Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Toutes vos questions sur les FAR

+50
morocco4ever
yassine149
brk195
FAMAS
Raib10
Dagger
al_bundy
Spadassin
ScorpionDuDesert
metkow
klan
hanazakari
Yakuza
PGM
reese
YASSINE
Proton
H3llF!R3
ultras
charlynovember
Fremo
Leo Africanus
Fahed64
Seguleh I
atlas
zazoe
marques
Extreme28
BOUBOU
lida
Samyadams
TooNs
gigg00
jonas
Fox-One
juba2
Harm
RED BISHOP
moro
oussama
yiyo
Viper
ANTI_POLISARIO
Northrop
lemay
Chahine
naourikh
aymour
rmaf
YAS
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YAS
Administrateur
Administrateur

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Unbenanntsw5

Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Empty
MessageSujet: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:44

Rappel du premier message :

ICI pour tous les questions sur les FAR

Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:29

alors Raptor je suis d'accord avec toi dans toute la ligne a part la question su sahara oriental,j'ai lu quelque part qu'il y'a un dossier depose en 2002 pour la definition des frontieres avec toutes les cartes pour reconstruire le fil historique de la region,j'approfitte pour faire une question Smile que sont les equipments de nos HUMVEE ??? merci
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Unbena10Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Unbena13
Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Unbena15

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:48

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:46

ravage a écrit:
... a part la question su sahara oriental,j'ai lu quelque part qu'il y'a un dossier depose en 2002 pour la definition des frontieres avec toutes les cartes pour reconstruire le fil historique de la region...
bonne chance, déjà qu'ils reconnaissent pas nos droits historiques au sahara occidental, je vois pas comment ils reconnaitront nos droits dans des zones qu'ils considèrent ''algériennes''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:15

possedons nous des MD_500 DEFENDER ????

Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Md50002of62

quand ont cherche dans pays acquereur de cette appareil , lemaroc et toujour mentionné ! une source meme parlé de son utilisation au sahara ...(je la poste si je la retrouve)!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:23

non
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop

Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Unbena10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Unbena32Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Medail10

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:36

moi j'ai lu ca dans plein de doc et autres..

De ce qui est son untilisation au sahara c'est dans un article espagnol qu'ont en parle avc les chinook,ils disent meme qu'il appuye les forces terrestres avc des tow+radars... Laughing mais que du pipo tout ca..

ils ne servent a rien car ont a pris les gazelles a la place..

car si j'me trompe pas ont voulé 24 cobra et 24 OV-10..du coup ont s'est contenté de 6 OV10 (ou 10??) et au lieu des cobra ont nous a proposé des MD-500...

ultras
Caporal chef
Caporal chef

Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Unbena24

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:01

meme si cette question concerne la GR mais j'ai pas trouve ou la poster donc je le fais ici .

est ce que le panther de la GR peut porter des lance-roquettes?
http://www.geologie-maroc.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:37

L’armée marocaine devrait fournir des soldats appelés à faire partie d’une force arabe multinationale à Gaza. Selon le quotidien israélien Haaretz, cette force inclurait également des soldats égyptiens, émiratis et saoudiens. Objectif : assurer la sécurité, aux côtés d’unités palestiniennes mixtes, lors des élections législatives et présidentielles de janvier 2010. Le déploiement de cette force serait enfin la pierre angulaire d’un plan de réconciliation entre le Fatah et le Hamas, prévu dans les jours à venir.

SOURCE : http://www.assissou.com/

est ce que c'est vrai ce truc ou il bleuf ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:43

Hamas avait toujours refusé ce genre de propositions ! tous les pays que t'as cité sont avec Fath contre hamas, des "modérés" s'il y avait également la Syrie et et le Qatar j'aurai donné du crédit à cette info ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:07

oussama a écrit:
Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Nv10

contexte oussama?
looks like 2°BIP
oussama
Adjudant-chef
Adjudant-chef
oussama

Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Unbena26

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:20

Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Img_3210

c ete lors d un exercise maritime franco -marocain

Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:23

ah ok merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:29

FAMAS a écrit:
les gars s'agissant du HOT, est ce que nos VAB sont équipés de ce missile ? il est sur quels hélicos ? quelle version ? c'est aussi efficace que le TOW ?

mes doutes se sont avérés fondés!il y a le HOT sur gazelles mais aussi certains de nos blindés sont équipés de HOT 2, selon SIPRI

Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 143
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:33

sur jeep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:36

bounce Thanks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:45

FAMAS a écrit:
FAMAS a écrit:
les gars s'agissant du HOT, est ce que nos VAB sont équipés de ce missile ? il est sur quels hélicos ? quelle version ? c'est aussi efficace que le TOW ?

mes doutes se sont avérés fondés!il y a le HOT sur gazelles mais aussi certains de nos blindés sont équipés de HOT 2, selon SIPRI

Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 143

c'est le HOt commando qui équipe nos VAB, la version spécialement développée pour le maroc Cool

Arrow
Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Hot_ma10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:46

Wink L3ez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:09

pas VAB Raptor,mais land rover,Hot-Atlas specialement concus pour nos commandos

Citation :
The HOT/ATLAS firing post has been developed as a private venture and allows the system to be fitted onto lightweight vehicles such as the Land Rover. This version fires the standard HOT missile and has been adopted by Morocco.

ATLAS stands for Affut de Tir Leger Au Sol and Morocco is the only known user so far.
H3llF!R3
Colonel
Colonel
H3llF!R3

Médailles de mérite :
Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Untitl10

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:06

Question, j'ai lu sur le topic de l'armée algérienne que le Maroc comptais acheter des MBT-2000 chinois (pour faire face aux T-90s), c'est une blague ?

(Je sais que sur ces chars même le canon n'est pas stabilisé correctement...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:07

c'est d'après RAIDS, mais rien d'officiel...
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop

Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Unbena10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Unbena32Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Medail10

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:15

Encore heureux que rien n'est officiel et j'espere qu'il n'y aura pas de contrat sur ces blindé...

Pour en revenir au HOT:

Il sagit de la version etudié pour les FAR "HOT Commando ATLAS" recu a la date indiqué sur les post au dessus..

Aucun de nos VAB n'en sont equipé,malgré la rumeur du VAB-Mephisto au sein des FAR.

Ils sagit de lanceur mobile (tripieds) monté a l'origine sur des Land-Rover Santana. (une 20aine de lanceur et des centaines de missiles)

A ne pas confondre avc les HOT destiné au Gazelles..Wink

Au sinon esque nos Gazelles sont au standard Gazelles-Viviane??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:48

quelqu'un peut-il(elle) me dire quand l'armée marocaine va les recevoir fort 16 ?
combien de tendre 72 a-t-il(elle) marocaine ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:22

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:39

Blackhawk a écrit:
a sè va te presenter avant
[url=https://far-maroc.forumpro.fr/salon-membres-f12/presentation-t2355-780.htm
https://far-maroc.forumpro.fr/salon-membres-f12/presentation-t2355-780.htm[/quote[/url]]

On joue les durs BH?? Very Happy Very Happy
Harm
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Harm

Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Unbena24

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 1:00

waa les gars c'est pas a nous de dire et de donné des ordres c'est le Staff qui s'en occupe arrêtez de joué au commandement et au durs za3ma ... Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_big

Dernière édition par Harm le Mer 26 Aoû 2009 - 2:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 29 Icon_minitime

Toutes vos questions sur les FAR
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant