Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ecole Royale de l'Air

Aller en bas 
+43
nounoubt
QuickShark
KraLent
ayoub2
Knight of skies
SOHOW
kurahee
chennouf hamza
silent eagle
SnIpeR-WolF [USAF]
RED BISHOP
filou
FAR SOLDIER
jonas
Northrop
BOUBOU
Mr.Jad
Anassfra93
mourad27
lida
PGM
klan
lambert66
Nano
leadlord
metkow
Viper
MAATAWI
Spadassin
FAMAS
Fremo
Yakuza
H3llF!R3
TooNs
Fahed64
blackbird
Samyadams
mezziane
Fox-One
snakeye
Chahine
rmaf
YAS
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
YAS
Administrateur
Administrateur



messages : 328
Inscrit le : 11/12/2006
Localisation : ici et labas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Ecole Royale de l'Air - Page 5 Unbenanntsw5

Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:39

Rappel du premier message :

Tout ce qui conserne l'Ecole Royale de l'Air


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:42

Leader:une chose est sure,si tu ecrit dans l´epreuve du francais avec ce language sms,tu peux aller voir jame3 lefna!

oui,ils eliminent directement tout ce qui ne passe pas dans leur schema medical:les yeux,les testicules,les pieds plats..

faut savoir que vous serez toute une armée a venir le premier jour,donc faut envoyer a la pelle,et ca sera pas facile!

apres la medic et le sport,vous pouvez dormire la bas,dans des greniers des dortoires des sous-off,pour ceux qui n´ont pas de proches a marrakech!

a l´epoque,je crois que pres de +300 ont passé les epreuves le deuxieme jour,pour n´en retenire enfin que 160,c votre promotion!

allah i3awn

n.b:mes infos datent de 95,donc pas updatés,mais je crois que l´essentiel reste,a part les filles qu´on a pas vu venire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:52

yakousa a écrit:
Leader:une chose est sure,si tu ecrit dans l´epreuve du francais avec ce language sms,tu peux aller voir jame3 lefna!

oui,ils eliminent directement tout ce qui ne passe pas dans leur schema medical:les yeux,les testicules,les pieds plats..

faut savoir que vous serez toute une armée a venir le premier jour,donc faut envoyer a la pelle,et ca sera pas facile!

apres la medic et le sport,vous pouvez dormire la bas,dans des greniers des dortoires des sous-off,pour ceux qui n´ont pas de proches a marrakech!

a l´epoque,je crois que pres de +300 ont passé les epreuves le deuxieme jour,pour n´en retenire enfin que 160,c votre promotion!

allah i3awn

n.b:mes infos datent de 95,donc pas updatés,mais je crois que l´essentiel reste,a part les filles qu´on a pas vu venire

merci mr.yakousa et c'est pour l'accée au college royal preparatoire aux techniques aéronotiques et je suis vraiment desolé pour le derangement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:58

merci yakousa pour tes informations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:02

de rien les gars,preparez preparez preparez...et bonne chance
et faites du sport aussi,mais pas trop tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:12

j'ai peur de trop se preparer et puis ils me disent byebye pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:28

moroccanairforce a écrit:
j'ai peur de trop se preparer et puis ils me disent byebye pale

moi j'ai peur de la visite medicale seulement pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:21

n´ayez peur de rien,si vous avez finit un bac solide,et que vous ne boitez pas,pas de pieds plat,et que vous ne portez pas des lunettes(qa3 lkass) Laughing
donc rien a craindre,preparez tout en vous decontractant,ne vous faites pas de soucis,vous nous repondrez inchallah d´un cyber a marrakech positivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:04

yakousa a écrit:
n´ayez peur de rien,si vous avez finit un bac solide,et que vous ne boitez pas,pas de pieds plat,et que vous ne portez pas des lunettes(qa3 lkass) Laughing
donc rien a craindre,preparez tout en vous decontractant,ne vous faites pas de soucis,vous nous repondrez inchallah d´un cyber a marrakech positivement Wink

Very Happy vraiment mr.yakousa tu m'a donnée d'espoire (i'm coming CRPTA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:36

Salut

J'ai reçu ma convocation du lycée royal de l'air, mais malheureusement, je ne sais pas pourquoi on n'accepte pas quelqu'un s'il met des lunettes même s'il veut être un ingénieur en mécanique ! Je ne sais vraiment pas qu'est ce qui va changer si un ingénieur met des lunettes ou pas. Et moi j'ai une bonne note en tronc commun (16.13)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:47

youscef a écrit:
Salut

J'ai reçu ma convocation du lycée royal de l'air, mais malheureusement, je ne sais pas pourquoi on n'accepte pas quelqu'un s'il met des lunettes même s'il veut être un ingénieur en mécanique ! Je ne sais vraiment pas qu'est ce qui va changer si un ingénieur met des lunettes ou pas. Et moi j'ai une bonne note en tronc commun (16.13)

et oui c sa le militaire.meme si t ingenieur ou technicien ou n'importe koi t tjrs militaire a la convocation il est ecrit ne pas porter des lunette de correction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:50

A la convocation, mais pas sur le dossier bleu que je leur ai envoyé, il faut l'écrire sur ce dossier aussi, et pas laisser les gens perdre leur argent pour acheter les timbres et tout ce qu'ils demandent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:55

youscef a écrit:
A la convocation, mais pas sur le dossier bleu que je leur ai envoyé, il faut l'écrire sur ce dossier aussi, et pas laisser les gens perdre leur argent pour acheter les timbres et tout ce qu'ils demandent

mais ami est ce que tu ne sais pas que le systeme militaire n'accepte pas les lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:58

Je vois des militaires qui portent des lunettes, et un responsable dans le collège royal de l'aire a dit à mon père qu'il y a des élèves au lycée qui les portent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:00

youscef a écrit:
Je vois des militaires qui portent des lunettes, et un responsable dans le collège royal de l'aire a dit à mon père qu'il y a des élèves au lycée qui les portent
ecoute t'a que enlevé tes lunette et partir au concour et en se revoi la ba Smile alors t'a dis koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:05

Bghiti tekhrej 3lya Very Happy, et pourquoi d'après toi ils font la visite médicale ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:10

youscef a écrit:
Bghiti tekhrej 3lya Very Happy, et pourquoi d'après toi ils font la visite médicale ? Very Happy
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:24

je te conseil je ne peux y aller au concours si tu portes des lunettesc parce'que tu risques de perdre de l argent (transport, hotel, nouriture.......) et tu ne seras jamais accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:25

et tu peux nous contacter moi et leader pour se changer d'idée tu trouveras mon msn en cliquant sur le mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:50

youscef a écrit:
Bghiti tekhrej 3lya Very Happy, et pourquoi d'après toi ils font la visite médicale ? Very Happy

achete une paire de lentilles pour un jour ou 3 mois,et puis quand tu y est dedant y´a plus de problemes Wink
j´ai vu deja des eleves qui l´ont porté a la mi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:07

a ssi LEADER, tu parle de quelle séléction era ou crpta? depuis hier je te réponds sur forum et MP croiant que tu parle de la séléction de l'era!!! tu vas me rendre fou a sahbi.
tout ce que j'ai dit sur la visite médicale à rabat c'est pour l'era et non le crpta, car moi j'ai jamais integré le crpta j'ai fait l'era avec un bac civile ''civile kelb'' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:12

Raptor a écrit:
a ssi LEADER, tu parle de quelle séléction era ou crpta? depuis hier je te réponds sur forum et MP croiant que tu parle de la séléction de l'era!!! tu vas me rendre fou a sahbi.
tout ce que j'ai dit sur la visite médicale à rabat c'est pour l'era et non le crpta, car moi j'ai jamais integré le crpta j'ai fait l'era avec un bac civile ''civile kelb'' Laughing

le CRPTA mr.raptor j suis vraiment dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:16

yakousa a écrit:
youscef a écrit:
Bghiti tekhrej 3lya Very Happy, et pourquoi d'après toi ils font la visite médicale ? Very Happy

achete une paire de lentilles pour un jour ou 3 mois,et puis quand tu y est dedant y´a plus de problemes Wink
j´ai vu deja des eleves qui l´ont porté a la mi

combien de DH les lentilles de 1 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:19

LEADER a écrit:
Raptor a écrit:
a ssi LEADER, tu parle de quelle séléction era ou crpta? depuis hier je te réponds sur forum et MP croiant que tu parle de la séléction de l'era!!! tu vas me rendre fou a sahbi.
tout ce que j'ai dit sur la visite médicale à rabat c'est pour l'era et non le crpta, car moi j'ai jamais integré le crpta j'ai fait l'era avec un bac civile ''civile kelb'' Laughing

le CRPTA mr.raptor j suis vraiment dsl Embarassed

écoute jeune homme, 3ich ton adolecence normalement comme tes amis et le jour ou tu auras ton bac sciences maths avec mention bien/très bien et tu aura obtenu ta convocation pour les classe prépa se jour la tu pourra déposer ta candidature à l'era comme ça c'est mieux. 3lach barhi t3a9ad 7iatek a sahbi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:22

Raptor a écrit:
LEADER a écrit:
Raptor a écrit:
a ssi LEADER, tu parle de quelle séléction era ou crpta? depuis hier je te réponds sur forum et MP croiant que tu parle de la séléction de l'era!!! tu vas me rendre fou a sahbi.
tout ce que j'ai dit sur la visite médicale à rabat c'est pour l'era et non le crpta, car moi j'ai jamais integré le crpta j'ai fait l'era avec un bac civile ''civile kelb'' Laughing

le CRPTA mr.raptor j suis vraiment dsl Embarassed

écoute jeune homme, 3ich ton adolecence normalement comme tes amis et le jour ou tu auras ton bac sciences maths avec mention bien/très bien et tu aura obtenu ta convocation pour les classe prépa se jour la tu pourra déposer ta candidature à l'era comme ça c'est mieux. 3lach barhi t3a9ad 7iatek a sahbi

mais raptor ici a azrou si tu fait pas des heures suplimentaires ma ghadiche t9ra awe les heures suplimentiares de science.math 500dh wowo 500dh en math et 500dh en physique Crying or Very sad c dure ici a AZROU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 2:03

non non,si t´as la chance,alors saisi la mtn!
la CRPTA a ses avantages comme ses inconveniants,mais elle prepare mieux a l´ERA,et tu aura la chance d´avoir une instruction scientifique biliki et de haut niveau,qu´aucun lycée civil ne pourra te donner

ak mi 3awn rabi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole Royale de l'Air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole Royale de l'Air
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecole Royale Navale
» ERSSM ecole royale des services de santé militaire
» ERB - École Royale Blindée
» l'Ecole Royale d'Infanterie
» l'Ecole des Hélicoptères des FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: