La sauce commence à monter au royaume, les manifestations se multiplient malgré les restrictions et les interdictions. C'est ça le peuple marocain, il ne regarde pas que ce qui se passe devant sa porte... Fidèle à ses principes et ses valeurs ! Fin du hs
Ach men sauce, si restrictions il y a c'est à cause du covid, et rien d'autre, le Maroc n'à jamais interdit de manifestations de solidarité avec la Palestine, je vais vous dire une chose allah ya3fou 3lik
sahraoui aime ce message
Auteur
messages : 567 Inscrit le : 29/12/2019 Localisation : Hollywood - Tamanrasset Nationalité :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 1 Juin 2021 - 9:13
Qu'est ce que la vérité ? C'est plus facile de garde que la sienne
Maure Warrior 2eme classe
messages : 10 Inscrit le : 28/05/2021 Localisation : Paris Nationalité :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 1 Juin 2021 - 9:14
eiffel65 a écrit:
On va a continuer à vous éduquer comme d'habitude, la rotation géographique n'a rien avoir avec la langue bounif
VANDENBERGHE_K-24 et Samurai aiment ce message
AVEROUES Lt-colonel
messages : 1496 Inscrit le : 26/12/2010 Localisation : Pays des merveilles Nationalité :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 1 Juin 2021 - 9:17
Ne répondez plus à cet individu jusqu'à l'intervention des modérateurs pour supprimer ces commentaires. Il pollue le sujet, On veut parler des sujets sérieux
Il a bien compris sa bourde, il fait seulement le con...
VANDENBERGHE_K-24, Fox-One, Samurai, Maure Warrior et QuickShark aiment ce message
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 1 Juin 2021 - 9:40
eiffel65 a écrit:
AVEROUES a écrit:
eiffel65 a écrit:
Le Maroc à appuyé la candidature du Mali c'est pour ça que ce qu'elle dit va dans votre sens, en attendant elle a bien arraché l'urne et ne respect pas la règle de la présidence tournante, elle s'est fait prendre la mains dans le sac.
Pourquoi elle ne respecte pas la règle???????
Comme tu le vois elle arraché l'urne ce qui est déjà honteux pour des diplomates pour faire élire la candidate malienne sans respecte les règle de présidence tournante. Quoi qu'il arrive encore une fois c'est nuisible à l'image de la diplomatie du Maroc.
Il y a un usage de la force diplomatique disproportionnée trop souvent
Tu réponds à côté de la plaque et ce, dans un français incompréhensible.
"Il y a un usage de la force diplomatique disproportionnée trop souvent" : qu'est-ce que tu veux dire par là ? Qu'il y a eu usage de "la force diplomatique" pour arracher l'urne ? Tu es vraiment perché mon gars
ALMERIA aime ce message
romh General de Division
messages : 4162 Inscrit le : 09/09/2009 Localisation : Royaume Uni Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 1 Juin 2021 - 9:45
Je comprends très bien l'ouverture d'esprit de nos modérateur et leurs volonté de donner un espace d'expression pour certains, mais j'espère que ce rigolo soit envoyé chez ses frères handicapés algechiens loin d'ici, à chaque fois il vient faire le malin et provoquer les membres par des interventions pathétiques, sachant que le forum est lu et suivi par nombreux organismes de presse et professionnels et officiels il essaye de faire circuler la propagande de son système terroriste, j'ai suivi l'évolution de ses interventions c'est typiquement algechiens en commençant d'abord par des propos contre les généraux et une volonté de voir son pays devenir un pays libre etc ensuite montrer sa solidarité avec le Maroc au Sahara mais au fond 90% de ses poste sont de la pure propagande et l'essence même des idées adoptées par les généraux et véhiculé à grande échelle pour attaquer tout les intérêts du Maroc. À quoi bon permettre à un agent déguisé où je ne sais quoi de faire son sale boulot à travers notre forum ?
marques, Maure Warrior, socrat, simplet, QuickShark, @Winners et ralek1 aiment ce message
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 1 Juin 2021 - 9:59
Je ne crois pas que ce soit un "professionnel" vu le niveau... ou alors c'est le cancre de la classe, étant donné que la qualité des messages varie énormément... Les "professionnels" pourraient très bien se trouver parmi les innombrables "invités" qui se connectent... Mais, j'imagine que les administrateurs sont "aware" ...
VANDENBERGHE_K-24 aime ce message
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 1 Juin 2021 - 10:22
eiffel65 a écrit:
marques a écrit:
Et les Lusophones ? Les Bantous ? Les Arabophones ? etc..
c'est le vote qui doit s'exprimer et non des magouilles à la "Smail Chergui" ...
On verra ce que décidera la Cour Africaine de Justice, je pense qu'elle aura un autre avis
Tout les pays d'Afrique on en langue officiel le français ou l'anglais même les arabophone et lussophone
depuis quand le bonif parle anglais:) il est peut être temps pour eux qu'ils adoptent la langue hindou, car que ce soit en français, en anglais ou en espagnol ou en Arabe, votre argument ne tiens pas la route
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 1 Juin 2021 - 11:06
Eiffel,
On va arrêter ce cinéma. Je sais que tu as l'habitude de nous prendre pour des cons mais la ça va trop loin.
Bref, prochain message HS et propagandiste tu prends la porte
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
afellay, Fwedi34, Bruce Wayne, Hotel ECHO, socrat, General Dlimi, redman et aiment ce message
marques General de Brigade
messages : 3961 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 1 Juin 2021 - 12:10
En tous les cas, les Maliens savent maintenant ce qui leur reste à faire : retirer leur vieille reconnaissance au polz ...
Et là je fais tout confiance au Colonel Goita et à l'Imam Dakho, 2 grands amis du Maroc
VANDENBERGHE_K-24 et blackbird130 aiment ce message
Fwedi34 Caporal chef
messages : 198 Inscrit le : 18/11/2020 Localisation : Sète / Al Hoceima Nationalité :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 1 Juin 2021 - 12:23
Selon OkDiario citée par yabiladi le magistrat de l'audience aurait refusée de lui enlever son passeport ni de le mettre en détention à la demande des vicitmes.
messages : 198 Inscrit le : 18/11/2020 Localisation : Sète / Al Hoceima Nationalité :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 1 Juin 2021 - 12:32
Citation :
La justice espagnole refuse le retrait du passeport de Brahim Ghali, qui ne sera pas poursuivi en état
Le chef du Polisario Brahim Ghali, qui fait face à des accusations de torture, de crimes de génocide, de détention illégale et de disparitions, ne sera pas placé en détention provisoire, a annoncé le juge de l’Audiencia nacional, la plus haute juridiction espagnole.
messages : 3961 Inscrit le : 05/11/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 1 Juin 2021 - 12:33
Il est dans quel état physique ? .....
youssef_ma73 General de Brigade
messages : 3005 Inscrit le : 03/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 1 Juin 2021 - 12:47
Réponse brève de Bourita au 1er ministre espagnol. En gros 'Tu parles de quoi bouffon ? As tu au moins lu nos déclarations avant d'y répondre ?' https://www.medias24.com/2021/05/31/le-maroc-repond-a-pedro-sanchez-la-migration-ne-doit-pas-detourner-des-veritables-raisons-de-la-crise/?fbclid=IwAR0F8t64GyC6PdKbTZ7ph85hlXVmOOj1MTJwidq8RK8ZhPswmlmXee_dN_U
_________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Fwedi34 Caporal chef
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 1 Juin 2021 - 12:49
L'Espagne choisit clairement l'escalade avec la complicité des generaux, ca sent mauvais pour cet été, une rupture des relations diplomatique en vue en premier temps je pense....
@Winners Commandant
messages : 1006 Inscrit le : 22/03/2014 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 1 Juin 2021 - 13:10
eiffel65 a écrit:
marques a écrit:
Et les Lusophones ? Les Bantous ? Les Arabophones ? etc..
c'est le vote qui doit s'exprimer et non des magouilles à la "Smail Chergui" ...
On verra ce que décidera la Cour Africaine de Justice, je pense qu'elle aura un autre avis
Tout les pays d'Afrique on en langue officiel le français ou l'anglais même les arabophone et lussophone
La lettre que tu viens de publier comme tu vois date du 29 Mai 2021 . Un changement à la dernière minute, pour barrer le chemin du candidat malien, pour ne pas l’élire, ils ont essayé de voler l’urne renfermant les votes favorables à ce candidat, ils ont aussi dit qu’il y a une personne déclarée positive au Covid et il faut sanitariser la salle, ils ont reporté le vote en espérant que les parlementaires partent avant, ces derniers ont changé les dates de leurs voles pour voter.
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 1 Juin 2021 - 15:52
https://twitter.com/aa_french/status/1399731627220217862 a écrit:
Le porte parole du gouvernement espagnol (qui je pense consomme les même stupéfiants que les autres membres du gouvernement) espère que les relations avec le Maroc redeviendront normales dans les prochaines heures..
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Fahed64 aime ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 1 Juin 2021 - 16:14
Comme dirait Bourita « relation fantasmée »
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
Bruce Wayne aime ce message
AVEROUES Lt-colonel
messages : 1496 Inscrit le : 26/12/2010 Localisation : Pays des merveilles Nationalité :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 1 Juin 2021 - 16:25
Les espagnoles font vraiment rire, ils mendient carrément n'importe quelle déclaration de soutien auprès de l'UE ou pays européens
Ils s'attendaient à des condamnations et des mesures restrictives sur les aides et subventions. J'ai envie de dire que si ce n'était le devoir de faire une déclaration de soutien entre pays européens, personne ne serait venue apporter de l'aide à l'espagne.
Cette histoire restera gravé pendant dans des décennies dans la annales de corruption et des méthodes mafieuse d'un gouvernement en Europe qui a salit l'image de l'indépendance de la justice en Europe. Un gouvernement par peur ordonne à la justice de ne pas enquêter sur le faux passeport utilisé
Demain, les algériens évinceront la junte militaire et vont se désolidariser de cette affaire mafieuse, ils diront qu'il n'y avait pas un pouvoir démocratique. Mais l'Espagne qui est soit disant un pays démocratique avec une pseudo justice indépendante restera à jamais le dindon de la farce
@Winners Commandant
messages : 1006 Inscrit le : 22/03/2014 Localisation : Rabat Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 1 Juin 2021 - 18:00
Bruce Wayne a écrit:
Le porte parole du gouvernement espagnol (qui je pense consomme les même stupéfiants que les autres membres du gouvernement) espère que les relations avec le Maroc redeviendront normales dans les prochaines heures..
Ils sont si sûr qu'ils parlent de relations normales dès les prochaines heures!!!!. J'espère qu'il n’y a pas un recule dans notre approche actuelle. Surtout avec la récupération des mineurs.
Dernière édition par @Winners le Mar 1 Juin 2021 - 18:06, édité 1 fois
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 1 Juin 2021 - 18:05
Bruce Wayne a écrit:
https://twitter.com/aa_french/status/1399731627220217862 a écrit:
remplacement de la MAE arancha laya ??
@Winners Commandant
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 1 Juin 2021 - 19:58
HS, j'essaie d'en pas faire trop. Mais celle la est pour les beaux yeux du Bordj Eiffel
Expulsion de l'algérien Djamel Bouras, ex-président par intérim du Parlement panafricain.
Regardez jusqu'à la fin
Fin HS
Hotel ECHO et Jihad aiment ce message
bradli23 Colonel
messages : 1855 Inscrit le : 27/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales Mar 1 Juin 2021 - 20:04
L'heure de leur magouilles au sein de l'UA à sonné. C'est à notre diplomate d'en récolter les fruits. Créer de nouvelles et solides alliances. Pour préparer le terrain pour expulser leur rejeton de cette institution.