Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: F-5A/B/E et F des FRA / RMAF Northrop F-5 Tiger III Dim 12 Avr 2009 - 21:48 | |
| |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15609 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: F-5A/B/E et F des FRA / RMAF Northrop F-5 Tiger III Dim 12 Avr 2009 - 22:45 | |
| Nos F-5E/F sont là pour le air sol le air air est pour les F-1 avec leur Mica/R530 pour les AIM-9 fox 2 des F-5 c est pour la police du ciel l autodefense et contre les helicos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-5A/B/E et F des FRA / RMAF Northrop F-5 Tiger III Dim 12 Avr 2009 - 23:24 | |
| c est des capacacité du radar qu on utilisera pas...c est dommage. |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: F-5A/B/E et F des FRA / RMAF Northrop F-5 Tiger III Dim 12 Avr 2009 - 23:47 | |
| le grifo est optimisé pour l'air/ground _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: F-5A/B/E et F des FRA / RMAF Northrop F-5 Tiger III Lun 13 Avr 2009 - 13:58 | |
| - Northrop a écrit:
Je vois pas le rapport avc mon ancieneté l'ami c'est pas la première fois qu'on explique et vu le temps que tu es sur le forum tu devrais le savoir maintenant ! Alors je te rafraîchi la mémoire ...l'ami.... - Northrop a écrit:
- Esque nos F5E Tiger III sont equipé de missiles BVR vut qu'il existe une escadrille de defense aerienne..(MICA/ASPIDE/Super-530/Sparrow..)??
On t'avais répondu plusieurs fois déjà, d'où mon manque de patience à ton égard .... - Northrop a écrit:
Toi essaye jardinier chez Elbit...Ils recrutent en ce moment... Décidément je pense que tu dois le faire exprès..... j'ai jamais voulu dire que tu ailles faire le cuisto ! C'est en référence au gars de l'Ifremer à qui j'ai payé un resto pour obtenir une carte marine ... Et toi comme tu as dis que tu connaissais quelqu'un chez Elbit, j'ai proposé (ironiquement ) que tu lui payes le resto pour lui obtenir des info .... Mais il semblerai que certaines subtilités t'échappe...la prochaine fois j'essayerais un dessin ..... ( la prochaine fois que tu as un problème avec un modo y a le MP !) - Northrop a écrit:
et c'est pareil pour l'autre au lieu de ricané comme un singe
Écoute je vais passé l'éponge pour cette fois ( je vais mettre ça sur le compte de la mauvaise compréhension ) mais on t'avait averti par rapport au manque de respect à la modération il me semble ! donc tu as grillé tous tes jokers .......maintenant tien toi à carreau _________________
Dernière édition par Viper le Lun 13 Avr 2009 - 14:40, édité 2 fois | |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-5A/B/E et F des FRA / RMAF Northrop F-5 Tiger III Lun 20 Avr 2009 - 18:47 | |
| How much they have of these? And are they gonna replaced by the F16? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-5A/B/E et F des FRA / RMAF Northrop F-5 Tiger III Lun 20 Avr 2009 - 18:57 | |
| I think 26/28,if you mean the Tiger III! I gess Vipers will not replace the Tigers because the latter is mostly for CAS,don´t forget that the upgrade is relatively new,so they are still struggling till ~2015/6.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-5A/B/E et F des FRA / RMAF Northrop F-5 Tiger III Lun 20 Avr 2009 - 19:28 | |
| on connais le rythme de sorti de nos f 5 ? perso dans le nord au dessus de tetouan je n ai jamais vu un chasseur par contre des helicos qu est ce qu on en vois l été |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-5A/B/E et F des FRA / RMAF Northrop F-5 Tiger III Lun 20 Avr 2009 - 19:36 | |
| tu ne les verra pas au nord,a part s´ils partent en espagne ou france.. quand j´etais a laayoune(93/94),si je m´abuse pas je les entendais partir vers 17h un jour sur 2.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-5A/B/E et F des FRA / RMAF Northrop F-5 Tiger III Lun 20 Avr 2009 - 20:00 | |
| une sortie tout les deux jours c est pas mal en sachat que pour une heure de vol il faut plusieurs heure de maintenance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-5A/B/E et F des FRA / RMAF Northrop F-5 Tiger III Lun 20 Avr 2009 - 20:05 | |
| les f5 sont simples a sahbi,et leur pieces abondantes.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-5A/B/E et F des FRA / RMAF Northrop F-5 Tiger III Lun 20 Avr 2009 - 20:13 | |
| meme pour un avion simple a entretenir comme le f 5 il faut comme meme plusieurs heures de bichonnage pour une heure de vol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-5A/B/E et F des FRA / RMAF Northrop F-5 Tiger III Lun 20 Avr 2009 - 20:42 | |
| avec un nombre suffisant de mecanos,et des mecanos effectivement agerris sur la machine,et une machine assez simple comme le Tiger,tu aura un bon taux de dispo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-5A/B/E et F des FRA / RMAF Northrop F-5 Tiger III Lun 20 Avr 2009 - 21:54 | |
| je ne dis pas le contraire, tu estimes le taux de dispo des tiger a combien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-5A/B/E et F des FRA / RMAF Northrop F-5 Tiger III Lun 20 Avr 2009 - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-5A/B/E et F des FRA / RMAF Northrop F-5 Tiger III Lun 4 Mai 2009 - 1:22 | |
| quelle version du AIM-9 est sous les ailes de nos F5 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-5A/B/E et F des FRA / RMAF Northrop F-5 Tiger III Lun 4 Mai 2009 - 1:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-5A/B/E et F des FRA / RMAF Northrop F-5 Tiger III Lun 4 Mai 2009 - 3:39 | |
| Les F-5 sont t'il capable de faire du combat en BVR ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-5A/B/E et F des FRA / RMAF Northrop F-5 Tiger III Lun 4 Mai 2009 - 3:57 | |
| aucune idée si ca entre dans l´upgrade ou non,mais a mon avis non,car directement apres leur upgrade on a choisit la solution ASTRAC pour les mirage F-1(avec MICA),et on sondait deja la France sur des M2000 qui sont devenus apres Rafale-->F-16 Block52+
les TigerIII sont plus pour le CAS(close air support/action au sol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-5A/B/E et F des FRA / RMAF Northrop F-5 Tiger III Lun 4 Mai 2009 - 16:26 | |
| Selon: http://www.inss.org.il/ |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8028 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: F-5A/B/E et F des FRA / RMAF Northrop F-5 Tiger III Lun 4 Mai 2009 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: F-5A/B/E et F des FRA / RMAF Northrop F-5 Tiger III Sam 9 Mai 2009 - 20:40 | |
| - Yakuza a écrit:
- F-5F 91944 en USA avant livraison,1980
les F-5E/F ont reçu la cocarde marocaine avant livraison? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F-5A/B/E et F des FRA / RMAF Northrop F-5 Tiger III | |
| |
|
| |
| F-5A/B/E et F des FRA / RMAF Northrop F-5 Tiger III | |
|