Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine |
|
| Diplomatie marocaine - Relations internationales | |
|
+60Arbalo atlasonline youssef_ma73 pyromane dragon-style Samyadams lida leadlord Fox-One iznassen Raib10 juba2 lambert66 atlas annabi Spadassin Shogun @Winners docleo Chobham Yakuza al_bundy MAATAWI jonas dan systra yassine149 socrat jrad-killer Northrop silent eagle zazoe General Dlimi metkow klan KapMajid FAMAS moro Nano yassine1985 PGM lemay RadOne Leo Africanus arsenik charly Proton RED BISHOP simplet Fahed64 marques FAR SOLDIER mbarki_49 prince09 Fremo AVEROUES mourad27 BOUBOU WRANGEL hakhak 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
hakhak Caporal chef
messages : 160 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : LAILA aka LES ABIBAS Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mer 19 Fév 2014 - 19:28 | |
| Rappel du premier message :
des ça décente de l'avion je remarque une forte crainte sur la vie du rois. c'est vrais qu'il est venue dans un pays en guerre, on vois clairement l’atmosphère Electrique autour de lui. on tout cas c'est une attitude courageuse de sa part. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Ven 5 Sep 2014 - 20:02 | |
| devant la tombe de yasser arafate | |
| | | mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 6 Sep 2014 - 22:03 | |
| | |
| | | mourad27 Modérateur
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Lun 8 Sep 2014 - 19:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Ven 12 Sep 2014 - 22:28 | |
| Tres belle analyse de valery vorobiev,ambassadeur de russie,envers notre pays.Je trouve que les russes ont une sympathie naturelle pour notre pays. tres belle hommage envers notre pays et notre peuple http://www.libe.ma/Valery-Vorobiev-Le-Maroc-est-le-pays-le-plus-agreable-prometteur-et-favorable-pour-le-developpement-des-relations_a54026.html |
| | | jonas General de Brigade
messages : 3370 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : far-maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mer 17 Sep 2014 - 16:28 | |
| - a écrit:
L'islam en Catalogne désormais sous influence marocaine ?
Le gouvernement catalan a approuvé en début de semaine le Plan Maroc 2014-2017 visant à renforcer les relations bilatérales avec le royaume dans cinq différents domaines de coopération. Parmi ces derniers, il y a le volet religieux que le Maroc sera chargé de gérer dans les prochains mois, à en croire le journal espagnol El Mundo.
Lundi, le gouvernement autonome catalan a approuvé le Plan Maroc 2014-2017 dont l’objectif premier est renforcer et promouvoir les relations de coopération entre cette région du nord-est de l’Espagne et le Royaume. Cinq domaines d’intérêt commun sont concernés. Il s’agit des relations institutionnelles, de la coopération, du développement, des relations économique, culturelle et universitaire et de la question de la communauté marocaine établie en Catalogne, a fait savoir le porte-parole du gouvernement catalan, Francesco Homs, au cours de la conférence de presse qui a suivi le Conseil de l'exécutif régional. Selon le journal El Mundo, le plan en question vise aussi à satisfaire les aspirations des 270 000 Marocains vivant dans cette région, auxquels il faut ajouter les dizaines des milliers d'immigrés du Maroc ayant obtenu la nationalité espagnole durant ces dernières années. Pour ce faire, la Catalogne a prévu d’introduire des cours de langue arabe et de tamazight au programme scolaire de ces derniers, mais pas seulement. Le gouvernement catalan veut, à en croire la même source, confier la gestion de tout ce qui concerne l’islam en Catalogne au Maroc.
Un rôle « rêvé » par le Maroc ?
Le plan prévoit, en effet, de charger le Maroc du développement de contenus religieux islamiques destinés à la majorité des musulmans de la Catalogne, ainsi que leur diffusion à travers les écoles et les mosquées locales. « Les autorités marocaines n’ont, nulle part en Europe, ces pouvoirs dont ils ont toujours rêvé », estime El Mundo. Compte tenu de « la langue et les spécificités culturelles de la communauté marocaine et leur importance numérique », il convient de prendre des « initiatives conçues spécialement pour cette communauté », lit-on dans le document approuvé lundi. « À cet égard, la collaboration avec le gouvernement du Maroc peut conduire à une amélioration de la conception des contenus pédagogiques par les autorités marocaines, ainsi qu'une plus grande efficacité dans la diffusion de ces formations », ajoute le texte. Un centre public qui offre des cours de religion islamique pourrait également voir le jour. Le gouvernement catalan propose de mettre en place un comité mixte maroco-catalan pour « enfin introduire l'enseignement de l'Islam » dans la région.
20,3% de la population étrangère
Au Maroc, le gouvernement Benkirane n’a pas encore évoqué l’approbation de ce plan par la Catalogne, ni les étapes à suivre pour son élaboration. En attendant, les Marocains de Catalogne peuvent se réjouir de la nouvelle. Ces derniers représentent, pour rappel, depuis 15 ans, la plus importante communauté étrangère de cette région, soit 20,3% de la population étrangère et 3% des habitants de la Catalogne.
yabiladi
| |
| | | mbarki_49 Colonel-Major
messages : 2511 Inscrit le : 13/12/2010 Localisation : Casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mer 17 Sep 2014 - 23:31 | |
| - Citation :
- OTAN: ‘On ne peut demander au Maroc de combattre DAECH pour uniquement servir nos intérêts'
En effet, le représentant permanent de l’Espagne à l’OTAN, Miguel Aguirre de Carcer, a déclaré à Bruxelles, que l’alliance atlantique nord, n’a pas formulé de demande précise au Maroc pour participer à l’alliance internationale combattant le groupe terroriste ‘DAECH’.
Le diplomate espagnol, dont les propos sont rapportés par le quotidien arabophone marocain, Akhbar Al Yaoum Al Maghrybia, dans son tirage de mercredi 17 septembre, a déclaré que le rôle que pourrait jouer le royaume dans la guerre contre DAECH, doit être défini uniquement par lui-même.
‘‘Le Maroc doit agir volontairement et souverainement pour définir son rôle dans cette guerre se préparant internationalement contre DAECH et ce à partir de ces propres intérêts sécuritaires’’ a dit De Carcer. Il a ajouté que ‘‘nous ne pouvons demander au Maroc de participer à cette alliance contre DAECH, uniquement pour servir nos intérêts’’.
Par ailleurs, João Mira Gomes, représentant permanent du Portugal à l’OTAN a réagi autrement à la même question en formulant une recommandation plus globale et long-termiste.
Il a dit que ‘‘le royaume pourrait jouer un rôle déterminant contre, non seulement DAECH, mais toutes les mouvances extrémistes et ce en se promouvant en tant que modèle mondial du pays musulman, parfaitement démocratisé et respectueux des valeurs humaines les plus nobles et des droits de l’Homme universels’’
http://www.lemag.ma/OTAN-On-ne-peut-demander-au-Maroc-de-combattre-DAECH-pour-uniquement-servir-nos-interets_a85923.html | |
| | | juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Jeu 18 Sep 2014 - 2:48 | |
| - mbarki_49 a écrit:
-
- Citation :
- OTAN: ‘On ne peut demander au Maroc de combattre DAECH pour uniquement servir nos intérêts'
En effet, le représentant permanent de l’Espagne à l’OTAN, Miguel Aguirre de Carcer, a déclaré à Bruxelles, que l’alliance atlantique nord, n’a pas formulé de demande précise au Maroc pour participer à l’alliance internationale combattant le groupe terroriste ‘DAECH’.
Le diplomate espagnol, dont les propos sont rapportés par le quotidien arabophone marocain, Akhbar Al Yaoum Al Maghrybia, dans son tirage de mercredi 17 septembre, a déclaré que le rôle que pourrait jouer le royaume dans la guerre contre DAECH, doit être défini uniquement par lui-même.
‘‘Le Maroc doit agir volontairement et souverainement pour définir son rôle dans cette guerre se préparant internationalement contre DAECH et ce à partir de ces propres intérêts sécuritaires’’ a dit De Carcer. Il a ajouté que ‘‘nous ne pouvons demander au Maroc de participer à cette alliance contre DAECH, uniquement pour servir nos intérêts’’.
Par ailleurs, João Mira Gomes, représentant permanent du Portugal à l’OTAN a réagi autrement à la même question en formulant une recommandation plus globale et long-termiste.
Il a dit que ‘‘le royaume pourrait jouer un rôle déterminant contre, non seulement DAECH, mais toutes les mouvances extrémistes et ce en se promouvant en tant que modèle mondial du pays musulman, parfaitement démocratisé et respectueux des valeurs humaines les plus nobles et des droits de l’Homme universels’’
http://www.lemag.ma/OTAN-On-ne-peut-demander-au-Maroc-de-combattre-DAECH-pour-uniquement-servir-nos-interets_a85923.html boutef et les caporaux vont dechiquete ce pauvre portugais wallah mesquine.. se promouvant en tant que modèle mondial du pays musulman, parfaitement démocratisé et respectueux des valeurs humaines les plus nobles et des droits de l’Homme universels | |
| | | docleo Modérateur
messages : 2433 Inscrit le : 03/09/2008 Localisation : de garde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Jeu 18 Sep 2014 - 8:54 | |
| http://www.yabiladi.com/articles/details/29512/l-onu-diplomate-marocain-traite-gendarmerie.html _________________ Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
| |
| | | arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Jeu 18 Sep 2014 - 11:15 | |
| - juba2 a écrit:
- mbarki_49 a écrit:
-
- Citation :
http://www.lemag.ma/OTAN-On-ne-peut-demander-au-Maroc-de-combattre-DAECH-pour-uniquement-servir-nos-interets_a85923.html boutef et les caporaux vont dechiquete ce pauvre portugais wallah mesquine..
se promouvant en tant que modèle mondial du pays musulman, parfaitement démocratisé et respectueux des valeurs humaines les plus nobles et des droits de l’Homme universels j'ai pensé la même chose sa tête va etre mise a prix | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Jeu 18 Sep 2014 - 13:45 | |
| Le représentant espagnol dit que le maroc a besoin de formule un plan qui lui est propre dans cette affaire de daech, il dit bien 'nous' intérêts! Et le représentant portugais nous donne ça vision de ce plan, en peux combattre daech en nom d'un islam juste et moderne (moral high ground, en gagne forcement surtout qu'en va pas faire grand chose, l'irak est loin...). C'est un message pour les marocains, et pour ça tête je pense qu'elle va dormir très bien, NATO n'est pas la Mauritanie pour avoir peur des généraux algérien . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Jeu 18 Sep 2014 - 14:25 | |
| je vois pas pourquoi on mele "les generaux algerien" on veut pas de la guerre et on est contre une intervention en libye qui va empiré les chose, notre vision de la guerre en lybie ou on se faisait critiqué de soutient a kaddafi ou de soutient a Assad prouve qu'on avais raison depuis le debut . on veut un dialogue interlybien pour aller vers la paix, en lybie on est loin du KO syrien, il y a possibilité d'arriver a la paix par la negociation. si on attaque et bombarde en prenant partie pour une des faction du pays, on va en radicaliser une autre et apres les armée europenne partiront et le KO sera encore plus grand.
arreté de vous imaginé etre un rempart contre daesh, resté bien tranquil dans votre region calme n'aller pas reveiller une tumeur qui va en profiter pour avoir une raison de se vanger contre votre pays, le maroc n'a pas besoin de ca. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Jeu 18 Sep 2014 - 14:53 | |
| Quand tu parle j'ai l'impression que tu pense que l'algerie décide pour tout les voisin leur role dans la region, ce que vous voulez ne nous concerne pas, ici en parlais des intérêt du maroc dans l'alliance de l'OTAN contre daech, pas de ce que l'algerie aimerai qu'en fassent.
"les generaux algerien" c'etais juste pour rire.
|
| | | arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Jeu 18 Sep 2014 - 17:04 | |
| - kabylius a écrit:
- je vois pas pourquoi on mele "les generaux algerien" on veut pas de la guerre et on est contre une intervention en libye qui va empiré les chose, notre vision de la guerre en lybie ou on se faisait critiqué de soutient a kaddafi ou de soutient a Assad prouve qu'on avais raison depuis le debut .
on veut un dialogue interlybien pour aller vers la paix, en lybie on est loin du KO syrien, il y a possibilité d'arriver a la paix par la negociation. si on attaque et bombarde en prenant partie pour une des faction du pays, on va en radicaliser une autre et apres les armée europenne partiront et le KO sera encore plus grand.
arreté de vous imaginé etre un rempart contre daesh, resté bien tranquil dans votre region calme n'aller pas reveiller une tumeur qui va en profiter pour avoir une raison de se vanger contre votre pays, le maroc n'a pas besoin de ca. qui a aprlé de guerre avec les algérien ou même d'intervention contre lle da3sh juba a juste dit un truc qui m'a fait rire j'imaginai la scène il a fait une blague tu sais | |
| | | PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Jeu 18 Sep 2014 - 20:32 | |
| Le Maroc, au PO, a des relations d'état a état. Nous ne sommes susceptible d'envoyer des troupes que si un état ami en formule la demande expressément. Perso, je pense qu'on rien a faire la bas. Soldons nos propres problèmes avant toute chose. Tant que ceux qui sont susceptibles de nous faire appel a nous, ne font pas un pas décisif sur notre "probleme", je ne vois aucune raison des les aider a résoudre le leur....
| |
| | | BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Jeu 18 Sep 2014 - 22:01 | |
| tout à fait. ce fut la doctrine de feu Hassan II. donnant-donnant. _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Ven 19 Sep 2014 - 0:00 | |
| Voila ce que je pense, dite moi si je me trempe dans mon raisonnement.
En sera mele a cette histoire qu'on le veuille ou non, déjà qu'en as le problème des marocain qui s'enroule comme mercenaire en Syrie, et les menace de daech depuis la Libye, en plus en peux pas ne rien faire car les changement qui arrivent dans les pays arabe vont déterminé l'état de notre pays dans le future, si des régime pro algérien monte en Libye (juste pour l’exemple, en sait jamais comment ça va finir :p) a quoi aura servie d'avoir reste complètement neutre.
Je pense qu'il faut rester active sur ce sujet et prendre l'initiative sur comment garder des garantie mais sans s’investir nous même dans cette guerre, par exemple une aide militaire symbolique au GCC de temps a autre pour montre une solidarité politique et diplomatique au processus. |
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Ven 19 Sep 2014 - 1:46 | |
| Dorenavant Pudge change de titre n'utlise pas les generaux mais caporaux please thank you.les vrais generaux en vrais sense du terme n'envoie pas leur soldat a massacrer la population qui payent leur salaires.ils n'ont aucun sense de dignite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Ven 19 Sep 2014 - 9:49 | |
| noted juba! moi je ne leur fait pas confiance, @kabylius a dit dans son argument qu'ils préfèrent kaddafi et je comprend pourquoi, kadaffi les a bien aider dans leur guerre sur le maroc, moi je préfère la situation comme elle est maintenant, leur frontière en guerre pas les notre.
Donc si il veulent une stabilisation elle ne peux pas se faire sur le dos de nos intérêt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Ven 19 Sep 2014 - 11:29 | |
| - juba2 a écrit:
- Dorenavant Pudge change de titre n'utlise pas les generaux mais caporaux please thank you.les vrais generaux en vrais sense du terme n'envoie pas leur soldat a massacrer la population qui payent leur salaires.ils n'ont aucun sense de dignite
je savais pas que c'est un forum pour faire des blague, et utiliser des terme qui detruit tout vrai debat, c'est le probleme numero 1 de ce forum ! c'est la haine qui detruit tout l'objectivité et debat |
| | | simplet General de Brigade
messages : 3192 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Ven 19 Sep 2014 - 12:14 | |
| - Pudge a écrit:
- noted juba! moi je ne leur fait pas confiance, @kabylius a dit dans son argument qu'ils préfèrent kaddafi et je comprend pourquoi, kadaffi les a bien aider dans leur guerre sur le maroc, moi je préfère la situation comme elle est maintenant, leur frontière en guerre pas les notre.
Donc si il veulent une stabilisation elle ne peux pas se faire sur le dos de nos intérêt. Exact, si on arme un peu les Touargs ca serait encore meilleur, comme ca il n'auront plus le temps pour nous emmerder . _________________ . "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option." Bob Marley. . | |
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 20 Sep 2014 - 0:38 | |
| - kabylius a écrit:
- juba2 a écrit:
- Dorenavant Pudge change de titre n'utlise pas les generaux mais caporaux please thank you.les vrais generaux en vrais sense du terme n'envoie pas leur soldat a massacrer la population qui payent leur salaires.ils n'ont aucun sense de dignite
je savais pas que c'est un forum pour faire des blague, et utiliser des terme qui detruit tout vrai debat, c'est le probleme numero 1 de ce forum ! c'est la haine qui detruit tout l'objectivité et debat Kab ce n'est pas une blague ni un joke ,je suis serieux.la plupart de vos generaux sont assassins . Fait des recherches et tu en trouveras,ils savent faire la guerre qu'aux personnes demunis et sans defense comme le peuple algerien, les tangos sont toujours dans les forets de tizizou et a 200 km d'alger faisant le camping gratos et du mechouis et de temps en temps ils de kidnaping,alors ou sont vos strateges generaux et by the ways vous etes connaisseurs de l'anp donnez nous svp des cv de vos generaux.at au sujet de leur capacite dans le terrain militaire donne moi des examples je suis preneurs. encore une fois quand je did caporaux je ne rigole pas et ce forum est tres serieux et les infos aussi, ce n'est la creche de la mouradia la aussi je ne rigole pas.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 20 Sep 2014 - 12:50 | |
| - juba2 a écrit:
- kabylius a écrit:
- juba2 a écrit:
je savais pas que c'est un forum pour faire des blague, et utiliser des terme qui detruit tout vrai debat, c'est le probleme numero 1 de ce forum ! c'est la haine qui detruit tout l'objectivité et debat Kab ce n'est pas une blague ni un joke ,je suis serieux.la plupart de vos generaux sont assassins . Fait des recherches et tu en trouveras,ils savent faire la guerre qu'aux personnes demunis et sans defense comme le peuple algerien, les tangos sont toujours dans les forets de tizizou et a 200 km d'alger faisant le camping gratos et du mechouis et de temps en temps ils de kidnaping,alors ou sont vos strateges generaux et by the ways vous etes connaisseurs de l'anp donnez nous svp des cv de vos generaux.at au sujet de leur capacite dans le terrain militaire donne moi des examples je suis preneurs. encore une fois quand je did caporaux je ne rigole pas et ce forum est tres serieux et les infos aussi, ce n'est la creche de la mouradia la aussi je ne rigole pas.. c'est l'histoire des generaux assassin et du qui qui tue qui qu'a lancé le tres venerable BHL dans les année 90 pour justifier avec bernard kouchener le droit d'ingerance et intervenir en algerie, je vois qu'il reste des residu dans certaine tete. cette histoire il y a que vous pour y croire, il y a eu des bavur par le passé, la guerre c'est moche mais c'est dommage que tu mange ta propagande . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Sam 20 Sep 2014 - 13:20 | |
| Je ne comprend pas pourquoi tu fait une fixation, ici en sait tous que l'algerie a une logique qui dure depuis ~40 ans pour nous faire chier chaque fois qu'il ont une chance (les separatiste, les intervention diplomatique a Genève, vos media), tu pense que mnt que la libye et dans cette eta que quelque chose a changer...
c'est toujours le meme jeux, vos aller essayer encore de nous faire chier et nous en va vos renvoyer ca tout de suite.
Je le redit, ici en parle des intérêt du maroc ce qui inclut comment vous tenir en check, en est pas sur le topic culture. |
| | | Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 23 Sep 2014 - 8:40 | |
| - MAP a écrit:
- SM le Roi se rend mardi aux Etats Unis d’Amérique pour assister aux travaux de l’Assemblée générale de l’ONU
Rabat - Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, se rendra, mardi, aux Etats Unis d’Amérique pour assister aux travaux de la 69ème session de l’Assemblée générale de l’ONU, a annoncé lundi un communiqué du ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie. En voici la traduction : ”Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, se rendra, sous la protection divine, aux Etats Unis d’Amérique, demain mardi 27 Dou Al-kiada 1435 de l’Hégire, correspondant au 23 septembre 2014, pour assister aux travaux de la 69ème session de l’Assemblée générale de l’Organisation des Nations Unies qui se tiendront dans la ville de New-York. Sa Majesté le Roi, que Dieu L’assiste, prononcera un discours devant cette Assemblée et aura des entretiens avec plusieurs personnalités internationales. Puisse Dieu préserver Sa Majesté le Roi dans tous Ses déplacements. _________________ | |
| | | mbarki_49 Colonel-Major
messages : 2511 Inscrit le : 13/12/2010 Localisation : Casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 23 Sep 2014 - 20:26 | |
| SM aurait annulé son voyage ! Aucune information à ce sujet aux journaux télévisés de ce soir - Citation :
- http://www.hespress.com/permalink/241588.html
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales | |
| |
| | | | Diplomatie marocaine - Relations internationales | |
|