Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech

Aller en bas 
+31
jonas
fighter-jet
gigg00
klan
MAATAWI
Viper1912
Gilmour
Proton
@Winners
mox
BOUBOU
atlas
PGM
AVEROUES
al_bundy
FAR SOLDIER
Viper
mourad27
mr.f-15 Eagle
RED BISHOP
juba2
WRANGEL
kurahee
arsenik
Fahed64
Chobham
Magreb777
moro
silent eagle
Fox-One
Yakuza
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena20Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena22
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena21

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:26

Rappel du premier message :

source USAF South Carolina/shaw AFB/NYT

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Farmar10

_________________
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7937
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena32Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena24
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena26Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena12
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena30

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 17:37

Kab t es entrain de polluer le topic depuis tout a l'heure sans source
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena10Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena13
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena15

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 17:41

kabylius a écrit:
meme si c'est un MRTT ca prouve rien

trabisuis, sa me fait pas mal, serieusement je suis derrière mon ordi et je m'en fou. je te dis juste que vous etes en train de vous rejouir du vent et que vous irez nullpart. vos F16 resteront au maroc

Laughing Laughing si c'est toi qui le dit c'est sur à 200% que c'est vrai Laughing Laughing Après les traces de pneu, voici que malgré les sources journalistique qui foisonnent, un MRTT des EAU au Maroc qui vient faire bronzette (on se demande pourquoi ils ont envoyé un ravitailleur chez nous scratch tu as une théorie sur le sujet Question ) cela ne prouve rien Laughing

Franchement Kab, longue vie à toi ici quand je te lis je me marre tellement Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_sal

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena10Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena31

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 17:44

@KABYLIUS

Les premiers articles sur l'envoi de F16 étaient au conditionnel.
Le dernier que j'ai posté est au present, il donne un nombre precis et les modalités operationnelles de ce 1er engagement.

Si on t'ecoute, De deux choses l'une, soit le washpost et worldtrib inventent des infos sans aucune raison, soit ces journaux US inventent ces news pour flatter l'ego des marocains affraid

Suffit d'attendre un peu pour une confirmation encore plus probante

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena10Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena31

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:21

http://www.jeuneafrique.com/Article/JA2814p008.xml3/maroc-irak-arm-e-marocaine-tat-islamique-tat-islamique-le-maroc-envoie-ses-f-16-en-irak-contre-l-tat-islamique.html a écrit:

Le Maroc envoie ses F-16 en Irak contre l'État islamique





Le Maroc a confirmé à "Jeune afrique" avoir envoyé plusieurs F-16 avec leurs pilotes lutter contre l'État islamique en Irak.




La participation marocaine à la coalition internationale anti-État islamique se précise. Révélée par le New York Times, l'information est confirmée de source marocaine : le royaume a bien envoyé des pilotes de chasse des Forces Royales Air, qui ont été placés sous commandement émirati.
C'est l'occasion d'un baptême du feu pour les F-16 de l'escadron Faucons de l'Atlas, de la 6e Bafra de Ben Guerir. Depuis 2011, le constructeur américain Lockheed Martin a livré au Maroc, qui dispose désormais de la flotte la plus moderne du Maghreb, 24 F-16 de la dernière génération. En novembre 2013, le général de corps d'armée Bouchaïb Arroub, inspecteur général des Forces armées royales, avait fait une visite de travail aux États-Unis, où il s'était entretenu avec Martin Dempsey, le chef d'état-major américain.



kab fibres naturelles ou synthetique pour le tissu?????

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena10Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena13
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena15

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:40

WRANGEL a écrit:

kab fibres naturelles ou synthetique pour le tissu?????


Tu es sérieux la ? JA tout le monde sait que c'est un journal à la botte du Makhzan... c'est pas une source sérieux et crédible. Je pense qu'il attend une confirmation officielle d'un 7arki du genre Ali lamrabet Laughing

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
al_bundy
Lt-colonel
Lt-colonel
al_bundy


messages : 1286
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : paris
Nationalité : France
Médailles de mérite : Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena24Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena31
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Untitl10Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena25
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena32

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:45

Moi je dis: attendons la réponse de kab. lol

_________________
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 344606tlc_acdz

Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas".
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena10Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena31

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:47

Fahed64 a écrit:
WRANGEL a écrit:

kab fibres naturelles ou synthetique pour le tissu?????


Tu es sérieux la ? JA tout le monde sait que c'est un journal à la botte du Makhzan... c'est pas une source sérieux et crédible. Je pense qu'il attend une confirmation officielle d'un 7arki du genre Ali lamrabet Laughing
Toi Tu files... un mauvais coton en ce moment Very Happy

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1401
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 20:25

Jeune Afrique magasine corrompu par le makhzen et n'a fait que reprendre l'article de New York Times Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 75433

En plus Kab, il faisait juste une blague pour les chapeaux clown
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena20Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena22
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena21

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 21:42

envoie confirmé de 6 avions,ils attendaient la nounou qui est venue.
support US garantit pour avril 2015

Kab tu sais pas mieux que le C.C

_________________
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:53

j'attend d'avoir une photo d'eux et au moins 1 bombardement, ils sont tous annoncé a chaque fois donc on parlera obligatoirement des votre.

pour ce que je disai avant, il y a rien a apprendre sauf de joué a plusieur ou sous commandement etrangé.
visé daesh c'est comme un entrainement basic dans le sahara, ils ont pas de DCA et aviation meme le polisario peut etre un ennemi plus coriace .

Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena21Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena31
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena23Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena20
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Ambass10

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:24

Kab,

si tu veux te convaincre qu'ils n'y sont pas, on n'y peut rien. y a pas que les photos pour étayer un fait.
pour le training vs daech, ce sera toujours ça de pris : travail au sein d'une coalition élargie, partage des méthodes, coordination, retex, se frotter aux autres, bref, un retour d'experience conséquent avec rodage de notre matos et tests grandeur nature.cette participation est a visée politique, diplomatique avec cerise sur le gateau, elle sera opérationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena23Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena30
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena25 Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Medail10
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena15Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Cheval10

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:12

PGM a écrit:
Kab,

si tu veux te convaincre qu'ils n'y sont pas, on n'y peut rien. y a pas que les photos pour étayer un fait.
pour le training vs daech, ce sera toujours ça de pris : travail au sein d'une coalition élargie, partage des méthodes, coordination, retex, se frotter aux autres, bref, un retour d'experience conséquent avec rodage de notre matos et tests grandeur nature.cette participation est a visée politique, diplomatique avec cerise sur le gateau, elle sera opérationnelle.

C'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena10Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena31

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 22:19

En plus compte tenue des rotations, avec un peu de chance tous nos pilotes pourront y participer.


Et le risque n'est pas nul!!!!!
Les combattants de l'E.I en syrie on mis la main sur des manpad chinois (dans une vidéo visionné j'en ai compté au bas mot une bonne vingtaine) et les mitrailleuses lourdes double montées sur pick up peuvent faire du degat (si elles sont bien dispatchées) a un chasseur en mission d'appuui au sol

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2452
Inscrit le : 16/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena10Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena10
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena32

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 22:27

Le seul fait d'avoir une cible réelle en ligne de mire, d'avoir à prendre des décisions opérationnelles en environnement hostile, d’expérimenter et partager en live des doctrines d'emploi avec les meilleurs pilotes du moment nous donnera une plus-value très forte pour nos futures opérations in ou out quoiqu'en en dise kab qui utilise la méthode Coué et dont les propos sont le fruit d'un mélange de frustration et de rancœur (la coalition mamsew9ach l'aaf) . pour ce qui est des photos ce n'est qu'une question de temps et @kab tu auras l'image en bonus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 23:12

Citation :
j'attend d'avoir une photo
pourquois? ça sera surement photoshopé, ou peut que ça sera un F-16 d'une autre force aérienne, ou c'est juste un erreur et c'est des testes aux states...tien des argument gratuites "au cas ou" tu aurai besoin
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena21Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena24
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena26Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena32
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Medail10

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 23:45

tiens Kab. c'est en Irak...ou Syrie...bref je te laisse interprèter comme à "l'accoutumé" Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_mrg
http://www.el-annabi.com/internationale/1942-des-f-16-pour-le-maroc.html

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
mox
Capitaine
Capitaine
mox


messages : 949
Inscrit le : 27/07/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena24Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena10

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 17:54

kabylius a écrit:
j'attend d'avoir une photo d'eux et au moins 1 bombardement, ils sont tous annoncé a chaque fois donc on parlera obligatoirement des votre.

pour ce que je disai avant, il y a rien a apprendre sauf de joué a plusieur ou sous commandement etrangé.
visé daesh c'est comme un entrainement basic dans le sahara, ils ont pas de DCA et aviation meme le polisario peut etre un ennemi plus coriace .


On peut aussi dire que Daech c'est plus sérieux que vos Terros qui se balancent depuis 20ans dans votre pays et qui sont bombarder depuis autant de temps par vos pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 994
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena10

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:24

Un petit HS.
L'avion de chasse jordanian abattu est vraisemblablement un F16. touché par un missile des forces Syriens. apparement d'aprés un nouveau Senario, il est touché par un missile russe. Aprés avoir isolé l'avion des Radar et donc du groupe, il etait obligé de voler à basse altitude. reste à valider l'information

Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena21Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena31
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena23Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena20
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Ambass10

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:51

La thèse de l'avion abattu est dementi. Panne selon toute vraisemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Ambass10Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena24
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Cheval11

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:18

Officiellement plus convenable. Mais quoi qu'il arrive il ya toujours un risque

_________________
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena23Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena30
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena25 Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Medail10
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena15Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Cheval10

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:27

Les syriens ont des panshir...
Pour moi il a été abattu..d'où éjection en CATA. En plus,d'un jeune pilote inexpérimenté..

Il s'est éjecté sans s'éloigner assez...enfin, on y était pas...c'était peut être urgent..: feu a bord..etc
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7937
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena32Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena24
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena26Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena12
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena30

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:38

moi je ne voit pas le rapport avec le topic
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena23Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena30
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena25 Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Medail10
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena15Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Cheval10

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 21:42

mourad27 a écrit:
moi je ne voit pas le rapport avec le topic

Exact....
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Ambass10Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena24
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Cheval11

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:18

Si nos F16 sont sur place il ya un lien. ..
D'autant + qu'une page derrière un expert algérien disait qu'il y avait aucun risque

_________________
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena10Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Unbena31

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 0:00

Proton a écrit:
Si nos F16 sont sur place il ya un lien. ..
D'autant + qu'une page derrière un expert algérien disait qu'il y avait aucun risque
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 573264

Tu m'as tué, j'ai faillit commencer a chercher dans les actu qui avait pu dire une telle connerie avant de comprendre ta pique

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech   Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation des F-16 marocains dans les frappes contre Daech
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Participation de l'aviation royale dans l'opération "Decisive Storm" au Yémen
» Intervention contre Daech
» Intervention contre Daech - Statut spécial -
» Intervention contre Daech - Statut spécial -
» Participation marocaine a la contre croisade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Royales Air :: Contrats d'achats et autres-
Sauter vers: