messages : 12296 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Actualités nationales Ven 12 Fév 2021 - 18:23
Rappel du premier message :
La barre du million de vaccinée a été franchie aujourd'hui 1 112 103 personne pour etre précis soit 3% de la population totale
La vaccination avance bien.
messages : 567 Inscrit le : 29/12/2019 Localisation : Hollywood - Tamanrasset Nationalité :
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 30 Juin 2021 - 13:44
Fahed64 a écrit:
Voilà on touche à l’un des problèmes
« Les moorish modifient l’histoire » …. tu viens s’ouvrir la porte à la machine à complexe et la propagande DZ qui fait de Bougie et de Tlemcen légale de Fez et de Marrakech
Je vais même pas développer sur ce que tu viens d’écrire mais je note quelque chose …. Tu les suis et tu lis leur poste et leur poste t’énerve
Ce qui veut dire qu’on est sur le bon chemin.
Le mouvement Moorish est le fruit de répondre à une nécessité ! Des algériens comme Toi vous avez été tellement odieux m, méprisant, haineux is a vis du Maroc son histoire, sa culture, coutume etc que au final les marocains ce sont unis autour de mouvement comme celui la.
Les marocains ce sont réveillés, il ne se passe pas un jour sans que nous prenions petit à petit conscience de notre force et nous allons vous rendre la monnaie de pièce tôt ou tard.
Tu peux craindre pour l’oriental …. On patiente depuis 500 ans pour Se ta Et Melilla. Et lorsque ton bled pourri se désintégrera ( et crois moi ça va arriver) ton oriental chérie on en reparlera
Voilà le genre de message qui fait changé d'avis aux gens qui pense comme moi, beaucoup d'Algérien pense comme moi et au lieu de construire une paix ces message fabrique des haineux du Maroc, des gens qui vont soutenir l'algérie contre le Maroc. Je ne ferai jamais partie de ses gens la et je n'aurai jamais de haine contre le Maroc et ne soutiendrai jamais le polisario parceque je connais trop de marocain qui ne disent pas des chose comme toi, mais ce mouvement crée des gens comme toi et c'est ça qui est dangereux. L'oriental ne sera jamais marocain
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 30 Juin 2021 - 13:49
Inch’Allah il le sera de droit et par l’histoire qui nous rattache à ce territoire. Entre temps aspire ton pays qui cours vers la désintégration
Continuez d’acheter des armes aux russes et à qui vous voulez, ça ne vous donnera ni l’eau pour boire, ni de la semoule, de l’huile et des bananes à prix abordable
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Bruce Wayne et Adam aiment ce message
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 30 Juin 2021 - 13:52
Bon on va arrêter le Fight Club et tous revenir à de meilleurs sentiments.
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 30 Juin 2021 - 13:53
Le Sahara Oriental ne sera jamais Marocain... et les modérateurs acceptent que le compte de ce gars soit toujours autorisé sur ce forum?
Avec cette phrase, cet algérien doit etre viré du forum.
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 30 Juin 2021 - 13:56
Je vais t'accorder le bénéfice du doute sur l'utilisation du compte ''ان بعض الظن اثم'' , sincèrement tu t'enfonces déjà modifier l'histoire ... Euh dis moi qui modifie l'histoire en parlant de ''peuple sahraoui'' en parlant juste du sahara marocain , sans aborder le sahara oriental, ou même le mali etc on peut pas parler de peuple Sahraoui juste pour le Maroc c'est comme si on arrêtait de considérer les marocains de confessions religieuse différentes comme étant Marocain (et ceci s'applique à tout les pays) et je t'ai parlé juste de ce point-là les preuves de modifications de l'histoire sont multiples (comme faire passer le caftan comme étant algérien, ou les plats gastronomiques etc..)... bref je souhaite pas m'attarder plus que sa sur ce point... Concernant l'oriental chacun a des positions différentes et tu devrais le respecter comme on respecte la tienne maintenant on va parler des positions officielles montre moi une seule preuve où le maroc via ses organes officiels a parler du Sahara oriental ? pour t'économiser des efforts il y'en a pas concernant ton pays je pense que ça sert à rien de parler je pense qu'on conviendra mutuellement de ceci
Venons-en aux Moorish, wa khay eiffel en quoi ils montent les étrangers contre le Maroc ? ils sont lus par des francophones tu penses vraiment qu'un américain ou un british est au courant de leur existence (pour l'anecdote durant mes quasi 2 années à NY, un des gars que je sparring dans ma salle était persuadé que l'argentine était collée à l'Espagne au début j'ai cru à une blague puis une consommation excessive de stupéfiants mais après qu'il m'ai comparé l'argentine et l'Espagne avec les US et l'Alaska j'ai compris qu'il était sérieux ) la réponse est non ... Leur public est francophone est principalement maghrébin donc si ça te mets en colère ou ça te fout la haine... Tu sais ce qu'on dit y'a que la vérité qui blesse de plus les algériens ont font de même je te dis pas le nombre de page que je dois signaler par jour car celles-ci viennent directement piquer des infos ici pour détourner le truc sans compter les petites pages de propagandistes 4G qui qualifient le forum de faucons donc le truc vient des 2 côtés... L'erreur des Moorish a été de répondre aux provocations de gauchos post-2011 j'ai même ma petite idée sur les personnes ,ce qui a conduit a médiatisé lemouvement moorish ( ce qui in fine est très bien pour eux car il n'y a pas de mauvaise publicité mais juste de la publicité) j'espère qu'ils négocieront bien ce virage médiatique... En parlant de la haine que le mouvement Moorish promeut (soit-disant) ils détestent le régime Algérien et l'ANP ( je parle des généraux pas du djoundi de base) et ben grande nouvelle : Moi aussi et ils ne peuvent pas les haïr plus que moi car pour ces zouaves sont responsables du bloquage actuel de la région maghrébine
Parlons de diplomatie je vais partir de bonne foi avec toi sur ce débat,quels erreurs ? les événements de Ben babouche ? l'Espagne cherche aujourd'hui a renouer le débat avec nous, la défaite pour nous n'a pas été diplomatique mais médiatique (car nos médias sont faibles pour ne pas dire médiocres et inexistants adepte du sensationnalisme et son plus des tabloïds qu'autre chose la ou les médias espinguoins ont parlé d'une seule et même voix)... Les événements ont donné une mauvaise image du Maroc ( à titre personnel je m'en tamponne le coquillart de l'image, ça se rattrape et sans compter que vouloir se donner l'image du gentil et quelque chose dont on doit se défaire)... Avec les Allemands je suis optimiste la-dessus les allemands envoient de nombreux signaux d'apaisement et nos relations reprendront à l'avenir ils feront attention à ne pas faire de ''bêtises'' sur notre cause nationale.. Pour l'Espagne la reprise sera plus longue mais business is business... Mais ceci est difficile à saisir pour un Algérien qui compte des grabataire octogénaire comme dirigeants...Par ailleurs dans un de tes posts tu disait que le Maroc pouvait rien faire sur El guerguerate
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Adam et QuickShark aiment ce message
simplet General de Brigade
messages : 3183 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 30 Juin 2021 - 15:02
alphatango a écrit:
Le Sahara Oriental ne sera jamais Marocain... et les modérateurs acceptent que le compte de ce gars soit toujours autorisé sur ce forum?
Avec cette phrase, cet algérien doit etre viré du forum.
je comprends pas les modérateurs qui tolère un troll algérien qui pollue le forum
.
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 30 Juin 2021 - 15:27
je rejoins l'étonnement des amis. A ce que je sache, ce forum assume ouvertement que mettre en doute la marocanité du sahara, de sebta/mellilia ne peut etre toléré. ce n'est tout simplement pas un sujet de débat ici. on peut etre ouvert d'esprit, mais ce type est d'une mauvaise foi incroyable.
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 30 Juin 2021 - 15:30
Ce type n’est pas marocain, il pressente un point de vue qui est une piqûre de rappel utile
Ceci étant dit, la Choura du forum est entrain de délibérer à son sujet au vue de ses récentes interventions
messages : 3183 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 30 Juin 2021 - 15:49
Fahed64 a écrit:
Ce type n’est pas marocain, il pressente un point de vue qui est une piqûre de rappel utile
Ceci étant dit, la Choura du forum est entrain de délibérer à son sujet au vue de ses récentes interventions
y a juste une phrase qui manque a la trilogie racontée par cette race, Le tourisme sexuel
c'est le genre d'individu qui qui diffuse la trilogie sur les réseau sociaux. il essaie de jouer la Taqia mais la nature fini par prendre le dessus
.
Bruce Wayne et Fahed64 aiment ce message
@Winners Commandant
messages : 1006 Inscrit le : 22/03/2014 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 30 Juin 2021 - 16:55
eiffel65 a écrit:
Fahed64 a écrit:
Voilà on touche à l’un des problèmes
« Les moorish modifient l’histoire » …. tu viens s’ouvrir la porte à la machine à complexe et la propagande DZ qui fait de Bougie et de Tlemcen légale de Fez et de Marrakech
Je vais même pas développer sur ce que tu viens d’écrire mais je note quelque chose …. Tu les suis et tu lis leur poste et leur poste t’énerve
Ce qui veut dire qu’on est sur le bon chemin.
Le mouvement Moorish est le fruit de répondre à une nécessité ! Des algériens comme Toi vous avez été tellement odieux m, méprisant, haineux is a vis du Maroc son histoire, sa culture, coutume etc que au final les marocains ce sont unis autour de mouvement comme celui la.
Les marocains ce sont réveillés, il ne se passe pas un jour sans que nous prenions petit à petit conscience de notre force et nous allons vous rendre la monnaie de pièce tôt ou tard.
Tu peux craindre pour l’oriental …. On patiente depuis 500 ans pour Se ta Et Melilla. Et lorsque ton bled pourri se désintégrera ( et crois moi ça va arriver) ton oriental chérie on en reparlera
Voilà le genre de message qui fait changé d'avis aux gens qui pense comme moi, beaucoup d'Algérien pense comme moi et au lieu de construire une paix ces message fabrique des haineux du Maroc, des gens qui vont soutenir l'algérie contre le Maroc. Je ne ferai jamais partie de ses gens la et je n'aurai jamais de haine contre le Maroc et ne soutiendrai jamais le polisario parceque je connais trop de marocain qui ne disent pas des chose comme toi, mais ce mouvement crée des gens comme toi et c'est ça qui est dangereux. L'oriental ne sera jamais marocain
Ces algériens comme toi n'ont rien fait depuis 45 ans, ceux qui osent faire quoique ce soit, ils sont immédiatement éliminés, feu Boudiaf en ait l'exemple. Ceux que tu dis sont comme toi sont insignifiants dans votre système, malheureusement, on ne va pas rester les bras croisés en attendant le jour où ils vont sortir par exemple avec un mouvement algérien pour soutenir l'intégrité territorial de votre voisin.
Si l'Algérie est sûre que le Sahara Oriental lui appartient, il n’y a pas de raison d'avoir peur du jour J. Ce que je comprends de ce que tu dis, vous avez créé ce groupe terroriste et vous le soutenez afin d'éviter ce jour-là, et si le Maroc accepte alors de tracer les frontières en admettant que le Sahara oriental est Algérien vous allez cesser de soutenir ce groupe? malheureusement même si on fait cela, l'histoire nous a démontré que vous êtes des lâches et traitres, vous n'avez jamais respecter aucuns des accords, l’accord de Tanger en ait l’exemple.
Bruce Wayne et QuickShark aiment ce message
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 30 Juin 2021 - 17:14
@Winners c’est ce qu’il c’est passé avec les accord d’Ifran … reconnaissance dés frontières contre Sahara colonisé par l’Espagne. La suite on la connaît
Bruce Wayne, Leonidas, Adam, QuickShark et @Winners aiment ce message
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Jeu 1 Juil 2021 - 19:46
l'Espagne aurait offert 30 millions d'euros pour la lutte contre l'immigration.. https://www.google.com/amp/s/www.bladi.net/amp,84211,espagne-informations-aide-maroc,84211.html
Sujet: Re: Actualités nationales Ven 2 Juil 2021 - 1:47
Bruce Wayne, Adam, QuickShark, youssef_ma73 et ralek1 aiment ce message
marques General de Brigade
messages : 3961 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Ven 2 Juil 2021 - 11:29
Northrop a écrit:
l'Espagne aurait offert 30 millions d'euros pour la lutte contre l'immigration.. https://www.google.com/amp/s/www.bladi.net/amp,84211,espagne-informations-aide-maroc,84211.html
qu'elle garde ce salaire de vigile ...
Le vigile a jeté sa casquette et a changé de boulot ..
Le vigile a passé un diplôme d'ingénieur et çà ne l’intéresse plus de faire le sale boulot de vigile pour les espagnols ..
Fahed64, Adam, QuickShark et badr le patriotique aiment ce message
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Ven 2 Juil 2021 - 11:34
Qu'il le donne a l'Algérie pour qu'elle nous envoi plus d'immigrés sub sahariens
mourad27 Modérateur
messages : 8006 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Sam 3 Juil 2021 - 20:40
lancement de la construction du centre d'excellence en batteries a l'université privée de fès en presence de Mr ELYAZAMI elle est ou la presse nationale ?
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme " Hassan II 1996
Adam, QuickShark et ralek1 aiment ce message
romh General de Division
messages : 4162 Inscrit le : 09/09/2009 Localisation : Royaume Uni Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Sam 3 Juil 2021 - 22:11
mourad27 a écrit:
lancement de la construction du centre d'excellence en batteries a l'université privée de fès en presence de Mr ELYAZAMI elle est ou la presse nationale ?
Peut être ils n'étaient pas avisé par l'événement même l'université n'a pas fait grand chose pour valoriser cette action normalement il faut créer un événement au niveau de l'université inviter les profs les étudiants et les partenaires, faire un communiqué de presse deux semaines à l'avance et inviter la presse..... Sinon peut être qu'ils ne voulaient pas trop médiatiser la chose ?
Sujet: Re: Actualités nationales Dim 4 Juil 2021 - 0:12
c'est pas les bâtisses qui manquent, faut passer directement a l'essentiel
.
Stinger Colonel
messages : 1732 Inscrit le : 18/06/2020 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Actualités nationales Dim 4 Juil 2021 - 0:24
mourad27 a écrit:
Notre presse est occuper à Nous recyclé une histoire d'adultère ou nous expliquer qu'il faut ouvrir les frontierr Avec nos frère (pour eux frère c tout les pays et organisations criminelle qui nous aime pas)
redman Aspirant
messages : 593 Inscrit le : 14/10/2011 Localisation : FRANCE Nationalité :
Sujet: Re: Actualités nationales Mar 6 Juil 2021 - 15:40
Il aura tout le temps nécessaire pour compter et apprécier tous les 'like' obtenus sur les réseaux sociaux ce con...
_________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Fahed64, redman et ralek1 aiment ce message
Fahed64 Administrateur
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 7 Juil 2021 - 17:28
Je trouve la peine exemplaire et approprié
redman et ralek1 aiment ce message
Adam Modérateur
messages : 6300 Inscrit le : 25/03/2009 Localisation : Royaume pour tous les Marocains Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Actualités nationales Mer 7 Juil 2021 - 20:16
J'aurais préféré des travaux d’intérêt général ... Le faire trimer dans une décharge publique est mieux que de l'envoyer se droguer et s’empâter en prison... et c'est valable pour toute la petite délinquance.... l'emprisonnement est contre-productif.. ...
_________________ Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.
Bruce Wayne, Khalid, Fox-One, Fahed64, atlas, Jihad, redman et aiment ce message
redman Aspirant
messages : 593 Inscrit le : 14/10/2011 Localisation : FRANCE Nationalité :
Sujet: Re: Actualités nationales Jeu 8 Juil 2021 - 20:47