Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 * Suppositions : futurs achats des FRA *

Aller en bas 
+72
adminPC
Shugan188
HASSAN-3
docleo
Shogun
Admiral
Barsdz
lambert66
yassine149
moroccanfighter
Anass009
YASSINE
DOUBLESHOT
snassni
romh
dan
TYBBND4
rachidenski
daama94
Socket-error
FarLouati
tahamovice
augusta
iznassen
sraboutibada
Arbalo
Viper
amraamski
felipe21
bradli23
leadlord
dudux
rmaf
Leo Africanus
badr le patriotique
youssef_ma73
kurahee
Magreb777
RadOne
gigg00
capitaine abdelkarime
naourikh
lemay
kaei561244
MAATAWI
BOUBOU
pilote chasseur
mbarki_49
Fahed64
FAR SOLDIER
Proton
juba2
ben
Gémini
FAMAS
arsenik
Fremo
yassine1985
Fox-One
jonas
RED BISHOP
mourad27
east-wind
dracu
al_bundy
PGM
Northrop
Chobham
Yakuza
silent eagle
hamouda
atlas
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena23* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena30
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena25 * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Medail10
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena15* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Cheval10

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 23:08

Rappel du premier message :

non, PATMAR(ASM/ASW/SAR /cargo ?)

appareil modulable par emport de shelter
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr

AuteurMessage
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 12:14

Une info croustillante pour vous les amis  * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 11 Donc je vous met ce que j'ai compris d'apres une traduction approximative sur google traduction.

http://www.avic.com.cn/cn/xwzx/cydt/391893.shtml

Cet article sur le site officiel de AVIC (aviation industry corporation of china) parle de la visite de 21 membres des FRA recemment , qui ont visité les installations et les appareils construit par l'entreprise chinoise, l'artcile mentionne tout les produits concernés . AVIC construit le Y-7, MA-60, MA-600 , arj-21 et le  Y-20.

Si quelqu'un pouvait nous traduire plus precisement le texte en chinois sa serait parfait . De mon coté je vais demander des infos au chinois sur l'autre forum .
En tout cas attendez vous a du nouveau , la délégation est trop importante pour qu'il n'y ai rien derriere  Cool

Peut etre le Y-20 qui sait , je ne pense pas que les FRA soient interessé par les autres avions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 12:55

Ce n'est pas AVIC qui fabrique le CH4 c'est ALIT qui fait partie du groupe CASC

www.alitchina.com
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 12:56

Ouais j'ai edité mon post , je m'etait trompé Wink en fait le CH-4 est pour l'Algérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:44

marokino78000 a écrit:
en fait le CH-4 est pour l'Algérie
le lien svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2492
Inscrit le : 13/12/2010
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena11* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Medail10

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:42

Citation :
http://www.lemag.ma/La-France-modernise-son-chasseur-bombardier-Rafale_a79543.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:20

mbarki_49 a écrit:
Citation :
http://www.lemag.ma/La-France-modernise-son-chasseur-bombardier-Rafale_a79543.html

Bullshit...le Rafale ne se fait pas assiter....ni en Astan, ni el Lybie ni au Mali. C'est plutot le Typhoon qui a du recevoir l'aide du Tornado  * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_big 
Revenir en haut Aller en bas
jonas
General de Brigade
General de Brigade
jonas


messages : 3370
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : far-maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena24* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena25
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena26* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena31

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:44

Tabrisius a écrit:
mbarki_49 a écrit:
Citation :
http://www.lemag.ma/La-France-modernise-son-chasseur-bombardier-Rafale_a79543.html

Bullshit...le Rafale ne se fait pas assiter....ni en Astan, ni el Lybie ni au Mali. C'est plutot le Typhoon qui a du recevoir l'aide du Tornado  * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_big 

je vois mal les français engagé un avion de chasse dans un théâtre ou ses missions sont bombardement au sol alors qu'il n'a pas cette capacité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:58

On s'eloigne du suje...mais bon:

Citation :
The RAF has used mixed pairs of one Typhoon and one Panavia Tornado GR4 during operations in Libya. The Tornado's navigator has assisted the Typhoon pilot with laser targeting when required, although the use of GPS has been preferred in many cases.
http://www.flightglobal.com/news/articles/paris-raf-typhoon-pilots-share-libya-experiences-358288/

Typhoon: Crée comme intercepteur (regard la Tranche 1) et évolution comme un multi-role
Rafale: Crée comme chasseur-bombardier et évolution depuis le debut comme omni-role.

Le rafale n'a jamais eu besoin de qui que se soit pour lancer ses AASM ou GBU. C'etait plutot le contrair...c'etait lui le designateur pour le reste. En tout cas, c'est le memme concépt ce qu'on a sur nos MF2000  * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 187320 

Fini HS/

Cheers  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena20* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena22
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena21

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 15:24

Si,en Astan un SEM ou M2000D devaient laser par Damcoles pour lui,avant qu´il soit equipé du pod

_________________
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 15:35

J'aurai pas du dire "Jamais"  * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 573264 

Mais ça fait 6 ans qu'il l'a integré...en Astan depuis 2009 ou 2010 (je me rapel pas), en Lybie et au Mali il le fesez, alors l'article peut tromper le lecteur.  * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 75433 

Bref...ne pas avoir un pod et avoir un pod et ne pas pouvoir l'utiliser c'est differant..
Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:18


Je ne sais pas qui se que le Maroc attend pour passer des nouveaus contrat d achat militaires. tandis que l'Algérie acquérir toujours les armes .meme aujourdoui Al Jazeera a déclaré que l'Algérie va acheter 30 avions sans pilote,  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:22

Ben qu'elle les achètent , sa change rien dans la balance d'un conflit même 50 drones ga3 . C'est pas des frappeurs de René loire aérien non plus  Wink et déjà si sa se concrétise
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena20* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena22
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena21

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:24

et alors? ils achetent ce qu´on a deja depuis un moment(UAV),faut pas suivre ton voisin s´il saute du balcon..

_________________
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena32* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena24
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena10

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:35

Moi je trouve ça bien quand même de chercher un drone armé j'espère que les notre font de même pour en acquérir quelque un

_________________
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2492
Inscrit le : 13/12/2010
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena11* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Medail10

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:08

Une partie des décisions d'achats des voisins de l'est a simplement pour objectif d'entraîner le maroc dans une course à l'armement pour laquelle il n'a pas les mêmes financiers qu'elle, et donc de l'épuiser financièrement
Un autre motif c'est de permettre aux généraux de grossir leurs comptes bancaires dans quelques paradis fiscaux (pots de vin).
Revenir en haut Aller en bas
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena24* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena23
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena20

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:47

rmaf a écrit:
the general supervisor of Morocco’s air force came to visit our exhibition stand,” said Ma. He added that some European and American clients showed great interest in the L-15 Falcon, a third-generation
advanced trainer aircraft developed by AVIC. Ma said the L-15 Falcon is among the few trainer jets in the world capable of  supersonic flight. It has an advanced fly-by-wire flight control  system and other state-of-the-art avionic devices.

http://english.cri.cn/mmsource/images/2013/07/16/eng130716.pdf

Spoiler:

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12014
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena21* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Untitl10
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena26* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Cheval10
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena13

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:43

Je sais pas pour vous mais j'ai un peu de mal a comprendre l'intérêt pour cet avion
Au niveau de l'entrainement, les T-6 et les Ajet E+ sont largement suffisant
Et c'est un peu trop light pour un avion de combat
Ils aurait fallu décrocher une licence de montage d'hélicoptère Z-9 et HC-120 pour remplacer les AB-205 et autre AB-206

_________________
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena24* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena23
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena20

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:07

l’intérêt est clair il est capable de voler à Mach 1.4 parfait pour le advanced training/light attack mais avec l'upgrade des A-Jet ça doit pas être pour demain

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12014
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena21* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Untitl10
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena26* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Cheval10
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena13

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 21:19

Si on veut un avion d'attaque de ce type autant prendre le F/A-50 de KAI certes plus cher mais meilleurs

_________________
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena24* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena23
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena20

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 2:34

un article qui nous a filé entre les doigts !!! à noter que c'est une rumeur dont on a déjà entendu parlé

Citation :

Saudi Arabia, BAE Systems and Tornado deal with Morocco (30 credits)
Posted on: Fri, Jan 04, 2013
Saudi Arabia is said to be discussing a deal with Morocco to sell it some Tornado fighter jets in service with the Royal Saudi Air Force (RSAF).

http://www.tacticalreport.com/view_news/Saudi_Arabia_BAE_Systems_and_Tornado_deal_with_Morocco/3111

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
Invité
Invité




* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 2:52

c'est tres ancien cet article et je pense qu'on en a parlé ici
les FRA ne prendront jamais les TORNADO !!
on a pas besoin d'un nouveau Vecteur en plus c'est du bon occaz , le seul avantage du tornado si je me trompe pas c'est sa capacité d'emport , mais franchement avec tout ce qu'on a
F1 F16 F5 arttillerie MLRS ..on a une force de frappe tres tres satisfaisante
et en plus ça va coûter Énormément formation maintenance ..etc il est lourd cet avion de combat
bréf cet article est a oublier wa lah a3lam
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:40

En plus khouya FAMAS, dans le monde du journalisme militaire , si il y a un journal a ne jamais croire , c'est bien Tactical report , ils sortent toujours des annonces foireuses et exagérées .
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Ambass10* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Unbena24
* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Cheval11

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:59

L'industrie militaire Turc me parait très sérieuse, et dans une démarche constante de montée en puissance. C'est pour moi un partenaire incontournable pour le Maroc, les coopérations peuvent être nombreuses..
Dans le domaine stratégique, j'aimerai une coopération sur les missiles de croisière SOM, sa portée pour l'export se limite à 300Km (pas de problème pour l'exportation), mais c'est très confortable. Charge militaire 200kg, guidage GPS/Inertiel/IR+ la possibilité de choisir sa cible à la dernière minute, ou en choisir une autre via la datalink.

* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Som11



Une coopération s'impose pour pouvoir l'adapter aussi sur la FREMM, voir la TBZ..
Il faut peut être mettre un booster, pour l'expulsion du missile de la frégate le temps que le moteur s'allume..

Un missile pouvant servir pour de multiples cibles stratégique, Port/dépôt de munitions/aéroport/porte hélicoptère etc...

Votre avis  * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:24

Proton...avec tout mon respect:

Forces Armées Royales Marocaine = Forces de Defense Royales Marocaine

Si tu veut, je te le met en anglais, ça a l'air plus cool:

Royal Moroccan Armed Forces = Self-Defense Moroccan Armed Forces.

Notre proyection ça a toujours eté la defense de tout le territoire et le mantien de la paix et du status quo dans le monde. Pas plus. On vas pas envahir l'Espagne ni l'Algerie ni la Mauritanie, alors il y aura jamais besoin de TACBM ou TBM, car ce ne sont pas des armes dissuasives mais des armes d'ataque strategique qui ne peuvent servire qu'a des pays come les US, France, UK, Chine, etc. Des pays bien plus béligerants que nous.

Bref...Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: * Suppositions : futurs achats des FRA *   * Suppositions : futurs achats des FRA * - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Suppositions : futurs achats des FRA *
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Suppositions : futurs achats des FRA *
» * Suppositions : futurs achats des FRA *
» * Suppositions : futurs achats des FRA *
» Suppositions : futurs achats des FAR
» * Suppositions : futurs achats des FRA *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Royales Air :: Contrats d'achats et autres-
Sauter vers: