Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV

+34
BOUBOU
Viper
dudux
Proton
Leo Africanus
MERZAKOVIC
FAR SOLDIER
MAATAWI
FAMAS
silent eagle
Chobham
kurahee
juba2
moro
Fahed64
RED BISHOP
Fremo
Gémini
rmaf
mox
WRANGEL
Fox-One
jonas
arsenik
fighter-jet
Magreb777
annabi
Admiral
PGM
mourad27
Yakuza
lemay
atlas
AVEROUES
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES

Nationalité : Maroc

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:02

Rappel du premier message :

ça sert à rien de lui répondre, ça redevient une discussion de café, notre ami ghy tay khawar, donc laisse le tranquille dans sa planète Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_mrg

Il parle de guerres à gagner, j'ai raté un épisode, quelle guerre à gagner la junte de son histoire? Rolling Eyes

Plus de 25 ans à combattre quelques sandalos avec des kalachs et qui sévissent encore en plein jour... et l'autre me parle de guerre avec une vrai armée, la 7awla wala 9owata illa billah No
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:01

il y en a d'autre !!!!!!!!!!!  cheers  cheers
elle sont publié aujourdh'ui

FAR SOLDIER a écrit:
Virez moi ce con**** , tes Su-30 tombent tout seuls sans se faire shooter tellement ils ont des problemes techniques cloués au sol, et ils ne risquent pas de se faire shooter puisque vous ne les engager nel part , prenez exemple sur les les hommes qui s'engage sur le terrain et prennent leur responsabilités en payant de leur vie .

il a le droit de dire vive le su-30, quand j'ai vu les photo je me suis dit la meme chose, ca fait tres longtemps qu'on a pas vu de photo de cette qualité du su30, il faut pas avoir la sensibilité forte et croire qu'il y a dans sa joie un sous entendu sur vous ??? pale

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 113864sukhoi

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 706620sukhoi2

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 574869sukhoi3

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 594811susus

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 736892susus2
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo

Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Ambass10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Untitl10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Unbena20

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:15

Ce sont photos datant de 2012 a priori parceque déjà vu

Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:26

c'est possible mais j'avais jamais vu avant et meme plein d'autre ils ont dit avoir jamais vu, c'est peut etre des photos qui ressemble alors. mais les photos sont en grande qualité ca javais jamais vu aussi

on voit le Il-76 qui sort 3 cable de ravitaillement, il peut recharger 3 avion en meme temps
MERZAKOVIC
Général de corps d'armée (ANP)
MERZAKOVIC

Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Unbena11

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:32

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 10954463_345167649006014_490367743_n

Dernière édition par MERZAKOVIC le Lun 11 Mai 2015 - 23:56, édité 1 fois
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo

Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Ambass10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Untitl10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Unbena20

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:34

Jamais vu sans signature de l'un des votres qui les a publier à l'époque.

MERZAKOVIC

Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Unbena11

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:57

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 1431374376-11150608-940754675967267-1537353096381001382-n

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 1431374476-11258040-940901809285887-1936404161772592639-n
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Unbena21Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Unbena31
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Unbena20
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Ambass10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:59

Que font ces,russes sur vos bases ? Entretien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 0:09

On dirai que c est pour un evenement puisqu'on les voie que a ce moment la. Les avionnsont aligné avec missile. On les voit sur les photo a chaque fois pour les evenement ou livraison de nouveau avion comme le Yak-130 ou ceux modernisé comme les Su24 et Mig25. Et je crois aussi que ceu qui envoie les photo ou il y antoujours des russe c'est parceque cest des photo souvenir de russe qu'il doivent donné a celui qui poste tout le temps les photo ou alors il trouve sur FB les photo. Moi aussi je me suis posé la question mais je pense que c est des photo facebook de russe en algerie pendant evenement ou livraison
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Unbena20Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Unbena22
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Unbena21

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 13:11

non des mecanos qui font l´entretient c´est tout,ne te complique pas la vie,elle est ainsi.

Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 13:39

et simplifié ne changera pas la situation reele,

Dernière édition par kabylius le Mar 12 Mai 2015 - 13:49, édité 1 fois
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Unbena21Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Unbena32
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Medail10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 13:47

affirmatif.
Les russes font l'entretien des avions algériens. On voit des mécanos russes dans pratiquement toutes les photos d'avions en algérie avec le capot ouvert.
Ils font sûrement parti des contrat.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 13:51

a chaque fois c'est des photos de russe en selfie ou de photo souvenir de russe, et c'est toujours que le materiel est neuf ou modernisé et il est obligatoire qu'ils son la .

tu t'invente ta realité pour te faire plaisir mais ca change pas la situation reelle. on a notre personnel formé pour l'entretient, on a suffisement de personel pour ca et aussi des PCA (personel civile assimilé) qui travail dans l'armée dans les domaine technique.

si ca peut te rassuré et te faire plaisir alors je vais etre d'accord avec toi et dire oui c'est des russe qui pilote nos avion et qui l'entretient.

il y a pleind 'autre photo qui prouve la realité mais on a pas le droit de les posté sur le forum

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 525716209035756498258028281404164216n

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 1505015377755778036622541111052937451n

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 68ccfe10

je te met au defi de posté une photo recente ou on voit un russe entretenir du materiel qui est pas en cour de livraison ou modernisation,
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 14:15

Moi, je te mets au défi de faire voler les avions de la junte sans les mécanos russes Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 11

J'ai jamais vu un mécano américain ou Français au Maroc, en Egypte, Jordanie...quand il y a eu de livraisons d'avions ou modernisation.

Tu peux croire ce que tu veux, mais c'est devant tes yeux la vérité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 14:22

AVEROUES a écrit:
Moi, je te mets au défi de faire voler les avions de la junte sans les mécanos russes Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 11

J'ai jamais vu un mécano américain ou Français au Maroc, en Egypte, Jordanie...quand il y a eu de livraisons d'avions ou modernisation.

c'est pas parceque tu le vois pas qu'ils sont pas la, et je t'assure que vous avez obligatoirement pendant une periode de livraison et d'essai des personelle etranger .
si tu crois que avec quelque mois de formation vos mecano et pilote sont 100% autonome tu reve !!!
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 14:28

kabylius a écrit:
AVEROUES a écrit:

c'est pas parceque tu le vois pas qu'ils sont pas la, et je t'assure que vous avez obligatoirement pendant une periode de livraison et d'essai des personelle etranger .
si tu crois que avec quelque mois de formation vos mecano et pilote sont  100% autonome tu reve !!!

Je crois en l'incompétence de ta junte. s'il y a pas une seule photo d'un mécano amerloc ou gawri sur un avion au Maroc, c'est qu'il y en a pas eu tout simplement.
1+1= 2 faut pas chercher loin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 14:34

AVEROUES a écrit:
kabylius a écrit:
AVEROUES a écrit:

si tu crois que avec quelque mois de formation vos mecano et pilote sont  100% autonome tu reve !!!

Je crois en l'incompétence de ta junte. s'il y a pas une seule photo d'un mécano amerloc ou gawri sur un avion au Maroc, c'est qu'il y en a pas eu tout simplement.

je suis tres heureux que tu nous sousestime ! crois moi j'en suis tres fiere cheers
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 14:43

C'est la réalité, il n'y a rien avoir avec l'estime ou pas.
Si tu le vois comme une sous estimation, c'est ton problème. Tu devrais en avoir honte par contre de voir tout ces mécanos russes en train de se défiler dans vos bases pour tripoter vos avions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 14:49

AVEROUES a écrit:
C'est la réalité, il n'y a rien avoir avec l'estime ou pas.
Si tu le vois comme une sous estimation, c'est ton problème. Tu devrais en avoir honte par contre de voir tout ces mécanos russes en train de se défiler dans vos bases pour tripoter vos avions.

encore une fois ta pensé ou ta vision ne fait pas la realité du terrain, ca changera rien a la realité ce que tu dis ou pense Laughing
il y a du personel russe pendant les livraison point barre. apres si tu sa t'aide a dormir tranquil si tu veux , c'est meme eux qui pilote les avion et dirige l'armée. encore une fois ca changera pas la realité.

ce que tu dit c'est une facon de sousestimé cette armée et pour ca je t'en remercie.
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 14:59

Ce n'est ni ma vision, ni ma pensée, ce sont vos propres photos, mais comme disait un Modérateur du forum, les yeux voient mais le cerveau ne veut pas croire.

C'est claire que ça changera pas la réalité du terrain, je voulais dire à l'intérieur du Hangar.

Tiens, je vais te faire plaisir, les russes étaient dans vos hangar juste pour le tourisme d'oasis au sahara. t'es content?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 15:05

AVEROUES a écrit:
Ce n'est ni ma vision, ni ma pensée, ce sont vos propres photos, mais comme disait un Modérateur du forum, les yeux voient mais le cerveau ne veut pas croire.

C'est claire que ça changera pas la réalité du terrain, je voulais dire à l'intérieur du Hangar.

Tiens, je vais te faire plaisir, les russes étaient dans vos hangar juste pour le tourisme d'oasis au sahara. t'es content?

je vais arreté de continué a justifié d'ou elle viennent les photo, je crois que j'ai tout dis. chacun sa realité alors, je connais mon armée et j'ai fait mon service militaire je sais ce que je sais le reste sert a rien de continué a parlé.
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 15:09

Il n'y a qu'une seule réalité elle est devant toi. après ta vie perso ne m’intéresse pas (service militaire et autres...)

Amicalement
MERZAKOVIC
MERZAKOVIC

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 19:37

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 474323susususus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:18

AVEROUES a écrit:
kabylius a écrit:
AVEROUES a écrit:

parce que tu crois que ta junte pourra faire ce qu' elle veut dans les f16 tu rêves , déjà que chez nous; qui sommes plus alliés envers les usa que vous, il y a des choses qu'on ne peut pas toucher et Dieu sais que c'est des appareils assez anciens par rapport à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:22

Sa tombe bien on a pas de F16 en algerie
annabi
annabi

Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Cheval10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 M15c10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 23:25

Citation :
Le ministre de la Défense tchèque en visite officielle en Algérie à partir de mercredi

ALGER-Le ministre de la Défense tchèque, Martin Stropnicky, effectuera une visite officielle en Algérie à compter du mercredi, a indiqué mardi un communiqué du ministère de la défense nationale (MDN).
"Dans le cadre des relations de coopération militaire algéro-tchèque, M. Martin Stropnicky, ministre de la Défense tchèque, effectuera une visite officielle en Algérie à compter du mercredi 13 mai 2015", a relevé la même source.
"Pour la circonstance, le ministre de la Défense tchèque aura des entretiens, au siège du ministère de la Défense nationale, avec le Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, Vice-Ministre de la Défense Nationale, Chef d’Etat-Major de l'Armée nationale populaire, en vue d’examiner l’état de la coopération militaire bilatérale et entrevoir les voies et moyens susceptibles de l’élargir à d’autres domaines d’intérêt mutuellement bénéfiques", souligne le communiqué.
"La visite du ministre de la Défense tchèque connaîtra l’organisation de la cérémonie de signature de l’accord intergouvernemental de coopération dans le domaine de la défense", conclut la même source.

http://www.aps.dz/algerie/22803-le-ministre-de-la-défense-tchèque-en-visite-officielle-en-algérie-à-partir-de-mercredi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 36 Icon_minitime

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant