Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Actualités Françaises

+48
RadOne
docleo
Cherokee
Yakuza
annabi
RecepIvedik
Viper
lida
Leo Africanus
F-35
@Winners
فهد
lemay
b46reich
MAATAWI
dan
youssef_ma73
jf16
AVEROUES
yassine1985
klan
Chobham
othman_
rmaf
mbarki_49
jonas
RED BISHOP
Gémini
mourad27
atlasonline
atlas
leadlord
von
gigg00
zouhair6666
Magreb777
Proton
FAR SOLDIER
Fremo
WRANGEL
juba2
kurahee
Fahed64
charly
arsenik
PGM
BOUBOU
moro
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moro
Colonel
Colonel
moro

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 27 Unbena25Actualités Françaises - Page 27 Unbena31

Actualités Françaises - Page 27 Empty
MessageSujet: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 22:03

Rappel du premier message :

Bravo aux forces de l'ordre des vrais pros Actualités Françaises - Page 27 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 27 Unbena10Actualités Françaises - Page 27 Unbena13
Actualités Françaises - Page 27 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 14:26

Dans ce cas un membre de Charly hebdo genre charb ....

Actualités Françaises - Page 27 Signat10
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 27 Unbena21Actualités Françaises - Page 27 Unbena31
Actualités Françaises - Page 27 Unbena23Actualités Françaises - Page 27 Unbena20
Actualités Françaises - Page 27 Ambass10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 15:01

Citation :
Yémen : Le Maroc va gérer les intérêts de Paris après la fermeture de l’ambassade française

Actualités Françaises - Page 27 Acf09dad4f46435591adaed9823361f3_thumb_565
Avec les événements que traverse actuellement le Yémen, l’ambassade de France dans ce pays a été fermée pour des raisons sécuritaires. La représentation française sera « provisoirement et jusqu’à nouvel ordre fermée à compter du vendredi 13 février 2015 », explique-t-on sur le site de l’ambassade cité par Libération.

C’est l'ambassade du Maroc qui gérera désormais les intérêts des ressortissants français établis au Yémen. Les Français ont été appelés à quitter le pays. Les Etats-Unis et la Grande-Bretagne ont fait de même pour leurs ressortissants. 
Cette décision de confier la gestion des affaires françaises au Yémen aux représentants diplomatiques marocains est en tout cas une nouvelle preuve de la reprise de la coopération franco-marocaine.
 Yabiladi
Merci qui ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 15:05

Faudrait pas que notre ambassade devienne une cible non plus ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:51

Leo c est une phrase de l assassin des 3 musulmans en Caroline du Nord.
youssef_ma73
General de Brigade
General de Brigade
youssef_ma73

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 27 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 19:16

Leo Africanus a écrit:
Ce message vous est-il familier? Qui pensez vous que la soutenu dernièrement? Maintenant je doit partir au travail, ce soir on verra combien de vous l'ont pu deviner.

Citation :
“Étant donné l’énorme mal que fait de la religion dans le monde, je dirais que j’ai non seulement le droit mais le devoir de l'insulter”
Le tueur des etudiants musulmans aux USA sur les reseaux sociaux

Leo Africanus
General de división (FFAA)
Leo Africanus

Nationalité : UK
Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 27 Unbena24Actualités Françaises - Page 27 Unbena31
Actualités Françaises - Page 27 Unbena26Actualités Françaises - Page 27 Unbena25
Actualités Françaises - Page 27 Cheval10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:10

Oui chères amis, spot on, c’est une pensé publié par le terroriste Craig Stephen Hicks sur sa page FaceBook. Et pourquoi je la met sur actualités française? et bien parce que c’est exactement la même pensé qui s’est répandu en France après les attentats contre Chalie Hebdo. Je peut maintenant cité une longue liste de penseurs, écrivains et politiciens qui ont dit la même chose que se terroriste. Si on suit la logique islamophobe alors tous ceux qui pensent comme ce terroriste sont aussi ou bien des terroristes ou au moins des terroristes en puissance.

Quand on disait que nous partagions la douleur des familles de toutes les victimes et nous montrâmes notre solidarité avec les victimes mais que en aucun cas on pouvait assumer la pensé athée radicale de Charlie Hebdo on voulait dire ça: c’est aussi malsain la pensée takfiriste jihadiste que l'athéisme militant radical. Et ce sauvage de Hicks est le meilleur exemple, malheureusement pour les musulmans vivant en occident ça ne sera pas le dernier cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:19

+1 Leo Like a Star @ heaven

Les extremismes se nourrissent les uns les autres.
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 27 Unbena10Actualités Françaises - Page 27 Unbena13

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:58

Rolling Eyes triste que mon 12 000ème poste soit une mauvaise nouvelle mais dans la France raciste du 21ème siècle il ne pouvait en être malheureusement autrement No

Citation :
Lens: une jeune femme enceinte frappée en pleine rue parce qu’elle était voilée?

Une Lensoise de 23 ans, enceinte de 5 mois et voilée, témoigne avoir été agressée, mardi devant la CPAM, par une femme qui aurait proféré des insultes à caractère racial. Toujours en état de choc, elle confie son traumatisme.

La voix encore faible, la Lensoise de 23 ans raconte, effarée, l’agression dont elle dit avoir été victime devant la CPAM, avenue Van-Pelt, mardi vers 16 h 45. En arrêt maladie depuis un accident du travail, elle est enceinte de 5 mois. Pour les besoins d’une procédure, elle devait retirer une attestation pour la déposer dans la boîte aux lettres de son avocat avant 17 h 30. « Très affaiblie, j’étais en pyjama, avec un gilet au dessus. J’en avais pour une minute à imprimer l’attestation à la borne extérieure installée depuis peu, relate-t-elle. Il y avait une dame qui imprimait un papier, je lui ai demandé si elle en avait pour longtemps, elle a gentiment répondu que non. Puis elle s’est retournée et a eu l’air choqué en me voyant. Elle a eu un sourire narquois et j’ai vu qu’elle s’amusait à réimprimer le même papier, puis elle jouait sur l’écran, on voyait qu’elle voulait m’impatienter… »
Insultes à caractère racial et coups dans le ventre
La dame finit par s’en aller, en glissant visiblement : « Si tu veux que ça aille plus vite, retourne dans ton pays ». Elle s’éloigne et la jeune femme entend des insultes à caractère racial. « Je lui ai dit en haussant la voix Tu attends d’être loin pour crier ça, la vieille. Là, elle a donné ses papiers et son sac à la femme qui l’accompagnait et elle a couru vers moi. Elle m’a frappée, a arraché mon voile. Je lui ai dit d’arrêter, que j’étais enceinte. Là, elle s’est concentrée sur mon ventre à coups de poing, pour me défendre j’ai donné un coup qu’elle a reçu dans le nez. Elle continuait à m’insulter, me criait Tu fais des gosses pour toucher les alloc’ en France. Heureusement, un homme est venu nous séparer. » Il aurait néanmoins refusé de venir témoigner au commissariat, expliquant être pressé.
La jeune femme se rend au commissariat tout proche, suivie dit-elle par la dame qui venait de l’agresser. « Elle a jeté sa carte d’identité au policier qui la lui demandait. Elle criait que je faisais des enfants pour toucher de l’argent, que c’était moi qui l’avais agressée… Puis elle est partie en rage. » La victime ira à l’hôpital puis chez le médecin et déposera plainte, présentant un certificat médical faisant état d’une incapacité totale de travail (ITT) de huit jours. « Depuis, je n’ose plus sortir de chez moi toute seule, ma mère m’accompagne partout. Le pire, c’est que je n’ai même pas osé lui dire d’emblée qu’étant enceinte, j’étais prioritaire. Je comprends que les gens soient énervés depuis les attentats, mais il ne faut pas faire d’amalgame ni exprimer sa peur par la violence. Mon voile n’est pas une provocation. »

http://www.lavoixdunord.fr/region/lens-une-jeune-femme-enceinte-frappee-en-pleine-rue-parce-ia35b54051n2659491

Leo Africanus
Leo Africanus

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 27 Unbena24Actualités Françaises - Page 27 Unbena31
Actualités Françaises - Page 27 Unbena26Actualités Françaises - Page 27 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:15

Cher Fahed ne tombe pas dans le piège. Ça ce n’est qu'une simple bagarre entre deux femmes. Il semble que la femme qui se dit voilé a était un peu ou un très insolente envers la femme qui était entrain d’imprimer ses papiers. Imprimer des documents personnels entre dans sphère du privé et personne n’a le droit de t’approcher quand tu es entrain de faire ce genre de procès administratives, Le reste est la conséquence du manque de respect de ladite voilé en vers l’autre personne, en plus l’autre personne était entrain de partir pourquoi alors chercher la confrontation en plus si tu est enceinte tu doit être la première responsable du bien être de ton future bébé et tu ne devrais jamais entrer en disputes stupides comme celle-là. En droit pénale quand tu déclenche une situation violente tu es aussi coupable que l’agresseur. Si la dame non voilé s’est senti agressé elle aurait du faire appelle a l sécurité de l'établissement ou appeler la Police mais jamais toucher l’autre personne. Alors toutes les deux ne sont que deux grandes stupides. En plus la voilé sort la question raciste et islamophobe pour cacher son manque de respect pour autrui.

Cher Fahed pour que les vrais crimes racistes et islamophobes soient vraiment pris au sérieux nous devons faire attention de ne pas faire le jeu a tous les fauteurs de troubles qui essai de s’en sortir en arguant la question religieuse ou raciale. Personnellement il me semble que celui ci est un de ces cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:19

oui c est paroles contre paroles,

il serait bon d avoir l autre version avant de se prononcer, sur le caractere islamophobe ou non.
jf16
General de Division
General de Division
jf16

Nationalité : France
Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 27 Unbena32Actualités Françaises - Page 27 Unbena24
Actualités Françaises - Page 27 Unbena25Actualités Françaises - Page 27 Unbena26
Actualités Françaises - Page 27 Cheval10Actualités Françaises - Page 27 Unbena15
Actualités Françaises - Page 27 Medail10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:41

Citation :
Au moins 370 incidents ont été constatés depuis le lancement de l’opération Sentinelle

Posté dans Opérations, Sécurité par Laurent Lagneau Le 14-02-2015

Les premiers mouvements de relèves des soldats engagés dans l’opération Sentinelle,  ont d’ores et déjà commencé. Pour rappel, plus de 10.500 militaires ont été mobilisés après les attentats des 7 et 9 janvier afin de renforcer le plan vigipirate, porté au niveau « alerte attentat ».

Un tel niveau de mobilisation n’est pas sans poser de problèmes, d’autant plus que les effectifs des forces armées ont été significativement réduits au cours de ces dernières années. Toutefois, il est conforme au contrat opérationnel défini par le dernier Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale ainsi que par la Loi de programmation militaire (LPM), qui en est la traduction budgétaire. Cependant, un tel dispositif ne peut être maintenu que sur une courte durée. Et toute la difficulté est donc de tenir la distance.

« Le contrat protection est prévu pour un mois, soit environ jusqu’au 15 février. Il repose sur un dialogue permanent entre l’autorité militaire, l’OGZDS [ndlr, Officiers généraux de zones de défense et de sécurité], et le préfet, supervisé par la cellule interministérielle de crise du ministère de l’Intérieur en liaison avec l’EMA [ndlr, État-major des armées]« , a affirmé le général Pierre de Villiers, le chef d’état-major des armées (CEMA), lors d’une audition à l’Assemblée nationale.

« Nous allons nous adapter à la situation, de façon à diminuer progressivement nos effectifs et à avoir une position plus mobile, car en demeurant statiques, nous sommes plus vulnérables », a-t-il ajouté, estimant que « notre métier n’est pas de faire de la garde statique devant un point sensible, mais de remplir cette mission de protection pendant un mois, de façon à renforcer les forces de sécurité et leur permettre ainsi de s’occuper d’autres choses ».

L’idée est donc d’adopter une posture plus mobile afin de pouvoir réduire progressivement les effectifs engagés dans l’opération Sentinelle. Qui plus est, la présence de soldats devant certains lieux qui étaient jusqu’alors relativement discrets est de nature à donner des idées à des terroristes potentiels. En outre, et comme l’a souligné le général de Villiers, la posture statique peut se révéler dangereuse pour les militaires.

D’ailleurs, selon les informations du quotidien Le Monde, 371 incidents ont été constatés contre les militaires depuis le lancement de l’opération Sentinelle. Cela va de la simple menace verbale à l’agression au couteau, comme on a pu le voir à Nice, où deux militaires du 54e Régiment d’Artillerie ont été blessés.

Mais, d’après Le Monde, l’on relève, parmi ces incidents, « des reconnaissances, prises de vue ou films » et « 14 agressions graves, que ce soit au couteau, par laser, voire coup de crosse ». La presse locale s’en est fait l’écho pour quelques uns d’entre eux. Là, le quotidien du soir évoque le cas, à Étampes, d’un jeune homme « repéré à plusieurs reprises par les militaires, avant d’être identifié comme membre d’une fratrie de trois récemment revenue du Yémen », d’une voiture qui a « délibérément foncé sur les barrières qui protégeaient un lieu communautaire juif » à Savigny-sur-Orge ou encore d’un individu qui « a tenté d’arracher son fusil à un militaire en patrouille au Trocadéro à Paris avant d’être maîtrisé ».

http://www.opex360.com/2015/02/14/au-moins-370-incidents-ont-ete-constates-depuis-le-lancement-de-loperation-sentinelle/
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 27 Unbena21Actualités Françaises - Page 27 Unbena31
Actualités Françaises - Page 27 Unbena23Actualités Françaises - Page 27 Unbena20

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:50

Agression par laser....je suis dubitatif, sauf à ce que la racaille travail sur les armes à énergie dirigée.
Leo Africanus
Leo Africanus

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:54

I think that the article means 'laser pointers'.
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 16:11

Oui je me doute Léo...de la a considérer qu'il s'agit d'une agression...
Pour rejoindre ton échange avec Fahed, pour moi tout ça rejoint le syndrome du CRIF qui comptabilise tout et n'importe quoi pour établir que l'antisémitisme "explose". Après la concurrence des mémoires, celle de la comptabilisation. On fine nous y perdons tous, car la France n'est ni raciste ni antisémite.
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 16:22

Messieurs, vous oubliez un élement, surtout Léo mais ce n'est pas de ta faute Smile La dame a précisé que cela c'est passé lors du borne à l'extérieur elle ressemble à ça:

Actualités Françaises - Page 27 2072864120_B974778489Z.1_20150213183445_000_G5E3VT3CT.2-0

Maintenant que vous avez le contexte de la scène, remettez les éléments en place:

-Une femme enceinte qui demande poliement si la personne a bientôt fini
-Une femme qui répond que "oui" et en se retournant découvre une femme voilée etc etc...

Le scénario fait du sens, d'autant plus que c'est la voix du nord journal.... non communautaire !!!!

Il ne faut pas hésiter à dénoncer ce genre d'acte qui deviennent banales et se multiplie partout en france. Après tout au moindres pointement d'une kippa on passe pour antisémite alors pourquoi pas les musulmans Evil or Very Mad

Leo Africanus
Leo Africanus

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 16:33

Tout a fait PGM je n’est pas voulu faire la comparaison pour ne pas dévier le sens de mon discours. La “victimisation” c’est le coin ou se cache les coupables. Il y en a des agressions contre les musulmans a chaque moment. Les insultes et menaces contre l’Islam et les musulmans que je lit sur sur le net depuis un certain temps n’auraient même pas pu être prononces en public par Hitler lui même, mais en 2015 tout est permit contre les musulmans. De l’autre cote tu as la canaille qui se dit représenter les musulmans et aujourd’hui en Allemagne ils ont du annuler la parade  du carnaval a cause des menaces des musulmans, comprends tu la frustration de toute un peuple qui se prépare depuis un an pour ses célébrations et qu’ils ne puissent pas le faire a cause de leurs voisins musulmans? Car quand il s’agit de frustration populaire, la foule fait l’amalgame et ne fait pas de différence entre innocents et coupables surtout quand tu as une certaine presse qui est entrain de faire son négoce autour des “monstrueux musulmans”.

@ Fahed: Cher amie combien de fois tu n’a pas été entrain d’extraire de l’argent d’un ATM et tu a eu cette personne derrière toi entrain de mettre de la pression sur toi bien poliment… et c’est ça ce qui a déclencher toute l’affaire.

Dernière édition par Leo Africanus le Dim 15 Fév 2015 - 16:38, édité 1 fois
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik

Médailles de mérite : Actualités Françaises - Page 27 Unbena32Actualités Françaises - Page 27 Unbena24
Actualités Françaises - Page 27 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 16:33

Fahed64 a écrit:
Messieurs, vous oubliez un élement, surtout Léo mais ce n'est pas de ta faute Smile La dame a précisé que cela c'est passé lors du borne à l'extérieur elle ressemble à ça:

Actualités Françaises - Page 27 2072864120_B974778489Z.1_20150213183445_000_G5E3VT3CT.2-0

Maintenant que vous avez le contexte de la scène, remettez les éléments en place:

-Une femme enceinte qui demande poliement si la personne a bientôt fini
-Une femme qui répond que "oui" et en se retournant découvre une femme voilée etc etc...

Le scénario fait du sens, d'autant plus que c'est la voix du nord journal.... non communautaire !!!!

Il ne faut pas hésiter à dénoncer ce genre d'acte qui deviennent banales et se multiplie partout en france. Après tout au moindres pointement d'une kippa on passe pour antisémite alors pourquoi pas les musulmans Evil or Very Mad

Oui mais nous sommes l'arrière garde de la république et non l'avant garde de la république Very Happy

Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 27 Unbena24Actualités Françaises - Page 27 Unbena31
Actualités Françaises - Page 27 Unbena25

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 9:17

Il vient d avoir une interview de Roland Dumas sur rmc extra.

Je ne peux pas mettre le lien, si quelqu un peut la mettre a ma place, il ya plein de choses à discuter derrière.

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:21

Le pauvre Roland Dumas il avait peur de lâcher l'évidence même que l'arrière garde la république sait depuis longtemps à ses dépends

Valls sous influence juive? "Probablement, je... par BFMTV

charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :
Actualités Françaises - Page 27 Unbena24Actualités Françaises - Page 27 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:48

Tu as pu mettre tout l interview, car il ta beaucoup de chose intéressante dont la partie Valls fait partie, mais toute petite partie (pas trop débit ou je suis)

« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:18

Oh belle démocratie française Smile dire que certains politiciens français sont a la botte du qatar ou de certains chefs d'état musulmans personne n'y trouve a redire on fait des débats dessus sur toutes les chaînes et ça ne choque personne et quand on parle d'influence juive en politique tout le monde se braque et crie au loup . Sur BFM tv ils l'on deja traité d'antisémitisme et attention d'anti israelien notoire par un député français sionistr notoire au nom de Habib .... On peux dire que ses heures sont comptées le pauvre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:19

charly a écrit:
Il vient d avoir une interview de Roland Dumas sur rmc extra.

Je ne peux pas mettre le lien, si quelqu un peut la mettre a ma place, il ya plein de choses à discuter derrière.

tu vera la belle liberté d 'expression francaise le traité d'antisemite pour le faire taire ! il ne passera plus a la tv

je prend les pari moins d'une semaine avant qu'on le traite d'antisemite
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:34

C'est déjà le cas toute la classe politique a la diarrhée lol
J'ai trouvé que ce passage Charly !

FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 15:40

Il y a une pensée unique dans ce pays gare a celui qui s'écarte de cette dernière . Je vois pasou est mle problème de dire que tel politicien ou autres est sous une influence X ou Y . Comme un mec comme Sarko qui mangent dans la main de certains princes du golfe , en quelque sorte il est sous leur influence et sert leur intérêt . Et sa tout le monde en parle en toute liberté en France . Mais quand sa parle de judaisme en politique ou d'influence de certains juifs sionistes on bloque tout on fait des scandales antisémitisme , anti juif etc . Et apres on parle de libre debat démocratique qui touche tout les sujets . Foutaises oui

On peux dire ce que on veux sur le general de gaulle mai 68 guerre d'Algérie ... a son époque la classe politique française n etait pas au pas comme elle l'ai aujourd'hui , des chefs d'état comme chirac été eux aussi dans cette lignée d'indépendance . De villepin me fait penser aussi a cette ecole de la politique française , courageuse et sans pensée unique et qui n'existe plus aujourd'hui .
charly
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite :

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:15

Fahed64 a écrit:
C'est déjà le cas toute la classe politique a la diarrhée lol
J'ai trouvé que ce passage Charly !

C est dommage il a parlé de Kadhafi, Assad, le lien entre la france et les pays arabes.

Il a parlé des profiteurs et de ceux qui jettent de l huile sur le feu, de la religion de mémoire

De la guerre, et du future immédiat (guerre si ça continue)

Des ventes du mistrale, de la position de la france de l oran.

Donc Valls c est un petit sujet.

C était super, si il regarde le forum, il va encore se mettre en colère car on ne parle que de Valls.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités Françaises   Actualités Françaises - Page 27 Icon_minitime

Actualités Françaises
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant