Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 11 Mai 2015 - 20:01 | |
| |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 11 Mai 2015 - 20:15 | |
| Ce sont photos datant de 2012 a priori parceque déjà vu _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 11 Mai 2015 - 20:26 | |
| c'est possible mais j'avais jamais vu avant et meme plein d'autre ils ont dit avoir jamais vu, c'est peut etre des photos qui ressemble alors. mais les photos sont en grande qualité ca javais jamais vu aussi
on voit le Il-76 qui sort 3 cable de ravitaillement, il peut recharger 3 avion en meme temps |
|
| |
MERZAKOVIC Général de corps d'armée (ANP)
messages : 1247 Inscrit le : 04/01/2015 Localisation : ALGER Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 11 Mai 2015 - 20:32 | |
|
Dernière édition par MERZAKOVIC le Lun 11 Mai 2015 - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 11 Mai 2015 - 20:34 | |
| Jamais vu sans signature de l'un des votres qui les a publier à l'époque. _________________ | |
|
| |
messages : 1247 Inscrit le : 04/01/2015 Localisation : ALGER Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 11 Mai 2015 - 23:57 | |
| | |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11678 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Lun 11 Mai 2015 - 23:59 | |
| Que font ces,russes sur vos bases ? Entretien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mar 12 Mai 2015 - 0:09 | |
| On dirai que c est pour un evenement puisqu'on les voie que a ce moment la. Les avionnsont aligné avec missile. On les voit sur les photo a chaque fois pour les evenement ou livraison de nouveau avion comme le Yak-130 ou ceux modernisé comme les Su24 et Mig25. Et je crois aussi que ceu qui envoie les photo ou il y antoujours des russe c'est parceque cest des photo souvenir de russe qu'il doivent donné a celui qui poste tout le temps les photo ou alors il trouve sur FB les photo. Moi aussi je me suis posé la question mais je pense que c est des photo facebook de russe en algerie pendant evenement ou livraison |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mar 12 Mai 2015 - 13:11 | |
| non des mecanos qui font l´entretient c´est tout,ne te complique pas la vie,elle est ainsi. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mar 12 Mai 2015 - 13:39 | |
| et simplifié ne changera pas la situation reele,
Dernière édition par kabylius le Mar 12 Mai 2015 - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mar 12 Mai 2015 - 13:47 | |
| affirmatif. Les russes font l'entretien des avions algériens. On voit des mécanos russes dans pratiquement toutes les photos d'avions en algérie avec le capot ouvert. Ils font sûrement parti des contrat. _________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mar 12 Mai 2015 - 13:51 | |
| a chaque fois c'est des photos de russe en selfie ou de photo souvenir de russe, et c'est toujours que le materiel est neuf ou modernisé et il est obligatoire qu'ils son la . tu t'invente ta realité pour te faire plaisir mais ca change pas la situation reelle. on a notre personnel formé pour l'entretient, on a suffisement de personel pour ca et aussi des PCA (personel civile assimilé) qui travail dans l'armée dans les domaine technique. si ca peut te rassuré et te faire plaisir alors je vais etre d'accord avec toi et dire oui c'est des russe qui pilote nos avion et qui l'entretient. il y a pleind 'autre photo qui prouve la realité mais on a pas le droit de les posté sur le forum je te met au defi de posté une photo recente ou on voit un russe entretenir du materiel qui est pas en cour de livraison ou modernisation, |
|
| |
AVEROUES Lt-colonel
messages : 1498 Inscrit le : 26/12/2010 Localisation : Pays des merveilles Nationalité :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mar 12 Mai 2015 - 14:15 | |
| Moi, je te mets au défi de faire voler les avions de la junte sans les mécanos russes J'ai jamais vu un mécano américain ou Français au Maroc, en Egypte, Jordanie...quand il y a eu de livraisons d'avions ou modernisation. Tu peux croire ce que tu veux, mais c'est devant tes yeux la vérité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mar 12 Mai 2015 - 14:22 | |
| - AVEROUES a écrit:
- Moi, je te mets au défi de faire voler les avions de la junte sans les mécanos russes
J'ai jamais vu un mécano américain ou Français au Maroc, en Egypte, Jordanie...quand il y a eu de livraisons d'avions ou modernisation.
Tu peux croire ce que tu veux, mais c'est devant tes yeux la vérité. c'est pas parceque tu le vois pas qu'ils sont pas la, et je t'assure que vous avez obligatoirement pendant une periode de livraison et d'essai des personelle etranger . si tu crois que avec quelque mois de formation vos mecano et pilote sont 100% autonome tu reve !!! |
|
| |
AVEROUES Lt-colonel
messages : 1498 Inscrit le : 26/12/2010 Localisation : Pays des merveilles Nationalité :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mar 12 Mai 2015 - 14:28 | |
| - kabylius a écrit:
- AVEROUES a écrit:
- Moi, je te mets au défi de faire voler les avions de la junte sans les mécanos russes
J'ai jamais vu un mécano américain ou Français au Maroc, en Egypte, Jordanie...quand il y a eu de livraisons d'avions ou modernisation.
Tu peux croire ce que tu veux, mais c'est devant tes yeux la vérité. c'est pas parceque tu le vois pas qu'ils sont pas la, et je t'assure que vous avez obligatoirement pendant une periode de livraison et d'essai des personelle etranger . si tu crois que avec quelque mois de formation vos mecano et pilote sont 100% autonome tu reve !!! Je crois en l'incompétence de ta junte. s'il y a pas une seule photo d'un mécano amerloc ou gawri sur un avion au Maroc, c'est qu'il y en a pas eu tout simplement. 1+1= 2 faut pas chercher loin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
AVEROUES Lt-colonel
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mar 12 Mai 2015 - 14:43 | |
| C'est la réalité, il n'y a rien avoir avec l'estime ou pas. Si tu le vois comme une sous estimation, c'est ton problème. Tu devrais en avoir honte par contre de voir tout ces mécanos russes en train de se défiler dans vos bases pour tripoter vos avions.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mar 12 Mai 2015 - 14:49 | |
| - AVEROUES a écrit:
- C'est la réalité, il n'y a rien avoir avec l'estime ou pas.
Si tu le vois comme une sous estimation, c'est ton problème. Tu devrais en avoir honte par contre de voir tout ces mécanos russes en train de se défiler dans vos bases pour tripoter vos avions.
encore une fois ta pensé ou ta vision ne fait pas la realité du terrain, ca changera rien a la realité ce que tu dis ou pense il y a du personel russe pendant les livraison point barre. apres si tu sa t'aide a dormir tranquil si tu veux , c'est meme eux qui pilote les avion et dirige l'armée. encore une fois ca changera pas la realité. ce que tu dit c'est une facon de sousestimé cette armée et pour ca je t'en remercie. |
|
| |
AVEROUES Lt-colonel
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mar 12 Mai 2015 - 14:59 | |
| Ce n'est ni ma vision, ni ma pensée, ce sont vos propres photos, mais comme disait un Modérateur du forum, les yeux voient mais le cerveau ne veut pas croire.
C'est claire que ça changera pas la réalité du terrain, je voulais dire à l'intérieur du Hangar.
Tiens, je vais te faire plaisir, les russes étaient dans vos hangar juste pour le tourisme d'oasis au sahara. t'es content? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mar 12 Mai 2015 - 15:05 | |
| - AVEROUES a écrit:
- Ce n'est ni ma vision, ni ma pensée, ce sont vos propres photos, mais comme disait un Modérateur du forum, les yeux voient mais le cerveau ne veut pas croire.
C'est claire que ça changera pas la réalité du terrain, je voulais dire à l'intérieur du Hangar.
Tiens, je vais te faire plaisir, les russes étaient dans vos hangar juste pour le tourisme d'oasis au sahara. t'es content? je vais arreté de continué a justifié d'ou elle viennent les photo, je crois que j'ai tout dis. chacun sa realité alors, je connais mon armée et j'ai fait mon service militaire je sais ce que je sais le reste sert a rien de continué a parlé. |
|
| |
AVEROUES Lt-colonel
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mar 12 Mai 2015 - 15:09 | |
| Il n'y a qu'une seule réalité elle est devant toi. après ta vie perso ne m’intéresse pas (service militaire et autres...)
Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mar 12 Mai 2015 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mar 12 Mai 2015 - 21:18 | |
| - AVEROUES a écrit:
- kabylius a écrit:
- AVEROUES a écrit:
Tu peux croire ce que tu veux, mais c'est devant tes yeux la vérité. c'est pas parceque tu le vois pas qu'ils sont pas la, et je t'assure que vous avez obligatoirement pendant une periode de livraison et d'essai des personelle etranger . si tu crois que avec quelque mois de formation vos mecano et pilote sont 100% autonome tu reve !!! Je crois en l'incompétence de ta junte. s'il y a pas une seule photo d'un mécano amerloc ou gawri sur un avion au Maroc, c'est qu'il y en a pas eu tout simplement. 1+1= 2 faut pas chercher loin parce que tu crois que ta junte pourra faire ce qu' elle veut dans les f16 tu rêves , déjà que chez nous; qui sommes plus alliés envers les usa que vous, il y a des choses qu'on ne peut pas toucher et Dieu sais que c'est des appareils assez anciens par rapport à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mar 12 Mai 2015 - 21:22 | |
| Sa tombe bien on a pas de F16 en algerie |
|
| |
annabi Général de corps d'armée (ANP)
messages : 6945 Inscrit le : 18/07/2012 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV Mar 12 Mai 2015 - 23:25 | |
| - Citation :
- Le ministre de la Défense tchèque en visite officielle en Algérie à partir de mercredi
ALGER-Le ministre de la Défense tchèque, Martin Stropnicky, effectuera une visite officielle en Algérie à compter du mercredi, a indiqué mardi un communiqué du ministère de la défense nationale (MDN). "Dans le cadre des relations de coopération militaire algéro-tchèque, M. Martin Stropnicky, ministre de la Défense tchèque, effectuera une visite officielle en Algérie à compter du mercredi 13 mai 2015", a relevé la même source. "Pour la circonstance, le ministre de la Défense tchèque aura des entretiens, au siège du ministère de la Défense nationale, avec le Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, Vice-Ministre de la Défense Nationale, Chef d’Etat-Major de l'Armée nationale populaire, en vue d’examiner l’état de la coopération militaire bilatérale et entrevoir les voies et moyens susceptibles de l’élargir à d’autres domaines d’intérêt mutuellement bénéfiques", souligne le communiqué. "La visite du ministre de la Défense tchèque connaîtra l’organisation de la cérémonie de signature de l’accord intergouvernemental de coopération dans le domaine de la défense", conclut la même source.
http://www.aps.dz/algerie/22803-le-ministre-de-la-défense-tchèque-en-visite-officielle-en-algérie-à-partir-de-mercredi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV | |
| |
|
| |
| Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV | |
|