messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Industrie militaire turque Sam 16 Fév 2013 - 15:20
Rappel du premier message :
Le SSM travaille sur un mécanisme de crédit de gouvernement à gouvernement pour les exportations.
En gros, un FMS Turc
De la bouche du SSM Murad Bayar :
Citation :
The strengths of the Turkish defence industry have been a high-level of cost effectivity, high quality, on time delivery and a very effective after-sales support in all of those regions. We are also working on a new export credit mechanism for Government to Government (G2G) sales of defence products. We believe that Turkish defence products will be also advantageous in terms of finance after establishing this credit mechanism.
Bref, nos ingénieurs essaient de faire des miracles avec un FLIR 2x plus lourd que ce qui se fait sur le marché
Punaise,le 300T pese 95kg,la ou le toplite 3 en pese 59,sans parler du MSOP 3000 qui en pese entre 28 et 31 selon la configuration.
Apres ce qui serai vraiment interessant de faire ce serai de comporer le 300T face a des concurents issus de nations moins avances technologiquement qu'Israel ou les Usa en terme de drone comme la France,Russie,Chine,Italie,Allemagne.....je pense que la on aura une bonne vue sur les capacites turc en terme de Flir (apres tous la Turquie et novice en terme de conception d'uav male)
Glaive, tout ça c'est de la politique, le gvt met une pression incroyable sur le soi disant "100% national" qui n'existe pas.
Moi j'entendais "T129 & ANKA ready pour été 2012", on est en 2013 et on les aura sans doute même pas en été 2013
Y a pas longtemps, il a été découvert que l'ANKA avait une pièce importé d'Israel, à TAI, ils étaient en panique et ont dit "vous inquiétez pas c'était passager, on est en train de certifier notre pièce, en production en série, on utilisera pas le composant Israelien".
C'est devenu un gros mot d'utiliser le mot "Israélien" en Turquie (blague).
Moi je suis tolérant aux problèmes mais il faut arrêter de balader les gens surtout ce qui suit ça de très près
Le SSM et le CEO de TAI nous disait "on va livrer les hélicos bientôt, 4 sont prêts" et maintenant y a ce problème qui sort de je sais pas où.
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GlaivedeSion General de Brigade
messages : 3887 Inscrit le : 15/07/2009 Localisation : ici et la Nationalité : Médailles de mérite :
Je suis completement d'accord avec toi c'est politique,mais au dela de cela Inanc je trouve que tu es tres pessimiste ton pays n'a pas le savoir faire d'Israel ou des Usa en terme de drone,donc tu t'attend a quoi? l'Anka ne va pas debarque sur le marché et flinguer tous ses concurents mais c'est pas pour autant que la turquie n'accumule pas du savoir faire en terme d'UAV.
franchement regarde ce que propose les russes et les francais en terme d'UAV c'est pas tres brillant et ca fait appel a de l'aide etrangere,alors au niveau de la turquie y'a pas de quoi rougir.
Concernant les composants israeliens de l'anka cela montre bien qu'au dela du discour d'erdogan et de l'embargo israelien,les deux pays n'ont jamais completement cessé leurs relations militaro-industrielles.
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Inanç Genelkurmay Başkanı
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Je ne me compare pas aux US ni à vous et je ne pense pas qu'on soit supérieur
Je connais mes dossiers donc j'ai la base pour comparer avec les autres pays, c'est pas le cas des populistes du gvt ou du citoyen lambda (je rabaisse personne).
Par ailleurs, je suis pour l'acquisition de MALE étrangers (Américains ou Israéliens) le temps que nos systèmes soient matures
Ce que j'aime pas, n'étant pas "inside", on essaie de nous balader, nous les passionnés en disant des choses jusqu'à ce que des hommes investiguent et donnent les raisons des retards.
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GlaivedeSion General de Brigade
messages : 3887 Inscrit le : 15/07/2009 Localisation : ici et la Nationalité : Médailles de mérite :
L'Anka-A est très performant, c'est juste le Flir qui pose problème, rien d'autre. Le moteur sera bientôt national.
le FLIR est la moitié d´un drone,c´est le pilote a vrai dire,c´est comme si tu disais qu´un pilote de chasse est performant c´est juste qu´il est myope ou ne passe pas dans le cockpit
L'Anka-A est très performant, c'est juste le Flir qui pose problème, rien d'autre. Le moteur sera bientôt national.
le FLIR est la moitié d´un drone,c´est le pilote a vrai dire,c´est comme si tu disais qu´un pilote de chasse est performant c´est juste qu´il est myope ou ne passe pas dans le cockpit
Le Flir d'Aselan fait l'affaire aujourd'hui, c'est pas vraiment un très grand handicape. Mais faut le remplacer par un qui est plus petit et moins lourd pour augmenter les performances du drone. C'est cela le problème avec l'Anka.
Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Yakuza a raison mais on va réceptionner l'ANKA vers fin d'année selon M.Bayar, on sait qu'Aselsan bosse sur un nouveau FLIR depuis 2010 donc ça peut sortir durant l'année.
Normalement, pas de terrorisme cet été
C'est vrai que ce Flir nous pose des problèmes mais Aselsan a un grand crédit auprès de nous comme on dit chez nous "candir, canandir".
De toute façon, il aura son SAR aussi.
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Inanç Genelkurmay Başkanı
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700 véhicules pour les EAU, on espéré que RTE fasse son lobbying, il est doué pour parler
Citation :
Three contenders made it onto the shortlist: Nexter’s véhicule blindé de combat infantrie (VBCI) infantry fighting vehicle, Patria’s armored modular vehicle (AMV) from Finland and Otokar’s Arma from Turkey.
Defense News.
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Cooperation Contract at an Amount of € 10.1 Million was Signed Between ASELSAN and IAIS at IDEX 2013
100 STAMP systems are planned to be integrated to the platforms of United Arab Emirates Naval Forces until 2016.
Within the scope of Offset program, 50 out of 100 STAMP systems are planned to be integrated by ASELSAN at the first phase and the remaining 50 are planned to be integrated with the capabilities of IGG ASELSAN Integrated Systems LCC (IAIS) in United Arab Emirates. ASELSAN officials stated that the number of systems to be integrated in United Arab Emirates is expected to be increased from 50 to 85 in the coming period. ASELSAN shall be responsible for the qualification, training, installment and maintenance of all systems within the frame of the Project amounting to € 10.1 million. All systems are planned to be delivered to United Arab Emirates Naval Forces until 2016.
Within the Project scope, 15 systems, which were manufactured by ASELSAN, were integrated to the platforms of United Arab Emirates Naval Forces in previous months. The acceptance tests of these systems are planned to be made in the first quarter of 2013 and the first STAMP systems are expected to be put in UAE Naval Forces’ service following such acceptance tests. In addition to this Project, the supply of 50 STOP systems the contract of which was awarded previously is planned to be initiated in 2013 as per the requirements of UAE Naval Forces.
Between ASELSAN and IGG a contract was signed in 2009 to integrate STAMP and STOP systems with the boats and ships of the UAE Naval Forces and Critical Infrastructure & Coastal Protection Authority (CICPA). Under the scope of the contract, which was signed between ASELSAN and IGG to supply 34 STAMP systems have been installed on the boats.
IGG ASELSAN Integrated Systems LCC (IAIS) was established in Abu Dhabi in 2011 as a joint venture company to manufacture Remote Controlled Weapon Systems (RCWS) for the local and regional market. International Golden Group, a leading supplier of High-end security and Defence Solutions to the local market, holds 51% shares of the joint venture, while ASELSAN, the leading Turkish Company specialized in development and manufacturing of Defence Products, has shares of 49%
http://www.defenceturkey.com/?p=article&i=990
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Inanç Genelkurmay Başkanı
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175.2 millions de $ d'export en 2012 pour Aselsan (+ 265%)
Citation :
Aselsan’ın 2012 ihracatı 175,2 milyon dolar
Uluslararası Savunma Sektörü “Top 100 Defense Company” sıralamasında son beş yıldır düzenli olarak yer alan ASELSAN, 2012 yılında bir önceki yıla göre yüzde 265 artış ile 175,2 Milyon ABD Doları ihracat gerçekleştirdi. Türkiye İhracatçılar Meclisi’nin (TİM) her yıl Türkiye çapında yaptırdığı ve firmaların ihracat performanslarını esas alan değerlendirmeye göre ASELSAN Türkiye’nin 2012 yılı toplam ihracatı içerisindeki payı ve ülke ekonomisine sağladığı katkı itibarı ile İhracat Onur Listesinde de yer almaya değer bulundu. Ödülü ASELSAN adına Uluslararası Pazarlama Direktörü Mustafa Ertürk aldı.
Nurol a un contrat pour fournir aux forces de sécurité Libyennes 20 véhicules anti-émeutes.
La Turquie, grand soutien du Printemps Arabe, travaillera en partenariat avec chaque pays le souhaitant pour préserver les acquis de la Révolution (rajout personnel )
Les 6 premiers seront livrés aujourd'hui au Ministère de l'Intérieur Libyen.
Les livraisons devraient prendre fin en mai.
Spoiler:
Par ailleurs, Nurol voudrait fabriquer son Ejder (APC 6x6) en Libye avec ToT.
Source : Defence Turkey
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Dernière édition par Inanç le Ven 1 Mar 2013 - 11:15, édité 1 fois
Merci la révolution. Kadhafi ne comprenait rien.. s'il avait acheter ces véhicules au lieu de foncer dans le tas avec des avions et des chars dès le début. Il y aurait eu peut être pas la révolution.
Solution miracle. .
Inanç Genelkurmay Başkanı
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