On aurait passé commande pour 10m de doses Pfizer..
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Jihad et youssef_ma73 aiment ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25545 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Secteur de la santé au Maroc Lun 16 Aoû 2021 - 20:16
Intéressant mais pour qui sont telles destinées ?
c'est 5 millions de personnes vaccinables au pfizer.
À ce rythme, ça va devenir une super Chakchouka à gérer pour une 3ème dose
_________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Secteur de la santé au Maroc Lun 16 Aoû 2021 - 20:20
Le pfizer sera administré aux jeunes Le total des commandes passées couvrira y compris une 3ème doses pour les plus fragiles. D'ici là nous devrions en produire at home
On aurait passé commande pour 10m de doses Pfizer..
Je pense que l'on peut être fier de nos dirigeants, de comment ils ont su naviguer dans le brouillard de cette épidémie. Malheureusement, le variant delta met une pression énorme sur le système de santé. J'espère qu'il ne va pas s'effondrer. Et malheureusement aussi, les marocains n'aident pas vraiment les autorités : peu ou pas de masques portés, pas de distanciation, toujours la même bousculade dans les lieux publics. Allah yhdina ou yhfedna
Voldenuit, Bruce Wayne, Hotel ECHO, Fahed64, youssef_ma73, ralek1 et Dias63 aiment ce message
Shugan188 Modérateur
messages : 5668 Inscrit le : 12/05/2015 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Secteur de la santé au Maroc Mar 17 Aoû 2021 - 20:09
Non, c'est dans le cadre de COVAX, on n'a rien reçue de l'inde depuis Février pour ce qui concerne notre contrat avec eux
youssef_ma73 aime ce message
Shugan188 Modérateur
messages : 5668 Inscrit le : 12/05/2015 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Secteur de la santé au Maroc Ven 20 Aoû 2021 - 23:16
Very emotional experience today at the Tangier, Morocco vaccination center at an open stadium! 400 people vaccinated/hour. Long lines of young people waiting to receive their vaccines. They understand that vaccines safe them and their love ones! pic.twitter.com/xgOyxUu9so
_________________ Le courage croît en osant et la peur en hésitant.
Fahed64, simplet, QuickShark et ralek1 aiment ce message
youssef_ma73 General de Brigade
messages : 3005 Inscrit le : 03/08/2014 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Secteur de la santé au Maroc Jeu 26 Aoû 2021 - 22:18
Près de 3.3 millions de doses (Sinopharm, Pfizer et Astrazeneca) attendues dans les prochains jours. https://www.medias24.com/2021/08/26/nouveaux-arrivages-de-sinopharm-et-pfizer-dans-les-prochains-jours/
_________________ “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
Bruce Wayne et Jihad aiment ce message
redman Aspirant
messages : 593 Inscrit le : 14/10/2011 Localisation : FRANCE Nationalité :
Sujet: Re: Secteur de la santé au Maroc Ven 27 Aoû 2021 - 13:10