Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine |
|
| Actualités du Sahara Marocain | |
|
+51augusta lintello kurahee Anass009 RED BISHOP systra yassine149 souale Dias AVEROUES ZATOICHI.. romh ScorpionDuDesert jimmy hendrix badr le patriotique atlas YASSINE Nano dan daama94 Fahed64 FAMAS juba2 Shugan188 fighter-jet F-35 mbarki_49 General Dlimi Djaaf Cherokee docleo FAR SOLDIER adminPC simplet QuickShark youssef_ma73 Socket-error vinseeld klan forcemarok ralek1 Adam Fox-One iznassen BOUBOU mourad27 bradli23 WRANGEL PGM @Winners RadOne 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
RadOne Capitaine
messages : 815 Inscrit le : 11/10/2009 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Actualités du Sahara Marocain Lun 16 Jan 2017 - 22:05 | |
| Rappel du premier message :Espagne : Apres GHALI, la justice convoque trois leaders du polisario. - Citation :
- Après Brahim Ghali, la justice espagnole a décidé de convoquer trois autres dirigeants du Polisario impliqués dans des affaires de torture, de séquestration et de viols. Le coordinateur de la RASD avec la Minurso, Mohamed Khaddad, en fait partie. Les détails.
L’étau de la justice espagnole se resserre autour de plusieurs responsables du Polisario. Le360 a appris, de sources bien informées, que le juge chargé d’instruire les accusations de torture, de séquestration et de viols, contre Brahim Ghali a donné ses instructions à la police judiciaire pour entendre trois autres responsables séparatistes de premier ordre.
Selon nos sources, il s’agit de Sidahmed Belolali Hadda (Sidahmed Battal), ancien patron de la Sûreté du Polisario, de Mahjoub Mbarek Sneiba (alis Lincon), ancien patron régional de la Sûreté et de Mohamed Khaddad Moussa, coordinateur de la RASD avec la Minurso. «Ces individus font partie de la liste que nous avons remise à la justice et là nous avons réussi à localiser leurs résidences en Espagne ou les domiciles de leurs proches», confie à le360 Messaoud Ramdane, président de l’Association sahraouie des droits de l’Homme (ASADEDH), ONG à l’origine d’une plainte datant de 2007 et réactivée en décembre dernier.
Mahjoub Mbarek Sneiba travaille actuellement à Madrid en tant que chef de la sécurité de la représentation de la RASD en Espagne alors que des adresses de Sidahmed Battal ont été retrouvée à la ville de Vittoria, localité dans laquelle il dispose de plusieurs commerces.
D’autre part, l’ASADEDH a officiellement demandé à la justice espagnole d’émettre un mandat d’arrêt international contre le chef du Polisario, Brahim Ghali. Ce dernier, de peur de se faire arrêter en Espagne (lors d’un événement des séparatistes à Barcelone en novembre 2017) a choisi de ne pas s’y rendre et ne risque pas de le faire. Peut-être ne s'y rendra-t-il plus jamais de sa vie… A rappeler que l'ordre d'interroger les trois cadres polisariens concerne également quatre officiers algériens dont certains sont toujours en activité. http://fr.le360.ma/politique/espagne-apres-ghali-la-justice-convoque-trois-leaders-du-polisario-103947 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 1 Mar 2017 - 1:38 | |
| Je crois que tu rendras un bien meilleur service au Maroc si tu excelles dans tes études/travail, si tu prends soin des tiens, si tu investis au Maroc ou que tu y ramènes ton savoir-faire.
Ta théorie de marche verte bis est à oublier je pense. Ici on déblatére mais au final nous prions dieu que nos responsables savent ce qu'ils font, car ni toi ni moi n'avons les compétences/expertise nécessaires
Un peu d'humour : comment chasser les sandalos gogolitos en 3 jours: 1- envoyer des mchermline aux volants des camions 2- organiser une rave party jour et nuit et les empêcher de dormir 3- heliporter des centaines de serpents et leur lâcher dessus 4- envoyer 2 nord coreennes leur caresser le visage
Dernière édition par najib77 le Mer 1 Mar 2017 - 1:48, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 1 Mar 2017 - 1:42 | |
| La marche verte c'était pour être gentil.
Ce que font les sionistes en Palestine peut nous servir à la différence que le Sahara est marocain et n'est pas un signe biblique.
( pour les études je suis plus touy jeune, pour l'investissement c'est autrement compliqué pour les rme, pour la Famille sinon hamdoullah)
Dernière édition par Saladin saladin le Mer 1 Mar 2017 - 2:04, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 1 Mar 2017 - 1:53 | |
| @Najib77, La seule chose que j'ai pas étudié encore est si Allah Le Tout Puissant m autorise, si ca devait arriver à dégommer un polizbel si il est musulman car l Islam n a pas de nationalité. Si le Sahara n'était pas marocain, je serai contre l opresseur .
Là je parlais de la population qui se soulève en laissant le Roi de côté, qui lui pourrait dire à qui voudra , que meme s'il le voulait , sa populasse ne vaudra pas et serait même prêt à le renverser. Stratégie |
| | | simplet General de Brigade
messages : 3183 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 1 Mar 2017 - 1:57 | |
| - WRANGEL a écrit:
L'algérie??? Les algériens s'en chargent el hamdullah, ils sont les pires ennemis de leur pays et se sont évertués à consciensieusement gacher leurs potentiels depuis 1962.
Si on pouvait leur mettre une claque maintenant et qu'il n'y ai pas de suite possible pour eux, cela creera d'énormes tensions dans les camps et contribuera à faire boire la tasse à ghali qui cherche desesperement à marquer son début de regne. Notre démonstration de force aura aussi des repercussions sur ''l'opinion publique'' algerienne de plus en plus consciente de l'impuissance de leur diplomatie à entraver les progres du Royaume sur ce dossier et en afrique. Derriere les slogans des uns et les titres victorieux de leur média, le vide integral.
un effondrement possible et pour bientôt , soyons patient et ne leur donnant pas une raison d'union l'occasion se présentera sous peu, et la il faut faire le nécessaire . _________________ . "Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option." Bob Marley. . | |
| | | General Dlimi Colonel
messages : 1513 Inscrit le : 17/07/2010 Localisation : Sahara Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 1 Mar 2017 - 2:02 | |
| - Saladin saladin a écrit:
- @Najib77,
La seule chose que j'ai pas étudié encore est si Allah Le Tout Puissant m autorise, si ca devait arriver à dégommer un polizbel si il est musulman car l Islam n a pas de nationalité. Si le Sahara n'était pas marocain, je serai contre l opresseur .
Là je parlais de la population qui se soulève en laissant le Roi de côté, qui lui pourrait dire à qui voudra , que meme s'il le voulait , sa populasse ne vaudra pas et serait même prêt à le renverser. Stratégie Les indépendantistes ont été éduqués pour être indépendantistes, il faut gagner leur coeur au lieu de vouloir être violent. Montre lui que tu as des valeurs, que tu es musulman, et que tu es digne, ne soit violent que s'il essaye de l'être avec toi. La violence doit être employés contre les soldats du polisario seulement. Les independantistes sont nos compatriotes, beaucoup sont perdus dans cette histoire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 1 Mar 2017 - 2:08 | |
| - General Dlimi a écrit:
- Saladin saladin a écrit:
- @Najib77,
La seule chose que j'ai pas étudié encore est si Allah Le Tout Puissant m autorise, si ca devait arriver à dégommer un polizbel si il est musulman car l Islam n a pas de nationalité. Si le Sahara n'était pas marocain, je serai contre l opresseur .
Là je parlais de la population qui se soulève en laissant le Roi de côté, qui lui pourrait dire à qui voudra , que meme s'il le voulait , sa populasse ne vaudra pas et serait même prêt à le renverser. Stratégie Les indépendantistes ont été éduqués pour être indépendantistes, il faut gagner leur coeur au lieu de vouloir être violent. Montre lui que tu as des valeurs, que tu es musulman, et que tu es digne, ne soit violent que s'il essaye de l'être avec toi. La violence doit être employés contre les soldats du polisario seulement.
Les independantistes sont nos compatriotes, beaucoup sont perdus dans cette histoire. J'ai bien écrit SI.... Je parlais surtout de leur milice .. En France on a les bretons, basques, corses qui veulent être ine dépendant mais sans le sang. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 1 Mar 2017 - 2:12 | |
- Salam à tous, nouveau inscrit , je voulais demander si c'est possible /envisageable/profitable ....de faire un appel au citoyen marocain pour lever une "armée "(sans fusils) de citoyen volontaire un peu comme la marche verte mais :
1) s installer dans la zone tampon et botter le cul sans arme, des imposteurs ? 2) s installer durablement dans cette zone durablement jusqu'à la frontière , montrer à l'ONU que nous bougeront pas ...car c'est à nous
Suggestion :Le Maroc devrait vendre les terrains sur la route et faire une zone dutyfree pourquoi pas. 3) riposter à arme égal
Je sais , vous allez me dire que les armes joueront contre nous mais j'en ai marre d attendre 40 ans avec toujours les même discours. Je n'ai rien à attendre de l ONU , l'ONU n'est pas crédible et est impuissante avec les USA, Angleterre, cisraeil ... Si la zone tampon ,a guergarte nous appartient ou que la Mauritanie n en veut pas du no man's Land, on ne peut pas laisser ça vide ou au mains du polizbel ou l'Algérie car les terroristes, les armes entreraient par ce trou géant, l OCEAN.
Moi je suis prêt à laisser mon taf en France et partir en finir avec ces imposteurs et en finir avec l'imposture. Alors sinon merci de mindiquer un site approprié et pourquoi ce ne serait pas faisable. Svp quelqun pour répondre ? ( le mot marche verte n'est pas à prendre au sens propre mais plutôt une marche vers la défense du territoire) |
messages : 1513 Inscrit le : 17/07/2010 Localisation : Sahara Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 1 Mar 2017 - 2:17 | |
- Saladin saladin a écrit:
- Salam à tous, nouveau inscrit , je voulais demander si c'est possible /envisageable/profitable ....de faire un appel au citoyen marocain pour lever une "armée "(sans fusils) de citoyen volontaire un peu comme la marche verte mais :
1) s installer dans la zone tampon et botter le cul sans arme, des imposteurs ? 2) s installer durablement dans cette zone durablement jusqu'à la frontière , montrer à l'ONU que nous bougeront pas ...car c'est à nous
Suggestion :Le Maroc devrait vendre les terrains sur la route et faire une zone dutyfree pourquoi pas. 3) riposter à arme égal
Je sais , vous allez me dire que les armes joueront contre nous mais j'en ai marre d attendre 40 ans avec toujours les même discours. Je n'ai rien à attendre de l ONU , l'ONU n'est pas crédible et est impuissante avec les USA, Angleterre, cisraeil ... Si la zone tampon ,a guergarte nous appartient ou que la Mauritanie n en veut pas du no man's Land, on ne peut pas laisser ça vide ou au mains du polizbel ou l'Algérie car les terroristes, les armes entreraient par ce trou géant, l OCEAN.
Moi je suis prêt à laisser mon taf en France et partir en finir avec ces imposteurs et en finir avec l'imposture. Alors sinon merci de mindiquer un site approprié et pourquoi ce ne serait pas faisable. Svp quelqun pour répondre ?
( le mot marche verte n'est pas à prendre au sens propre mais plutôt une marche vers la défense du territoire) Les marocains te metteront en prison bien avant, on est pas en algérie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 1 Mar 2017 - 2:28 | |
- Les marocains te metteront en prison bien avant, on est pas en algérie.
Le rapport avec l'Algérie ? Vous répondez pas à la question , et sinon pourquoi le mettre en prison? Sauf si le Maroc collabore avec l'ennemi ( si desfois tu pourrais penser que je serai de l'autre côté, viens en MP et pose tes questions d'usage sur le Maroc) |
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 1 Mar 2017 - 2:39 | |
- General Dlimi a écrit:
- Les marocains te metteront en prison bien avant, on est pas en algérie.
Le rapport avec l'Algérie ?
Vous répondez pas à la question , et sinon pourquoi le mettre en prison? Sauf si le Maroc collabore avec l'ennemi
( si desfois tu pourrais penser que je serai de l'autre côté, viens en MP et pose tes questions d'usage sur le Maroc) C'est en algérie où on se fait justice soi meme avec des embuscades dans les forets. Tu m'as l'air de pas avoir confiance en toi calme. En plus tu ne pourrais rien faire sur cette terre, elle est trop rude pour toi. Le polisario fait peur a personne, le maroc son probléme c'est la communauté internationale. C'est eux que tu dois attaquer | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 1 Mar 2017 - 2:42 | |
| Au Maroc comme à Paris comme a New York, tu ne peux pas manifester sans autorisation. En France la préfecture met jusqu'à 2 ans à appliquer des expulsions de gars qui pourraient éventuellement squatter TON appart. Si tu les déloges toi même tu risques la cour d'assises. Pour résumer, chacun son job. Peut être que tu pousseras ton fils à faire des études poussées en droit international et qu'il pourra défendre son pays activement. Mais là clairement c'est en dehors de ton cercle d'influence et ce que tu avances manque de bon sens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 1 Mar 2017 - 2:51 | |
C'est en algérie où on se fait justice soi meme avec des embuscades dans les forets. Tu m'as l'air de pas avoir confiance en toi calme. En plus tu ne pourrais rien faire sur cette terre, elle est trop rude pour toi. Le polisario fait peur a personne, le maroc son probléme c'est la communauté internationale. C'est eux que tu dois attaquer Sois un peu correct , tu ne peux me connaître. Je n ai peur que du Créateur et j'ai confiance en moi sinon je ne m aventurerai pas dans cette discussion. Moi je n'ai pas le même avis que toi sur la communauté internationale. Des dirigeants africain ont récemment dit que la cour pénale était que pour condamner les africains. À ce que je sache, aucun bourreau nazi israélien n a été condamné par cette cour et l ONU n'a rien fait de bon pour la Palestine. Pourquoi mendier 40 ans ce qui m appartient.nous avons perdu Béchar, Tindouf...en faisant confiance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 1 Mar 2017 - 2:59 | |
| - najib77 a écrit:
- Au Maroc comme à Paris comme a New York, tu ne peux pas manifester sans autorisation. En France la préfecture met jusqu'à 2 ans à appliquer des expulsions de gars qui pourraient éventuellement squatter TON appart. Si tu les déloges toi même tu risques la cour d'assises.
Pour résumer, chacun son job. Peut être que tu pousseras ton fils à faire des études poussées en droit international et qu'il pourra défendre son pays activement. Mais là clairement c'est en dehors de ton cercle d'influence et ce que tu avances manque de bon sens Najib, on est pas dans une manifestation mais un vol. Tu penses que les résistants berbères ont demandé une autorisation au feu roi de l'époque exilé ou au français ? Je n'ai pas trace Le gendarme ou le militaire qui lui en a marre de cette situation , tu penses qu'il pourrait ty empeché de guetté de coeur ? C'est une stratégie qui dédouanerai le Roi et le gouvernement, c'est son peuple qui parle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 1 Mar 2017 - 3:06 | |
| Svp une question
À qui appartient le No Man's Land ? J'en ai entendu parler par les senegalais,mauritaniens qui emmènent des voitures.Sinon je n'aurai jamais su. Si le Maroc y fait une route , c'est au Maroc ? Ou pour empêcher le trafic, piraterie...'si non, c'est à qui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 1 Mar 2017 - 3:12 | |
| Même logique que les baltagiyya de Moubarak ou chabbiha d'Assad, que je ne connais pas personnellement mais que je déteste même si ça se trouve il y en a ils sont adorables et ont quitté leur emploi en France pour défendre la légitimité telle qu'ils y croient. . Très mauvaise idée en somme. |
| | | bradli23 Colonel
messages : 1855 Inscrit le : 27/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 1 Mar 2017 - 3:15 | |
- Svp une question
À qui appartient le No Man's Land ? J'en ai entendu parler par les senegalais,mauritaniens qui emmènent des voitures.Sinon je n'aurai jamais su. Si le Maroc y fait une route , c'est au Maroc ? Ou pour empêcher le trafic, piraterie...'si non, c'est à qui son nom le dit, zone tampon, selon les accords ( ou on s'est fait Baiiii faute de négociateurs chevronnés avec une bonne vision de notre coté), les accords stipulent qu'un strip de 5 km au dela du mur est interdit à toute activité militaire et civile , revoie l'historique sur ce topic en mois d'Aout ca explique differentes zones avec leur distances. c'est le point Kandahar qu'on a démentelé qui était le point de trafic de tout genre.
Dernière édition par bradli23 le Mer 1 Mar 2017 - 3:33, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 1 Mar 2017 - 3:22 | |
| - najib77 a écrit:
- Même logique que les baltagiyya de Moubarak ou chabbiha d'Assad, que je ne connais pas personnellement mais que je déteste même si ça se trouve il y en a ils sont adorables et ont quitté leur emploi en France pour défendre la légitimité telle qu'ils y croient. . Très mauvaise idée en somme.
Je connais pas. Sauf Moubarak qui lui mérite la pendaison. Juste une parenthèse HS Je ne suis pas pour Assad mais des hadiths disent de ne pas destituer un dictateur tant qu'il vous autorise votre culte, sinon guerre civile sanguinaire, on a la preuve en Irak Syrie lybie...chaos total. Mais Moubarak , un traite à la notion arabe et à l islam. Toute ces guerres sont l oeuvre de l Occident et au bénéfice de leur intérêt. |
| | | Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 1 Mar 2017 - 3:26 | |
| Tu parles trop.... Et tu es pas assez intelligent pour te faire passer pour celui que tu essaies de te faire passer !!! _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
| | | PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 1 Mar 2017 - 8:10 | |
| Topic nettoyé. Sahara marocain et rien d'autre svp. _________________ | |
| | | forcemarok sergent
messages : 248 Inscrit le : 15/10/2008 Localisation : france Nationalité :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 1 Mar 2017 - 8:41 | |
| - WRANGEL a écrit:
- bradli23 a écrit:
- je pense qu'ils sont en train de préparer leur opinion à un retrait, article dans leur torchon qui parle des scénarios à venir, ils y glissent à deux reprises un retrait sur étapes avec garantie de reprises de négociations pour ne pas perdre la face, ils disent que s'ils décident de rester, le rapport d'avril va les condamner et va donner crédit au Maroc.sans oublier que l'appel téléphonique du roi avec gueteress laisse entendre que le Maroc peut user de la force.
source :
http://futurosahara.net/?p=30711
J'espere qu'ils n'auront pas l'intelligence de se barrer. Une telle occasion de les remettre à leur juste place, quant à leur capacité de nuisance sur le terrain,ne se présentera pas de sitot pour nous. Il faudrait les pousser à la faute avant qu'ils comprennent dans quel merdier ils se sont fourrés. Même s'il se barre, la route n'est pas terminer On pourras les faire revenir au bon moment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 1 Mar 2017 - 9:39 | |
| Je suis un pacifiste, mais depuis que banki moon est passé par la le dossier a prit une autre tournure. Un nouvel élan fut insuffler, je ne sais pas quel sont les partis obscur qui sont derrière les déclarations de banki moon mais ce qui est sur c'est ils ont bien réussi leur coup.
Ce n'est pas parce qu'on ose parler de guerre qu'on est des va t'en guerre primaires compulsifs. S'il n'y avait pas eu l'assassinat de jean jaures la France n'aurais jamais pu résister à l’Allemagne, c'est parce que il y avait des gens cyniques qui comprenaient que la guerre etait inévitable que le pire fus évité, son assassinat a fait plus de bien que de mal et tous le monde en a eu pour son compte, jean jaures dans la postérité et la France vainqueur de la première guerre mondial.
Je veux bien entendre la stratégie des quelques un sur le forum qui est du santzu en fait "se renforcer de l'intérieur et frapper quand l'ennemis est vulnérable" mais il faut ouvrir les yeux un peu, si on était sur une croissance a deux chiffres je comprendrais cette argument, mais on a malheureusement une économie qui dépend de la pluie et rdat lwalidin, 40% de la population active travaille dans le domaine agricole. A notre niveau de croissance il faudra attendre 20-30 pour atteindre l'émergence.
Perso je déteste spéculer sur l'avenir, je ne vois que le présent et le future proche, et le constat est simple on a la devant nous une occasion historique pour plier le conflit une fois pour toute. On l'a commencé par la guerre et on le finira par la guerre. |
| | | PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 1 Mar 2017 - 9:46 | |
| Non Othmane, nous avons débuté cette décolonisation par une marche pacifique et ON nous a fait la guerre. Souviens toi de ce que disait feu H2: j'attend logiquement que l'Algerie me fasse la guerre... _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 1 Mar 2017 - 9:50 | |
| - PGM a écrit:
- Non Othmane, nous avons débuté cette décolonisation par une marche pacifique et ON nous a fait la guerre.
Souviens toi de ce que disait feu H2: j'attend logiquement que l'Algerie me fasse la guerre... Justement on ne se contredit pas, ce que je veux dire c'est que la partis adverse a choisie la guerre en premiére option au lieu de négocier. |
| | | PGM Administrateur
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 1 Mar 2017 - 9:56 | |
Moi je suis prêt à laisser mon taf en France et partir en finir avec ces imposteurs et en finir avec l'imposture. Alors sinon merci de mindiquer un site approprié et pourquoi ce ne serait pas faisable. Saladin/Alto,
C'est pas joli joli de s'inscrire sur les forums pour en extraire la substance et la reproduire ailleurs
http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=397151&page=6
Magh91, un Maghnaoui de l'Essonne. Pfff Petit amateur, tu as été détecté en moins de 2 posts.
Banni définitivement comme il se doit._________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 1 Mar 2017 - 10:49 | |
| Quel enfoiré!!! Et ça parle d'Islam 😱 Autant dans les médias et le discours gouvernemental algériens ça joue les fiers adeptes des confrontations frontales ayant pour principale qualité la FRAnchise, autant le comportement de ce serpent et ses semblables montre leur vrai visage: des fourbes armés de ruse et de mauvaise foi dans la volonté de nuire. La dine la mella |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain | |
| |
| | | | Actualités du Sahara Marocain | |
|