Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Actualités Françaises

Aller en bas 
+35
farewell
Fox-One
Northrop
BOUBOU
rafi
klan
MAATAWI
leadlord
marques
Leo Africanus
ready
RadOne
FAR SOLDIER
annabi
pyromane
yassine1985
GlaivedeSion
mourad27
Viper
Fremo
Arbalo
atlasonline
jonas
Samyadams
PGM
RED BISHOP
Proton
Yakuza
juba2
Fahed64
Gémini
b46reich
charly
Inanç
arsenik
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:16

Rappel du premier message :

Citation :
Le site d'Euromillions piraté avec un message religieux anti-jeux

Le Monde.fr avec AFP | 28.10.2012 à 18h09 • Mis à jour le 28.10.2012 à 18h09


La page d'accueil du site d'information du jeu Euro Millions est victime depuis dimanche matin d'un piratage par des inconnus qui sont parvenus à afficher un message en arabe et un en français condamnant les jeux de hasard pour leur "impureté". L'internaute se connectant sur le site Euromillions.fr était accueilli vers 11 h par un fond noir porteur d'un double message écrit en caractères arabes puis en français.

Dans sa version française, le texte indique : "O, vous les croyants ! Le vin, les jeux de hasard, les statues, les augures ne sont qu'une impureté parmi les oeuvres du diable. Ecartez-vous en afin que vous réussissiez, Le Diable, ne veut que jeter l'hostilité et la haine entre vous par le vin et les jeux de hasard et vous détourner de l'évocation de Dieu et de la prière. Allez-vous donc y mettre fin ?" L'ensemble paraît placé sous l'enseigne d'un auteur baptisé "Moroccanghosts", appellation qui chapeaute la page. A 11h30, la page d'accueil n'était plus accessible.

La Française des Jeux (FDJ) a précisé que "seule la page d'accueil du site d'information Euromillions.fr avait été touchée" par ce piratage. Le site fdj.fr "continue a fonctionner normalement sans aucune conséquence sur les prises de jeu et sur l'intégrité du jeu", a assuré la FDJ en rappelant qu'elle est le seul opérateur de jeux en France à détenir la norme ISO27001, "le plus haut standard en matière de sécurité informatique".

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/10/28/le-site-d-euromillions-pirate-avec-un-message-religieux-anti-jeux_1782297_651865.html

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 16 Unbena32Actualités Françaises - Page 16 Unbena24
Actualités Françaises - Page 16 Unbena26Actualités Françaises - Page 16 Unbena12
Actualités Françaises - Page 16 Unbena30

Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:37

je suis de la ville ils ont tout cassé surtout les abribus  ils ont brûlé des bâtiments bene a odure sur la route  cassé des vehicule de loc stationné a coté de la gare
le plus chiant ce sont les survol d'hellico de la gendarmerie  a basse altitude comme hier a 3 4h du matin  on ne peu pas dormir avec un tel vacarne
de jour on voit des hellico de la protection civile il faut dire que quand ca part en vrille les flic s'enferment dans le commissariat et demandent des secours Laughing et  c est pas la première fois

les barbus de trappes sont marrant quand il y a une campagne publicitaire de dessous pour femme dans ls panneaux de la ville il arrive qu'ils couvrent le corp du mannequin avec une bombe de peinture Laughing 


Dernière édition par mourad27 le Dim 21 Juil 2013 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:39

reactions stupide que de tout cassé Actualités Françaises - Page 16 364227 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:25

Fahed64 a écrit:
Et voila Charly le défenseur de la république qui s'apprête à voter FN en 2017 a parlé! Libérant ainsi la parole des sans voix, les victimes des raquetteurs de pain au chocolat!

Remarquez messieurs le discours pernicieux de Gémini qui a, associé racisme anti blanc= quartier sensible= musulman donc grand mère qui se fait roué de coup= musulman= quartier sensible= racisme anti blanc, j'adore Actualités Françaises - Page 16 Icon_mrg 

Franchement Gémini, tu crois être sur le figaro ou n'importe qu'elle forum d'association de crane rasé pour nous sortir ça et que l'on mange ta quenelle sans réagir et en redemandant Laughing 

Voila, une fois de plus le deux poids deux mesures s'applique à merveille lorsqu'il s'agit des français de seconde voir troisième zone .... point de bénéfice du doute, point de remise en question sur la rapidité de la version accordé par la police qui c'est immédiatement disculpé par un alibi en bêton armée! Un barbu terroriste Jihadiste qui essaie d'étrangler un brave fonctionnaire de police qui faisait bravement son travail dans un quartier dit "cho" ....clown clown clown 

Par contre ceux qui ont eu à faire à la délicatesse, la courtoisie et l eprofessionnalisme des force de l'ordre pendant les manifestations contre le projet de lois du mariage pour tous, vous savez ceux qui ont goutté la matraque, le gaz l'acrymo, les insultes, les provocations et les arrestation arbitraire du au délis de faciès (un peu comme ce militaire qui passait par la par hasard et que parce que crane rasé était forcément un militant d'extrême droite Laughing  ) bah la les média et les gens se sont mobilisé pour dénoncer les agissements de la police et de leur manière... Les associations de droite ont réagi sur les pratiques Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Mais la non, point de remise en question, les sarazzins osent demander d'être traités avec courtoisie alors la fermeté républicaine doit s'appliquer dans toute sa splendeur Laughing J'adore, vraiment je me régale ....

Perso je connais Trappe, c'est une ville super tranquille et douce! Rien à voir avec les banlieu du 93 .... Les gens sont agréable et sympa ! Alors je me demande vraiment pourquoi sa a pété et à mon avis il faudrait regarder éventuellement (je dis sa je dis rien) sur les conditions du contrôle de police ....

Parce que le dangereux barbu Jihadiste qui étrangle le policier j'ai du mal à le croire mais vraiment... Surtout lorsque je vais faire ma prière la bah, j'ai pas particulièrement l'impression d'être entouré de personne dangereuse qui veulent casser du policier, loin mais alors loin de la ....

Ah messieurs, petit rappelle, le racisme n'est pas une opinion mais un délis! Je ne dis pas que vous l'êtes loin de la même mais on sait jamais un dérapement est vite arrivé Smile


Et un +1!
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 16 Unbena24Actualités Françaises - Page 16 Unbena31
Actualités Françaises - Page 16 Unbena22Actualités Françaises - Page 16 Unbena11
Actualités Françaises - Page 16 Unbena20Actualités Françaises - Page 16 Medail10
Actualités Françaises - Page 16 Cheval10

Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:04

Mince, encore une débat avec la notion de français de souche. Pour le code pénal, comme pour le civil, un français de souche, ça n'existe pas, on est français ou on ne l'est pas. Que l'on soit français ou pas ne change d'ailleurs rien lorsque l'on subit un préjudice car une victime qu'elle soit française ou non reste une victime et doit être reconnu comme telle par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 16 Unbena10Actualités Françaises - Page 16 Unbena13
Actualités Françaises - Page 16 Unbena15

Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:08

bien dit rafi Actualités Françaises - Page 16 Icon_sal 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 16 Unbena32Actualités Françaises - Page 16 Unbena24
Actualités Françaises - Page 16 Unbena23Actualités Françaises - Page 16 Unbena26Actualités Françaises - Page 16 Cheval10

Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:27

C'est pernicieux des 2 cotés . integres ou pas........
Bien sur que cela me choqie .........
Vous croyer quoi de ma part,vive le Fn vive les génocides.......................Twisted Evil 
BaHHHHHHHHHHH ,des clous...........Actualités Françaises - Page 16 11 
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 16 Unbena10Actualités Françaises - Page 16 Unbena13
Actualités Françaises - Page 16 Unbena15

Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:41

C'est quoi ce que tu prends Gémini ça a l'air puissant Actualités Françaises - Page 16 Icon_mrg 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 16 Unbena24Actualités Françaises - Page 16 Unbena31
Actualités Françaises - Page 16 Unbena22Actualités Françaises - Page 16 Unbena11
Actualités Françaises - Page 16 Unbena20Actualités Françaises - Page 16 Medail10
Actualités Françaises - Page 16 Cheval10

Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:42

Qu'est-ce qui est pernicieux des deux côtés, intègres ou pas, je ne pige pas?
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 16 Unbena24Actualités Françaises - Page 16 Unbena31
Actualités Françaises - Page 16 Unbena25

Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:49

rafi a écrit:
Mince, encore une débat avec la notion de français de souche. Pour le code pénal, comme pour le civil, un français de souche, ça n'existe pas, on est français ou on ne l'est pas. Que l'on soit français ou pas ne change d'ailleurs rien lorsque l'on subit un préjudice car une victime qu'elle soit française ou non reste une victime et doit être reconnu comme telle par tous.

On va faire simple, ce n est pas un problème de français de souche ou pas, ça n a rien avoir.

Le problème c est une bande de guignoles qui ce la joue islamiste intégristes par pur provocation et défiance en vers l état français.

Ils font du mal a l ensemble des musulmans de France et de Navarre, ils sont misérables.

Et comme d habitude c est une poignet qui fou la merde.

Quand au site islamophobie, il ne vaut pas mieux que le site riposte laïque.

Ces extrémistes (islamophobie et riposte laïque) devrait être interdit et chasse.

Après pour certain, c est plus simple de s'indigner contre ceux qui nous sont loin (idéologiquement) que ceux qui nous sont proches.

Cordialement
Charly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:07

bande de guignols
ok

mais malgré cela est ce normal que "ces 'guignols" se fasse agréssé sans que cela n indigne personne ( ces dernier mois plusieur agression de femme voiléés)

ont s indigne car c est clairement des acte a caractere raciste mais qui ne semble pas choquer grand monde ( au dela de ces personne, c est le caractere musulman que vehicule ces personne qui est visé peu importe que se soit de bon ou mauvais musulman ou des guignols,... (dame voilées, bon ramadan lancé lors d une agression a l une des victimes....)

sur ce qui s est passé a trappe tout a etait mis sur le dos de la dame voilé et de son epoux ( un policier etranglé a trappe), sans attendre l enquete sans savoir ce qui s est réelement passé (attitude des policier ?).  

faits divers apres fait divers sa commence a faire bcp en peu de temps alors tu peu comprendre notre indignation sur ce sujet

car sa semble ne pas choqué grand monde (au contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:20

charly a écrit:
rafi a écrit:
Mince, encore une débat avec la notion de français de souche. Pour le code pénal, comme pour le civil, un français de souche, ça n'existe pas, on est français ou on ne l'est pas. Que l'on soit français ou pas ne change d'ailleurs rien lorsque l'on subit un préjudice car une victime qu'elle soit française ou non reste une victime et doit être reconnu comme telle par tous.

On va faire simple, ce n est pas un problème de français de souche ou pas, ça n a rien avoir.

Le problème c est une bande de guignoles qui ce la joue islamiste intégristes par pur provocation et défiance en vers l état français.

Ils font du mal a l ensemble des musulmans de France et de Navarre, ils sont misérables.

Et comme d habitude c est une poignet qui fou la merde.

Quand au site islamophobie, il ne vaut pas mieux que le site riposte laïque.

Ces extrémistes (islamophobie et riposte laïque) devrait être interdit et chasse.

Après pour certain, c est plus simple de s'indigner contre ceux qui nous sont loin (idéologiquement) que ceux qui nous sont proches.

Cordialement
Charly

Tu as une camera caché pour savoir qu'ils ont fait de la provoc? Explique moi.
1 - Ou bien pour toi, juste le fait de porter le nikab est déjà une provocation et défiance envers l’État? C'est bien ça? Le coté religion "pas-de-chez-toi" qui est gênant?

2 - Ou bien c'est le fait de la désobéissance de cette loi qui te gène.
En fait chaque fois que tu te ramasse une amende pour mauvais stationnement, dans ce cas tu fait parti d'une "bande de guignoles qui ce la joue automobiliste intégristes par pur provocation et défiance en vers l état français". C'est bien ça non?

Et si tu optes pour la 2, et si je continue ton raisonnement, un automobiliste qui a un mauvais stationnement, mérite plus qu'une simple verbalisation: Contrôle d'identité lui et ceux qui l’accompagne + intimidation + voire brutalisation.
Tu veux que je te dise, l’intégriste dans l'affaire c'est ceux qui pense comme toi! Et j'ajoute que tu ne connais apparemment ni les musulmans, ni la police française.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:28

Le plus pertinent serait un échange de population entre le monde musulman et l'Europe. Je ne crois pas a l'intégration des musulmans en Europe, en France en particulier.

Le monde arabe abrite autant de minorité que l'Europe en abrite.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 16 Unbena10Actualités Françaises - Page 16 Unbena13
Actualités Françaises - Page 16 Unbena15

Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:55

Baybars a écrit:
Le plus pertinent serait un échange de population entre le monde musulman et l'Europe. Je ne crois pas a l'intégration des musulmans en Europe, en France en particulier.

Le monde arabe abrite autant de minorité que l'Europe en abrite.

Le plus pertinent serait que tu n'interviennes lorsque tu veux sortir des énormités de la sorte toi le français d'origine turque Rolling Eyes 

Tu as raté ton époque, c'était pendant les grandes transhumances sous Staline que tu aurais du vivre Laughing 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 0:05

Fahed64. C'est une bonne solution ce que je propose. Plus la crise se renforcera,  plus on s'approchera de Nuremberg. Cette fois ci pour les musulmans.

N'ayez pas peur de perdre vos privilèges en France. Même votre roi ne crois pas a l'intégration des musulmans. Je parle d'Hassan 2.

Moi j'ai fais le choix de vivrr au Moyen-Orient. Ma présence en Europe (A Paris) n'est que d'ordre affairiste. Et ce terminera bientot définitivement incha'Allah.

Le monde arabe et musulman est riche et propose beaucoup plus d'opportunités que l'Europe et ses taxes rétrogrades.
Revenir en haut Aller en bas
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç


messages : 6351
Inscrit le : 13/07/2009
Localisation : France
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 16 Unbena24Actualités Françaises - Page 16 Unbena31
Actualités Françaises - Page 16 Unbena25Actualités Françaises - Page 16 Cheval10
Actualités Françaises - Page 16 Unbena23

Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 0:09

T'inquiètes pas, personne ne fera du savon avec moi ...

_________________
Site perso : http://defense-turque-infos.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 0:39

c est pas encore Nuremberg Baybar faut pas pousser , non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 0:48

Baybars je suis en admiration , c'est toujours ce que je me suis dit pour nurembergh
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 16 Unbena10Actualités Françaises - Page 16 Unbena13
Actualités Françaises - Page 16 Unbena15

Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 1:17

Nora rif a écrit:
Baybars je suis en admiration , c'est toujours ce que je me suis dit pour nurembergh

Et pourtant, tu t'apprêtes à servir une armée qui participera à ce qui se semble se préparer Actualités Françaises - Page 16 Icon_big 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 1:28

je ne me suis pas encore engagé , je connais ma religion et c'est le seul point qui me fait encore hesité a cette heure ci , t'as pas besoin de me le rappeler surtout pas toi .
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 16 Unbena32Actualités Françaises - Page 16 Unbena24
Actualités Françaises - Page 16 Unbena26Actualités Françaises - Page 16 Unbena12
Actualités Françaises - Page 16 Unbena30

Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 1:37

j'ai sorti la benne a ordure sur le trottoire de la rue car le éboueurs passent lundi et jeudi a 5h du matin tout a coup j entend un bruit des jeunes ont pris la benne et l'ont collé a une autre benne cette fois ci réservé au verre dans le parking en face de chez moi ont balancé de l"essence de dans et déguerpi en vitesse une demi heure plu tard des CRS armé de flashball sont venu sécuriser la rue pour l'intervention des pompiers les deux bennes ont fondu en attendant je ne vois pas ou on va mettre nos ordures pale 
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 16 Unbena32Actualités Françaises - Page 16 Unbena24
Actualités Françaises - Page 16 Unbena10

Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 1:56

En faite le problème c'est que cette immigration n'a pas compris pourquoi elle est dans ce pays nous sommes venus pour prendre le savoir et repartir pas nous mélanger et devenir la main d'oeuvre idiote de ce pays (la France) ou faire des affaires qui nous permettent de gagner un max c'est tout pas être français et s'assimiler (cela n'arrivera jamais d'ailleurs trop différents) si toute les religion ethnie se mélange il n'y aurais pas 193 pays


Ce commentaire s'applique à moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 2:15

que je sache l'immigration a commence parce que la france etait en manque de main d'oeuvre apres une guerre dificile qui ont "gagné" (vu qui ont pas vraiment gagné pour moi ) avec l'aide des colonies (y'a un film dessus avec jamel debouze me rapel plus le nom "indigene" je croit mais suis pas sur ) les gens ont vue ca comme une oportunité pour une meilleur vie ... se sont retrouvé a travailler durement pour reconstruire et a developer un pays qui n'etait pas le leurs, en contre partie des lois ont etait misent en service pour une laicité sont t'elle egalement repartie ?non ,car la france sera toujours la france mais le maroc serat'il toujours le maroc ? pas pour moi rien qu'a voir les mentalite qui se developpe malheuresement c'est a faire peur . pourquoi ca ? la modernisation ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 16 Unbena24Actualités Françaises - Page 16 Cheval10
Actualités Françaises - Page 16 M15c10

Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 3:15

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24888
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 16 Unbena10Actualités Françaises - Page 16 Unbena13
Actualités Françaises - Page 16 Unbena15

Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 3:18

On arrête les HS Mad 

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Actualités Françaises - Page 16 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 3:21

Fahed64 a écrit:
On arrête les HS Mad 

On parle de la situation en France, et de la miserable et humiliante situation de ses muslims, je vois pas en quoi c'est HS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités Françaises - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Françaises
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises
» Actualités Françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: