Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diplomatie marocaine - Relations internationales

Aller en bas 
+60
Arbalo
atlasonline
youssef_ma73
pyromane
dragon-style
Samyadams
lida
leadlord
Fox-One
iznassen
Raib10
juba2
lambert66
atlas
annabi
Spadassin
Shogun
@Winners
docleo
Chobham
Yakuza
al_bundy
MAATAWI
jonas
dan
systra
yassine149
socrat
jrad-killer
Northrop
silent eagle
zazoe
General Dlimi
metkow
klan
KapMajid
FAMAS
moro
Nano
yassine1985
PGM
lemay
RadOne
Leo Africanus
arsenik
charly
Proton
RED BISHOP
simplet
Fahed64
marques
FAR SOLDIER
mbarki_49
prince09
Fremo
AVEROUES
mourad27
BOUBOU
WRANGEL
hakhak
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hakhak
Caporal chef
Caporal chef
hakhak


messages : 160
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : LAILA aka LES ABIBAS
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbenanntgv0

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:28

Rappel du premier message :

des ça décente de l'avion je remarque une forte crainte sur la vie du rois. c'est vrais qu'il est venue  dans un pays en guerre, on vois clairement l’atmosphère Electrique autour de lui.
on tout cas c'est une attitude courageuse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena20Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena22
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena21

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 16:31

on le savait depuis le 21fev 2011..

_________________
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 16:40

Yakuza a écrit:
on le savait depuis le 21fev 2011..

comment ca on le savait depuis le 21 fevrier 2011????on vient d'avoir l'information que les etats unis ont financé ce mouvement par du materiel mais aussi des formations..
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena20Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena22
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena21

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 18:18

soros/freedom house=state department

https://far-maroc.forumpro.fr/t3153p540-actualites-nationales#154409

un secret de polichinelle a sahbi

_________________
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:34

http://www.lemag.ma/Vif-mecontentement-du-Maroc-a-la-suite-de-l-agression-morale-dont-a-ete-victime-le-General-Abdelaziz-Bennani-dans-un_a84008.html
Revenir en haut Aller en bas
mbarki_49
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2492
Inscrit le : 13/12/2010
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena11Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Medail10

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:48

l'ambassadeur de France au Maroc a été convoqué par Mansouri himself pour dénoncer cet acte, et l'ambassadeur du Maroc en France a déposé un protestation officielle auprès du ministère français !
Les français, comme a leur habitude, ont promis de diligenter une enquête. les relations entre le deux pays ne sont pas prêtes de s'améliorer, la visite royale et les efforts du Maroc en direction de l'afrique font-ils tellement mal aux franqaouis ?
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12007
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena21Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Untitl10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena26Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Cheval10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena13

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:51

Amateurisme, négligence et connerie de la diplomatie de Hollande, qui préfère la République Française Bis j'ai nommé l'Algérie que le Maroc ou existe encore une monarchie que le Protectorat aurait du éliminé selon eux.
Le Maroc leur fera payer tout ca en 2017 et moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena32 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Medail10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena24Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena10


Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 0:21

richelieu a écrit:
http://www.lemag.ma/Vif-mecontentement-du-Maroc-a-la-suite-de-l-agression-morale-dont-a-ete-victime-le-General-Abdelaziz-Bennani-dans-un_a84008.html

Ca signifie quoi quand l'embassadeur d'un pays majeur comme la france est convoque par unvfonctionnaire securitaire patron d'un organe de renseignements au lieu du ministre des affaires etrang ou la delegee aux AE.

CA SIGNIFIE: MAB9AT HADRA
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena31

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 0:25

On entre comme dans un moulin au Val de Grace???
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 0:59

RED BISHOP a écrit:
Le Maroc leur fera payer tout ca en 2017 et moi aussi....

Oh que oui  Twisted Evil  et moi aussi je leur ferait payer par les urnes , je n'ai jamais voté depuis que je suis en france , mais en 2017 je vais m'y mettre pour essayer de contribuer au retour de la droite , avec ce flamby de hollande , a coup sur ils retourneront au pouvoir pour notre plus grand plaisir .

Pour Bennani , ce n'est pas serieux sur le plan sécuritaire tt sa , le maroc devait demander aux autorités locales compétentes de surveiller sa chambre et filtrer tout le bordel , c'est un VIP qd meme , faut pas prendre sa a la légère .
Ce Adib est devenu pathétique , après ses tours foireux a Betz avec ses micros trottoir teleguidé , mnt il se ramène carrément et insulte a tout va , ahh a une époque il aurait disparu sous un bain d'acide vite fait bien fait ni vu ni connu , pas de dssara a l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi


messages : 1513
Inscrit le : 17/07/2010
Localisation : Sahara
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena11Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena31
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena15Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Medail10

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 2:12

Yakuza a écrit:
on le savait depuis le 21fev 2011..
Et aucune réaction marocaine ?
Revenir en haut Aller en bas
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi


messages : 1513
Inscrit le : 17/07/2010
Localisation : Sahara
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena11Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena31
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena15Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Medail10

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 2:14

RED BISHOP a écrit:
Amateurisme, négligence et connerie de la diplomatie de Hollande, qui préfère la République Française Bis j'ai nommé l'Algérie que le Maroc ou existe encore une monarchie que le Protectorat aurait du éliminé selon eux.
Le Maroc leur fera payer tout ca en 2017 et moi aussi....
C'est normal les algeriens lui ont fait la bay3a quand il est venu a Alger, il va pas preferer les marocains a ses sujets quand meme  Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_mrg 

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Hollandefran__ois_772859435
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena32 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Medail10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena24Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena10


Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 2:21

Ce adib n'as pas ete la par hassard, c pas la premiere fois q bennani fait des chekup au val, ni les autres generaux, et le roi sejourne plus d 1 mois entier chaque annee en france a metz et s y ballade a pied. Ce adib aurait pu tres bien apparaitre a n'importe le quel moment. Mais pas au moment où les relation maroc france sont critiques, pas au moment du rapprochement algero francais.
C evidament louche.
Deux cas d figure possible c'est alger avec l'aide de ses collabos au gouvernement qui a payer ce adib pour enveminer encore plus les relations marocaines avec la france et affaiblir les partisants du maroc au sein de ce gouvernement.
Soit c toute une strategie francaise decidee en haut lieu pour envoyer des messages au maroc. Pour qu'il limite ses visions progressifs et pour qu'il suit le troupeau hachakoum



Heureusement que le but de marouane fellani nous rappel que: un marrocain partout ou il part ,partout ou il vit. Il servira toujours a narger les algeriens
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena32 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Medail10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena24

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 6:33

C'est pour ce que soros est venue s'expliquer avec M6. Case close
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena24Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena32Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Medail10

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 7:35

Tant mieux, je suis pour que la france s'engage avec l'algérie.

Mais je sens bien, surtout depuis le Mali un coup bas de la part de la france, ils veulent leur part du gateaux (Gaz..) ou je suis un peu parano..c'a arrive. Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_big 

De toute facon la gauche n'a jamais aimé le Maroc, rappelé vous l'époque Mitterand et un de ses fils qui soutient le bolisario..

Vivement le retour du clan Sarko en 2017.

_________________
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
al_bundy
Lt-colonel
Lt-colonel
al_bundy


messages : 1286
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : paris
Nationalité : France
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena24Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena31
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Untitl10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena25
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena32

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:03

Le clan sarko? La droite?

Vous avez oublier que depuis 2002 ils passent leur temps à taper sur l'islam et les musulmans ces gens de la droite?

Je sais pas, votez front de gauche, verts ou blanc, mais la droite, la même formation politique qui polémiquait sur les pains au chocolat (ramadan), qui a contribuer à la banalisation des idées du front national, merci mais non merci!

J'aime mon pays, mais je préfère ma religion! Et ces gens là nous ont fait beaucoup de mal!

_________________
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 344606tlc_acdz

Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas".
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena32 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Medail10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena24Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena10


Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:26

Ni gauche ni droite. Je prefere le FN au moins eux sont pas hypocrites
Revenir en haut Aller en bas
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques


messages : 3667
Inscrit le : 05/11/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena24 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Untitl10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena31Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Cheval10

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:23

le minimum, c'est de renforcer le pôle médical militaire dans son propre pays ...
Revenir en haut Aller en bas
jrad-killer
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2079
Inscrit le : 14/04/2009
Localisation : nowhere
Nationalité : Maroc

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:33

Désolé, mais c'est de notre faute.

Za3ma on a pas de médecin qui puisse le soigner ? On a pas un hôpital militaire ?

Revenir en haut Aller en bas
al_bundy
Lt-colonel
Lt-colonel
al_bundy


messages : 1286
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : paris
Nationalité : France
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena24Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena31
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Untitl10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena25
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena32

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:18

Fox-One a écrit:
Ni gauche ni droite. Je prefere le FN au moins eux sont pas hypocrites

Ce genre de commentaire me fait gerber!

Au moins eux ne sont pas hypocrites? Et alors? Ca les rends plus sympathique?
Quand marine le pen parle de la laïcité et des dangers qu'il faut combattre, elle parle de l'islam, et de l'islam seulement! Son programme s'articule autour de la haine du musulman!
Comment un musulman peut trouver le fn acceptable, J'arrive vraiment pas à le croire.

Lis leur programme, tu verras que les plus gros hypocrites, ce sont bien eux!


_________________
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 344606tlc_acdz

Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas".


Dernière édition par al_bundy le Ven 20 Juin 2014 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jrad-killer
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2079
Inscrit le : 14/04/2009
Localisation : nowhere
Nationalité : Maroc

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:29

Fox-One a écrit:
Ni gauche ni droite. Je prefere le FN au moins eux sont pas hypocrites

 Suspect clown 
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena32 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Medail10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena24

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 0:33

Fox-One a écrit:
Ni gauche ni droite. Je prefere le FN au moins eux sont pas hypocrites

Fox Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena32 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Medail10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena24Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena10


Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 1:45

Bah quoi. On ne respecte plus les opinions des autres,!!!!!

j vote pour le fn car a moyen et long terme cela va fragiliser la france et l'union european en general, peut etre meme y mettre fin. Cela sera positif pour nous et notre economie, d'une part on sera plus dependants envers la france affaibli, on pourras negocier nos exportations et importation sans avoir a ce soucier des avis de l union qui constituait un facteur de poids en notre defaveur (crise prix exportation agricole)
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2864
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena32Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena11

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 2:31

Fox-One a écrit:
Bah quoi. On ne respecte plus les opinions des autres,!!!!!

j vote pour le fn car a moyen et long terme cela va fragiliser la france et l'union european en general, peut etre meme y mettre fin. Cela sera positif pour nous et notre economie, d'une part on sera plus dependants envers la france affaibli, on pourras negocier nos exportations et importation sans avoir a ce soucier des avis de l union qui constituait un facteur de poids en notre defaveur (crise prix exportation agricole)

pas mal ton contre courant
Revenir en haut Aller en bas
al_bundy
Lt-colonel
Lt-colonel
al_bundy


messages : 1286
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : paris
Nationalité : France
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena24Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena31
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Untitl10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena25
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena32

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:07

Encore une fois tu fais passer le pays avant la religion.
Le fn a fait du combat contre l'islam son cheval de bataille! Si pour toi les intérêts du maroc passent avant L'intérêt de notre religion, je n'ai plus rien à dire.

J'aime mon pays du fond du coeur, ceux qui me connaissent ici le savent, mais entre le maroc et ma religion la question ne se pose même pas!

Je ne suis pas sado maso, quand on m'insulte quotidiennement et qu'on insulte ma religion, j'en redemande pas! Et c'est ce que fait le fn!

_________________
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 344606tlc_acdz

Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas".
Revenir en haut Aller en bas
lida
Colonel-Major
Colonel-Major
lida


messages : 2195
Inscrit le : 01/11/2008
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena24Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena32
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena11Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena12
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Unbena14

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 10:18

bien dit albundy.+1

_________________
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 المسيرة-الخضراء2
scratch un petit dessin vaut mieux qu'un long discours scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie marocaine - Relations internationales
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diplomatie marocaine - Relations internationales
» Diplomatie marocaine - Relations internationales
» Diplomatie marocaine - Relations internationales
» Diplomatie marocaine - Relations internationales
» Diplomatie marocaine - Relations internationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: