Auteur | Message |
---|
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Jeu 19 Juin 2014 - 16:31 | |
| on le savait depuis le 21fev 2011.. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Jeu 19 Juin 2014 - 16:40 | |
| - Yakuza a écrit:
- on le savait depuis le 21fev 2011..
comment ca on le savait depuis le 21 fevrier 2011????on vient d'avoir l'information que les etats unis ont financé ce mouvement par du materiel mais aussi des formations.. |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Jeu 19 Juin 2014 - 18:18 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Jeu 19 Juin 2014 - 20:34 | |
| http://www.lemag.ma/Vif-mecontentement-du-Maroc-a-la-suite-de-l-agression-morale-dont-a-ete-victime-le-General-Abdelaziz-Bennani-dans-un_a84008.html
|
|
| |
mbarki_49 Colonel-Major
messages : 2511 Inscrit le : 13/12/2010 Localisation : Casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Jeu 19 Juin 2014 - 20:48 | |
| l'ambassadeur de France au Maroc a été convoqué par Mansouri himself pour dénoncer cet acte, et l'ambassadeur du Maroc en France a déposé un protestation officielle auprès du ministère français ! Les français, comme a leur habitude, ont promis de diligenter une enquête. les relations entre le deux pays ne sont pas prêtes de s'améliorer, la visite royale et les efforts du Maroc en direction de l'afrique font-ils tellement mal aux franqaouis ? | |
|
| |
RED BISHOP Modérateur
messages : 12305 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Jeu 19 Juin 2014 - 20:51 | |
| Amateurisme, négligence et connerie de la diplomatie de Hollande, qui préfère la République Française Bis j'ai nommé l'Algérie que le Maroc ou existe encore une monarchie que le Protectorat aurait du éliminé selon eux. Le Maroc leur fera payer tout ca en 2017 et moi aussi.... | |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8026 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Ven 20 Juin 2014 - 0:21 | |
| - richelieu a écrit:
- http://www.lemag.ma/Vif-mecontentement-du-Maroc-a-la-suite-de-l-agression-morale-dont-a-ete-victime-le-General-Abdelaziz-Bennani-dans-un_a84008.html
Ca signifie quoi quand l'embassadeur d'un pays majeur comme la france est convoque par unvfonctionnaire securitaire patron d'un organe de renseignements au lieu du ministre des affaires etrang ou la delegee aux AE. CA SIGNIFIE: MAB9AT HADRA | |
|
| |
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Ven 20 Juin 2014 - 0:25 | |
| On entre comme dans un moulin au Val de Grace??? | |
|
| |
FAR SOLDIER General de Division
messages : 7880 Inscrit le : 31/08/2010 Localisation : Nowhere Nationalité :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Ven 20 Juin 2014 - 0:59 | |
| - RED BISHOP a écrit:
- Le Maroc leur fera payer tout ca en 2017 et moi aussi....
Oh que oui et moi aussi je leur ferait payer par les urnes , je n'ai jamais voté depuis que je suis en france , mais en 2017 je vais m'y mettre pour essayer de contribuer au retour de la droite , avec ce flamby de hollande , a coup sur ils retourneront au pouvoir pour notre plus grand plaisir . Pour Bennani , ce n'est pas serieux sur le plan sécuritaire tt sa , le maroc devait demander aux autorités locales compétentes de surveiller sa chambre et filtrer tout le bordel , c'est un VIP qd meme , faut pas prendre sa a la légère . Ce Adib est devenu pathétique , après ses tours foireux a Betz avec ses micros trottoir teleguidé , mnt il se ramène carrément et insulte a tout va , ahh a une époque il aurait disparu sous un bain d'acide vite fait bien fait ni vu ni connu , pas de dssara a l'époque ... | |
|
| |
General Dlimi Colonel
messages : 1513 Inscrit le : 17/07/2010 Localisation : Sahara Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Ven 20 Juin 2014 - 2:12 | |
| - Yakuza a écrit:
- on le savait depuis le 21fev 2011..
Et aucune réaction marocaine ? | |
|
| |
General Dlimi Colonel
messages : 1513 Inscrit le : 17/07/2010 Localisation : Sahara Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Ven 20 Juin 2014 - 2:21 | |
| Ce adib n'as pas ete la par hassard, c pas la premiere fois q bennani fait des chekup au val, ni les autres generaux, et le roi sejourne plus d 1 mois entier chaque annee en france a metz et s y ballade a pied. Ce adib aurait pu tres bien apparaitre a n'importe le quel moment. Mais pas au moment où les relation maroc france sont critiques, pas au moment du rapprochement algero francais. C evidament louche. Deux cas d figure possible c'est alger avec l'aide de ses collabos au gouvernement qui a payer ce adib pour enveminer encore plus les relations marocaines avec la france et affaiblir les partisants du maroc au sein de ce gouvernement. Soit c toute une strategie francaise decidee en haut lieu pour envoyer des messages au maroc. Pour qu'il limite ses visions progressifs et pour qu'il suit le troupeau hachakoum
Heureusement que le but de marouane fellani nous rappel que: un marrocain partout ou il part ,partout ou il vit. Il servira toujours a narger les algeriens | |
|
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Ven 20 Juin 2014 - 6:33 | |
| C'est pour ce que soros est venue s'expliquer avec M6. Case close | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Ven 20 Juin 2014 - 7:35 | |
| Tant mieux, je suis pour que la france s'engage avec l'algérie. Mais je sens bien, surtout depuis le Mali un coup bas de la part de la france, ils veulent leur part du gateaux (Gaz..) ou je suis un peu parano..c'a arrive. De toute facon la gauche n'a jamais aimé le Maroc, rappelé vous l'époque Mitterand et un de ses fils qui soutient le bolisario.. Vivement le retour du clan Sarko en 2017. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
al_bundy Lt-colonel
messages : 1291 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Ven 20 Juin 2014 - 9:03 | |
| Le clan sarko? La droite?
Vous avez oublier que depuis 2002 ils passent leur temps à taper sur l'islam et les musulmans ces gens de la droite?
Je sais pas, votez front de gauche, verts ou blanc, mais la droite, la même formation politique qui polémiquait sur les pains au chocolat (ramadan), qui a contribuer à la banalisation des idées du front national, merci mais non merci!
J'aime mon pays, mais je préfère ma religion! Et ces gens là nous ont fait beaucoup de mal! _________________ Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas". | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Ven 20 Juin 2014 - 9:26 | |
| Ni gauche ni droite. Je prefere le FN au moins eux sont pas hypocrites | |
|
| |
marques General de Brigade
messages : 3971 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Ven 20 Juin 2014 - 11:23 | |
| le minimum, c'est de renforcer le pôle médical militaire dans son propre pays ... | |
|
| |
jrad-killer Colonel-Major
messages : 2815 Inscrit le : 14/04/2009 Localisation : nowhere Nationalité :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Ven 20 Juin 2014 - 11:33 | |
| Désolé, mais c'est de notre faute.
Za3ma on a pas de médecin qui puisse le soigner ? On a pas un hôpital militaire ?
| |
|
| |
al_bundy Lt-colonel
messages : 1291 Inscrit le : 14/09/2009 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Ven 20 Juin 2014 - 13:18 | |
| - Fox-One a écrit:
- Ni gauche ni droite. Je prefere le FN au moins eux sont pas hypocrites
Ce genre de commentaire me fait gerber! Au moins eux ne sont pas hypocrites? Et alors? Ca les rends plus sympathique? Quand marine le pen parle de la laïcité et des dangers qu'il faut combattre, elle parle de l'islam, et de l'islam seulement! Son programme s'articule autour de la haine du musulman! Comment un musulman peut trouver le fn acceptable, J'arrive vraiment pas à le croire. Lis leur programme, tu verras que les plus gros hypocrites, ce sont bien eux! _________________ Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas".
Dernière édition par al_bundy le Ven 20 Juin 2014 - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
jrad-killer Colonel-Major
messages : 2815 Inscrit le : 14/04/2009 Localisation : nowhere Nationalité :
| |
| |
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 21 Juin 2014 - 1:45 | |
| Bah quoi. On ne respecte plus les opinions des autres,!!!!!
j vote pour le fn car a moyen et long terme cela va fragiliser la france et l'union european en general, peut etre meme y mettre fin. Cela sera positif pour nous et notre economie, d'une part on sera plus dependants envers la france affaibli, on pourras negocier nos exportations et importation sans avoir a ce soucier des avis de l union qui constituait un facteur de poids en notre defaveur (crise prix exportation agricole) | |
|
| |
simplet General de Brigade
messages : 3192 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 21 Juin 2014 - 2:31 | |
| - Fox-One a écrit:
- Bah quoi. On ne respecte plus les opinions des autres,!!!!!
j vote pour le fn car a moyen et long terme cela va fragiliser la france et l'union european en general, peut etre meme y mettre fin. Cela sera positif pour nous et notre economie, d'une part on sera plus dependants envers la france affaibli, on pourras negocier nos exportations et importation sans avoir a ce soucier des avis de l union qui constituait un facteur de poids en notre defaveur (crise prix exportation agricole) pas mal ton contre courant | |
|
| |
al_bundy Lt-colonel
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 21 Juin 2014 - 10:07 | |
| Encore une fois tu fais passer le pays avant la religion. Le fn a fait du combat contre l'islam son cheval de bataille! Si pour toi les intérêts du maroc passent avant L'intérêt de notre religion, je n'ai plus rien à dire.
J'aime mon pays du fond du coeur, ceux qui me connaissent ici le savent, mais entre le maroc et ma religion la question ne se pose même pas!
Je ne suis pas sado maso, quand on m'insulte quotidiennement et qu'on insulte ma religion, j'en redemande pas! Et c'est ce que fait le fn! _________________ Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas". | |
|
| |
lida Colonel-Major
messages : 2195 Inscrit le : 01/11/2008 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 21 Juin 2014 - 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales | |
| |
|
| |
| Diplomatie marocaine - Relations internationales | |
|