C'est pas avec du vinaigre qu'on attrape les mouches.
Et n'oublie pas que le S300 et dérivés a déjà été proposé à la Turquie lors de l'appel d'offre.
L'incident de l'avion sera vite oublie oublié au vue des enjeux pour la Russie. On peut s'attendre à une visite de Erdogan a des proches du pilote mort pour leur présenter ses condoléances.
Ils ont proposé le S-400 mais c'est pas pour ca qu'on doit être leur allié. Il vaut mieux établir des relations équilibré entre Occident et la Russie/Chine.
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Erdogan est tres concient que la turquie est la prochaine etape apres la syrie et la lybie. Donc il doit a tout prix renforcer ses alliances avec russie, chine. Si les russes offrent par contre leur precieux s400 au risque que leur technologie soit décrypter, c'est qu'ils ont un autre tour dans leur sac
Les généraux putschistes avaient tous un lien avec la Syrie, le général Semih Terzi commandant des opérations spéciales turques en Turquie, le général Huduti (commandant de la 2ème armée turque contre les menaces venant de l'Orient) aurait ordonné à l'artillerie turque de ne pas faire feu contre l'EI et aurait retirer les soldats turcs de la frontière syrienne en face de l'EI.
Ce sont les officiers putschistes qui auraient piégé le MIT pendant le transfert d'armes pour les rebelles en Syrie à partir de la Turquie.
Le général Huduti:
Le général Semih Terzi, pour mener les opérations, n'aurait pas hésiter à collaborer avec tout le monde selon l'objectif dont l'EI et le régime Syrien, il sera abattu par un membre des forces spéciales à Ankara:
Un des militaire putschiste avait écrit avant la tentative du coup d'état: "D'ici deux mois, on va rétablir de nouvelle relation avec la Syrie, les Syriens vont retourner chez eux": Cette personne était en lien avec l'EI.
Le plus étonnant, cette personne était suivi par l'ambassade d'Allemagne en Turquie:
RecepIvedik Commandant
messages : 1147 Inscrit le : 25/10/2014 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
Le MAE Turc parle de sortie si la Turquie n'a pas un soutien nécessaire. L’OTAN affirme de son coté que le statut de membre de la Turquie n’est pas objet de débat et qu’Ankara peut compter sur le soutien de l’Alliance.
WRANGEL General de Division
messages : 4496 Inscrit le : 28/11/2009 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
http://reinformation.tv/coup-etat-turquie-cia-mollah-gulen-neuville-58495-2/ a écrit:
Le mollah Gülen, soutenu par la CIA, derrière le coup d’Etat en Turquie ?
Fethullah Gülen, le mollah soutenu par la CIA et incriminé par Erdogan, est-il derrière le coup d’Etat manqué du 15 juillet dernier en Turquie ? La tentative échouée de renverser le président turc, qui a eu pour résultat une vague impressionnante d’arrestations et de licenciements (plus de 70.000 parmi les prétendus opposants) a entraîné des commentaires différents, selon qu’ils émanaient des pays occidentaux ou de la Russie qui a apporté son soutien à la réaction autoritaire d’Erdogan.
Les accusations d’Erdogan concernant le mollah vivant aux USA ne semblent pas sans fondements. Et le fait que les globalistes des administrations Bush puis Obama aient soutenu « le printemps arabe » et les changements de régimes en Egypte, Libye, Irak, Syrie et autres, favorisant l’établissement de régimes islamistes extrémistes, doit être pris en compte.
Dès 2010, Sibel Dinez Edmonds, ancienne traductrice pour le FBI et lanceuse d’alerte connue, révélait l’énorme influence de Gülen aux USA à travers son réseau de madrasas (établissements d’enseignement sunnite) présentées comme des écoles sous contrat. Elle parlait à l’époque d’une centaine d’écoles et d’ONG douteuses : «F. Gülen, dont le réseau d’organisations est estimé entre 22 et 50 milliards de dollars, possède plus de 300 madrasas dans le monde, y compris au Pakistan, en Asie centrale et au Caucase. »
Le mollah Gülen possède le plus grand réseau d’écoles aux USA, accueillant 35.000 étudiants
Elle faisait ensuite remarquer qu’alors que des madrasas suspectes avaient été fermées en Russie, Uzbekistan et Turkmenistan, l’empire du mollah Gülen, accusé par Erdogan d’être l’instigateur du coup d’Etat, n’a fait que croître aux USA en toute discrétion et sans contrôle. « En moins d’une décennie, le réseau islamique de Gülen a établi plus de 100 écoles sous contrat dans 25 Etats. Ce qui renforce la suspicion, c’est qu’alors que les renseignements officiels font état des connexions entre Gülen et ces écoles, celui-ci les nie obstinément. La question est : pourquoi ? Et pourquoi les mondialistes influents, membres du Council of Foreign Relations, sont toujours prêts à le protéger et à l’aider que ce soit en Turquie, ici dans ce pays, ou tout autour du monde ? »… Une aide obtenue avec les bons offices de la CIA.
Un article de USA Today du 17 août 2010 révélait que ces écoles, dirigées par des enseignants turco-américains, recevaient 35.000 étudiants et représentaient le plus grand réseau d’écoles sous contrat aux USA.
Soupçonné du coup d’Etat en Turquie, le mollah Gülen dispose de soutiens influents, dont la CIA
Concernant le coup d’Etat en Turquie, on s’interroge sur le fait que les trois régiments les plus impliqués dans la tentative sont membres des forces de réaction rapide de l’OTAN depuis 2003. Les communications interceptées révèleraient le rôle du réseau de Gülen soutenu par la CIA au sein de la police turque.
Parmi les défenseurs du mollah Gülen les plus influents se trouvent le New York Times (CFR-Laden) et Morton Abramowitz (du CFR) un ancien du Département d’Etat et président de la Dotation Carnégie pour la paix internationale…
Ces éléments ne suffisent pas à établir que Gülen fut l’instigateur du coup d’Etat manqué du 15 juillet. Son exil aux Etats-Unis et ses liens avec la CIA et l’OTAN posent néanmoins bien des questions.
Patrick Neuville
@KURSSAD Dans la vidéo il est dit que depuis la tentative de putsch le courant electrique de la base d'incirlik est coupé, as tu des infos à ce sujet???
_________________
""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste. Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""
“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”
La Turquie enverra des élèves-officiers dans les académies militaires en Corée du Sud et en Chine. L'armée turque travaillée jusqu'à présent avec l'académie de West Point en dehors des académies militaires en Turquie.
La Russie et la France pourront coopérer avec la Turquie pour le développement du système anti-aérien national longue portée (Hisar-U) de la Turquie. On comprends la présence du chef du SSM lors de la réunion Erdoğan-Poutine.
Le Parlement turc doit prochainement ratifier un accord sur la normalisation des relations diplomatiques avec Israël, qui sera suivi d'un échange d'ambassadeurs, a annoncé, aujourd'hui, le ministre turc des Affaires étrangères.
Israël et la Turquie ont conclu fin juin un accord de réconciliation qui a mis fin à six ans de brouille. Mevlüt Cavusoglu a indiqué que le processus de normalisation avait été retardé en raison du putsch avorté du 15 juillet en Turquie, mais assuré que le texte obtiendrait le feu vert des députés avant les vacances d'été de l'Assemblée, prévues vers la fin du mois. "Nous allons, je pense, conclure ce dossier avant les vacances parlementaires", a-t-il dit, ajoutant que les deux pays allaient ensuite nommer réciproquement des ambassadeurs, scellant leur réconciliation.
Les relations diplomatiques israélo-turques étaient tombées au plus bas en 2010 après un assaut de commandos israéliens contre le Mavi Marmara, un navire affrété par une ONG humanitaire turque pour tenter de briser le blocus imposé par Israël à la bande de Gaza. Cette opération s'était soldée par la mort de 10 Turcs.
La Turquie et la Russie se sont mis d'accord pour régler le dossier syrien sans l' Otan.
Un plan en 4 point a été décidé :
- Cessez le feu et aide humanitaire à Halep - Période de transition politique - Intégrité territoriale de la Syrie - Elections démocratiques et si Esad est élu il restera au pouvoir
YASSINE Capitaine
messages : 899 Inscrit le : 21/12/2008 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
La Turquie et la Russie se sont mis d'accord pour régler le dossier syrien sans l' Otan.
Un plan en 4 point a été décidé :
- Cessez le feu et aide humanitaire à Halep - Période de transition politique - Intégrité territoriale de la Syrie - Elections démocratiques et si Esad est élu il restera au pouvoir
c'est bien beau, mais sincèrement? penses-tu vraiment que le reste du monde impliqué les laisseront faire??? les enjeux sont plus grand mon ami, et trop de chose ont été engagé pour que ce soit aussi simple ....
RecepIvedik Commandant
messages : 1147 Inscrit le : 25/10/2014 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
La Turquie et la Russie se sont mis d'accord pour régler le dossier syrien sans l' Otan.
Un plan en 4 point a été décidé :
- Cessez le feu et aide humanitaire à Halep - Période de transition politique - Intégrité territoriale de la Syrie - Elections démocratiques et si Esad est élu il restera au pouvoir
Il tourne encore la veste Erdogan, on est habitué.
RecepIvedik Commandant
messages : 1147 Inscrit le : 25/10/2014 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
Je pense qu'il est venu le moment de dire ce qui s'est réellement passé le 15 Juillet 2016..
Le 15 juillet 2016, est la renaissance de l'Empire Turk.
Au risque de vous choquer, c'est au titre d'Empereur que Poutine à reçu Erdogan le 09 Aout 2016.
C'est pour cette raison que la rencontre a eu lieu à St Petersburg et non pas Moscou. L'Empereur Byzantin Poutine a reçu l' Empereur Turk Erdogan... Il lui a d'ailleurs préter allégeance ce jour.
C'est d'ailleurs la seule manière pour les russes de garder leur empire. Etre sous la coupe de l' Empereur Turk Erdogan...
Tous les développements géopolitique à venir sont à lire dans ce sens... ( même les gesticulations du Saoudien à Tanger ...)
Je pense qu'il est venu le moment de dire ce qui s'est réellement passé le 15 Juillet 2016..
Le 15 juillet 2016, est la renaissance de l'Empire Turk.
Au risque de vous choquer, c'est au titre d'Empereur que Poutine à reçu Erdogan le 09 Aout 2016.
C'est pour cette raison que la rencontre a eu lieu à St Petersburg et non pas Moscou. L'Empereur Byzantin Poutine a reçu l' Empereur Turk Erdogan... Il lui a d'ailleurs préter allégeance ce jour.
C'est d'ailleurs la seule manière pour les russes de garder leur empire. Etre sous la coupe de l' Empereur Turk Erdogan...
Tous les développements géopolitique à venir sont à lire dans ce sens... ( même les gesticulations du Saoudien à Tanger ...)
Tu es de plus en plus pathétique dans ce que tu dis. Je me demande si est tu sérieux.
A mort l'Empire alors. Bientôt vous allez déclarer Erdogan prophète.
RecepIvedik Commandant
messages : 1147 Inscrit le : 25/10/2014 Localisation : FRANCE Nationalité : Médailles de mérite :
J'ai toujours été sérieux. Et j'ai rarement donné de fausses infos ou développement.
Nous on sait très bien qui était dans la rue pendant la période délicate. Toi ou les tiens n'en faisaient pas partie je pense.
Que ça te plaise ou pas, le peuple Turc a brisé la cage dans laquelle il était. Et ce que le peuple a fait en Anatolie, tous les autres peuples turcs le feront la ou ils sont.
Je t'invite à lire le discours de Erdogan d'aujourd'hui.