler derrière la république et ces valeurs.
Ce qui est possible dans une république laïc. Encore une victime des médias!! Je les respecte ces politicards français qui ont réussis a diviser pour mieux régner! Le mec crève la dalle, n'a pas de taf, mais ses yeux sont rivés sur l’étranger et la religion et les 2 ou 3 faits divers qu'on lui colle a la gueule en disant "alerte rouges! nos valeurs sont bafoués!". J'ai vraiment pitié de vous, pauvres moutons lobotomisés!
Comme populiste y a pas mieux . | |
| | | Gémini Colonel-Major
messages : 2735 Inscrit le : 09/12/2009 Localisation : Un peu partout!!! Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Sam 8 Juin 2013 - 11:21 | |
| - ibnbattuta a écrit:
- charly a écrit:
Ce qui est possible dans une république laïc. Encore une victime des médias!! Je les respecte ces politicards français qui ont réussis a diviser pour mieux régner! Le mec crève la dalle, n'a pas de taf, mais ses yeux sont rivés sur l’étranger et la religion et les 2 ou 3 faits divers qu'on lui colle a la gueule en disant "alerte rouges! nos valeurs sont bafoués!". J'ai vraiment pitié de vous, pauvres moutons lobotomisés!
Je vous rassures ,vous en faites parti ,de prés ou de loin...................... Croire a un esprit libre de tout sans parti pris ni haine et une belle hérésie....... C'est humain. Croyez vous que l'Anglais ,l'Americain ou autre dans ce monde ne fassent pas partie d'un plan ,d'un but de plus haut (gouvernement ou autres). Les politicos Français sont nul depuis des lustres . Ca le monde entier se l'accorde ,tous fous le camps dans le pays et les bruits de comptoir qui me parvienne de la rue ou autres ne sont pas bon,le Fn est en pleine ascension. Comment voulez vous qu'un Français lambda puisse encore voter pour la droite ou la gauche sachant qu'ils ont mis le pays a la ruine se foutent de leur vie et pensant bien sûr a la leur en priorité (et croyez moi ils y pensent 28h sur 24 ). Le FN s'engouffre dans la bréche et en ces temps incertain ,cela marche. Perso je les pendrais tous sous l'arc de triomphe comme un trophée ,ces misérables menteur égocentrique. je les hais,les vomis de toutes mes entrailles . | |
| | | RED BISHOP Modérateur
messages : 12303 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 9 Juin 2013 - 18:19 | |
| Les pro-marocains ont encore gagner les élections du CFCM - Citation :
Les élections au CFCM remportées par les pro-Maroc
9 juin 2013 à 13:17
Par AFP
Les élections pour le renouvellement du CFCM (Conseil français du culte musulman) ont été largement remportées samedi par la Fédération proche du Maroc, qui devrait néanmoins laisser la présidence à la Grande mosquée de Paris (GMP) proche de l’Algérie.
Troisième grande fédération, l’Union des Organisations islamiques de France (UOIF, proche des Frères musulmans) a mis à exécution sa menace de boycotter la consultation faute d’en avoir obtenu le report. Son appel a été suivi dans 22 régions sur un total de 25, a expliqué à l’AFP le président du CFCM, Mohamed Moussaoui.
Les élections ont mobilisé 3.460 délégués, soit 77% des inscrits, désignés par 901 mosquées.
Le Conseil d’administration restera dominé par le Rassemblement des musulmans de France (RMF, pro-Maroc) avec 25 sièges. La GMP en aura 8, les Turcs 7, l’UOIF 2 et les «divers» 2.
Le recteur de la GMP, Dalil Boubakeur, devrait reprendre la présidence du CFCM après la réunion le 23 juin du Conseil d’administration, composé des 44 élus et d’autant d’administrateurs cooptés.
Un mandat de six ans sera donné à une direction collégiale (un président et au moins deux vice-présidents), issus de chacune des grandes fédérations. Le CA élira trois personnes qui présideront le CFCM pendant deux ans en alternance.
Dalil Boubakeur, désigné deux fois de suite à la tête du CFCM avant de boycotter les élections, devrait être le premier à diriger la présidence ainsi réformée, au terme d’un accord avec le RMF.
Le CFCM avait été créé en 2003 sous l’impulsion de Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur, pour doter les 3,5 millions de musulmans vivant en France d’une instance représentative, mais il a rapidement été grippé par des conflits entre ses différentes composantes. Libération _________________ | |
| | | GlaivedeSion General de Brigade
messages : 3887 Inscrit le : 15/07/2009 Localisation : ici et la Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 9 Juin 2013 - 18:34 | |
| 3,5millions de musulmans vivant en france? j'ai l'impression que ce chiffre est sous-evalué _________________ "Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal | |
| | | Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 9 Juin 2013 - 19:33 | |
| Effectivement, c'est plus proche des 5 millions.. _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Dim 9 Juin 2013 - 22:11 | |
| La loi française interdisant depuis 1872 de poser la question de la religion lors de recensements effectués par les organismes publics, il est donc statistiquement impossible d’être affirmatif sur la question du nombre de musulmans sur le territoire. Un principe réaffirmé dans la loi du 6 janvier 1978, article 8: |
| | | Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 10 Juin 2013 - 9:03 | |
| 6 millions http://www.lepoint.fr/politique/entre-5-et-6-millions-de-musulmans-en-france-28-06-2010-471071_20.php _________________ | |
| | | Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 10 Juin 2013 - 10:07 | |
| - Yakuza a écrit:
- 6 millions
http://www.lepoint.fr/politique/entre-5-et-6-millions-de-musulmans-en-france-28-06-2010-471071_20.php Ta source a 3 ans Yakuza. | |
| | | Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 10 Juin 2013 - 10:13 | |
| - Inanç a écrit:
- Yakuza a écrit:
- 6 millions
http://www.lepoint.fr/politique/entre-5-et-6-millions-de-musulmans-en-france-28-06-2010-471071_20.php Ta source a 3 ans Yakuza. D'ici la entre les convertis, les immigrés et les enfants on est +1 Millions _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 10 Juin 2013 - 10:17 | |
| Fahed, tu oublie ceux qui partent s'installer dans les pays musulmans en quittant defitivemnt la France. Ils s'appellent cela, la hijra. J'ai connu beaucoup de français dans cette situation en Égypte par exemple. Les Turcs aussi rentrent au pays. Les jeunes pour le travail et les vieux pour la retraite. Sa doit être la même chose pour les Maghrébins. |
| | | Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 10 Juin 2013 - 13:38 | |
| - Baybars a écrit:
- Fahed, tu oublie ceux qui partent s'installer dans les pays musulmans en quittant defitivemnt la France. Ils s'appellent cela, la hijra. J'ai connu beaucoup de français dans cette situation en Égypte par exemple. Les Turcs aussi rentrent au pays. Les jeunes pour le travail et les vieux pour la retraite. Sa doit être la même chose pour les Maghrébins.
Et puis tu a ceux qui quitte la France pour aller... en Angleterre par ex! Et qui rende même leurs nationalité française (avec le sourire en plus ) C'est marine qui va etre contente. Sauf quand elle apprend que ce muslim est un entrepreneur! |
| Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 10 Juin 2013 - 19:14 | |
| - Baybars a écrit:
- Fahed, tu oublie ceux qui partent s'installer dans les pays musulmans en quittant defitivemnt la France. Ils s'appellent cela, la hijra. J'ai connu beaucoup de français dans cette situation en Égypte par exemple. Les Turcs aussi rentrent au pays. Les jeunes pour le travail et les vieux pour la retraite. Sa doit être la même chose pour les Maghrébins.
Et c est tant mieux. Reste dans ceux qui ont le choix, ceux qui aiment la France avec ses qualités, ses défauts, ses traditions et sa culture. Ceux la sont une richesse, car ils permettent d augmenter la richesse culturelle du pays entre autre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 10 Juin 2013 - 19:39 | |
| - charly a écrit:
- Baybars a écrit:
Et c est tant mieux.
Reste dans ceux qui ont le choix, ceux qui aiment la France avec ses qualités, ses défauts, ses traditions et sa culture.
Ceux la sont une richesse, car ils permettent d augmenter la richesse culturelle du pays entre autre. Vraiment? http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/10/attaques-d-un-rer-d-onze-mineurs-devant-la-justice_3427145_3224.html Vraiment encore une fois? http://lentreprise.lexpress.fr/recrutement/l-expatriation-planche-de-salut-des-jeunes-et-des-seniors_39076.html Je crois que c'est tout le contraire. |
| Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 10 Juin 2013 - 19:44 | |
| - Baybars a écrit:
- charly a écrit:
- Baybars a écrit:
Et c est tant mieux.
Reste dans ceux qui ont le choix, ceux qui aiment la France avec ses qualités, ses défauts, ses traditions et sa culture.
Ceux la sont une richesse, car ils permettent d augmenter la richesse culturelle du pays entre autre. Vraiment?
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/06/10/attaques-d-un-rer-d-onze-mineurs-devant-la-justice_3427145_3224.html
Vraiment encore une fois?
http://lentreprise.lexpress.fr/recrutement/l-expatriation-planche-de-salut-des-jeunes-et-des-seniors_39076.html
Je crois que c'est tout le contraire. Et quel rapport tes deux articles ? Te manques deux trois vidéos de youtube et on aura droit à du pur baybars | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 10 Juin 2013 - 20:21 | |
| - charly a écrit:
- Baybars a écrit:
Et c est tant mieux.
Ceux la sont une richesse, car ils permettent d augmenter la richesse culturelle du pays entre autre. Tu parles de français ou d’étranger? Non car on parle bien de français (parfois même de souche), enfants d'immigré ou pas. Non, ceux qui reste sont aussi et surtout ceux qui n'ont pas le choix! Ceux qui n'ont pas la chance de parler plusieurs langue, ceux qui n'ont pas de niveau d’étude suffisamment élevé pour espérer trouver un boulot ailleurs, donc les "besoindecoupdeKarcher", malheureusement pour toi, reste dans leurs banlieues. Ceux qui sont parties sont peux être même ceux qui ont le plus aimé la France, c'est aussi ceux qui ont l'habitude de faire des affaires a l’étranger, et qui ont open leurs mind et ce sont rendu compte de l'arnaque française. Pour moi le déclic a était "Shanghai 2007", puis Sarko m'a convaincu (et accessoirement Hollande à confirmé). A bon entendeur! |
| Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 10 Juin 2013 - 20:38 | |
| - ibnbattuta a écrit:
- charly a écrit:
- Baybars a écrit:
Et c est tant mieux.
Ceux la sont une richesse, car ils permettent d augmenter la richesse culturelle du pays entre autre. Tu parles de français ou d’étranger? Non car on parle bien de français (parfois même de souche), enfants d'immigré ou pas. Non, ceux qui reste sont aussi et surtout ceux qui n'ont pas le choix! Ceux qui n'ont pas la chance de parler plusieurs langue, ceux qui n'ont pas de niveau d’étude suffisamment élevé pour espérer trouver un boulot ailleurs, donc les "besoindecoupdeKarcher", malheureusement pour toi, reste dans leurs banlieues. Ceux qui sont parties sont peux être même ceux qui ont le plus aimé la France, c'est aussi ceux qui ont l'habitude de faire des affaires a l’étranger, et qui ont open leurs mind et ce sont rendu compte de l'arnaque française. Pour moi le déclic a était "Shanghai 2007", puis Sarko m'a convaincu (et accessoirement Hollande à confirmé).
A bon entendeur! Je parlais deux ceux qui ont une double nationalité. Si non : http://www.nice-premium.com/actualite,42/la-france-est-parmi-les-pays-les-plus-attractifs-pour-les-investisseurs-etrangers,11864.html Et ça http://www.prosperity.com/ C est quand même mieux que des commentaires affichés comme des vérités. | |
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 10 Juin 2013 - 21:09 | |
| - ibnbattuta a écrit:
- charly a écrit:
- Baybars a écrit:
Et c est tant mieux.
Ceux la sont une richesse, car ils permettent d augmenter la richesse culturelle du pays entre autre. Tu parles de français ou d’étranger? Non car on parle bien de français (parfois même de souche), enfants d'immigré ou pas. Non, ceux qui reste sont aussi et surtout ceux qui n'ont pas le choix! Ceux qui n'ont pas la chance de parler plusieurs langue, ceux qui n'ont pas de niveau d’étude suffisamment élevé pour espérer trouver un boulot ailleurs, donc les "besoindecoupdeKarcher", malheureusement pour toi, reste dans leurs banlieues. Ceux qui sont parties sont peux être même ceux qui ont le plus aimé la France, c'est aussi ceux qui ont l'habitude de faire des affaires a l’étranger, et qui ont open leurs mind et ce sont rendu compte de l'arnaque française. Pour moi le déclic a était "Shanghai 2007", puis Sarko m'a convaincu (et accessoirement Hollande à confirmé).
A bon entendeur! +1 rien à dire _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
| Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 10 Juin 2013 - 21:14 | |
| J'ai posté plus tôt dans la journée un lien sur un reportage qui est passé sur M6 hier sur ceux qui ont voté lepen ! Très instructif! Ils sont tellement dans un délire "Français de souche" que certain ont été sous titré tellement leur niveau de langue est "pure" La vidéo a déjà été bloqué par M6 _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Françaises Lun 10 Juin 2013 - 21:23 | |
| C'est une bande de mouton qui vont aux urnes. Je ne suis pas contre le fait qu'ils votent pour Le Pen. Mais votez sans savoir leur programme, c'est un geste de mouton. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités Françaises | |
| |
| | | | Actualités Françaises | |
|