Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: concours   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:10

peace brother but i have already had l'avis de concours + la date de nissance raha entre 87 et 91 pas 91 et 93
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:14

alpha01 a écrit:
peace brother but i have already had l'avis de concours + la date de nissance raha entre 87 et 91 pas 91 et 93

il parle de ceux qui veullent y acceder depuis la 6éme année
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 1:11

jimax a écrit:
drari vous devez aler dire ca sur le topik pseudo, ici c'est l'ARM
retour au sujet, qui conne le nom du comendant de l'ARM ?
c'est le general de brigade rafi3i.
mezziane
1ere classe
1ere classe
mezziane

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 20:47

plus précisement :le général de brigade El-Mestafa rafii , il est secondé par le colonel major Bendra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:25

slt mes freres c le temps d'envoi de vos condidature voila 1 exemple du demande manuscrite :

Ville le : .Jour/Mois/Année
Nom: .............
Prénom: ............
Adresse:.....
Telephone:.......
A
Monsieur le Directeur de l'Ecole ..............................
Adresse: ...........................................
Objet: Demande d'inscription
J'ai l'honneur de sollicité de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma demande d'inscription à votre établissement sis ........................
Je porte à votre connaissance que je suis de nationalité (x), né le (date de naissance), titulaire du ou de niveau de scolarité.......
(Préciser autres détails vous consernant jugés utiles).
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez accepter Monsieur le Directeur, mes salutations les plus distinguées

et si kelk'un a d'autres sa fait bien de le mettre et merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:34

nabil-f1 a écrit:
heros_2000 a écrit:
salut tt le monde ce message et dresser a nabile-f1 jatant ttjours ta repnse sur ce qui conserne le test psycho
moderation: presente toi su salon mombres---> presentation

dsl pour le retard.
voila mon ami c comme ça que se deroule le test psicho.

apres que les condidats passent la visite medical et le sport.il vont passer un test psichotechnique.ce dernier se fait de plusieurs etapes.
vous allez le passer dans des salles et se sont des gendarmes qui vont vous surveiller.ils vont vous destribuer des petits livre de 15 a 20 feuilles qui contiennent des questions.ces livres là sont de couleurs deferentes et sur les quelles il est ecrit "confidentiel.gendarmerie royale"
au debut il vont vous donner une grande double feuille et ils vont vous demander de dessiner un arbre a condition que sa soit pas un palemier ou un sapin "parce que tout le monde sait comment dessiner ces types là"
alor une fois que tu le dessine il vont vous demander de retourner la page et de dessiner un autres avec les meme conditions.""qui n'est ni sapin ni palemier"
alor là les condidats se bloquent parce qu'ils ont deja met tous ce qu'ils savent des arbres dans le premier dessin.alor ils commencent a dessiner n'importe quoi.alor apres cela ils vont prendre ces feuilles là et vous donner un livres qui contient plus de 200 questions "environ 222"
toutes ces questions là sont autour de la personalité du condidats alor pour le bien passer tu dois repondre franchement comme ça tu tomberas pas dans le piege. ces question là sont du genre :
"qu' es ce que tu aimes ? , qu'es ce que tu deteste ?, comment tes parents te traitent ? as-tu deja eu une aventure sexuelles ? es ce que tu fummes ? es ce que tu aimes regler tes probleme avec la force ou bien en reflechissant ?........et d'autres quetions de ce genre.ce qu'il faut faire c'est de repondre franchement parce que ces question là ont comme but de determiner la personnalité du condidat et il y a des question qui sont poser de deferente façons.
par example dans la question 22 tu trouveras "tu n'es pas lache.tu regles tes prob avec la force.alor tu repondra oui" et dans la question 101 tu trouveras "tu es pacifique"alor la aussi tu va repondre par oui et la tu es tomber dans le piege.parce que su tu regarde bien ces deux questions sont les memes mais ils sont poser de deux façon deferentes alor il faut faire attention.
apres ils vont vous donner d'autres livres aussi plein de question et chaque fois tu as moin de trois ou quatres minutes pour repondre alors tu doi repondre au maximum des question au minimum du temps.
ces question là sont facilles et deferentes elles demandent juste un peu de concentration.
tu peu voir ce site parce que les question sont presque les memes et se font de la meme façon http://perso.orange.fr/marc.szymanski/cramweb/qitest.htm
alor tu doi juste faire attention et surtout ne te desepère pas parce que il vont essayer de te faire tomber le moral avant chaque test est cela on te faisant attendre des heure et des heure dans la court avant chaque test.alor reste toujour calme.
apres tu va passer le test psicho oral.en groupe vous allez attendre devant des salles.dans chaque salle il ya un ou deux psichiatre habillé de costumes noirs et des cravates "comme des "men in black"" si tu te rapelle bien de la serie.
tu va atendre ton tour jusqu'à ce qu'il te demandras d'entrer.
quand ton tour viendras tu entreras et tu va t'assoir sur une chaise devant sont bureau.alor lui il essayera de comencé une descution amicale avec toi tout en tenant ton dossier dans ces mains.il va te demander ton nom ton prenom il te demandras de lui parler de ta famille de tes amis.et aussi il te poseras de deferente questions commes es ce que tu fumes es ce que tu aimes avoir des relations sexuelles et as tu deja fait quelque une et aussi comment tu te comporte avec tes amis.toutes ces question il va te les poser en arabes et tu as le choix de repondre comme tu veux soit en arabe ou en français.a la fin il va te poser une seule question en francais qui es "pourquoi tu as choisi l'arm et pas d'autres institut ou bien facultés ?"
alor là tu as le droit de lui repondre comme tu veux.cela reste personnelle.
juste une chose.ce dernier là il va essayer d'ouvrir une descution amicale avec toi, alor ne lui di pas ce qu'il veut entendre et n'oublie pas qu'il n'a jamais était ton ami.son but c'est de chercher comment t'eliminer alor fait attention et ne soi pas tres tres franc avec lui.il faut que tu lui montre que tu es fort et que tu as une forte personnalité et aussi que tu as le coeur d'un vrai homme digne d'etre un officier des far et non un petit enfant qui as encore besoin de ses parents pour survivre.
pour cela ne soit pas gentil avec lui.
quand il te demandra d'antrer entre et ne lui di ni bonjour ni bonsoir derectement assie toi.parce que la politesse n'est pas tro frequente chez les soldats.tu entre et tu t'assoie sur la chaise sans lui demander sa permission.et quant il te poseras des questions a rapport sexuel.il ne faut pas que tu devient rouge et que tu baisse tes yeux.tu reste tes yeux dans les siennes et tu lui repond "oui j'ai deja fait et je vais encore faire" et a haute voit.
et aussi il va te dire parle moi de toi et qu'es ce que les autres disent de toi?
alor n'essaye pas de faire de toi an ange en commençant a lui dire des choses commes "je suis tres gentil et tres sensibles et je ment pas et je fait du mal a personne et tout le monde dans mon quartier m'aime....et je suis le preféré de mes parent ......tout ça n'a rien a voir avec un soldat.
au contraire essaye de faire de toi un vrai homme.
di lui que tu es le plus pir du quartier et que tu es le moin aimé de tes frere et que tu es tres agressif avec tes amis et que tu n'es pas tro social d'autres chose de ce genre par ce que c'est ca ce qui va t'aider.ne parle pas comme un enfant en lui parlant de l'amour et de la gentillesse.
apres que tu passeras ce test tu va aller chez toi et attendre les resultats de ce test.ils les annonceront apres 3 ou 4 jours.en attendant tu feras mieux de te chercher un piston.
et bonne chance A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_sal

salut ami une kestion est ce ke les kestion du psycho-technique son en arabe ou français
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:59

ssi nabil baghi tkhrej 3la seyed Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:12

ambassadeurenroumanie a écrit:
ssi nabil baghi tkhrej 3la seyed Laughing

non c'est vres ce qu'il a dit, méme a la BEFRA quand ont te pose des quetions en ce qui concerne le sex, quand tu leur dit non j'ai jamais eu de relation, il te disent aler va toi t'es maime pas un homme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:02

tous ce que je sais moi c'est que leur chef et le chef de service central de psychologie de la gendarmerie royal a rabat un lieutenant colonel (je me rapel plus de son nom)
Invité
Invité

MessageSujet: entrée dans l'armée   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 2:51

Bonjour je suis un marocain résidant en france j'ai une question ne maitrisant pas l'arabe j'aimerai savoir si celui-ci est obligatoire pour entrer dans l'armeé du maroc.Merci d'avance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 7:47

question:tu veux faire quoi en fait dans l´armée marocaine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:30

officier,

je passe mon bac cette année et je suis admis dans une prepa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:07

nabil-f1 a écrit:
quand il te poseras des questions a rapport sexuel.il ne faut pas que tu devient rouge et que tu baisse tes yeux.tu reste tes yeux dans les siennes et tu lui réponds "oui j'ai déjà fait et je vais encore faire" et a haute voix.
et aussi il va te dire parle moi de toi et qu'es ce que les autres disent de toi?
C'est comme même pas trop exagéré ???!! affraid
Vu que ce domaine n'est pas très positif coté sportif , social ,et même religieux . donc je crois qu'on ne doit pas rougir et dire qu'on refuse ce genre d'actes king afin de maintenir ses capacités sportives Laughing par exemple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:00

les amis si tu travaille pas bien a la corde ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:55

coté sport tu dois etre Guerrouj ou je sais pas juste tu ne doit pas t'eliminer n'abondonne pas il y'a aussi la natation qui n'est pas obligatoir tu devrais te jetter dans un bassin pas trop froid mais GLACER bon courage tout ce passera bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:55

FüHRER a écrit:
nabil-f1 a écrit:
heros_2000 a écrit:
salut tt le monde ce message et dresser a nabile-f1 jatant ttjours ta repnse sur ce qui conserne le test psycho
moderation: presente toi su salon mombres---> presentation

dsl pour le retard.
voila mon ami c comme ça que se deroule le test psicho.

apres que les condidats passent la visite medical et le sport.il vont passer un test psichotechnique.ce dernier se fait de plusieurs etapes.
vous allez le passer dans des salles et se sont des gendarmes qui vont vous surveiller.ils vont vous destribuer des petits livre de 15 a 20 feuilles qui contiennent des questions.ces livres là sont de couleurs deferentes et sur les quelles il est ecrit "confidentiel.gendarmerie royale"
au debut il vont vous donner une grande double feuille et ils vont vous demander de dessiner un arbre a condition que sa soit pas un palemier ou un sapin "parce que tout le monde sait comment dessiner ces types là"
alor une fois que tu le dessine il vont vous demander de retourner la page et de dessiner un autres avec les meme conditions.""qui n'est ni sapin ni palemier"
alor là les condidats se bloquent parce qu'ils ont deja met tous ce qu'ils savent des arbres dans le premier dessin.alor ils commencent a dessiner n'importe quoi.alor apres cela ils vont prendre ces feuilles là et vous donner un livres qui contient plus de 200 questions "environ 222"
toutes ces questions là sont autour de la personalité du condidats alor pour le bien passer tu dois repondre franchement comme ça tu tomberas pas dans le piege. ces question là sont du genre :
"qu' es ce que tu aimes ? , qu'es ce que tu deteste ?, comment tes parents te traitent ? as-tu deja eu une aventure sexuelles ? es ce que tu fummes ? es ce que tu aimes regler tes probleme avec la force ou bien en reflechissant ?........et d'autres quetions de ce genre.ce qu'il faut faire c'est de repondre franchement parce que ces question là ont comme but de determiner la personnalité du condidat et il y a des question qui sont poser de deferente façons.
par example dans la question 22 tu trouveras "tu n'es pas lache.tu regles tes prob avec la force.alor tu repondra oui" et dans la question 101 tu trouveras "tu es pacifique"alor la aussi tu va repondre par oui et la tu es tomber dans le piege.parce que su tu regarde bien ces deux questions sont les memes mais ils sont poser de deux façon deferentes alor il faut faire attention.
apres ils vont vous donner d'autres livres aussi plein de question et chaque fois tu as moin de trois ou quatres minutes pour repondre alors tu doi repondre au maximum des question au minimum du temps.
ces question là sont facilles et deferentes elles demandent juste un peu de concentration.
tu peu voir ce site parce que les question sont presque les memes et se font de la meme façon http://perso.orange.fr/marc.szymanski/cramweb/qitest.htm
alor tu doi juste faire attention et surtout ne te desepère pas parce que il vont essayer de te faire tomber le moral avant chaque test est cela on te faisant attendre des heure et des heure dans la court avant chaque test.alor reste toujour calme.
apres tu va passer le test psicho oral.en groupe vous allez attendre devant des salles.dans chaque salle il ya un ou deux psichiatre habillé de costumes noirs et des cravates "comme des "men in black"" si tu te rapelle bien de la serie.
tu va atendre ton tour jusqu'à ce qu'il te demandras d'entrer.
quand ton tour viendras tu entreras et tu va t'assoir sur une chaise devant sont bureau.alor lui il essayera de comencé une descution amicale avec toi tout en tenant ton dossier dans ces mains.il va te demander ton nom ton prenom il te demandras de lui parler de ta famille de tes amis.et aussi il te poseras de deferente questions commes es ce que tu fumes es ce que tu aimes avoir des relations sexuelles et as tu deja fait quelque une et aussi comment tu te comporte avec tes amis.toutes ces question il va te les poser en arabes et tu as le choix de repondre comme tu veux soit en arabe ou en français.a la fin il va te poser une seule question en francais qui es "pourquoi tu as choisi l'arm et pas d'autres institut ou bien facultés ?"
alor là tu as le droit de lui repondre comme tu veux.cela reste personnelle.
juste une chose.ce dernier là il va essayer d'ouvrir une descution amicale avec toi, alor ne lui di pas ce qu'il veut entendre et n'oublie pas qu'il n'a jamais était ton ami.son but c'est de chercher comment t'eliminer alor fait attention et ne soi pas tres tres franc avec lui.il faut que tu lui montre que tu es fort et que tu as une forte personnalité et aussi que tu as le coeur d'un vrai homme digne d'etre un officier des far et non un petit enfant qui as encore besoin de ses parents pour survivre.
pour cela ne soit pas gentil avec lui.
quand il te demandra d'antrer entre et ne lui di ni bonjour ni bonsoir derectement assie toi.parce que la politesse n'est pas tro frequente chez les soldats.tu entre et tu t'assoie sur la chaise sans lui demander sa permission.et quant il te poseras des questions a rapport sexuel.il ne faut pas que tu devient rouge et que tu baisse tes yeux.tu reste tes yeux dans les siennes et tu lui repond "oui j'ai deja fait et je vais encore faire" et a haute voit.
alor n'essaye pas de faire de toi an ange en commençant a lui dire des choses commes "je suis tres gentil et tres sensibles et je ment pas et je fait du mal a personne et tout le monde dans mon quartier m'aime....et je suis le preféré de mes parent ......tout ça n'a rien a voir avec un soldat.
au contraire essaye de faire de toi un vrai homme.
di lui que tu es le plus pir du quartier et que tu es le moin aimé de tes frere et que tu es tres agressif avec tes amis et que tu n'es pas tro social d'autres chose de ce genre par ce que c'est ca ce qui va t'aider.ne parle pas comme un enfant en lui parlant de l'amour et de la gentillesse.
apres que tu passeras ce test tu va aller chez toi et attendre les resultats de ce test.ils les annonceront apres 3 ou 4 jours.en attendant tu feras mieux de te chercher un piston.
et bonne chance A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_sal

salut ami une kestion est ce ke les kestion du psycho-technique son en arabe ou français

ils sont en arabes mais a la fin il te pose une question en français.et cette question est presque tjrs "pk tu as choisi l'arm?"
mais ils faut savoir que le psicho c pas pour savoir si tu m'etrise le francais mais c pour mieux connaitre ta personnalité.parce que il y a d'autre moyen pour savoir coment est ton francais est plus precisement c dans l'entretien orale qui est tjrs en francais .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 20:27

les gars ils veulent dire quoi par les buletins originaux? No :balkom:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 21:22

les bulletins de note originau pas photocopier mais tu peu comme meme faire un truc tu les photocopies et tu les passes au directeur de ton etablissement pour les signer parceque il y a d'autre ecole qui demande aussi les bulletins auriginaux fait moi confiance study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:45

coté sport tu dois etre Guerrouj ou je sais pas juste tu ne doit pas t'eliminer n'abondonne pas il y'a aussi la natation qui n'est pas obligatoir tu devrais te jetter dans un bassin pas trop froid mais GLACER bon courage tout ce passera bien

oui merci bcp j sais bien nagé tkt ami mais j suis nul en corde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 1:30

il y a un moniteur qui te montre ce que tu dois faire en plusc'est tres important le sport je croi juste il faut pas que tu abondonnes les 1000m d'andurance appar ca c'est le test psycho qui compte apres avoir passé la visite medical
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 3:52

O'Sullivan a écrit:
nabil-f1 a écrit:
quand il te poseras des questions a rapport sexuel.il ne faut pas que tu devient rouge et que tu baisse tes yeux.tu reste tes yeux dans les siennes et tu lui réponds "oui j'ai déjà fait et je vais encore faire" et a haute voix.
C'est comme même pas trop exagéré ???!! affraid
Vu que ce domaine n'est pas très positif coté sportif , social ,et même religieux . donc je crois qu'on ne doit pas rougir et dire qu'on refuse ce genre d'actes king afin de maintenir ses capacités sportives Laughing par exemple
un conseil pr le sex di lui nn. En plus les eleves-officier ki vont vous encadrer vont vous dir se ke vous devez dir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:49

il y a un moniteur qui te montre ce que tu dois faire en plusc'est tres important le sport je croi juste il faut pas que tu abondonnes les 1000m d'andurance appar ca c'est le test psycho qui compte apres avoir passé la visite medical
oui merci j fait tjrs de sport a 6.00h du mation j cours presque 2.5km (azrou c la ville des montagne) en att l'ARM de me dire quand le jour du concour nchaelahe ya rbi irdo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:11

FüHRER a écrit:
oui merci j fait tjrs de sport a 6.00h du mation j cours presque 2.5km (azrou c la ville des montagne) en att l'ARM de me dire quand le jour du concour nchaelahe ya rbi irdo
Nta li3lik dirou wlibghaha lah hya litkoun Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:33

FüHRER a écrit:
Nta li3lik dirou wlibghaha lah hya litkoun Wink

oui INA LAHA 3LA KOULI CHAYEINE 9ADIRE cheers yarbi

merci a vous tous pour l'aide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:09

Merci MR.alix
SVP , pour le dossier :
On doit avoir les bulletins de notes originaux depuis le TC ou bien juste celui de la 1ere semestre de la 2eme BAC ?!
Svp , c'est urgent , dernier délai s'approche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 12 Icon_minitime

A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant