Auteur | Message |
---|
Leo Africanus General de división (FFAA)
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 22 Fév 2014 - 22:06 | |
| - moro a écrit:
- Léo j'ai juste réagi à ceux qui se réjouissent de la représentation de Bouteflika à ce mandat de trop qui causera probablement à des troubles et à l'affaiblissement du voisin...
Cher moro ait confiance au peuple algerien. Les aberrations souffert par les algeriens ont cause' un syndrome de stress post-traumatique social personne ne veut que sa se repete. Ils disent qu'un general algerien avait dit qu'il etait pret a eliminer la moitie' de la population algerienne si sa c'etait necessaire. Les gens en Algerie comme de partout dans le monde veulent just avoir une vie digne et un future certaine pour les siens. | |
|
| |
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 22 Fév 2014 - 22:10 | |
| - moro a écrit:
- @wrangel
Le Maroc est suffisamment fort pour faire face a une Algérie forte, et d ailleurs c'est le cas, la preuve en est notre diplomatie remporte victoire sur victoire ces derniers temps!!! On aura quoi à gagner de plus avec une Algérie syrianisée?? Au contraire on aura tout à perdre... Il ne faut pas tout mélanger et tout confondre... Il ne faut surtout pas se tromper d'ennemi, le chaos à nos frontières n'auriez rien de bon!! A méditer camarade.
Parce que tu crois que nous avons fait face à une algerie forte??? Mais si l'algérie n'avait pas été dirigée depuis 62 par de véritable traitres à leurs nation nous serions en train de manger des pierres au pays en ce moment. Une algerie qui apres 50ans exporte hors hydrocarbures moins que le senegal dont 98% des recettes sont dues aux hydrocarbures et dont le pib repose directement ou indirectement à 70% sur les hydrocarbures ce qui hors hydro la laisse avec un pib de 6O milliards de dollars??? L'algérie n'a qu'une seule force: La capacité de nuisance de son armée et son positionnement geographique (et un bas de laine qui commence à s'amenuiser). En tant que marocains il nous faudrait elever une statue à tous les responsables civils et militaires algériens. Meme leur opposition à la marocanité des provinces sahariennes s'est révélée bon pour nous sur le long terme. On aura quoi à gagner de plus avec une Algérie syrianisée?? EFFACER LE DIKTAT COLONIAL Je sais ce que le chaos impliquera, je sais que ce n'est pas politiquement correct en ce XXI eme siecle ou tout le monde doit s"evertuer à démontrer qu'il est le KiKi le plus gentil des KiKi, mais je sais que dans les officines des pays qui nous abreuvent de discours droit de l'hommiste on n'hesite pas à faire passer par perte et profits le bilan humain de telle ou telle action. Je te rappelle qu'on a vu à la télé une gentille mamie secretaire d'état des USA affirmer sans honte que bien que l'embargo sur l'irak avait couté la vie à 1000 000 d'enfants et bien ca en valait tout de meme la peine. De toutes facons, chaos ou immobilisme (et l'algerie n'a que cette alternative) ,c'est bon pour nous... | |
|
| |
moro Colonel
messages : 1507 Inscrit le : 17/04/2008 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 22 Fév 2014 - 23:02 | |
| Il faut toujours tout remettre dans le contexte, le conflit Algéro Marocain est un conflit idéologique, l'Algérie fut ce qui se faisait de mieux en matière d’endoctrinement pro-communiste, ce n'est pas parce-que tu as une dent contre eux que tu dois renier le rôle qu'ils ont joué en faveur du bloc de l'Est et leur position de leadership dans les mouvements révolutionnaires à travers le monde, chaque pays a choisi son bloc le notre fut celui des occidentaux... Plutôt que de rabaisser leur rôle, leur puissance et leur capacité de nuisance, moi j'aurais tendance à mettre en valeur la clairvoyance de sa majesté Hassan II qui a su contre carré leur plans diaboliques!!! Ils auraient eu d'autres dirigeants peut être bien qu'ils n'auraient pas trahi leur peuple et leur voisins; et là ça aurait été une autre histoire.... Ou Pas! De toute manière on ne le saura jamais donc ça ne sert à rien de spéculer là dessus - Citation :
- On aura quoi à gagner de plus avec une Algérie syrianisée?? EFFACER LE DIKTAT COLONIAL
Là ou je ne te rejoins pas encore une fois, et je vais me répéter par rapport à mes anciens postes, Boutef ne se représenterai pas peut être que le diktat colonial comme tu l'appel (enfin si j'ai bien compris car ça peut avoir plusieurs connotations) pourrait peut être effacer sans "syrianisation" de ce pays, donc je ne vois vraiment pourquoi se réjouir d'une Boutef 4??!! Une chose est sure tu sais ce que le chaos chez le voisin impliquera à l'intérieur de ses frontières, mais je n'ai pas l'air que tu saisisse vraiment ce que cela pourrait impliquer chez ses voisins et notamment chez nous...Tu crois vraiment que ça n'aura pas de conséquences sur l'économie, la sécurité, instabilité de la région, prolifération du terrorisme (déjà que ça pullule à ce niveau là), les investissements étrangers, les touristes... etc etc chez nous?? Demande aux voisins de la Syrie et tu auras quelques éléments de réponse | |
|
| |
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 22 Fév 2014 - 23:24 | |
| - farewell a écrit:
@Arsenik
Je me demande quel est la pertinence de tes posts des fois mis a part l'invective
Très pertinent tu t'est permise de critiqué la france sans faire une auto-critique de l'état de l'algérie et ce avec une pointe d'ironie à moins que j'ai mal compris mais mon commentaire reste juste n'est-ce pas ? Cordialement ma chère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 22 Fév 2014 - 23:45 | |
| après toute ces décennies de provocation de haine d'inimité d'animosité de leur part cela ne me fera ni chaud ni froid que prendra la tournure de leur situation politique et social méme si ils doivent s'écharper entre eux (je parle bien sur de leurs politiciens) .car ils ont le méme son de cloche sur le maroc ,MORO @ :aprés a savoir les conséquence que sa auras sur nous ,je ne m'en n'inquiète pas ,ce pays a connue la guerre civile pendant une décennies ,est ce que s'est s'est répércuté sur nous ?? non ,tu cites la turquie ,est ce que le conflit syrien la affectée economiquement ?Je le pense pas au contraire ils ont méme battus des record dans le domaine touristique avec plus de 35 millionS de visiteurs et en ce plaçant méme dans le top 10 . |
|
| |
farewell Général de corps d'armée (ANP)
messages : 2468 Inscrit le : 13/02/2011 Localisation : ****** Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 22 Fév 2014 - 23:50 | |
| Faux, dixit tout simplement la teneur de mes posts sur le sujet...
De plus ne tombe pas trop vite dans le confort des préjugés et des" procès d'intention" arsenik je vais m'arrêter là simplement pour laisser cours à l'actualité inquietante qui se profile et te signaler du même coup qu'il n'y na pas de rancune pour ma part.
Amicalemet _________________ "Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir" | |
|
| |
moro Colonel
messages : 1507 Inscrit le : 17/04/2008 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 23 Fév 2014 - 0:26 | |
| - molay ismaiil a écrit:
- après toute ces décennies de provocation de haine d'inimité d'animosité de leur part cela ne me fera ni chaud ni froid que prendra la tournure de leur situation politique et social méme si ils doivent s'écharper entre eux (je parle bien sur de leurs politiciens) .car ils ont le méme son de cloche sur le maroc ,MORO @ :aprés a savoir les conséquence que sa auras sur nous ,je ne m'en n'inquiète pas ,ce pays a connue la guerre civile pendant une décennies ,est ce que s'est s'est répércuté sur nous ?? non ,tu cites la turquie ,est ce que le conflit syrien la affectée economiquement ?Je le pense pas au contraire ils ont méme battus des record dans le domaine touristique avec plus de 35 millionS de visiteurs et en ce plaçant méme dans le top 10 .
Cher ami, - La Turquie c'est 2 fois le Maroc et c'est une super puissance comparée à nous - L'Algérie c'est 10 x la Syrie en superficie - Lors de la guerre civile de la décennie noire des 90's en Algérie ce fut une salade à 2 ingrédients, une guerre civile Militaire vs sandalos!! Là si jamais ça part en kawkaw les ingrédients seront multiples, ce qui se trame risque d'être beaucoup plus complexe (Différents Clans militaires + Différents clans DRS + Terros sandalos etc.. sur fond de conflits inter ethnique: voir ce qui se passe à Ghardaia) - Nos frontières sont poreuses et pas si sécurisées que ça au jour d'aujourd'hui - Toute la région du sahel est en proie à de l'instabilité et si l'Algérie devient instable à son tour on va se retrouver dans l'épicentre d'un nid de guêpe. - L'Algérie nous a causé des tords certes, mais malgré tout, je le répète, je préfère avoir affaire à une Algérie stable et espérer que la génération qui nous a cherché des noises parte à la retraite; que la transition se fasse en douceur en espérant, dans l'avenir, rétablir des relations saines au fur et à mesure; plutôt que de lui souhaiter le chaos ghir bach netchefa et assouvir ma soif de vengeance... Je pense que c'est plus sage car ça peut s'avérer à double tranchant - Allah yahdina w yehfed l'Algérie, le Maroc et toute la ouma ou safi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 23 Fév 2014 - 0:45 | |
| - Citation :
- - L'Algérie nous a causé des tords certes, mais malgré tout, je le répète, je préfère avoir affaire à une Algérie stable et espérer que la génération qui nous a cherché des noises parte à la retraite; que la transition se fasse en douceur en espérant, dans l'avenir, rétablir des relations saines au fur et à mesure; plutôt que de lui souhaiter le chaos ghir bach netchefa et assouvir ma soif de vengeance... Je pense que c'est plus sage car ça peut s'avérer à double tranchant
- Allah yahdina w yehfed l'Algérie, le Maroc et toute la ouma ou safi amine malheureusement c'était le 22 |
|
| |
Gémini Colonel-Major
messages : 2735 Inscrit le : 09/12/2009 Localisation : Un peu partout!!! Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 23 Fév 2014 - 11:48 | |
| Hello Farewell ,je médite,je médite mais si je suis maladroit c'est peut etre que tu comprends mal mes posts , Je péte un cable quand je doit debourser quelques euros alors que Boutef et sa clique qui sont loin d'etre pauvre (ou alors j'ai pas bien compris si il a la CMU ou le RMI ). Pourquoi il ne reste pas dans son pays a se faire soigner,pourquoi ? Pourquoi il ne regularise pas ses factures ,lui le president d'un grand pays qui nage dans le petrole. Alors me traiter de raciste (facile.....) ,non merci. | |
|
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 23 Fév 2014 - 12:03 | |
| Car il ne fait pas confiance aux hôpitaux algériens, il insulte la France en forme mais chaque mal de ventre il court au Val de grâce. Tu es pas le seul qui trouve ça dégoûtant Gemini. _________________ | |
|
| |
farewell Général de corps d'armée (ANP)
messages : 2468 Inscrit le : 13/02/2011 Localisation : ****** Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 23 Fév 2014 - 12:20 | |
| @gemini
Si tu veux poursuivre ce sujet check mp... après pourquoi pourquoi pourquoi? J'ai déjà repondu la faute première revient a nos dirigeants qui laissent des ardoises tant a la secu qu'aux marchés financiers...parce que ya que nous cretin de peuple français qui va regler toutes les notes...bouteflika ou pas
Ps:sa menrage autant que toi de payer pour cette princesse...
Pour finir j'ai dis que tu etais maladroit, jamais je me serais permise de dire que tu es un raciste notoire gemini, je souligne expressément cela afin d'ôter tout flou la dessus en espérant ne pas t'avoir froissé en ce sens...
Fraternellement _________________ "Les belles idées n'ont pas d'âge, elles ont seulement de l'avenir" | |
|
| |
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 23 Fév 2014 - 13:08 | |
| - moro a écrit:
- molay ismaiil a écrit:
- après toute ces décennies de provocation de haine d'inimité d'animosité de leur part cela ne me fera ni chaud ni froid que prendra la tournure de leur situation politique et social méme si ils doivent s'écharper entre eux (je parle bien sur de leurs politiciens) .car ils ont le méme son de cloche sur le maroc ,MORO @ :aprés a savoir les conséquence que sa auras sur nous ,je ne m'en n'inquiète pas ,ce pays a connue la guerre civile pendant une décennies ,est ce que s'est s'est répércuté sur nous ?? non ,tu cites la turquie ,est ce que le conflit syrien la affectée economiquement ?Je le pense pas au contraire ils ont méme battus des record dans le domaine touristique avec plus de 35 millionS de visiteurs et en ce plaçant méme dans le top 10 .
Cher ami, - La Turquie c'est 2 fois le Maroc et c'est une super puissance comparée à nous - L'Algérie c'est 10 x la Syrie en superficie - Lors de la guerre civile de la décennie noire des 90's en Algérie ce fut une salade à 2 ingrédients, une guerre civile Militaire vs sandalos!! Là si jamais ça part en kawkaw les ingrédients seront multiples, ce qui se trame risque d'être beaucoup plus complexe (Différents Clans militaires + Différents clans DRS + Terros sandalos etc.. sur fond de conflits inter ethnique: voir ce qui se passe à Ghardaia) - Nos frontières sont poreuses et pas si sécurisées que ça au jour d'aujourd'hui - Toute la région du sahel est en proie à de l'instabilité et si l'Algérie devient instable à son tour on va se retrouver dans l'épicentre d'un nid de guêpe. - L'Algérie nous a causé des tords certes, mais malgré tout, je le répète, je préfère avoir affaire à une Algérie stable et espérer que la génération qui nous a cherché des noises parte à la retraite; que la transition se fasse en douceur en espérant, dans l'avenir, rétablir des relations saines au fur et à mesure; plutôt que de lui souhaiter le chaos ghir bach netchefa et assouvir ma soif de vengeance... Je pense que c'est plus sage car ça peut s'avérer à double tranchant - Allah yahdina w yehfed l'Algérie, le Maroc et toute la ouma ou safi
niveau superficie nous somme a 710 000 km2 et la turquie à 783 000 km2 ve n'est pas 2 fois le Maroc même si je reconnais qu'au niveau habitant c'est presque 2 fois le maroc et niveau pib c'est beaucoup plus fort que le maroc en effet Mais nos frontière sont pas poreuse cher ami on est je dirai le pays d'afrique qui a le plus de soldat sur ses frontières avec un mur truffé de radar et de mines ensuite ont a 3 autres passage 1 par l'algérie qui est assez pêtit donc facile à couvrir même tarif pour le passage mauritanien et celui espagnol il est encore plus petit mais il y a quasiment pas de danger hormis des trafiquants en bref rien de poreux on a aucun intérêt que l'algérie soit stable ou non hormis un intêret moral puisque on ne peut pas souhaiter une guerre civile à un pays aussi mauvais soit-il | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 23 Fév 2014 - 13:54 | |
| - Gémini a écrit:
- Hello Farewell ,je médite,je médite mais si je suis maladroit c'est peut etre que tu comprends mal mes posts , Je péte un cable quand je doit debourser quelques euros alors que Boutef et sa clique qui sont loin d'etre pauvre (ou alors j'ai pas bien compris si il a la CMU ou le RMI ).
Pourquoi il ne reste pas dans son pays a se faire soigner,pourquoi ? Pourquoi il ne regularise pas ses factures ,lui le president d'un grand pays qui nage dans le petrole. Alors me traiter de raciste (facile.....) ,non merci.
par contre bien heureux d'avoir eu un gros contrat pour la construction de 9 CHU en Algerie pour vos entreprises . |
|
| |
moro Colonel
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 23 Fév 2014 - 14:36 | |
| @Arsenik: Je ne parlais effectivement pas de superficie en se comparant à la Turquie Le mur est au long de la frontière Mauritanienne et pas au long de la frontière Algérienne Des trafics de tous genre sévissent le long de la frontière Maroco-algérienne et ce n'est parce-qu’on en parle pas que ça n'existe pas, et oui nos frontières sont poreuses du fait que la coopération entre les deux pays est inexistante dans ce domaine (entre autre) On a beaucoup de chose à perdre à avoir une Algérie instable à nos frontières, il faut juste ne pas être aveugler par la haine du voisin pour le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 23 Fév 2014 - 15:08 | |
| - moro a écrit:
- @Arsenik:
Je ne parlais effectivement pas de superficie en se comparant à la Turquie
Le mur est au long de la frontière Mauritanienne et pas au long de la frontière Algérienne
Des trafics de tous genre sévissent le long de la frontière Maroco-algérienne et ce n'est parce-qu’on en parle pas que ça n'existe pas, et oui nos frontières sont poreuses du fait que la coopération entre les deux pays est inexistante dans ce domaine (entre autre)
On a beaucoup de chose à perdre à avoir une Algérie instable à nos frontières, il faut juste ne pas être aveugler par la haine du voisin pour le voir beaucoup a gagné et beaucoup à perdre en faite c'est pour ça que je te disais rien perdre ni à gagné ce qu'on à gagné en cas de guerre civile c'est la perte d'une menace conventionelle crédible car l'armée algérienne se désintegrera et je te laisse pensé toutes les options que ça nous laisserai à perdre: pas bon pour le commerce risque d'une instabilité chronique à cause de nombreux attentas mauvais pour le business moralement à perdre aussi car c'est toujours malheureux de voir un peuple se déchiré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 23 Fév 2014 - 15:31 | |
| Meme au pire moment de la guerre civile l'armée est reste forte et unie en plus d'avoir garde son potentiel opérationnelle de défense classique suffisamment fort alors je peux t'assurer qu'aujourhui la situation sera différente puisqu'economiquement parlant c'est plus favorable que ça ne l'étais. Les gens ne vont pas commettre les mêmes erreurs, c'est encore trop frais. Mais c'est bien gentil de nous souhaiter la Fitna |
|
| |
moro Colonel
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 23 Fév 2014 - 16:48 | |
| "Bouteflika a un ego surdimensionné", analyse Gauthier Rybinski sur France 24
http://m.atlasinfo.fr/Bouteflika-a-un-ego-surdimensionne--analyse-Gauthier-Rybinski-sur-France-24_a49963.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 23 Fév 2014 - 17:11 | |
| - moro a écrit:
- "Bouteflika a un ego surdimensionné", analyse Gauthier Rybinski sur France 24
http://m.atlasinfo.fr/Bouteflika-a-un-ego-surdimensionne--analyse-Gauthier-Rybinski-sur-France-24_a49963.html ce rybinsky et un clown des que je tombe sur lui je le zap lui et ces analyses bidons |
|
| |
AVEROUES Lt-colonel
messages : 1496 Inscrit le : 26/12/2010 Localisation : Pays des merveilles Nationalité :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 23 Fév 2014 - 17:20 | |
| - kabylius a écrit:
- Meme au pire moment de la guerre civile l'armée est reste forte et unie en plus d'avoir garde son potentiel opérationnelle de défense classique suffisamment fort alors je peux t'assurer qu'aujourhui la situation sera différente puisqu'economiquement parlant c'est plus favorable que ça ne l'étais. Les gens ne vont pas commettre les mêmes erreurs, c'est encore trop frais. Mais c'est bien gentil de nous souhaiter la Fitna
1) la junte est restée forte et unis pour massacrer le peuple algérien au nom du terrorisme. 2) Bon, le terme "économiquement" n'est pas approprié, à part la rente pétrolière, l'économie algérienne n'existe pas, tout simplement. Mais financièrement, certes. 3) A la moindre instabilité de la junte, toutes les réserves financières de changes à l'étranger vont être geler, un peu comme à la Kadhafi, assad... 3) c'est clair que les gens ne vont pas commettre les même erreurs, car tout simplement "LE" qui tue qui, a été identifié depuis longtemps aux yeux du peuple algérien 4) Ne ris pas trop vite ... PS: Personne ne souhaite une fitna du peuple algérien frère. quand ça chauffe pour la junte, ils veulent tout de suite impliquer tout un peuple | |
|
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 23 Fév 2014 - 18:57 | |
| Faut savoir que l'ensemble de l'alimentation vient de l'importation via la mer (viande/légumes. .), déjà qu'en temps de paix le prix des denrées alimentaires fluctue énormément.. Imaginez un ralentissement des navires venant du l'Amérique du sud/nord passant sur le détroit ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 23 Fév 2014 - 19:18 | |
| - kabylius a écrit:
- Mais c'est bien gentil de nous souhaiter la Fitna
nous la seule chose qu'en souhaite c'est que vous arrétez votre parasitage sur notre pays...... |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 23 Fév 2014 - 19:20 | |
| - Proton a écrit:
- Faut savoir que l'ensemble de l'alimentation vient de l'importation via la mer (viande/légumes. .), déjà qu'en temps de paix le prix des denrées alimentaires fluctue énormément.. Imaginez un ralentissement des navires venant du l'Amérique du sud/nord passant sur le détroit ?
sa sera tant mieux il seront obligé d'importé de chez nous (et à tarif plein pôt normalement mais telle qu'on connait les nôtre il ne le feront pas et feront même des dons à mon avis) _________________ | |
|
| |
Gémini Colonel-Major
messages : 2735 Inscrit le : 09/12/2009 Localisation : Un peu partout!!! Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 23 Fév 2014 - 20:06 | |
| - farewell a écrit:
- @gemini
Si tu veux poursuivre ce sujet check mp... après pourquoi pourquoi pourquoi? J'ai déjà repondu la faute première revient a nos dirigeants qui laissent des ardoises tant a la secu qu'aux marchés financiers...parce que ya que nous cretin de peuple français qui va regler toutes les notes...bouteflika ou pas
Ps:sa menrage autant que toi de payer pour cette princesse...
Pour finir j'ai dis que tu etais maladroit, jamais je me serais permise de dire que tu es un raciste notoire gemini, je souligne expressément cela afin d'ôter tout flou la dessus en espérant ne pas t'avoir froissé en ce sens...
Fraternellement honnêtement ,Farewell, sur le coup j"ai vu rouge. Je sais tres bien que mon pays n'est pas propre non plus et questions politique les notres devraient se faire tout petit. l'affaire est close pôur moi ,Farewell. | |
|
| |
annabi Général de corps d'armée (ANP)
messages : 6945 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 23 Fév 2014 - 21:03 | |
| oui yak tu as vu vrai....mais on en parlera sinon à la lecture de certains posts j'ai remarqué bcp de fantasmes que malheureusement peuvent se concrétiser ...juste pour rappel que le peuple algérien lutte à sa manière certe et surtout à sa vitesse pour un état de droit et démocratique qui tarde à venir malgré les sacrifices et ce depuis des années mais inchallah on arrivera ...comme je l'ai dit déjà le bon diagnostic est posé reste le type de thérapie et le temps qu'elle durera. Et j'en suis sûr que les effets positifs de ce traitement se feront sentir ailleurs aussi et auront un bon résultat pour les peuples frères qui souffrent aussi la domination totalitaire d'une personne ou des groupes ou de régime ...patience qui vivra verra un exemple déjà de la prise de conscience ..une presse libre que dieu nous la garde et qu'elle soit l'exemple ailleurs ... | |
|
| |
annabi Général de corps d'armée (ANP)
messages : 6945 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 23 Fév 2014 - 21:10 | |
| - mourad27 a écrit:
- les algérien sont connus pour une magouille qu 'ils font en france surtout du coté de marseille ils demandent les allocation suivant une fausse declaration ou papier d 'identité et dès qu ils touchent les allocations ils rentrent au pays c est quand meme 300€ ou bien plus c est l'equivalent de 30 000 dinar alors que le smig en algérie est autour de 18 000 dinars
tiens juste ça ..bravo pour le schéma et les préjugés ...ah si tout le monde vomissait de la sorte sur les maghrébins de france et leurs spécialités selon les dires et faux préjugés ..nous serons pas sortis de l'auberge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités Algeriennes | |
| |
|
| |
| Actualités Algeriennes | |
|