Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: urgent   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:31

les amis aidé moi svp y'a un problem j envoié mon dossier de condidature mais a l'envolope j ecrit seulement moncieu le généerale de brigade d...... "meknes" mais j pas ecrit 50.000(concours d'admission au lycée) scratch ke daoit-je faire mnt svp aider moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:32

FüHRER a écrit:
les amis aidé moi svp y'a un problem j envoié mon dossier de condidature mais a l'envolope j ecrit seulement moncieu le généerale de brigade d...... "meknes" mais j pas ecrit 50.000(concours d'admission au lycée) scratch ke daoit-je faire mnt svp aider moi

ne t'inquiete pas si il n'est pas delivré a l'arm.la poste va le renvoyer a ton adresse ." si tu as ecrit ton adresse bien sure"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:34

MR.alix a écrit:
O'Sullivan a écrit:
nabil-f1 a écrit:
quand il te poseras des questions a rapport sexuel.il ne faut pas que tu devient rouge et que tu baisse tes yeux.tu reste tes yeux dans les siennes et tu lui réponds "oui j'ai déjà fait et je vais encore faire" et a haute voix.
et aussi il va te dire parle moi de toi et qu'es ce que les autres disent de toi?
C'est comme même pas trop exagéré ???!! affraid
Vu que ce domaine n'est pas très positif coté sportif , social ,et même religieux . donc je crois qu'on ne doit pas rougir et dire qu'on refuse ce genre d'actes king afin de maintenir ses capacités sportives Laughing par exemple
un conseil pr le sex di lui nn. En plus les eleves-officier ki vont vous encadrer vont vous dir se ke vous devez dir

c vous etes biensure des eleves de leur viles d'origine ils vont vous aider.si nn n'attendez a rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:37

nabil-f1 a écrit:
FüHRER a écrit:

ne t'inquiete pas si il n'est pas delivré a l'arm.la poste va le renvoyer a ton adresse ." si tu as ecrit ton adresse bien sure"

il va arriver a l'ARM mais le problem ke j pas ecrit 50.000(coucnours d'admission au lycée) j ecrit seulement a moncieur le général de brigade directeur de l'ARM et j oblié 50.000(concour d'admission ay lycee) et j téléphone l'ARM et il m'on dis tkt mais j tjrs peur
Invité
Invité

MessageSujet: l'arm   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:53

bon courage a tt les candidat 2008 est bon courage pour le bac aussi A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 11 Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:51

Concours d'admission au cycles des élèves-officiers
Au titre de l'année 2008.

Conditions Spécifiques

center]Etre de sexe masculin.
· Etre âgé de 18 ans au moins et 22 ans au plus au 31-12-08.
· Avoir une taille minimum de 1.68cm.
· Etre bachelier 2008.
· Avoir de très bonnes notes en langue française.
· avoir de très bonnes notes durant l'année du tronc commun et des deux années du baccalauréat.
· Ne pas être dispensé du sport.
Conditions communes

· Etre de nationalité marocaine.
· Ne pas avoir redoublé la 2° année de baccalauréat
· Etre célibataire
· Etre apte à la visite médicale
· Ne pas avoir encouru de condamnation judiciaire
· Etre retenu par la commission de présélection.
Dossier de présélection

Une demande manuscrite avec précision de l'option choisie (*).
· Bulletin scolaire du tronc commun et de la 1° année du baccalauréat (original ).
· Un relevé de notes du 1° semestre de la 2°année du baccalauréat 2007-2008 (original).
· Certificat de scolarité portant le CNE.
· Un extrait d'acte de naissance de date récente et libellé en arabe et en français.
· Une photocopie légalisée de la CIN.
· Une photocopie légalisée de la CIN. Du père ou du tuteur.
· 04 enveloppes timbrées portant adresse exacte du candidat (dont 1 moyen format timbrée de 16.25 Dh.
EPREUVES ECRITES DU CONCOURS
Filière sciences et Techniques :
•Mathématiques – Physique – Français -2° Langue Vivante : Anglais ou Espagnol .
Filière Sciences Juridiques :
•Français – Arabe – 2° Langue Vivante : Anglais ou Espagnol – Histoire et Géographie .
Filière Langue et Littérature Anglaises :
•Anglais – Français – Arabe -Histoire et Géographie .
)Les épreuves couvrent les programmes des deux années du baccalauréat.(
(*): pour l'ARM : sciences et techniques, sciences juridiques ou langue et
littérature anglaises
ENVOI DES DOSSIERS ET DERNIER DELAI DE DEPOT

Les dossiers de candidature sont à adresser par voie postale à monsieur le Général de
Brigade Directeur de l’Académie Royale Militaire P.I, Meknès 50000 (concours
d’admission à l’A.R.M. élèves-officiers) avant le 05 mai de l’année en cours, le cachet de la
poste faisant foi
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:22

Merci mais vous arrivez un peu tard , si seulement vous l'avez fait un peu avant
Mais bravo en tout cas A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_sal
Est ce que l'extrait de naissance doit être impérativement en arabe et en français ? sinon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:52

O'Sullivan a écrit:
Merci mais vous arrivez un peu tard , si seulement vous l'avez fait un peu avant
Mais bravo en tout cas A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_sal
Est ce que l'extrait de naissance doit être impérativement en arabe et en français ? sinon ?
oui il doit etre en arab et en français
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:58

slt les amis y'a un pro mais cette fois c pas moi Smile c mon ami il a mit tous les enveloppes a une une format 28×22,5 timbrée à 16,25 DH Rolling Eyes

et quand les convocation commence a venir Laughing et merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:08

slt tt monde ;
quelp1 a recçu la convocation ?
Invité
Invité

MessageSujet: arm   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:39

pas encore patiente mon ami et lah iwafa9 lejami3e
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:03

bonne chance a nos futur jeuns ine chaa lahe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:14

personne n'a repondé
mon ami a vraimnent peur pale ( il a mit tous les enveloppes a une une format 28×22,5 timbrée à 16,25 DH
)
Invité
Invité

MessageSujet: arm   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:37

ecoute man dieu avec nous tous golihe ichahade
naourikh
Adjudant-chef
Adjudant-chef
naourikh

Nationalité : Maroc-Belgique

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:07

Moderation: evitez les réponsed de type "Chat" s'il vous plait et essayez de soigner un minimum le niveau de langue:

Ex: "personne de m'a répondu" au lieu de "personne n'a repondé"

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 7rBgdXf_zps4797fd94
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:07

naourikh a écrit:
Moderation: evitez les réponsed de type "Chat" s'il vous plait et essayez de soigner un minimum le niveau de langue:

Ex: "personne de m'a répondu" au lieu de "personne n'a repondé"
Euuh c'est plutot ne m'a repondu et non pas de m'a je sais que ce n'est qu'une faute de frappe
Invité
Invité

MessageSujet: arm   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 7:32

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 11 les amis c quand les convocations et que Dieu soit avec noouuuuus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:56

alpha01 a écrit:
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 11 les amis c quand les convocations et que Dieu soit avec noouuuuus
c'est dans les derniers jours de mai que les candidats reçoient leurs convocations.

attention a l'orthographe !!!

Dernière édition par nabil-f1 le Sam 17 Mai 2008 - 20:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: l'arm   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:41

j'ais cru que c'est en fin mai???????????????????????????car le abc c'est le 3 4 et5 juin les resulta c le 17 ?????????????,,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:02

message reçu. " c'est corrigé" A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_sal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:23

un ami m'a dis ke les tests d'admission au lycée de l'ARM commence le 17/6/2008 c'est son oncle (colonel) qui a luis dis sa . je suis pas sur est ce que c'est vrai ou non et il m'a dis aussi ke les convocation commence la semaine prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: l'arm   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:33

wa nous on att toujours que dieu est avec nos
Invité
Invité

MessageSujet: l'arm   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:53

:balkom: les futures bachelier est se que quelqu'un a recu ca convocation???????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:56

MOI J RECU MA CONVOCATION POUR PASS2 LES TEST D4ADMISSION AY LYCEE DE L ACADEMIE ROYAL MILITAIRE J V2 SCANNER ET LA POSTE
IL M ONT DIS LE 17 JUIN 2008 A 5H.00 DE MATIN A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_sal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:24

IL EST COMME SA LA CONVOCATION :

aprés études de votre dossier de condidature . il vous est demandé de vous présenter a l'academie royal militaire . le 17 juin 2008 a 5h.00 du matin pour subir les épreuve suivantes :

-visite médicale.
-epreuves sportives (y copris la natation).
-tests psychotechniques et psychologique

ces épreuves se derouleront a partir du 17 juin 2008 vous devez vous munir impérativement des piéces et effets suivants:

1-la présente convocation avec le tableau de renseignement dument rempli et signé
2-carte d'identité scolaire de l'eleve.
3-certificat de scolarité avec photo d'identité cachetées portan le C.N.E
4-une enveloppe (petit format) contenant :

.2 photocopie de la carte d'identité nationale légalisées du pére u du tuteur si le pére et décédé.
.5 photo d'identité de l'eleve (format passeport)
5-+ stylos a bille noire .régle .un crayon HB2 ET une gomme
6-effets de toilette.maiilot de bain.tenue de sport

et mnt il rest ke faire notre mieu A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_sal bonne chnace a tous les condidat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 13 Icon_minitime

A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant