Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:13

Dans les années 70 .. On est en 2009 , le temps passe et les choses changents , c'est triste , mais c'est la realité Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 5:58

zayani a écrit:
d'après les messages affichés, le mot piston y est évoqué souvent. je trouve ça pas normal voire malsain

malheureusement, parmi nous il y a des gamins qui croient tout pouvoir dire sur les pages du forum, je leur dis qu'ici on est pas en démocratie et que ''la liberté d'expression'' n'est pas un droit mais le privilège des gens matures qui pèsent bien leurs mots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:00

Et Pour la liste d'attente j'en suis 2ème la bas!!?
J'AI DEJA FAIT LA PRESENTATION MERCI!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:54

korchix a écrit:
Et Pour la liste d'attente j'en suis 2ème la bas!!?
J'AI DEJA FAIT LA PRESENTATION MERCI!!!!
tout ce que je sais c'est qu'a la fin un officier nous a dit que ceux dans les listes principaux sont a 99% admis .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:08

esperant dieu qu'il y aura des absents pour pouvoir rejoignez l'academie nous les listes d'attente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:48

korchix a écrit:
esperant dieu qu'il y aura des absents pour pouvoir rejoignez l'academie nous les listes d'attente.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:49

oui t'as raison mais dikchi m3a tissir lah ya rbii....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:50

Que dieu soit avec vous .. A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 687127
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:50

aminnee😢
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:27

ya quélqu'un admis par l'arm en filere sciences juridiques ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:54

admis en filiere sciences et techniques ..
ma question est ... quesqu'on va fair a el 7ajeb ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:58

Voila presente toi avant

et a Lhajeb tu fera ce que tu n'as jamais pensez faire un jour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:03

Comment as tu pû m'identifier ... tu ne sais quand meme rien sur ma personnalité !!!
cela veut exactement dire que tu ne sais pas ce que jai passé dans ma vie Mad Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:06

tout engagement au FAR se traduit aumoins par une initiation de 3 mois
tu sera formé au maniement d'armes, MAS36, et aux initiales de la vie militaire, hiérarchie, discipline... durant le stage del hajeb tu seras traité non pas comme un élève-officier mais plus tôt comme un "peloton" de rien du tout
ce que vont te faire subir les gars de 3ème année est inimaginable, en deux mots "RADI TEKHRA CHEME3" c'est ça l'expression qu'on utilise
good luck Sbissi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:08

sacré Famas Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:10

hardmenhardmen a écrit:
Comment as tu pû m'identifier ... tu ne sais quand meme rien sur ma personnalité !!!
cela veut exactement dire que tu ne sais pas ce que jai passé dans ma vie Mad Very Happy Very Happy
mchina fiha pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:12

@Famas : merci pour le renseignement !!!

c'est tout ce que je voulais savoir Very Happy

J'attend avec impatience le 25 Août.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:22

tkt reste juste quelque jours j'esper que tu le regretra pas:-))):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:27

biensur que non Very Happy

les 3 semaines qu'on passera seront la base de notre carrière militaire !

en plus de ça // ca sera une occasion pour nous de faire connaissance et subir en groupe le bizzutage militaire ... et là on pourra prouver notre sens d'union Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:32

ça s'appelle le "ballotage" (le bizutage militaire)
c'est bien ce que tu dis, mais conseil à l'armée, ne te distingue jamais de la masse ! ne te porte jamais volontaire, les initiatives privée de la classe au terminale, oublie ça
à l'armée tu n'es ni beau, ni intelligent, tu n'es même pas humain, t'es un bien public, la propriété de l'Etat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:35

oui vous avez raison ... merci encore pour le reseignement Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:43

FAMAS vient de te donner un conseil en or, faut surtout pas le prendre à la légère... durant le baillotage tu dois cesser d'exister en tant qu'être humain, tu seras une chose et tu sera heureux sinon tu vas chier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:51

Regarde des film americain militaires genre jarhead
fait toi une idèe lol Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:12

si tu veux savoir comment ca se passe tes 3 premiers mois.
je te conseille de voir ce film.il parle de la formation militaire surtout les trois premiers.se sont des trucs de bases qui sont pareils presque dans tt les pays.

http://www.megaupload.com/?d=P26I9UKK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 31 Icon_minitime

A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant