Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: l'arm   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:10

:balkom: c bien merci mon ami je te shouite une bonne chonce pour le concours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:15

alpha01 a écrit:
:balkom: c bien merci mon ami je te shouite une bonne chonce pour le concours
bonne chance a toi aussi il va arrivé . il est arrivé si vite car j susi pres de meknes ikoune khire nhcaelahe A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:29

salut les amis juste une petite question combien de temps se deroule le concours est ce que un jour ou 3 ou 2 ? et bonne chance a tous les condidats Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:59

ca depand si tu rentres parmi les premiers c'est une journée sinon c'est deux et tu auras le choix entre passer la nuit labas ou dehors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:09

ambassadeurenroumanie a écrit:
ca depand si tu rentres parmi les premiers c'est une journée sinon c'est deux et tu auras le choix entre passer la nuit labas ou dehors

merci d'avoir repondu mais y'a des amis qui ont le num=+700 et en passent au meme jours et en + c le concour d'accée au lycée A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_sal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:33

vous allez etre partager en groupe les 1er groupes entre pour la visite medical les autres resteront sous des tentes en attendant leur tour c'est a dire ceux qui rentre les premiers finiront evidemment plus vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:31

vous allez etre partager en groupe les 1er groupes entre pour la visite medical les autres resteront sous des tentes en attendant leur tour c'est a dire ceux qui rentre les premiers finiront evidemment plus vite
ah A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_sal bon merci et combien peu contenir chaque groupe et dsl pour le derangement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:57

desolé aucune idée :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:30

les amis nous ici a rabat on a rien encore recu est se qu'ils envoie tout les convocation en meme temps ou bien chaque region a sont tour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:19

alpha01 a écrit:
les amis nous ici a rabat on a rien encore recu est se qu'ils envoie tout les convocation en meme temps ou bien chaque region a sont tour
j recu ma convocation pour passer les test d'accée au lycée pas cycle sous-officer tkt pas ami tu va reçu ta convocation Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:20

desolé aucune idée :s

merci et dsl pour le derangement
Invité
Invité

MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:57

les amis puisque le concours est le 17 juin Pourquoi pas définir un lieu où nous seront réunis . nous les membres du Forum et c'est la meilleure chance de nous connaître et de changer nos experience . vous n'aures qu'accepter et nous definiront le lieu . j'attends vos reponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:46

askri.mks a écrit:
les amis puisque le concours est le 17 juin Pourquoi pas définir un lieu où nous seront réunis . nous les membres du Forum et c'est la meilleure chance de nous connaître et de changer nos experience . vous n'aures qu'accepter et nous definiront le lieu . j'attends vos reponses

vraiment c'est une bonne idée moi j'accepte voyons les autres membres Question
Invité
Invité

MessageSujet: l'arm   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:46

les amis est se que quelqu'un qui fait la filiére langue et letterature anglainse a recu ca convocation car ici chez moi les scientifique en recu leur convocation ou bien ils envoies les covocation par filiére
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:35

tu veux traduire nos messages au polisario en anglais ou quoi A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_mrg
Invité
Invité

MessageSujet: l'arm   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:49

hahahahaha no je vous parle serieusement est se que qulqu'un qui a fait la filiére langue et letterature englaise a recu ca convocation les gas c urgent
Invité
Invité

MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 4:19

mes freres qua as eu 13 ans la note du 5 eme anée peut recevoir la convocation pour accederer au lycée de l'avademie ? j'attends vos reponses
Invité
Invité

MessageSujet: l'arm   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:05

les amis ki a eu ca convocation langue et letterature anglaise ??????????????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:19

JET_PILOT a écrit:
ah A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_sal bon merci et combien peu contenir chaque groupe et dsl pour le derangement
chaque groupe est composé de 40 élève.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:22

alpha01 a écrit:
les convocations sortent de l'academie le meme jour.mais c'est dans la poste qu'elles se divisent.par exemple quel'un qui est a meknes meme receveras sa convocation plus vite qu'un autre a dakhla .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:24

JET_PILOT a écrit:
alpha01 a écrit:
j recu ma convocation pour passer les test d'accée au lycée pas cycle sous-officer tkt pas ami tu va reçu ta convocation Very Happy
a l'arm il n'y a pas de cycle sous-officier. élève-officier plutot!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:28

askri.mks a écrit:
vraiment c'est une bonne idée.ça serai mieu d'échanger vous msn et vos numeros pour bien se connaitre et difinir le bon lieu.et se sera mieu devant la porte.comme ça il y aura une chance que vous serez dans le meme groupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:32

alpha01 a écrit:
les amis est se que quelqu'un qui fait la filiére langue et letterature anglainse a recu ca convocation car ici chez moi les scientifique en recu leur convocation ou bien ils envoies les covocation par filiére
tout le monde va recevoir sa convocation.seulement ceux que leur dossiers étaient refusés ne la receveront pas.mais apres ils vont recevoir un courier avec leur document et une lettre qui explique les causes du rejet de leur dossier. juste il faut etre patient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:35

askri.mks a écrit:
mes freres qua as eu 13 ans la note du 5 eme anée peut recevoir la convocation pour accederer au lycée de l'avademie ? j'attends vos reponses

il faut juste avoir des bonnes notes dans les matieres principales comme le francais, l'englais et l'education phisique.et des notes moyennes au phisique et au math.surtout des deux dernieres années."6 eme et bac"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:11

:balkom: merci nabil-f1c vrément tres important tt se que tu vien de dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 14 Icon_minitime

A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant