Une vidéo magnifique ,des militaires suivis et huées par des civils .. les opposants politiques d'ardogan,ces pires ennemis , tous les partis politiques et opposition comprise refusent le putsh militaire, qu'ardogan soit un affairiste ou pas , un dictateur ou pas .. les turcs ont montré qu'ils sont mâtures , démocrates,des vrais républicains, refusent que l'armée fait la politque,un general et un soldat doit rester dans sa caserne. .
les turcs ne veulent pas vivre à l'algérienne..avec une armee omniprésene..ils sont mieux placés , ils ont eu leurs doses depuis des décennies .. j'ai une pensées pour nos freres et voisins algériens en ce moment . On devient pas un grand pays et une puissance militaire et économique avec presque 1000 milliards dollars de pib par hasard , les beni oui oui méritent largement gaid saleh et said boutef..
un lien vers la dite video svp?
C'ete en direct sur France 24 .. Mais les vidéos de courage des civils turcs ne manque pas. Ici ils attaquent un char carrément.
kurahee Colonel-Major
messages : 2475 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
pour les putschistes du pont épargner les FS envoyer un hellico de combat une bonne dose de rafale avec des sommation au megaphone de se rendre et le tour est joué
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
Dernière édition par mourad27 le Sam 16 Juil 2016 - 2:38, édité 1 fois
""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""
“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”
Des militaires putschistes rendent les armes Plusieurs dizaines de militaires putschistes ont remis leurs armes à la police sur la place Taksim, au centre d'Istanbul selon des témoins cité par Reuters.
RadOne Capitaine
messages : 815 Inscrit le : 11/10/2009 Nationalité : Médailles de mérite :