Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: urgent Mar 22 Avr 2008 - 18:31 | |
| les amis aidé moi svp y'a un problem j envoié mon dossier de condidature mais a l'envolope j ecrit seulement moncieu le généerale de brigade d...... "meknes" mais j pas ecrit 50.000(concours d'admission au lycée) ke daoit-je faire mnt svp aider moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 22 Avr 2008 - 21:32 | |
| - FüHRER a écrit:
- les amis aidé moi svp y'a un problem j envoié mon dossier de condidature mais a l'envolope j ecrit seulement moncieu le généerale de brigade d...... "meknes" mais j pas ecrit 50.000(concours d'admission au lycée) ke daoit-je faire mnt svp aider moi
ne t'inquiete pas si il n'est pas delivré a l'arm.la poste va le renvoyer a ton adresse ." si tu as ecrit ton adresse bien sure" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 22 Avr 2008 - 21:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mer 23 Avr 2008 - 10:37 | |
| - nabil-f1 a écrit:
- FüHRER a écrit:
- les amis aidé moi svp y'a un problem j envoié mon dossier de condidature mais a l'envolope j ecrit seulement moncieu le généerale de brigade d...... "meknes" mais j pas ecrit 50.000(concours d'admission au lycée) ke daoit-je faire mnt svp aider moi
ne t'inquiete pas si il n'est pas delivré a l'arm.la poste va le renvoyer a ton adresse ." si tu as ecrit ton adresse bien sure" il va arriver a l'ARM mais le problem ke j pas ecrit 50.000(coucnours d'admission au lycée) j ecrit seulement a moncieur le général de brigade directeur de l'ARM et j oblié 50.000(concour d'admission ay lycee) et j téléphone l'ARM et il m'on dis tkt mais j tjrs peur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 26 Avr 2008 - 14:51 | |
| Concours d'admission au cycles des élèves-officiers Au titre de l'année 2008.
Conditions Spécifiques
center]Etre de sexe masculin. · Etre âgé de 18 ans au moins et 22 ans au plus au 31-12-08. · Avoir une taille minimum de 1.68cm. · Etre bachelier 2008. · Avoir de très bonnes notes en langue française. · avoir de très bonnes notes durant l'année du tronc commun et des deux années du baccalauréat. · Ne pas être dispensé du sport.
Conditions communes · Etre de nationalité marocaine. · Ne pas avoir redoublé la 2° année de baccalauréat · Etre célibataire · Etre apte à la visite médicale · Ne pas avoir encouru de condamnation judiciaire · Etre retenu par la commission de présélection.
Dossier de présélection Une demande manuscrite avec précision de l'option choisie (*). · Bulletin scolaire du tronc commun et de la 1° année du baccalauréat (original ). · Un relevé de notes du 1° semestre de la 2°année du baccalauréat 2007-2008 (original). · Certificat de scolarité portant le CNE. · Un extrait d'acte de naissance de date récente et libellé en arabe et en français. · Une photocopie légalisée de la CIN. · Une photocopie légalisée de la CIN. Du père ou du tuteur. · 04 enveloppes timbrées portant adresse exacte du candidat (dont 1 moyen format timbrée de 16.25 Dh. EPREUVES ECRITES DU CONCOURS Filière sciences et Techniques : •Mathématiques – Physique – Français -2° Langue Vivante : Anglais ou Espagnol . Filière Sciences Juridiques : •Français – Arabe – 2° Langue Vivante : Anglais ou Espagnol – Histoire et Géographie . Filière Langue et Littérature Anglaises : •Anglais – Français – Arabe -Histoire et Géographie . )Les épreuves couvrent les programmes des deux années du baccalauréat.( (*): pour l'ARM : sciences et techniques, sciences juridiques ou langue et littérature anglaises
ENVOI DES DOSSIERS ET DERNIER DELAI DE DEPOT Les dossiers de candidature sont à adresser par voie postale à monsieur le Général de Brigade Directeur de l’Académie Royale Militaire P.I, Meknès 50000 (concours d’admission à l’A.R.M. élèves-officiers) avant le 05 mai de l’année en cours, le cachet de la poste faisant foi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Dim 27 Avr 2008 - 9:22 | |
| Merci mais vous arrivez un peu tard , si seulement vous l'avez fait un peu avant Mais bravo en tout cas Est ce que l'extrait de naissance doit être impérativement en arabe et en français ? sinon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Lun 28 Avr 2008 - 19:52 | |
| - O'Sullivan a écrit:
- Merci mais vous arrivez un peu tard , si seulement vous l'avez fait un peu avant
Mais bravo en tout cas Est ce que l'extrait de naissance doit être impérativement en arabe et en français ? sinon ? oui il doit etre en arab et en français |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Ven 2 Mai 2008 - 11:58 | |
| slt les amis y'a un pro mais cette fois c pas moi c mon ami il a mit tous les enveloppes a une une format 28×22,5 timbrée à 16,25 DH et quand les convocation commence a venir et merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 3 Mai 2008 - 0:08 | |
| slt tt monde ; quelp1 a recçu la convocation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: arm Sam 3 Mai 2008 - 19:39 | |
| pas encore patiente mon ami et lah iwafa9 lejami3e |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 3 Mai 2008 - 22:03 | |
| bonne chance a nos futur jeuns ine chaa lahe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 3 Mai 2008 - 22:14 | |
| personne n'a repondé mon ami a vraimnent peur ( il a mit tous les enveloppes a une une format 28×22,5 timbrée à 16,25 DH ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: arm Jeu 8 Mai 2008 - 12:37 | |
| ecoute man dieu avec nous tous golihe ichahade |
|
| |
naourikh Adjudant-chef
messages : 453 Inscrit le : 19/03/2007 Localisation : Devant un PC Nationalité :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 8 Mai 2008 - 14:07 | |
| Moderation: evitez les réponsed de type "Chat" s'il vous plait et essayez de soigner un minimum le niveau de langue:
Ex: "personne de m'a répondu" au lieu de "personne n'a repondé" _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Jeu 8 Mai 2008 - 16:07 | |
| - naourikh a écrit:
- Moderation: evitez les réponsed de type "Chat" s'il vous plait et essayez de soigner un minimum le niveau de langue:
Ex: "personne de m'a répondu" au lieu de "personne n'a repondé" Euuh c'est plutot ne m'a repondu et non pas de m'a je sais que ce n'est qu'une faute de frappe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: arm Jeu 15 Mai 2008 - 7:32 | |
| les amis c quand les convocations et que Dieu soit avec noouuuuus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Ven 16 Mai 2008 - 15:56 | |
| - alpha01 a écrit:
- les amis c quand les convocations et que Dieu soit avec noouuuuus
c'est dans les derniers jours de mai que les candidats reçoient leurs convocations. attention a l'orthographe !!!
Dernière édition par nabil-f1 le Sam 17 Mai 2008 - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: l'arm Ven 16 Mai 2008 - 18:41 | |
| j'ais cru que c'est en fin mai???????????????????????????car le abc c'est le 3 4 et5 juin les resulta c le 17 ?????????????,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 17 Mai 2008 - 20:02 | |
| message reçu. " c'est corrigé" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Ven 23 Mai 2008 - 18:23 | |
| un ami m'a dis ke les tests d'admission au lycée de l'ARM commence le 17/6/2008 c'est son oncle (colonel) qui a luis dis sa . je suis pas sur est ce que c'est vrai ou non et il m'a dis aussi ke les convocation commence la semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: l'arm Sam 24 Mai 2008 - 14:33 | |
| wa nous on att toujours que dieu est avec nos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: l'arm Lun 26 Mai 2008 - 19:53 | |
| :balkom: les futures bachelier est se que quelqu'un a recu ca convocation??????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 27 Mai 2008 - 10:56 | |
| MOI J RECU MA CONVOCATION POUR PASS2 LES TEST D4ADMISSION AY LYCEE DE L ACADEMIE ROYAL MILITAIRE J V2 SCANNER ET LA POSTE IL M ONT DIS LE 17 JUIN 2008 A 5H.00 DE MATIN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 27 Mai 2008 - 11:24 | |
| IL EST COMME SA LA CONVOCATION : aprés études de votre dossier de condidature . il vous est demandé de vous présenter a l'academie royal militaire . le 17 juin 2008 a 5h.00 du matin pour subir les épreuve suivantes : -visite médicale. -epreuves sportives (y copris la natation). -tests psychotechniques et psychologique ces épreuves se derouleront a partir du 17 juin 2008 vous devez vous munir impérativement des piéces et effets suivants: 1-la présente convocation avec le tableau de renseignement dument rempli et signé 2-carte d'identité scolaire de l'eleve. 3-certificat de scolarité avec photo d'identité cachetées portan le C.N.E 4-une enveloppe (petit format) contenant : .2 photocopie de la carte d'identité nationale légalisées du pére u du tuteur si le pére et décédé. .5 photo d'identité de l'eleve (format passeport) 5-+ stylos a bille noire .régle .un crayon HB2 ET une gomme 6-effets de toilette.maiilot de bain.tenue de sport et mnt il rest ke faire notre mieu bonne chnace a tous les condidat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I | |
| |
|
| |
| A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I | |
|