messages : 3370 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : far-maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Lun 22 Juil 2013 - 0:20
Rappel du premier message :
annabi a écrit:
arsenik a écrit:
GlaivedeSion a écrit:
Quel a étais la réaction officiel du Maroc suite au coup d’état en Égypte?
il a pris acte et c'est tout si j'ai bien compris et c'est très bien comme ça
Pa d'ingérence de près ou de loin
il y'a eu aussi message de félicitation du roi pour le président " du coup d'état" le même que celui des émirats et l'arabie saoudite
si c'etait le cas ça serait passé aux infos e la RTM tu peux nous sortir ta source ??
Auteur
messages : 6945 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 14 Aoû 2013 - 15:29
une honte
Spoiler:
Dernière édition par annabi le Mer 14 Aoû 2013 - 15:36, édité 1 fois
annabi Général de corps d'armée (ANP)
messages : 6945 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 14 Aoû 2013 - 15:33
désolé pour les images....mais sissi a dépassé toutes les limites ...même nos salopards en 91 n'ont pas osé tué en direct ..mais là leur haine pour les FM est insupportable et condamnable
Spoiler:
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 14 Aoû 2013 - 15:46
la police prépare des molotov avec el baltajia
Spoiler:
yassine1985 Colonel-Major
messages : 2948 Inscrit le : 11/11/2010 Localisation : Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 14 Aoû 2013 - 15:49
CNN :
Quand a lui il ira vendre des cigarettes aprés
_________________ ."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 14 Aoû 2013 - 16:01
Asmaa ..la seule fille de mohamed el baltaji un des chefs des FM tuée aujoud'hui ..elle n'avait que 17 ans ....RIP à elle et à tous nos frères égyptiens
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 14 Aoû 2013 - 16:48
urgent !!! selon AFP el Baradei a démissionné
quand ce rat quitte le navire c'est qu'il est entrain de couler un vrai ibliss
_________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 14 Aoû 2013 - 16:51
FAMAS a écrit:
urgent !!! selon AFP el Baradei a démissionné
quand ce rat quitte le navire c'est qu'il est entrain de couler un vrai ibliss
cette personne devrai terminer en prison
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 14 Aoû 2013 - 19:22
MAP a écrit:
Le Maroc exprime son émotion et sa consternation et déplore les pertes en vies humaines en Egypte (MAEC) Mercredi, 14 août, 2013
Rabat – A la suite des informations faisant état de la mort d’un grand nombre de manifestants égyptiens au Caire, le Royaume du Maroc exprime son émotion et sa consternation et déplore les pertes en vies humaines, indique mercredi un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération.
Le Royaume du Maroc, poursuit le communiqué, estime que “seul le dialogue peut amener toutes les parties à dégager les compromis nécessaires à une solution politique, mue par l’intérêt supérieur du peuple égyptien”.
Le Royaume du Maroc exprime, ” en ces moments difficiles, sa solidarité avec le peuple égyptien et forme le souhait de voir ce grand pays frère retrouver rapidement et souverainement la voie de la stabilité politique et de la paix sociale”, ajoute la même source.
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 14 Aoû 2013 - 19:45
en tous les cas, chapeau bas à El Baradei
il a au moins eu le courage et comme Prix Nobel de la Paix et pour sa "stature "internationale" de démissionner , sa démission est un désaveu pour les pratiques criminelles des militaires egyptiens , qui comme beucoup de pays du Tiers_Monde excellent beaucoup plus dans le massacre de leurs civils que dans les batailles contre les ennemis externes (Israel par exemple dans le cas de l'armée egyptienne)
on peut le critiquer mais là il quitte son poste et la caravane des tueurs, il prend date pour l'avenir et pour les Egyptiens !!
Toute voix qui s'éleve et refuse ce massacre injustifiable doit être respecté !!
C'est aujourdhui que les masques tombent , je penses à l'autre grand Ibliss et donneur de leçons sur les DH dans le monde comme Obama qui se cache en ce moment !!
je n'ai pas de sympathie particuliére pour les FM mais je trouves que ce genre d'interventions brutales est inutile, moyen-ageuse et improductive.
si on est pas d'accord avec les FM, qu'on organise de nouvelles elections mais les balles et les tanks n'ont jamais rien réglé surtout venant de militaires qui ont toujours pris des raclées dans leur histoire
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 14 Aoû 2013 - 21:16
je viens d'entendre sur al jazeera qlq un dire que les forces spéciales israeliennes se sont introduites au Sinai, peut être c'est eux qui ont fait brûler les églises ce matin?
messages : 2948 Inscrit le : 11/11/2010 Localisation : Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 14 Aoû 2013 - 22:04
Pourquoi eux? Sissi peut facilement le faire même en consontement avec leurs élites aucune géne..
_________________ ."قال الرسول صلى الله عليه وسلم : "أيما امرأة استعطرت فمرّت بقوم ليجدوا ريحها فهي زانية
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 14 Aoû 2013 - 22:08
Quelques montages pour le cinema :
Sans oublier qu'ils rasent les barbes de quelques morts pour les faires passer pour des policiers morts !
b46reich Caporal chef
messages : 174 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 14 Aoû 2013 - 22:14
comment un homme peut-il tuer ses frères sans aucune gêne ?
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 14 Aoû 2013 - 22:24
b46reich a écrit:
le vrais musulmans jamais,mais chez les tribus arabes toujours la vie et le tribalisme n'a aucun prix. desole je ne suis pas racistes mais l'histoire l'a toujours prouvee,c'est pour cela que je ne me met pas dans le debat syrien ni egyptien ni walou MO.
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 14 Aoû 2013 - 22:31
depuis 14 siecles les musulmans ne font que s'entretuer qu'ils soient arabes,perses,berberes,afghans et j'enpasse.arrete un peu avec ton racisme anti arabe a la c..
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 14 Aoû 2013 - 22:39
vympel32 a écrit:
depuis 14 siecles les musulmans ne font que s'entretuer qu'ils soient arabes,perses,berberes,afghans et j'enpasse.arrete un peu avec ton racisme anti arabe a la c..
14 siècle tu en ai sure ? ... ah les petits masques.
@Juba les syriens sont majoritérement non-arabe juste pour info sinon le MO est depuis le debut de l'histoire le centre des problèmes mais aussi de bonnes chose pour cette planéte. Tu parles d'histoires qui prouve ce que tu dis tu peux nous faire le compte des guerres depuis disons 5000 ans au MO ? surprise !
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 14 Aoû 2013 - 22:44
quels masques l'ami? je pense que tu n'as rien compris a mon post.il a dit que les vrais musulmans ne faisaient pas ca je lui ai repondu en disant que meme l'islam n'avait pas changé la nature des peuples de la region.
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 14 Aoû 2013 - 22:45
vympel32 a écrit:
quels masques l'ami? je pense que tu n'as rien compris a mon post.il a dit que les vrais musulmans ne faisaient pas ca je lui ai repondu en disant que meme l'islam n'avait pas changé la nature des peuples de la region.
Désolé dans ce cas car là c'est carrement une autre phrase/sens
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 14 Aoû 2013 - 22:47
Scéne avec du sang attention qui démontre le sang froid des criminels (on va quand même pas les appeler soldats ! )
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 14 Aoû 2013 - 22:51
Les peuples du moyen orient s'entretuent entre eux depuis la nuit des temps mais ils feront pas mieux que les peuples occidentaux qu'on nous presente comme modele de civilisation.au moins on a pas provoqué 2 grandes guerres mondiales dans un meme siecle ni inventés l'inquisition ou le nettoyage ethnique et les camps de concentration.et on a jamais balancé de bombes nucleaires ou d'armes chimiques sur des civils.
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 14 Aoû 2013 - 23:01
juba2 a écrit:
b46reich a écrit:
le vrais musulmans jamais,mais chez les tribus arabes toujours la vie et le tribalisme n'a aucun prix. desole je ne suis pas racistes mais l'histoire l'a toujours prouvee,c'est pour cela que je ne me met pas dans le debat syrien ni egyptien ni walou MO.
chez les vrai musulmans il n'y a pas cette haine envers les autres enemi en permanence non au panarabisme mais aussi non berberisme
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 14 Aoû 2013 - 23:04
vympel32 a écrit:
Les peuples du moyen orient s'entretuent entre eux depuis la nuit des temps mais ils feront pas mieux que les peuples occidentaux qu'on nous presente comme modele de civilisation.au moins on a pas provoqué 2 grandes guerres mondiales dans un meme siecle ni inventés l'inquisition ou le nettoyage ethnique et les camps de concentration.et on a jamais balancé de bombes nucleaires ou d'armes chimiques sur des civils.
chimique c'est malheureusement déja fait(assad en partie et surtout sadam)
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Mer 14 Aoû 2013 - 23:46
Invité Invité
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Jeu 15 Aoû 2013 - 0:06
la hawla wala kouwata illa billah.... quand l armée sort des casernes, c est comme si un loup rentrait dans la bergerie...
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. Jeu 15 Aoû 2013 - 0:54
arsenik a écrit:
juba2 a écrit:
b46reich a écrit:
chez les vrai musulmans il n'y a pas cette haine envers les autres enemi en permanence non au panarabisme mais aussi non berberisme
agree with you lachez les deux et soyons juste Marocains et africain pensons d'abords au maroc tout court allah omarhamna d'abords.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.