Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 4 Avr 2009 - 17:46 | |
| |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 4 Avr 2009 - 17:54 | |
| - atlas a écrit:
mon pèrea fait ST CYR....il avait des croissants le matin...
moi j'ai fait DAR EL BEIDA.....j'avais pas de croissants le matin!!!
Y a des choses qui marque plus que d'autre Atlas ! Tu m'as tué sur ce coup là ... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 4 Avr 2009 - 18:35 | |
| AH NON PAS DU TOUT "Atlas" quand je disai "programme special" je faisai réference au cours étant donnée qu'il y a de l'arabe dans 2 des 3 filieres qui existent je me suis demandé comment vais je faire dans l'academie puisque je sais pas écrire en arabe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: arm Sam 4 Avr 2009 - 19:11 | |
| ca commence a chauffé coool les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: atlass Sam 4 Avr 2009 - 19:13 | |
| atlass!! tu peux nous dir comment ca ce passe les cours et les exercice et merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 4 Avr 2009 - 19:58 | |
| y´a une heure d´arabe la semaine Fugitif,mais tout le monde essaie de te dire,diplomatiquement,que c´est tres difficile,voir pas faisable,vu que la majorité des MRE sont binationaux.
mais je trouve bien honorable de vouloir servire son pays...pour ecarter toutes doutes,appel en phone,on sait jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 4 Avr 2009 - 22:59 | |
| Mdr oui j'avai compris Yakuza mais j'ai la tete dur et quand je veut quelque chose je donne tout pour l'avoir et en géneral je l'ai toujours loool Mais toi personnellement as tu connu des mre dans l'academie ayant réussi ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 4 Avr 2009 - 23:07 | |
| - Fugitif a écrit:
- Mdr oui j'avai compris Yakuza mais j'ai la tete dur et quand je veut quelque chose je donne tout pour l'avoir et en géneral je l'ai toujours loool
Mais toi personnellement as tu connu des mre dans l'academie ayant réussi ???? y a pas de MRE dans l'academie, c'est ce que yakuza essaie de te dire gentillement. |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7353 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 4 Avr 2009 - 23:11 | |
| - Fugitif a écrit:
- Mdr oui j'avai compris Yakuza mais j'ai la tete dur et quand je veut quelque chose je donne tout pour l'avoir et en géneral je l'ai toujours loool
Mais toi personnellement as tu connu des mre dans l'academie ayant réussi ???? je ne peux pas vous dire aujourd'hui.....c'est trop vieux pour moi tout ça... Sincerement..je suis pas sûr qu'un type qui non bilingue PUISSE integré aujourd'hui L'arm l' ERN certainement; l'era aussi..mais l'ARM..c'est les biffinS... JE SAIS PAS !!! FAUT VOIR question posée plus haut...les cours...un peu comme à la fac.. A mon époque, on avait pas mal de profs français...DONT UN CDT pour les cours tactiques.. Voilà si je crois qu'aujourd'hui..ils sortent avec le niveau ingenieurs, ou un truc comme ça
Dernière édition par atlas le Sam 4 Avr 2009 - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 4 Avr 2009 - 23:11 | |
| je n´etait ni a la ARM Fugitif,ni entendu parler de MRE a l´ARM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 4 Avr 2009 - 23:17 | |
| - atlas a écrit:
- l' ERN certainement; l'era aussi..mais l'ARM..c'est les biffiS...
l'ERA non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 4 Avr 2009 - 23:20 | |
| Donc les MRE sont exclués des Etablissement militaires du Royaume ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 4 Avr 2009 - 23:25 | |
| - Fugitif a écrit:
- Donc les MRE sont exclués des Etablissement militaires du Royaume ????
à cause de la double nationalité. |
|
| |
messages : 7353 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 4 Avr 2009 - 23:27 | |
| - Fugitif a écrit:
moi je dis pas ça..aujourd'hui les mre sont plus nombreux qu'avant.. Et je pense que cette question si elle n'est pas soulevée dans nos institutions , doit l'être plus tard..c'est évident mais tout MRE qui se respecte doit chercher à s'integré dans le moule une promotion ARM ....c'est 300 S/LT.... on doit avoir un moule unique et pas ..des petits pieds roses et des gris... ALLEZ à L"'ARM et vous deviendrez des hommes... ALLEZ à l'ecole royale d'infanterie à BENGUERIR et vous deviendrez des lions.. | |
|
| |
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 4 Avr 2009 - 23:28 | |
| - Raptor a écrit:
- Fugitif a écrit:
à cause de la double nationalité. NON!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 4 Avr 2009 - 23:37 | |
| - atlas a écrit:
- Raptor a écrit:
- Fugitif a écrit:
à cause de la double nationalité. NON!!! à l'ERA y a jamais eu de MRE, même les conditions d'accès sont faite de telle sorte que sans parler de nationalité quand on a une double nationalité on est éliminé (convocation aux classes prépas nationaux entre autres...). Même les Etudiants Subsahariens, pour la même formation ils ont cycle à part |
|
| |
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 4 Avr 2009 - 23:41 | |
| - Raptor a écrit:
- atlas a écrit:
- Raptor a écrit:
- Fugitif a écrit:
à cause de la double nationalité. NON!!! à l'ERA y a jamais eu de MRE, même les conditions d'accès sont fait de telle sorte que sans parler de nationalité quand on a une double nationalité on est éliminé (convocation aux classes prépas nationaux entre autres...).
Même les Etudiants Subsahariens, pour la même formation ils ont cycle à part FRANCHEMENT, je sais pas , si tu le dis... mais bon , tout ça va évoluer..les MRE sont nos compatriotes...il n'y apas de raison de ne pas avoir des pilotes, mecanos etc d'origine MRE c'est que l'emj ni a pas encore réflechi mais ça va venir... C'est pas une affaire de double nationalité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 4 Avr 2009 - 23:45 | |
| - atlas a écrit:
mais bon , tout ça va évoluer..les MRE sont nos compatriotes...il n'y apas de raison de ne pas avoir des pilotes, mecanos etc d'origine MRE
je suis tout à fait d'accord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 4 Avr 2009 - 23:48 | |
| Vous me conseillé quoi alors ,de laisser tomber ARM ????? (il y a que cette acédemie qui m'intérese) |
|
| |
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 4 Avr 2009 - 23:52 | |
| - Fugitif a écrit:
- Vous me conseillé quoi alors ,de laisser tomber ARM ?????
(il y a que cette acédemie qui m'intérese) absolument pas.....SI TU ES EN EUROPE..prends RDV avec l'attaché militaire à l'ambassade maroc.....et vois déjà ce qu'il te dira.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 4 Avr 2009 - 23:54 | |
| - Fugitif a écrit:
- Vous me conseillé quoi alors ,de laisser tomber ARM ?????
(il y a que cette acédemie qui m'intérese) comme t'as dit yakuza, appelle pour plus d'info, et puis qui sait peut être que ça changera, y a une politique de l'Etat qui vise à renforcer les liens entre MRE et le Maroc en les intergrant davantage dans tous les domaines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Sam 4 Avr 2009 - 23:56 | |
| ton probleme Fugitif c´est que tu attend une reponse de nous,alors que tu doit telephoner,ou parler avec l´attaché comme l´a bien signalé atlas,tu e peux jamais savoir ce qui sera.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 7 Avr 2009 - 14:04 | |
| Bonjour a tous ^^ !enfait , j'ai un petit probleme de comprehension vu que je suis nouveau ^^ ! je voudrais savoir les filieres qui existent dans la formation de ARM ..une question : leur travail consiste en quoi consernant l'armée ?une autre faveur ... est ce qu'on peut nous renseigner sur toutes les ecoles militaires etleur travail , (par exemple qu'est ce qu'un telemecanicien , et qu'est ce qu'il fait ... ? )genre ça ... ( je compte m'intégré dans l'armée mais je sais pas quoi faire ... parceque je sais pas qu'est ce que chaque formation peut nous rendre ...) Merci beaucoup !!PS : j'ai lu toute la rubrique ' ARM ' et j'ai vu une question de ce genre posé mais sans reponse ^^ ... ! |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 7 Avr 2009 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I Mar 7 Avr 2009 - 14:28 | |
| - imagineinspire a écrit:
- Bonjour a tous ^^ !enfait , j'ai un petit probleme de comprehension vu que je suis nouveau ^^ ! je voudrais savoir les filieres qui existent dans la formation de ARM ..une question : leur travail consiste en quoi consernant l'armée ?une autre faveur ... est ce qu'on peut nous renseigner sur toutes les ecoles militaires etleur travail , (par exemple qu'est ce qu'un telemecanicien , et qu'est ce qu'il fait ... ? )genre ça ... ( je compte m'intégré dans l'armée mais je sais pas quoi faire ... parceque je sais pas qu'est ce que chaque formation peut nous rendre ...) Merci beaucoup !!PS : j'ai lu toute la rubrique ' ARM ' et j'ai vu une question de ce genre posé mais sans reponse ^^ ... !
prends ton temps à chercher dans les diffentes rubriques du Forum,et si t'as une question précise à laquelle tu ne trouve pas de réponse,pose là directement pour qu'on puisse te répondre:) ,et bienvenu encore une fois!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I | |
| |
|
| |
| A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I | |
|