Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mar 25 Aoû - 23:05 | |
| ICI C'EST JUSTE LES PHOTOS PAS DE COMMENTAIRES SVP J'deconne les gars on joue pas au durs du srx |
|
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Mer 2 Sep - 15:14 | |
| Pour moi nous devons construire une armée qui dispose des capacités de frappe d'artillerie stratégique ( 200Km maximum pour rester juridiquement clean ), plus d'avions une trentaine de Viper d'occasion et pas 24. _________________ | |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Sam 5 Sep - 1:19 | |
| bonjour je voudrais savoir qu'elle est l'effectif de soldats marocain + reserviste parceque sur wikipedia ils disent ke yen a 800 000 ce que je trouve exageré mai je pense qu'il doit yavoir qlq chose comme 350 000 a 400 000 soldats nn? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Sam 5 Sep - 1:37 | |
| |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Ven 11 Sep - 15:28 | |
| Est que quelqun peut dire ce que c'est que les antennes que nous voyons vers tanger?
En effet en prenant l'autoroute ont apercoit un endroit plein d'antennes entre Tanger et Asilah est qq1 m'avait que c'etait une Base americaine..
Confirmation. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25540 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Ven 11 Sep - 15:34 | |
| - Northrop a écrit:
- Est que quelqun peut dire ce que c'est que les antennes que nous voyons vers tanger?
En effet en prenant l'autoroute ont apercoit un endroit plein d'antennes entre Tanger et Asilah est qq1 m'avait que c'etait une Base americaine..
Confirmation. Ce sont des antennes radio américaine qui servent de transmetteur d'onde si je dis pas de bétise _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Ven 11 Sep - 15:36 | |
| c'est militaire?
Pk sur google-earth j'arrive pas a tomber dessus? _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
YASSINE Capitaine
messages : 899 Inscrit le : 21/12/2008 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Ven 11 Sep - 16:27 | |
| c'est un BSC (base station de communication) et les truques rond ce sont des FH de 19 a 48Ghz muliti modulation je dirai pas plus merci de ta compréhension | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25540 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Ven 11 Sep - 16:31 | |
| _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 13 Sep - 1:46 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 13 Sep - 15:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Jeu 24 Sep - 19:33 | |
| qu'es devenu le fameux colonel loubaris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 27 Sep - 13:41 | |
| - daspatriot a écrit:
- qu'es devenu le fameux colonel loubaris
il n'avait rien de fameux col loubaris!!!!c le coup d'etat qui avait donner un sérieux coup de pouce a ça carrière. |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7363 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 27 Sep - 14:33 | |
| - zakaria a écrit:
- daspatriot a écrit:
- qu'es devenu le fameux colonel loubaris
il n'avait rien de fameux col loubaris!!!!c le coup d'etat qui avait donner un sérieux coup de pouce a ça carrière. loubaris a fini gl de division INSPECTEUR GENERAL des FAR ( poste de benani AUJOURD4HUI) Il en a déçu plus d'un à ce poste, et pourtant beaucoup de monde pensait qu'il allait remettre de l'ordre : il s'est avéré faible et sans créativité.IL est décédé depuis presque 10 ans je crois effectivement, c'etait pas une lumiere.....un habile "politique" servi par les malheurs des coups d'état TU AS RAISON ZAKARIA | |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 11 Oct - 18:21 | |
| Un truc sympa qui colle bien dans nos moyens, missiles anti-radiation lancer depuis un camion.. C'est très bien pour les armées comme nous qui n'avons pas beaucoup de chasseur pouvant délivrer ce genre de missile! Et économique KERES _________________ | |
|
| |
reese Colonel
messages : 1646 Inscrit le : 10/05/2009 Localisation : alger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 11 Oct - 19:23 | |
| On dirait une epave ton systeme , il sort d'un musée ? a l'heure actuelle il serait plus judicieux d'acquerir des UCAV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 11 Oct - 19:26 | |
| Assez de moyens |
|
| |
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 11 Oct - 19:38 | |
| - reese a écrit:
- On dirait une epave ton systeme , il sort d'un musée ? a l'heure actuelle il serait plus judicieux d'acquerir des UCAV
Une épave, dans un musée Israéliens.. C'est les Américains suite a une demande Israélienne qui ont construit ce système ( guerre de kipour). Moi je parle du meme système, avec des missiles et des camions d'aujourd'hui. http://www.israeli-weapons.com/weapons/vehicles/self_propelled_artillery/keres/Keres.htm _________________ | |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 11 Oct - 19:56 | |
| J'ai ue question, que contient la saccoche (ou besasse) blanche que porte les soldats de la garde Royale? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
H3llF!R3 Colonel
messages : 1600 Inscrit le : 23/05/2009 Localisation : XXX Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 11 Oct - 20:02 | |
| - BOUBOU a écrit:
- J'ai ue question, que contient la saccoche (ou besasse) blanche que porte les soldats de la garde Royale?
Je pense que c'est un accessoire hérité du temps des fusils à poudre et qui contenait les munitions ... Aujourd'hui, elle doit contenir les chargeurs de leurs fusils d'assaut probablement ... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Dim 11 Oct - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Lun 12 Oct - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR Lun 12 Oct - 19:08 | |
| comme il est deja mentionè c'est surement un heritage , mais qui sais sa peut contenir quelque munitions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR | |
| |
|
| |
| Toutes vos questions sur les FAR | |
|