messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Actualités Algeriennes Lun 23 Fév - 22:18
Rappel du premier message :
Le complexe textile , je crois que ce sont des sociétés turques.
Pour les grands groupes, je ne crois pas à leur viabilité. Ca va être des mammouths dirigés par des mammouths dans un système économique figé. De plus, il ne suffit pas de fabriquer pour exporter. Pour vendre il faut non seulement être compétitif mais se battre pour décrocher des marchés. Ca ne se fait pas du jour au lendemain et ca ne s'improvise pas.
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 9 Avr - 19:42
les cours du Gaz ont chuté de moitiée
mox Capitaine
messages : 949 Inscrit le : 26/07/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 9 Avr - 19:58
Très bon choix le Gabon, le Ghana était un choix tout aussi bon. L'Algérie n'avais aucune chance insécurité total liée au Terrorisme , infrastructure obsolète est non conforme, supporters violent dans les stade au pays et en dehors ( voire la CM et les dégât en France et ailleurs ....). En résumer l'Algérie n'a que ce quel mérite des promesses et rien d'autre........ La CAN en Algérie c'est comme la réforme de la constitution un mirage
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 9 Avr - 20:09
mourad27 a écrit:
Ai Ai..les italiens grands profiteurs, contrats a long terme avec le prix bas actuel..ça sent pas bon, mais pas bon du tout .
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 9 Avr - 20:59
jonas a écrit:
personnellement je pense qu'ils se sont auto-saboter pour que bouteflika ne soit pas obliger a remettre la coupe au lion de l'atlas !! ils ont peur de nous wach bik kho
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 9 Avr - 21:20
gigg00 a écrit:
mourad27 a écrit:
Ai Ai..les italiens grands profiteurs, contrats a long terme avec le prix bas actuel..ça sent pas bon, mais pas bon du tout .
Quand ENI il y a 2ans leur avait demandé de baisser leur prix ils les avaient envoyé bouler dédaigneusement
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Jeu 9 Avr - 22:16
le prix d'export est indexé sur le baril
kurahee Colonel-Major
messages : 2475 Inscrit le : 15/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Ven 10 Avr - 23:45
la crise du carburant touche même Alger c'est à n'y rien comprendre http://www.elkhabar.com/press/article/13102/%D8%A3%D8%B2%D9%85%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D9%88%D9%82%D9%88%D8%AF-%D8%AA%D8%B6%D8%B1%D8%A8-%D8%A7%D9%84%D8%B9%D8%A7%D8%B5%D9%85%D8%A9-%D9%85%D9%86-%D8%AC%D8%AF%D9%8A%D8%AF/
WRANGEL General de Division
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 11 Avr - 2:04
kurahee a écrit:
la crise du carburant touche même Alger c'est à n'y rien comprendre http://www.elkhabar.com/press/article/13102/%D8%A3%D8%B2%D9%85%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D9%88%D9%82%D9%88%D8%AF-%D8%AA%D8%B6%D8%B1%D8%A8-%D8%A7%D9%84%D8%B9%D8%A7%D8%B5%D9%85%D8%A9-%D9%85%D9%86-%D8%AC%D8%AF%D9%8A%D8%AF/
Ils ne maitrisent le domaine du raffinage et ils vendent du petrole brut pas cher pour importer de l'essence cher et la vendre a prix subventionné
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 11 Avr - 2:06
Les bonnes affaires immobilières de nos ministres à Paris
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 11 Avr - 2:23
Les bonnes affaires immobilières de nos ministres à Paris
je trouve que dans le golf ils ont plus de gout il vont a marbella(j'y suis passé l'été dernier excellent)
d'ailleurs je ne veux plus vivre en france depuis que j'ai vu le sud de l'espagne ça me rapelle le maroc un endroit ideal pour les aller et retour avec le maroc
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 11 Avr - 10:23
3eme rencontre pour le dialogue strategique algero-Americain
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 11 Avr - 10:59
article Le Monde sur un artiste raï et la culture homosexuelle algérienne à travers lui.
_________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 11 Avr - 12:01
kurahee a écrit:
De crainte que les algerois achettent l'essence subventionné et le revendent au Maroc ou quoi?
Le paranoya algerien, ca c'est un bon sujet pour un Doctorat en sociologie
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 11 Avr - 12:02
les diplomates et responsables algeriens de tres bon client des photo avec les responsables occidentaux mais ils reviennent bredouille des fois meme se font entubé ce lamamra jai vue son point press avec kerry quelques blagues et use de familiarité du genre j'appelle Kerry "jhon" et ross "chris" au final il va rentrer les mains vide comme d'habitude
le plus drole c est son passage au centre des études stratégiques on il commence sont mot sur le conflit du sahara par : il vie dans les camps 200 000 refugié il prévoit pour qu on ne lui pose pas la question mais OK pourquoi vous ne laissez pas les UN les recenser ? il savent que l'étau se resserre sur eux dialogue stratégique grand titre pour de maigre retombées
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 11 Avr - 12:13
Allah ydmeh lihom. Ils marchendent avec la misère et la souffrance de ces pauvres gens, c'est plus pire que l'esclavagisme
kurahee Colonel-Major
messages : 2475 Inscrit le : 15/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Sam 11 Avr - 22:44
Citation :
"Paris-Alger", une histoire passionnelle": Un livre-révélation" qui sortira demain en France
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 12 Avr - 2:42
L'année ne fut pas facile pour l'homme politique mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Abdelaziz Bouteflika, 78 ans, dominerait largement le classement des « homme politiques les mieux payés en 2015 » avec des revenus estimés à près de 82 millions d'euros.
Citation :
Abdelaziz Bouteflika, l'homme politique le mieux payé du monde en 2015
messages : 1507 Inscrit le : 17/04/2008 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 12 Avr - 2:45
moulay ismaiil a écrit:
L'année ne fut pas facile pour l'homme politique mais les millions d'euros engrangés seront une douce consolation. Abdelaziz Bouteflika, 78 ans, dominerait largement le classement des « homme politiques les mieux payés en 2015 » avec des revenus estimés à près de 82 millions d'euros.
Citation :
Abdelaziz Bouteflika, l'homme politique le mieux payé du monde en 2015
Moulay t'es sympa... Mais tu accuses un retard de 12 jours pour le poisson d'avril... Alors remballe on t'a capté
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 12 Avr - 2:52
site type legorafi
mourad27 Modérateur
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 12 Avr - 12:55
ce pays m"étonnera toujours bouteflika a changé la constitution juste par vote au parlement majoritairement pro regime a fin de levé la limitation des mandats
aujourd'hui il veut toujours révier la constitution pour remettre la limitation des mandats toujours en votant par le parlement
ils oublient que les reformes de la constitution se font par referendum populaire
comment veulent t ils faire respecter le droit du peuple du SO par referendum alors qu ils ne respectent meme pas les droit du peuple algerien a decider par referendum d'accepter ou refuser la révision de sa constitution ??
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 12 Avr - 13:43
les salades algerienne
Citation :
Citation :
Boeing lorgne le secteur de la défense
on se ment a sois meme apparement
source el choucroute:http://www.elwatan.com/economie/boeing-lorgne-le-secteur-de-la-defense-11-04-2015-292110_111.php
Dernière édition par arsenik le Dim 12 Avr - 17:33, édité 1 fois
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 12 Avr - 17:23
et ils se permettent de comparer avec le Maroc! ils ne savent même pas piloter un avion et ils veulent en construire! Boeing ne leurs confiraient même pas la fabrication des toilettes 7achakoum.
_________________ L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.
feu Hassan II.
https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Fahed64 Administrateur
messages : 25537 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 12 Avr - 17:45
Magnifique extraordinaire sublimissime les adjectifs me manquent.... selon certain L'Algérie est responsable du développement du maghreb
Citation :
Tous ces investisseurs viennent en Algérie pour faire du fric et une fois la plus value réalisée, ces mêmes investisseurs font boule de neige au Maroc ou en Tunisie en utilisant la plus value faîtes sur l'Algérie. Avec Renault, Alsthom et bien d'autres sociétés étrangères c'est comme ça. L'Algérie paie pour tout le Maghreb.
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Dernière édition par Fahed64 le Dim 12 Avr - 19:28, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 12 Avr - 17:54
Comme l'ANP est un gros client des Russes, les Américains voudraient peut-être les éloigner de la Russie...mais la possibilité d'acheter des Chinook je n'y crois pas un instant, l'armée de l'air Algérienne préfère les Mil Mi-26 T2 maintenant
kurahee Colonel-Major
Sujet: Re: Actualités Algeriennes Dim 12 Avr - 18:21
fahed c'est qui l'auteur de cette anthologie please ? prix Nobel de l'éconnerie assuré