Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm

+31
jf16
RadOne
leadlord
motinio1
charly
dudux
moro
klan
gigg00
mourad27
Viper
zazoe
PGM
takugo
RED BISHOP
Magreb777
silent eagle
sraboutibada
youssef_ma73
QuickShark
BOUBOU
Fremo
FAR SOLDIER
pyromane
WRANGEL
bradli23
juba2
arsenik
Fahed64
kurahee
docleo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :  Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Unbena24 Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Unbena31
 Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Cheval10 Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Unbena15

Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Empty
MessageSujet: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 0:41

Rappel du premier message :

c est officiel la guerre est déclarée au houthis, sous l'egide du CCG (KSA) et sans la participation du sultanat.

10 pays (a priori arabes) participent a l offensive.

https://twitter.com/SaudiEmbassyUSA?original_referer=http%3A%2F%2Fwww.air-defense.net%2Fforum%2Ftopic%2F8178-arm%25C3%25A9e-de-lair-saoudienne%2Fpage-17&tw_i=580880218618871808&tw_p=tweetembed

http://www.aljazeera.net/news/arabic/2015/3/26/%D8%A7%D9%84%D8%B3%D8%B9%D9%88%D8%AF%D9%8A%D8%A9-%D8%AA%D8%B9%D9%84%D9%86-%D8%A8%D8%AF%D8%A1-%D8%B9%D9%85%D9%84%D9%8A%D8%A7%D8%AA-%D8%B9%D8%B3%D9%83%D8%B1%D9%8A%D8%A9-%D8%B6%D8%AF-%D8%A7%D9%84%D8%AD%D9%88%D8%AB%D9%8A%D9%8A%D9%86-%D8%A8%D8%A7%D9%84%D9%8A%D9%85%D9%86

AuteurMessage
silent eagle
Lt-colonel
Lt-colonel
silent eagle

Médailles de mérite :  Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Unbena24

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:26

voila ce qu'on gagne avec notre participation

Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 22706_1048252601855745_8125792624476163217_n

Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 11079630_1048147215199617_6253651447733138071_n

Dernière édition par silent eagle le Jeu 26 Mar 2015 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arabic-army.com/
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

Médailles de mérite :  Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Unbena10 Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Unbena31

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:28

sraboutibada a écrit:
Et que fait l'algerie  ? 😂
Elle assure la securité du maghreb et du sahel!!! Elle a stabilisé la tunisie, elle prepare la paix en libye et apres avoir apporté la paix au mali elle en assure le developpement, ne soyons pas injuste en lui demandant d'etre partout affraid

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

Médailles de mérite :  Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Unbena10 Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Unbena31

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:29

youssef_ma73 a écrit:
J'espère de tout coeur que ça va réussir à sortir la Oumma de sa léthargie pour prendre son destin en main et régler elle même ses problèmes.
inch'ALLAH

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:32

BOUBOU a écrit:
l'Algérie? bah avec un armement 95% Russo-soviètique elle n'est pas compatible...
Mais ses "journaux" vont participer à leur manière.

Je croit qu'en Algérie, ils prennent conscience que le Maroc se trouve dans un cercle de pays frères, allié déterminé à se protéger les uns et les autres contre les tentations déstabilisatrices de leur unité et leur intégrité territorial. Ca doit cogiter grave dans certains cervelets.
autre chose, Alger et Teheran sont des alliés.

Les algeriens (voir commentaires des reseaux sociaux) n'y voient qu'une intervention des ""harkis sionisés des U.S.A" et souhaitent que les yemenites ""sauront se defendre"" et infliger le plus de pertes à cette coalition (vrais com)

silent eagle
Lt-colonel
Lt-colonel
silent eagle

Médailles de mérite :  Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Unbena24

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:36

Combat violent entre l'EI et les Houthis a Lahj. L'EI et AQPA attaquent les positions des Houthis dans la région.

L'Orient est compliqué.
silent eagle
Lt-colonel
Lt-colonel
silent eagle

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:36

l'Algérie dénonce l'intervention militaire saoudienne au Yémen

Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_mrg

WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:39

silent eagle a écrit:
l'Algérie dénonce l'intervention militaire saoudienne au Yémen

Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_mrg

cheerscheerscheers Va y avoir des surprises a l'onu au mois d'avril cheers cheers cheers

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :  Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Unbena10 Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Unbena13
 Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Unbena15

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:41

ÉNORME :LOL: ..... Si le Maroc va à droite je vais à gauche y ALLAH...... Laughing
Ils ont l'habitude des cause perdu leur réaction est logique ils ont toujours était les alliés de l'Iran dans la région....
Quel pays de dénaturé....

Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Signat10
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:46

Baybars a écrit:
Combat violent entre l'EI et les Houthis a Lahj. L'EI et AQPA attaquent les positions des Houthis dans la région.

L'Orient est compliqué.

C'est plus que compliqué là!!! C'est ubuesque!!! On a au sud une situation exactement inverse de celle au nord!!!!

Si le conflit yemenite perdure on risque de voir les choses changer au nord!!! ne serait ce que pour mettre l'iran et ses alliés en danger pour les empecher de mettre le paquet sur ce front sud!!! quitte à se remettre sur la gueule plus tard quand le foyer yemenite sera eteint (on en parlait ya pas si longtemps que ca)

silent eagle
Lt-colonel
Lt-colonel
silent eagle

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:47

je suis vraiment dsl pour l'expression mais il faut vraiment être con pour dénoncer une intervention soutenu par tous les pays , USA , France , UK , Turquie , Pakistan même la Chine et la Russie et 10 pays arabes

WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:50

Fahed64 a écrit:
ÉNORME :LOL: ..... Si le Maroc va à droite je vais à gauche y ALLAH...... Laughing
Ils ont l'habitude des cause perdu leur réaction est logique ils ont toujours était les alliés de l'Iran dans la région....  
Quel pays de dénaturé....
Psychorigides!!! Ils vont justifier leur position par le respect du sacro-saint principe de non ingerence patati patata.
Je suis sur que leur non interventionnisme sur les differents dossiers (mali sahel libye syrie irak) est surtout du au fait que tout le monde se serait vite apercu que leur armée est une baudruche et qu'à part une accumulation de materiels ya rien derriere!!!
Tout juste bonne a chasser le barbu au fin fond du bled

BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
 Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Unbena21 Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Unbena24
 Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Unbena26 Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Unbena32
 Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Medail10

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:55

...l'Algérie veut se comparer à l'UK la Russie les USA la France et la Chine! ils seraient capable de faire croire au peuple qu'il sont membre permanent du conseil de sécurité à l'ONU!!!
Ils n'ont aucune vision sur l'avenir!
Et tout ce qui est bon pour le Maroc, ils le rejeteront. quitte à s'allier au diable...

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 12:59

silent eagle a écrit:
je suis vraiment dsl pour l'expression mais il faut vraiment être con pour dénoncer une intervention soutenu par tous les pays , USA , France , UK , Turquie , Pakistan même la Chine et la Russie et 10 pays arabes

Je parcours leurs reseaux sociaux, Tous les pays de la coalition ne participent à cette opération que parce qu'ils sont redevables des fonds séoudiens:lol!:

Leurs dirigeants sont completement à la masse, et leur peuple est du meme acabit  Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 72547

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:00

Pauvre Algérie.
silent eagle
Lt-colonel
Lt-colonel
silent eagle

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:02

BOUBOU a écrit:
...l'Algérie veut se comparer à l'UK la Russie les USA la France et la Chine! ils seraient capable de faire croire au peuple qu'il sont membre permanent du conseil de sécurité à l'ONU!!!
Ils n'ont aucune vision sur l'avenir!
Et tout ce qui est bon pour le Maroc, ils le rejeteront. quitte à s'allier au diable...

c'est une force régionale  Laughing

pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane

Médailles de mérite :  Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Unbena32

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:09

@Wrangel : C'est vrai, c'est bien l'argent saoudien qui fait venir des marocains, des pakis et des jordaniens, il ne faut pas s'aveugler avec les discours sur la Oumma, chaque pays ne participe que pour défendre d'abord ses propres intérêts, et vu l'argent que déversent les enturbannés sur le Maroc, la Jordanie et le Pakistan, nos intérêts sont clairement avec l'AS, mais si ca vient à changer on changera de veste, comme avec Saddam, c'est la dure réalité des relations internationales.

Invité

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:19

Fremo a écrit:
Que l'Iran et autres États terroristes continuent à parler de leur empire perse ... le Roi Salman a réservé la bonne réponse aux iraniens, une très bonne exposition de forces. La Ouma ne doit pas laisser tomber le Yémen comme ils ont laissé l'Irak pour que les cons de Téhéran déclare Baghdad capitale de leur empire perse.

Et moi qui pensé être le seul a pensé ainsi !

Mes respect FREMO  Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_sal  c'est le post qui ma le plus impressionné  .

Les gars ! oublié l'Algerie ,qu'ils restent dans leurs délires ,il y a quelques temps de cela je lisais sur le forum a la noix  ,qu'ils souhaitaient une alliance millitaire avec les Russe et iranien contre l'AS a cause de la baisse du brent ,ba la ils ont n'ont l'occasion la ,non ? que se qu'il attendent ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:23

La Turquie appelle les Houthis et leurs "soutiens étrangers" à cesser tout acte menaçant la paix et la sécurité dans la région. France24_fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:33

Les savants Salafis d'Arabie Saoudite comme Shaykh Rabi'i et Oubeyd Al-Jabiri apostasient les Houthis et demandent aux Musulmans de les combattre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:39

Des dizaines,voir des centaines de cadavres des FS Yéménites pro-Houthis dont beaucoup décapité dans la province de Lahj et d'Aden. Tué par les pro-Hadi, EI et AQPA.

J'ai vue les photos, je les mettraient pas.

Dernière édition par Baybars le Jeu 26 Mar 2015 - 13:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:40

Le QG des opération "Tempête Décisive" supervision du Prince héritier Mohammad Naïf et mohamed Salman .

Au pieds des destructions laissée par les raids nocturne sur Sanaa .

Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 CBAjDTqVAAA-hyk  Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 CBAjDiKUUAEKbwh

Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 CBAjDcwUsAADslu  Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 CBAjDioVAAAiwLR

Infographe de la coalition anti houthies

Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 CBBebiCUcAEUcrP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:43

Baybars a écrit:
Les savants Salafis d'Arabie Saoudite comme Shaykh Rabi'i et Oubeyd Al-Jabiri apostasient les Houthis et demandent aux Musulmans de les combattre.

Tu est en retard depuis plusieurs mois  Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_mrg c'était la position de Shaykh Rabi'i depuis un moment Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:46

moulay ismaiil a écrit:
Baybars a écrit:

Tu est en retard depuis plusieurs mois  Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_mrg c'était la position de Shaykh Rabi'i depuis un moment Very Happy

Et aussi d'Oubeyd Al-Jabiri?

Sa a l'air d'être un rappel de leur part alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 13:53

Les pirates Somaliens ont décidé de faire partie de la coalition en capturant un navire Iranien au large du Yémen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm     Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm  - Page 4 Icon_minitime

Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant