messages : 1409 Inscrit le : 30/03/2010 Localisation : oum dreyga Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mar 24 Nov - 17:17
Rappel du premier message :
Baybars a écrit:
Les choses vont se calmée, au moins le message est passé: "la Russie fait attention à toi. On est ni l'Ukraine, ni la Géorgie. Tu joue à ma porte.."
Après tout dépendra de la riposte russe. Une riposte militaire est exclure, car la Russie n'a pas moyens d'une guerre contre la Turquie.
Est ce que la turquie est devenue une superpuissance Si une guerre éclate les usa et l'otan vont lacher la turquie comme ils ont fait avec saddam en 91 , sincérement vous ne jouer pas dans la cour de la russie ,vous êtes fort mais pas assez et la confrontation direct détruira tout ce que vous avez construit pendant des décénnies et bienvenue l age de pierre ,donc allez y mollo vs n'etes pas face au pkk ou autres .
Auteur
Message
RecepIvedik Commandant
messages : 1147 Inscrit le : 25/10/2014 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mer 25 Nov - 7:41
PGM Administrateur
messages : 11678 Inscrit le : 11/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mer 25 Nov - 7:54
Plusieurs éléments qui plaident pour la boulette turque: le Su a été accroché par les F16 avant meme de pénétrer l'espace turque (acte hostile manifeste). Les règles d'usages veulent qu'il y est une identification visuelle pour le cas où une panne radio ou technique affecte l'avion russe, dans quel cas des manœuvres sont réaliser pour intimer l'ordre de faire demi tours. Le tir turque est en bvr sans identification visuelle.
_________________
Amgala Winner Colonel
messages : 1670 Inscrit le : 14/11/2010 Localisation : Pole Nord Nationalité :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mer 25 Nov - 8:01
Fahed64 a écrit:
RecepIvedik a écrit:
Mr Fahed64
Je suis certainement un peu comme tu dis.
Mais. RTE est détesté de tous dans la région dis tu. Mais quand tu dis tous tu parles de qui tous ? les pseudos dirigeants ou les peuples ?
La politique du zéro problème c'est zéro problème avec les peuples pas les dirigeants en babouche.
Fais un sondage chez tous ces peuples. tu me diras si rte est si détesté de tous.
Il est loin d'être con et stupide. Il nous représente et fais ce qu'il faut pour que nous puissions marcher la tête haute et pas le dos courbé.
Tu sais nous marocains, on regarde ce qui se passe dans la région avec recule et sang froid. PGM et Alloudi ont déjà dit la plupart à dire sur le sujet, des le début du conflit on a averti des conséquences de la déstabilisation générale de la région ....
Quoi qu'il en soit bon courage avec une armée russe au complet à vos portes
Khouya fahd , les marocains en grande majorité sont avec la turquie , tu n'as qu'a voir les commentaires dans les reseaux sociaux , hespress ...
Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées devant le bâtiment de l’ambassade de Turquie à Moscou pour exprimer leur protestation contre les actions de l’armée turque qui a abattu l’avion russe Su-24. L’action de protestation dure déjà depuis deux jours. Les personnes réunies tiennent des affiches: « Coup dans le dos », « Je ne vais pas en Turquie », « Assassins », « Turquie=EI?»
Le meilleur pilote de Russie était aux commandes de l'avion russe abattu
International 15:07 25.11.2015
Le capitaine Konstantin Mourakhtine, pilote du Su-24 russe abattu en Syrie par la Turquie, a survécu. Il avait été reconnu "meilleur pilote navigateur de Russie" par le concours international Aviadarts 2014 face à des concurrents russes, chinois et biélorusses.
D'après les médias occidentaux, M. Mourakhtine, tout comme son compagnon, aurait péri dans les airs.
Cependant, le pilote a survécu. Il a été retrouvé par des soldats syriens dans une forêt près du site d'Al-Qom situé aux alentours de Lattaquié. Après s'être éjecté de l'avion abattu, il s'est caché dans un fourré, situé à 6 kilomètres de l'endroit de sa chute, pendant toute la journée.
Sur le réseau social russe Odnoklassniki, on peut retrouver le profil de ce pilote russe hors pair, diplômé de l'école de l'air de Tcheliabinsk.
En 2014, le portail de Lipetsk Gorod48 relatait la remise des récompenses aux vainqueurs du concours Aviadarts 2014 remporté par l'équipage d'un Su-24M du centre d'aviation de Lipetsk — le pilote capitaine Stanislav Gassanov et le pilote navigateur Konstantin Mourakhtine. Ils avaient alors gagné une Land Rover Freelander. Parmi les photos de profil de Mourakhtine, on peut voir son fils avec la coupe devant l'emblème du concours Aviadarts 2014.
Le centre d'aviation de Lipetsk a été renommé en 2001, pour devenir le "4e Centre d'emploi opérationnel et de reconversion des pilotes". Il abrite le régiment aérien mixte de recherche et de formation et une escadrille de Su-24M (3e escadrille de bombardiers).
Ce centre est considéré comme l'un des meilleurs établissements de recherche et de formation des forces aérospatiales russes. Il travaille à l'élaboration et au perfectionnement des méthodes d'emploi opérationnel de l'aviation d'attaque, ainsi qu'à la formation et à la reconversion du personnel. 31 Héros de l'Union soviétique et de la Fédération de Russie ont suivi leur formation dans ce centre.
Le service de presse du président russe a annoncé mercredi que l'Ordre de bravoure serait remis au capitaine Konstantin Mourakhtine pour le courage et le dévouement dont il a fait preuve en remplissant son devoir.
Plus tôt, le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou avait informé Vladimir Poutine que l'opération de sauvetage du pilote russe du Su-24 abattu en Syrie s'était achevée avec succès. Le pilote navigateur a été transporté sain et sauf à la base aérienne de Hmeimim, a ajouté le ministre.
Vladimir Poutine a également remis le titre de Héros de la Russie à titre posthume au colonel Oleg Pechkov et au fantassin de marine Alexandre Pozynitch pour leur héroïsme et courage en remplissant leur devoir. Plus tôt, le ministère de la Défense avait confirmé la mort de l'un des pilotes du Su-24 abattu ainsi que d'un fantassin de marine participant à l'opération de sauvetage durant laquelle des rebelles ont abattu l'hélicoptère russe Mi-8.
messages : 41845 Inscrit le : 20/10/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mer 25 Nov - 8:50
Citation :
Avion russe abattu : il n'y a eu "aucune sommation" des Turcs, selon le pilote (TV russes)
AFP 25/11/2015
L'armée turque n'a adressée aucune sommation à l'avion de combat russe avant de l'abattre, a affirmé mercredi à la télévision russe le seul pilote ayant survécu au crash.
"Il n'y a eu aucune sommation. Pas d'échange radio, ni de contact visuel. Il n'y a eu aucun contact", a déclaré Konstantin Mourakhtine, un homme filmé de dos et présenté comme le pilote par plusieurs chaînes de télévision russes. "Si (l'armée turque) avait voulu nous avertir, ils auraient pu se montrer en volant sur notre parallèle. Il n'y a rien eu du tout", a-t-il ajouté.
messages : 41845 Inscrit le : 20/10/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mer 25 Nov - 8:57
Citation :
L’armée russe muscle ses capacités de défense aérienne en Syrie
Posté dans Forces aériennes, Moyen-Orient, Opérations par Laurent Lagneau Le 25-11-2015
Suite à la perte d’un de ses bombardiers tactiques Su-24 « Fencer », abattu le 24 novembre par l’aviation turque, l’armée russe va accroître ses capacités de défense aérienne sur la base de Hmeimim qu’elle occupe à Lattaquié, dans le nord ouest de la Syrie.
Dans un premier temps, le général Sergueï Roudskoï, de l’état-major russe, a annoncé que le croiseur Moskva, notamment doté du système M-11 Chtorm, avec 96 missiles surface-air V-611 (SA-N-3 Goblet), allait être mouiller près de Lattaquié.
« Toutes les cibles représentant pour nous une menace potentielle seront détruites », a ainsi prévenu le général Roudskoï, via un communiqué.
En outre, les bombardiers russes seront désormés escortés par des avions de chasse lors de leurs sorties. Comme l’État islamique, que la Russie affirme essentiellement viser alors qu’elle frappe également d’autres groupes rebelles syriens, n’a pas d’aviation, l’on imagine que cette mesure vise surtout les secteurs frontaliers avec la Turquie.
Par ailleurs, le ministre russe de la Défense, Sergueï Choïgou, a aussi annoncé, ce 25 novembre, le déploiement de systèmes de défense aérienne S-400 sur la base de Hmeimim.
« J’espère que ce déploiement, ainsi que les autres mesures prises, sera suffisant pour assurer la sécurité des vols » a commenté Vladimir Poutine, le président russe.
Avec une portée de 400 km, le S-400 Triumph (code Otan SA-21 Growler) est un système mobile capable de suivre simultanément jusqu’à 36 cibles et de détruire des missiles ainsi que toute autre menace aérienne?
Ces équipements compléteront ceux déjà installés à Hmeimin, soit des systèmes de défense aérienne SA-22 Greyhound (Pantsir) et SA-15 Gauntlet (TOR M1), et renforceront ainsi la stratégie russe, qui consiste à mettre en place des « bulles de protection » (ou des capacités A2/AD pour anti-access, area denial) dans des secteurs clés comme la mer Noire, la mer Baltique et la Méditerranée orientale.
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mer 25 Nov - 11:01
PGM a écrit:
Plusieurs éléments qui plaident pour la boulette turque: le Su a été accroché par les F16 avant meme de pénétrer l'espace turque (acte hostile manifeste). Les règles d'usages veulent qu'il y est une identification visuelle pour le cas où une panne radio ou technique affecte l'avion russe, dans quel cas des manœuvres sont réaliser pour intimer l'ordre de faire demi tours. Le tir turque est en bvr sans identification visuelle.
En tant de paix chezle voisin oui. Mais c'est pas le cas. Il faut arreter de nous prendre pour des cons. La Turquie a averti plusieurs fois des conséquences des violations. La Russie n'a rien a foutre aussi en Syrie.
La guerre en Syrie leur coûte cher.
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mer 25 Nov - 11:30
Baybars a écrit:
PGM a écrit:
Plusieurs éléments qui plaident pour la boulette turque: le Su a été accroché par les F16 avant meme de pénétrer l'espace turque (acte hostile manifeste). Les règles d'usages veulent qu'il y est une identification visuelle pour le cas où une panne radio ou technique affecte l'avion russe, dans quel cas des manœuvres sont réaliser pour intimer l'ordre de faire demi tours. Le tir turque est en bvr sans identification visuelle.
En tant de paix chezle voisin oui. Mais c'est pas le cas. Il faut arreter de nous prendre pour des cons. La Turquie a averti plusieurs fois des conséquences des violations. La Russie n'a rien a foutre aussi en Syrie.
La guerre en Syrie leur coûte cher.
Si des citoyens turcs( ultra-nationalistes islamistes la¨cards kemalistes etc etc) prennent leur mois de congés payés pour aller taper du russe en syrie, sont ils considérés comme terroristes
_________________
""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""
“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”
RecepIvedik Commandant
messages : 1147 Inscrit le : 25/10/2014 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mer 25 Nov - 11:56
De toutes façons, à partir du moment où la russie est entré directement dans le jeu et sur le terrain syrien pour sauver bashar, ceux qui sont derrière les forces qui combattent assad, notamment la Turquie, se devait de rappeler que si bashar a des grands frères, les rebelles syriens aussi en ont.
jf16 General de Division
messages : 41845 Inscrit le : 20/10/2010 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mer 25 Nov - 12:19
Citation :
Syrie : intensification des raids russes sur la zone où a été abattu l'avion
AFP 25/11/2015
Les avions militaires russes ont intensifié mercredi leurs raids sur des secteurs de la province syrienne de Lattaquié (ouest), où un pilote russe a été tué par des rebelles après que son chasseur-bombardier a été abattu par la Turquie, a indiqué une ONG.
En outre, des frappes ont visé le secteur d'un point de passage frontalier de la Turquie dans la province d'Alep (nord), selon la même source.
"Les avions de chasse russes mènent depuis la nuit dernière des raids intensifs sur le Jabal Akrad et le Jabal Turkmane", des régions montagneuses tenues par des rebelles dans le nord de la province de Lattaquié, a indiqué le directeur de l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), Rami Abdel Rahmane.
Douze raids ont été menés depuis mercredi matin sur plusieurs secteurs de cette province qui est en grande partie contrôlée par le régime, selon l'OSDH.
Un militant pro-rebelle sur le terrain, Omar Jablaoui, a confirmé des bombardements intenses "depuis hier" sur le nord de la province, ajoutant qu'ils se concentraient surtout sur le Jabal Noba où des rebelles avaient tiré mardi sur un hélicoptère russe, le détruisant.
La télévision officielle syrienne a indiqué pour sa part que l'"armée de l'air syrienne avait visé des rassemblements de terroristes" dans le nord de la province, tuant des dizaines d'entre eux.
Les combats se sont en outre poursuivis entre les forces pro-régime, dont le mouvement chiite libanais Hezbollah, soutenues par les avions russes, et les groupes rebelles dans le Jabal Noba et dans d'autres zones du nord de la province.
La Turquie a abattu mardi un avion militaire russe qui avait selon elle violé son espace aérien à sa frontière avec la Syrie. L'avion a été abattu par deux F-16 turcs et s'est écrasé au nord de Lattaquié. Il s'agit de l'incident le plus grave depuis le début de l'intervention militaire russe en Syrie le 30 septembre.
Les deux pilotes ont pu s'éjecter avant le crash et sauter en parachute. Mais l'un d'eux a été abattu avant de toucher le sol, a indiqué l'état-major russe. Il a été tué par des groupes rebelles dans le Jabal Turkmane, selon des militants de l'opposition. Le second a pu être ramené à sa base au terme d'une opération menée par l'armée syrienne et des troupes russes, selon le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou.
Par ailleurs, dans la province d'Alep, l'OSDH fait état de frappes vraisemblablement russes contre la ville d'Azaz et les environs du point de passage de Bab al-Salama à la frontière turque. La région d'Azaz abrite de longue date des Turkmènes syriens, à l'instar d'Alep ou de Lattaquié.
Trois personnes ont été tuées et six blessées dans les raids, selon l'activiste syrien Maamun al-Khatib qui précise que la majorité des victimes sont des conducteurs de camions. Ces derniers, garés après le passage de la frontière turque située à environ trois kilomètres, transportaient de l'aide humanitaire et des marchandises, a-t-il ajouté, précisant que plusieurs camions avaient pris feu. Selon M. Khatieb et l'OSDH, la zone n'avait pas été visée par l'aviation russe et syrienne depuis un certain temps, l'organisation jihadiste Etat islamique n'y étant pas présente.
Avion russe : L'armée turque rend publics les enregistrements des avertissements au pilote
AFP 25/11/2015
L'armée turque a rendu publics mercredi ce qu'elle a présenté comme les enregistrements des avertissements au pilote d'un avion russe avant qu'il soit abattu près de la frontière syrienne. "Ici l'armée de l'air turque .Vous approchez de l'espace aérien turc. Dirigez-vous vers le sud immédiatement", peut-on entendre sur l'un de ces enregistrements.
messages : 8010 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mer 25 Nov - 13:40
_________________
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
Spadassin Lt-colonel
messages : 1409 Inscrit le : 30/03/2010 Localisation : oum dreyga Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mer 25 Nov - 14:11
Le ministère a également diffusé une vidéo représentant "en direct" le vol de l'avion russe à 4 kilomètres de la frontière turque (la trajectoire de l'avion russe est en rose, celle du bombardier turc en vert).
Lire la suite: http://fr.sputniknews.com/russie/20151125/1019794955/russie-turquie-avion-schema.html#ixzz3sXWuUgzB
PGM Administrateur
messages : 11678 Inscrit le : 11/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mer 25 Nov - 14:30
Après 24h de roulage des mécaniques, Ankara tempère son impetuosité :
messages : 25565 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mer 25 Nov - 14:36
Petit florilège de ces dernier 24 suite à l'article de PGM:
RecepIvedik a écrit:
Contrairement à ce que tu penses, les russes sont totalement déstabilisés. Ils n'ont pas l'habitude de se faire descendre en violant l'intimité de tous un chacun.
Baybars a écrit:
Arrêtez de sur-estimez la Russie. Faut redescendre sur terre. La Russie n'est pas l'URSS et encore.. Le message est passé...
Baybars a écrit:
L'armée Turque a été formatée pour contrée une menace russe depuis les années 40 notamment avec l'aide des Nazis (chars Tigre, école prussienne, etc..) et des Américains (Plan Marshall, missile Jupiter, chars, Otan, formation, station radar, etc..).
Baybars a écrit:
La Russie a plus à perdre d'une guerre économique.
Alors messieurs, ils sont serein ceux qui sont tout en haut de la pyramide en Turquie ou ils sont pas serein ?
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mer 25 Nov - 15:55
Le message est passé. C'est l'essentiel. Pas la peine d'aboyer. Ils subiront le même sort une autre prochaine fois.
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mer 25 Nov - 16:02
En tout cas, les pro-EI sont content de cet incident entre la Turquie et la Russie. Ils sont content des bombardements de l'aviation Russie sur les rebelles.
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mer 25 Nov - 16:24
La Turquie augmente a 18 le nombre de F-16 patrouillant près de la frontière syrienne.
Des centaines de blindés ont deja prit la direction du sud vers la frontière syrienne.
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mer 25 Nov - 16:46
General Clark ex chef d'etat major de l'OTAN
Cette jeune syrienne analyse pas mal la crise syrienne elle se plaint de tout le monde il faut bien ecoute jusqu'a la fin.
@Winners Commandant
messages : 1007 Inscrit le : 22/03/2014 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mer 25 Nov - 16:47
En tout cas, si un tel systeme est mis en place, le PKK sera un des gagnants dans cette histoire, il profieterais de cette couverture.
moro Colonel
messages : 1507 Inscrit le : 17/04/2008 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mer 25 Nov - 16:54
Juba bientôt tu vas nous sortir la lettre d'Albert Pike je ne savais pas que tu étais un adepte du complotisme américain
La lettre d’ Albert PIKE , la Syrie, et le Nouvel ordre mondial
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mer 25 Nov - 17:07
Le PKK ceci, le PKK cela.... mais vous vous rendez pas compte que si les pro-PKK tenté de faire comme en Syrie. Ils seront tout simplement écrasé purement et simplement.
juba2 General de Division
messages : 6954 Inscrit le : 02/04/2008 Localisation : USA Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mer 25 Nov - 17:08
Non Moro ,moi je lis tout je vois tout et je suis ouvert a tout et j'analyse tout,je m'enfous, si tu as bien vus dans le sujet moyen orient j'ai mis la video d'un brave saudien ex membre de la shoura saudienne ,il est un vrais bijou que je viens de decouvrir,moi j'aime chercher la realite pas le bullshit que cela soit des americains ,europeens,arabes,amazigh,musulamns,chretiens,juifs ,bhoudiste ou atheiste,je respecte la raison la justice et le droit et j'adore decouvrir.A bon entendeur.Je paris que tu n'as pas pris le temps de voir toute les videos du debut a la fin,tu fais des commentaires a la hate il ne faut pas etre programe comme les autres mon cher ami,les videos pour les voire et les comprendre devra te prendre 55 minute minutes alors que le temps qui t'a pris pour commenter entre mon posting et le tiens cela t'a pris 14 minute. mes respects.Donc tes idees sont deja pris partis.
moro Colonel
messages : 1507 Inscrit le : 17/04/2008 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mer 25 Nov - 17:43
Juba ce fut de l'humour keep cool bro, c pour ça j'ai mis des smiley que je ne met jamais quand je suis sérieux
Sinon tu as raison je n'ai pas vu toutes tes vidéos, mais je connaissais la 2ème (U S Plan- Destroy 7 countries in 5 years) d'ou ma réaction et désolé si tu as mal pris mon humour sorry
Invité Invité
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mer 25 Nov - 18:20
Les russes ont en réalité intensifié les bombardements dans les zones tenues par l'opposition. Azaz (Alep) à 4 Km du passage frontalier avec la Turquie a été violemment bombardée par l'aviation. Plusieurs camions civils en feu.
Spoiler:
Su-30 au dessus du nord d'Alep.
Turkmène de l'ASL avec un Strela-2 (SA-7) à Lattakié
La portée du S-400 quand déployé à Lattakié. Israël ne se plaindra pas.
@Winners Commandant
messages : 1007 Inscrit le : 22/03/2014 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial - Mer 25 Nov - 18:30
President Obama said the shoot-down “points to an ongoing problem with the Russian operations” in Syria, including attacks against moderate Syrian opposition groups near the Turkish border.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -
Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -