messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm Dim 12 Avr 2015 - 20:44
Rappel du premier message :
WRANGEL a écrit:
Tedj a écrit:
Aucun pays de la coalition militaire n'osera prendre le risque d'envoyer des troupes au sol, les Houtis les déssouderaient facilement, en plus les égyptiens et les arabes ne savent pas se battre (à l'exception des Yéménites, sunnites ou chiites)
Les armées arabes dans une guerre conventionnelle ne valent pas tripette c'est clair. Les egyptiens et les arabes ne savent pas se battre en formation conventionnele quand l'encadrement n'est pas top et quand leur entrainement n'est pas à la hauteur. Quand ces 2 conditions sont réunies les arabes font d'excellent soldats.
Mais meme sans entrainement et sans encadrement les arabes font de tres bon combattants.
Tu confonds soldats et guerriers
non en conventionnelle els arabes ont toujour combattu des armée qui leurs était de loin technologiquement supérieur hormis sadam et les iraniens et sadam n'a peut être pas gagné mais il a pas perdu en tout cas.
Sujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm Jeu 24 Sep 2015 - 16:02
Invité Invité
Sujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm Jeu 24 Sep 2015 - 17:11
felipe21 a écrit:
jf16 a écrit:
7 missiles ratés (pour avoir une voiture vide) + ils boivent sprite et caca cola en plein mission et on entend des soldats qui rigolent et qui rient bref, c'est ******** !!
Cible immobile en plus...meme dans un entrainement ça ce fait pas de rater plusieurs fois de suites
charly Colonel-Major
messages : 2420 Inscrit le : 25/05/2011 Localisation : Aquitaine Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm Jeu 24 Sep 2015 - 17:57
Israël peut dormir tranquile, avec deux ou trois policiers municipaux, ils peuvent stopper une attaque lol
_________________ « Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
kurahee Colonel-Major
messages : 2473 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm Jeu 24 Sep 2015 - 17:59
ça fout la honte !
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm Jeu 24 Sep 2015 - 18:17
Les mecs rigolent en plus et ils postent la vidéo normale.... En deux minutes ils viennent de perdre total de crédibilité
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm Jeu 24 Sep 2015 - 18:41
Fahed64 a écrit:
Les mecs rigolent en plus et ils postent la vidéo normale.... En deux minutes ils viennent de perdre total de crédibilité
Un vieux officier m'as raconte il y a longtemps que en instruction si un soldat rate un tire de basuka ou tow il est prive de sortie pendant un certains temps, pire ils peuvent le prive de sa solde
Invité Invité
Sujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm Jeu 24 Sep 2015 - 20:49
Ma'rib
kurahee Colonel-Major
messages : 2473 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm Jeu 24 Sep 2015 - 21:11
Fox-One a écrit:
Fahed64 a écrit:
Un vieux officier m'as raconte il y a longtemps que en instruction si un soldat rate un tire de basuka ou tow il est prive de sortie pendant un certains temps, pire ils peuvent le prive de sa solde
précise que c'est un vieux officier FAR des fois que certains croient que tu parles des rigolos KSA
Sujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm Jeu 24 Sep 2015 - 21:12
Peut etre ils ont fait un pari, celui qui touche pas la target il gagne
Sujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm Jeu 24 Sep 2015 - 21:14
kurahee a écrit:
Fox-One a écrit:
Fahed64 a écrit:
précise que c'est un vieux officier FAR des fois que certains croient que tu parles des rigolos KSA
J'ai lu quelque part sur ce forum, que ce genre de chatiment est toujours applique a l'ARM!!
Sujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm Jeu 24 Sep 2015 - 21:20
FAR SOLDIER a écrit:
Peut etre ils ont fait un pari, celui qui touche pas la target il gagne
Comme j'ai dit, ils sont completement insoucieux, ils comptent sur les autres pour gagner la guerre!
docleo Modérateur
messages : 2433 Inscrit le : 03/09/2008 Localisation : de garde Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm Jeu 24 Sep 2015 - 21:45
Imagine s'ils avaient des gazelles avec seulement deux missiles tozzz. Vive les marocains
_________________ Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
Sujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm Jeu 24 Sep 2015 - 23:01
docleo a écrit:
Imagine s'ils avaient des gazelles avec seulement deux missiles tozzz. Vive les marocains
Et les sandalos des polizbel avaient les matos dernier cri et entraines par les cubains et algeriens
naourikh Adjudant-chef
messages : 453 Inscrit le : 19/03/2007 Localisation : Devant un PC Nationalité :
Sujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm Jeu 24 Sep 2015 - 23:11
Je pense qu'il s'agit de roquettes, pas guidées donc, et non de missiles mais la légèreté et l’insouciance de ces soldats fait peur en effet. Niveau professionnalisme, il y a mieux. Personnellement je me demande bien pourquoi on à été se fourrer dans ce conflit que ne nous concerne en rien. J'espère que le Maroc en restera à quelques frappes aériennes et n'enverra pas de troupes au sol.
Sujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm Jeu 24 Sep 2015 - 23:54
naourikh a écrit:
Je pense qu'il s'agit de roquettes, pas guidées donc, et non de missiles mais la légèreté et l’insouciance de ces soldats fait peur en effet. Niveau professionnalisme, il y a mieux. Personnellement je me demande bien pourquoi on à été se fourrer dans ce conflit que ne nous concerne en rien. J'espère que le Maroc en restera à quelques frappes aériennes et n'enverra pas de troupes au sol.
frappe aerienne tant que l'arabie est pas menacé par contre si il ya un 2009 bis en arabie la tu verra des soldat a terre
Sujet: Re: Intervention militaire contre les houthis - Decisive Storm Ven 25 Sep 2015 - 2:10
Minute 1:26 c'est du white phosphorus non il n'est pas interdit normalement ?? Et le Gun effective range des Apaches est de 1500m pourquoi sont- il si prêt des targets si sur que les enemies n'ont pas de Dca portatif?