Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV

Aller en bas 
+34
BOUBOU
Viper
dudux
Proton
Leo Africanus
MERZAKOVIC
FAR SOLDIER
MAATAWI
FAMAS
silent eagle
Chobham
kurahee
juba2
moro
Fahed64
RED BISHOP
Fremo
Gémini
rmaf
mox
WRANGEL
Fox-One
jonas
arsenik
fighter-jet
Magreb777
annabi
Admiral
PGM
mourad27
Yakuza
lemay
atlas
AVEROUES
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1402
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:02

Rappel du premier message :

ça sert à rien de lui répondre, ça redevient une discussion de café, notre ami ghy tay khawar, donc laisse le tranquille dans sa planète Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_mrg

Il parle de guerres à gagner, j'ai raté un épisode, quelle guerre à gagner la junte de son histoire? Rolling Eyes

Plus de 25 ans à combattre quelques sandalos avec des kalachs et qui sévissent encore en plein jour... et l'autre me parle de guerre avec une vrai armée, la 7awla wala 9owata illa billah No
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena20Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena22
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena21

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:34

kabylius a écrit:
Sa tombe bien on a pas de F16 en algerie
dieu merci

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:41

Si on en veux on peux en avoir et meme des rafale Smile mais on en veut pas, les Su30 corresponde a nos a nos besoin et pour les mission qui lui sont donné sans aucune contrainte politique et a des prix plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Cheval10
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 M15c10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:43

Yakuza a écrit:
kabylius a écrit:
Sa tombe bien on a pas de F16 en algerie
dieu merci

salut yak ..kab voulait dire je pense que F16 sa tombe bien ..et dieu merci on a pas en algérie Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_mrg ..je plaisante Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 187320 je suis un peu scénique ...rip pour ce jeune pilote
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena20Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena22
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena21

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:52

kabylius a écrit:
Si on en veux on peux en avoir et meme des rafale Smile mais on en veut pas, les Su30 corresponde a nos a nos besoin et pour les mission qui lui sont donné sans aucune contrainte politique et a des prix plus interessant.
mais bien sure..
annabi le chat qui n´atteint pas le poisson dit qu´il pue

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 A10-na10


Dernière édition par Yakuza le Mar 12 Mai - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:53

falconfighting a écrit:
AVEROUES a écrit:
kabylius a écrit:


c'est pas parceque tu le vois pas qu'ils sont pas la, et je t'assure que vous avez obligatoirement pendant une periode de livraison et d'essai des personelle etranger .
si tu crois que avec quelque mois de formation vos mecano et pilote sont  100% autonome tu reve !!!

Je crois en l'incompétence de ta junte. s'il y a pas une seule photo d'un mécano amerloc ou gawri sur un avion au Maroc, c'est qu'il y en a pas eu tout simplement.
1+1= 2 faut pas chercher loin

parce que tu crois que ta junte pourra faire ce qu' elle veut dans les f16 tu rêves , déjà que chez nous; qui sommes plus alliés envers les usa que vous, il y a des choses qu'on ne peut pas toucher et Dieu sais que c'est des appareils assez anciens par rapport à vous
non je repondé a ce message qui pense qu'on a des F16
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena20Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena22
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena21

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:55

non celui la est un belge qui aime l´algerie plus que son pays,faut comprendre..

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:56

annabi a écrit:
Yakuza a écrit:
kabylius a écrit:
Sa tombe bien on a pas de F16 en algerie
dieu merci

salut yak ..kab voulait dire je pense que F16 sa tombe bien ..et dieu merci on a pas en algérie Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_mrg ..je plaisante Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 187320 je suis un peu scénique ...rip pour ce jeune pilote

va voir le flanker le mig 29 le missille de croisiere le plus gros du monde lol!

et le su 30 promet une carriere prometeuse vu ce qu'on a vu a l'international

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:57

Yakuza a écrit:
kabylius a écrit:
Si on en veux on peux en avoir et meme des rafale Smile mais on en veut pas, les Su30 corresponde a nos a nos besoin et pour les mission qui lui sont donné sans aucune contrainte politique et a des prix plus interessant.
mais bien sure..
si demain on demande a la france des rafale crois moi quil vont etre content de nous en vendre Smile pour le F16 c'est pareil, les americain ne refuseront pas si on accepte leur condition mais comme on acceptera jamais ca arrivera pas Smile je crois que le temps et les contrat avec italie allemagne angleterre te prouve qu'on
A aucune restriction technique.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:39

kabylius a écrit:
Yakuza a écrit:
kabylius a écrit:
Si on en veux on peux en avoir et meme des rafale Smile mais on en veut pas, les Su30 corresponde a nos a nos besoin et pour les mission qui lui sont donné sans aucune contrainte politique et a des prix plus interessant.
mais bien sure..
 si demain on demande a la france des rafale crois moi quil vont etre content de nous en vendre Smile pour le F16 c'est pareil, les americain ne refuseront pas si on accepte leur condition mais comme on acceptera jamais ca arrivera pas Smile je crois que le temps et les contrat avec italie allemagne angleterre te prouve qu'on
A aucune restriction technique.

demande au ch-47 ah oui ils ont pas voulu vendre clown

et maintenant comme par hasard le mi 26 est se qui correspond le mieux cheers

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Barsdz
Adjudant
Adjudant



messages : 390
Inscrit le : 12/08/2014
Localisation : in the water
Nationalité : Algerie-Francais

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Mai - 2:16

Pour le Ch 47 on voulait les predators avec mais vu qu ils avaient refuser la vente donc on a rien pris,par contre les vieux Char que vous devez récupérer ainsi que d autre éléments vu que vous êtes les meilleurs alliés des US pourquoi ils vous les ont refusé (du matériel d occasions en plus )? Pour notre part je pense que les Russes propose de bien meilleure chose à prix compétitif et sans contrainte politique que les US,ensuite ces pas parce que il y a un Russe sur une base que sa veut dire qu il font tous je suppose qu ils accompagnent les ingénieurs algériens afin de garantir leurs produits et n oublions pas que nous avons signé en 2001 un partenariat stratégique avec la Russie dans la défense donc forcément il y aura toujours des gens Russes chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24885
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena10Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena15

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:36

kabylius a écrit:
Yakuza a écrit:
kabylius a écrit:
Si on en veux on peux en avoir et meme des rafale Smile mais on en veut pas, les Su30 corresponde a nos a nos besoin et pour les mission qui lui sont donné sans aucune contrainte politique et a des prix plus interessant.
mais bien sure..
 si demain on demande a la france des rafale crois moi quil vont etre content de nous en vendre Smile pour le F16 c'est pareil, les americain ne refuseront pas si on accepte leur condition mais comme on acceptera jamais ca arrivera pas Smile je crois que le temps et les contrat avec italie allemagne angleterre te prouve qu'on
A aucune restriction technique.

Ce que nous prouve ces contrats ce sont surtout les scandale de corruption qui sont à la clé.... Redescendez sur terre franchement, ça parle de Rafale de F16 etc alors que le baril est à 55$ et que par le passé les US ne voulaient même pas vous vendre des jumelle de vision nocture....

Votre régime est instable, c'est une cocotte minute à guerre civil aucun pays occidentaux voudra vous vendre de jet pour que ça finissent par bombarder le peuple!!! Et si les diplomates viennent chez vous c'est parce que la réciproque n'est pas possible en fauteuil roulant Rolling Eyes

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Barsdz
Adjudant
Adjudant



messages : 390
Inscrit le : 12/08/2014
Localisation : in the water
Nationalité : Algerie-Francais

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:44

Aucun argument sérieux, étant donné que vous êtes les meilleurs en politiques négociations etc etc vous fabriquer quoi de beau chez vous? Même pas les cartouches de vos fusils vous faites alors stp soyez plus sérieux dans vos jugement,et également comme si la corruption n existait pas au Maroc,non mais franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:59

Même lorsque cette pseudo "usine" de Renault  a été installer chez vous ,le ministre de l'industrie a donné des garentie a la classe politique française "qu'il n y aurai aucun transfère de technologie "....... et ça ,sur des voiture low coast What a Face  .

Et ici on veut nous faire croire que si ils voudraient des f16 ou rafale ça ne serai pas un problème ,bandes de comiques clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:13

AVEROUES a écrit:
kabylius a écrit:
AVEROUES a écrit:
Moi, je te mets au défi de faire voler les avions de la junte sans les mécanos russes Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 11

J'ai jamais vu un mécano américain ou Français au Maroc, en Egypte, Jordanie...quand il y a eu de livraisons d'avions ou modernisation.

Tu peux croire ce que tu veux, mais c'est devant tes yeux la vérité.

c'est pas parceque tu le vois pas qu'ils sont pas la, et je t'assure que vous avez obligatoirement pendant une periode de livraison et d'essai des personelle etranger .
si tu crois que avec quelque mois de formation vos mecano et pilote sont  100% autonome tu reve !!!

Je crois en l'incompétence de ta junte. s'il y a pas une seule photo d'un mécano amerloc ou gawri sur un avion au Maroc, c'est qu'il y en a pas eu tout simplement.
1+1= 2 faut pas chercher loin

http://achnoo.com/2015/03/26/operation-au-yemen-le-maroc-se-dit-aux-cotes-de-larabie-saoudite/

regarde bien la photo de cet article de presse. le f 16 est marocain et le pilote est américain ( regarde le casque du pilot la ou ya le sigle d un groupe américain de pilots)

ce n est pas pour ça que les avion marocains sont pilotés par des américains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:25

moulay ismaiil a écrit:
Même lorsque cette pseudo "usine" de Renault  a été installer chez vous ,le ministre de l'industrie a donné des garentie a la classe politique française "qu'il n y aurai aucun transfère de technologie "....... et ça ,sur des voiture low coast What a Face  .

Et ici on veut nous faire croire que si ils voudraient des f16 ou rafale ça ne serai pas un problème ,bandes de comiques clown

les conditions de l 'installation de Renault en Algérie sont pas très bonnes je suis d'accord avec vous mais dire que le ministre a donné des garanties de je ne sais pas quoi ,ça c'est du vrai n'importe quoi

une voiture 100 % (ou au moins 50 % ) algérienne ou marocaine est chose impossible
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena12Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena13
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena15Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:30

fin du HS on revient au sujet Arrow

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena21Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena31
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena20
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Ambass10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:33

Barsdz a écrit:
Pour le Ch 47 on voulait les predators avec mais vu qu ils avaient refuser la vente donc on a rien pris,par contre les vieux Char que vous devez récupérer ainsi que d autre éléments vu que vous êtes les meilleurs alliés des US pourquoi ils vous les ont refusé  (du matériel d occasions en plus )? Pour notre part je pense que les Russes propose de bien meilleure chose à prix compétitif et sans contrainte politique que les US,ensuite ces pas parce que il y a un Russe sur une base que sa veut dire qu il font tous je suppose qu ils accompagnent les ingénieurs algériens afin de garantir leurs produits et n oublions pas que nous avons signé en 2001 un partenariat stratégique avec la Russie dans la défense donc forcément il y aura toujours des gens Russes chez nous
Les US nous aurait refuser une vente !!! Allons donc
Revois la fiche dsca l'ami. 200mbt reconstruits (quasi neuf) pour 1 mds $. How much pour les t90?
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:00

kabylius a écrit:
Si on en veux on peux en avoir et meme des rafale Smile mais on en veut pas, les Su30 corresponde a nos a nos besoin et pour les mission qui lui sont donné sans aucune contrainte politique et a des prix plus interessant.

Je peux t'assurer que le Rafale vaut largement ton SU 30 ,tu m'etonnes que le prix et plus interressant ,a part 2 moteurs qui poussent et qui consomment comme un poivrot au bar du coin ,il y a rien dedans qui électroniquement parlant vaut le detour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:33

Qui a parlé de rafale vs su30 ? On dis juste que si on veut des rafale on peut en avoir mais on en veut pas. Ensuite ta comparaison qui sert a rien faut la gardé pour toi ou alors donne des ellement technique qui prouve se que tu dit. On a aucune restriction militaire, c'est juste qu'on
Accepte pas les raison politique qui doit suivre si on achete americain. Se qu'on possede correspond largement a nos besoin dans la defense de notre pays, que ca soit les Mi-28-26-171, T90 ou S300. Avec le temps et les guerre j espere que vous allé comprendre que meme avec des millier de sortie en territoire yemen ou syrien l'aviation ne reduit pas a elle seul les defense d un pays ( qui possede meme pas un dizieme de ce que possede l'algerie rien que en DCA) alors oui 58 Su-30 35 Su-24 30 Mig-29 15Mig-25 16Yak130 40 L39 couplé a notre DCA nous suffit largement pour la defense de notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Barsdz
Adjudant
Adjudant



messages : 390
Inscrit le : 12/08/2014
Localisation : in the water
Nationalité : Algerie-Francais

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:47

Je ne comprend pas le sujet de Renault dans le militaire confused comme la si bien dit Viper fin du HS,par contre nous on peut se vanté de fabriqué nos armes légères,leurs munitions,même si ce n'est que de l'assemblage pour le moment mais nous avons du Mercedes,prochainement les T90 et une usine mixte algéro russe de munition,les Fuchs,des systèmes électroniques et j'ai pu oublié certaine chose encore,mais bon ces vrai que ces de la corruption Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:58

Yakuza a écrit:
non celui la est un belge qui aime l´algerie plus que son pays,faut comprendre..

C un peu comme le sioniste avec commr avatar charogne euh sharon et qui se fait passer piur un Marocain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:59

C'est classique ici pour arreté le debat on te change de sujet avec des chose qui on rien a voir. Tu oubli de cité les moderbisation en algerie des BMP (800 qui seront modernisé 400 deja fini) des T72 (250 en M1m) et aussi les modernisation faite pas nos ingerieure en ajoutant des missile a des BTR et des tourelle. Plein de modification pensé par nos ingenieur pour notre terrain. Notre autonomie dans la fabriquation dans les bombe lisse et roquette d aviation et obus de char, de munition et en arme legere, en vetement et en composante electronique, radiao radar et optronique. Centre de maintenance pour sous marin qui est en construction a mers el kebir etc.
Revenir en haut Aller en bas
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI


messages : 14755
Inscrit le : 07/09/2009
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena24Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena25
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena21Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena26
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena27Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena20

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:10

Arrow svp armées Algérien

_________________
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Star3Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autresArmée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Star3
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:12

le T72

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 1488249356

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 32452110

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 66925620120830151840

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 001

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 38044890T

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 11441010

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 2vj3g61





LE T90

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 305_0533

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Oui10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Img4

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 746893T902

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 500926T901

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 705159Capture

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 183812Sanstitre

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 937931t90sa

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 T-90S+Alg%C3%A9rie

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 60140920120831130658

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 25424715078494085944893043831503761672574798938n

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 10991389_852531548118739_2940355133235773453_n


United Nations Register of Conventional Arms

185 T-90SA/SKA du premier batch commandé en 2006 et 187 T-90SA/SKA commandés en 2011


Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 455423691

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 352105712

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 843226933

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 635646624

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 453779715

30 + 102 + 53 + 86 + 101 = 372


+ commande de 200 en montage local .
Revenir en haut Aller en bas
Gémini
Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini


messages : 2735
Inscrit le : 09/12/2009
Localisation : Un peu partout!!!
Nationalité : France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena32Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena24
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena23Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Unbena26Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Cheval10

Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:43

Aucune comparaison Rafale vs Su30 de ma part,quand aux considerations technique elles sont l'evidence,le Rafale fait la différence au Su30 sur tous les niveaux (a part la vitesse max et l'autonomie) le reste c'est des flammes et un gros paquet de débris fumant pour le Su30.
Pas besoin de developper ,juste de lire par ci par là. Je ne fais pas preuve de chauvinisme mais de pragmatisme.
Rien qu'en SER,la grosse bagnole de SU30 sera locké et detruite avant engagement en dogfight.Et meme en dogfight les 2 "ENORMES" moteurs du SU 30 devront passer plein max en PC pour retrouver de la vitesse pour evoluer et là le Rafale couplé a du MICA ou au GIAT en fera du bœuf bourguignon......
Mais bon je ne suis qu'un français qui ne comprends rien a rien et qui idolatre son armee et toi avec ta science infuse et la bonne parole en sus je ne fais pas le poids ........
mille excuses.......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV   Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée algérienne (ANP) Tome I
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XII
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée Algérienne (Tome IV)
» Armée Algérienne (Tome V)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Afrique-
Sauter vers: