Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ecole Royale de l'Air

Aller en bas 
+43
nounoubt
QuickShark
KraLent
ayoub2
Knight of skies
SOHOW
kurahee
chennouf hamza
silent eagle
SnIpeR-WolF [USAF]
RED BISHOP
filou
FAR SOLDIER
jonas
Northrop
BOUBOU
Mr.Jad
Anassfra93
mourad27
lida
PGM
klan
lambert66
Nano
leadlord
metkow
Viper
MAATAWI
Spadassin
FAMAS
Fremo
Yakuza
H3llF!R3
TooNs
Fahed64
blackbird
Samyadams
mezziane
Fox-One
snakeye
Chahine
rmaf
YAS
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
YAS
Administrateur
Administrateur



messages : 328
Inscrit le : 11/12/2006
Localisation : ici et labas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Ecole Royale de l'Air - Page 13 Unbenanntsw5

Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:39

Rappel du premier message :

Tout ce qui conserne l'Ecole Royale de l'Air


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:47

ok merci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Ecole Royal l'Air - Marrakech   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 8:05

Bonjour tout le monde !
J'ai un BAC 2010 sc maths et j'ai raté le dépot de dossier.. c'est possible de postuler pour l'anné prochaine ?
Je veux vraiment integrer cette école :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: merci   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:23

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Ecole Royale de l'Air - Page 13 Ambass10Ecole Royale de l'Air - Page 13 Unbena31
Ecole Royale de l'Air - Page 13 Unbena20

Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:30

Med Chahid a écrit:
Bonjour tout le monde !
J'ai un BAC 2010 sc maths et j'ai raté le dépot de dossier.. c'est possible de postuler pour l'anné prochaine ?
Je veux vraiment integrer cette école :s
Bienvenu parmi nous, Chahid
Comme le veux la tradition du forum, une petite présentation s'impose et ça se fait ici Arrow
https://far-maroc.forumpro.fr/salon-membres-f12/presentation-t2859-840.htm#131789

_________________
Ecole Royale de l'Air - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:19

YAS a écrit:
-
--Conditions d'accès:
Pour les élèves ingénieurs l'accès se fait par voi der sélection sur dossier et selon des critères de mérite fixés par le haut commandement, cette sélection et ouvertes à tous les candidats et candidates marocains remplissent les conditions suivantes:
*Bacheliers en sciences mathématiques A ou B
*Agés de 20 ans au maximum au 31 décembre de l'année du concours
*Orientés en classes préparatoires
*Ayant satisfait au examen médicaux d'aptitude du personnel naviguant
Les candidats présélectionnées seront convoqués pour passer le Test d'admission qui se déroule au BEFRA
Et pour les pilotes c'est comment? j'ai un frère qui rêve d'en faire partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Spadassin
Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin


messages : 1404
Inscrit le : 30/03/2010
Localisation : oum dreyga
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Ecole Royale de l'Air - Page 13 Unbena24Ecole Royale de l'Air - Page 13 Unbena26
Ecole Royale de l'Air - Page 13 Unbena25

Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:00

Spoiler:
Citation :
les écoles des officiers de l'armée de l'air ont accueilli le 22 novembre 2010 le colonel mustapha
bouabdellah et le lieutenant colonel mohamed el mokhfi
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Ecole Royale de l'Air - Page 13 Unbena26Ecole Royale de l'Air - Page 13 Unbena13
Ecole Royale de l'Air - Page 13 Ambass10Ecole Royale de l'Air - Page 13 Untitl10
Ecole Royale de l'Air - Page 13 Unbena20

Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:13


_________________
Ecole Royale de l'Air - Page 13 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:35

Tt Se qui Concerne L'E.R.A :
Le régime est l'internat.

Les élèves admis contractent un engagement au titre des Forces Royales Air ce qui leur permet, de bénéficier de la prime d'engagement et d'une solde mensuelle d'environ 2000 DH, qu'ils perçoivent tout au long du cycle de formation.

A l'issue de la quatrième années, les élèves qui ont satisfait aux différents examens de contrôle, sont nommés au grade de sous-lieutenant.

Les élèves officiers sont assujettis aux obligations du règlement de discipline générale des F.A.R

BEFRA et ERA GI Marrakech, Douar El askar
Tél: 024.43.04.11
024.44.79.17
Fax: 024.43.34.12



Dossier de présélection :

* une demande manuscrite.
* un extrait d'acte de naissance.
* 2 photocopies légalisées de la CIN
* Relevé contenant les notes de l'examen régional ainsi que les notes des différents trimestres de la 2è année du baccalauréat.
* 2 enveloppes timbrées.




CPGE-ERA

Les élèves voulant accéder aux CPGE-ERA doivent être orientés Classes préparatoires
( c à d doivent être sélectionnés comme candidat aux classe prépas par l'académie régionale de l'enseignement ).





Adresser le Dossier à :
Monsieur Le Commandant de la BEFRA et l'ERA. GI
Marrakech


Durée des études:
5 ans


Diplôme :
Ingénieur d'état Pilote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:24

Salut tout le monde j'ai vraiment envie de faire pilote de chasse depuis longtemps mnt et j'ai la double nationalité francaise et marocaine et j'hésite vraiment j'aimerai que vous me donniez un conseil ,je ne sais pas si je fais pilote de chasse chez l'armée de l'air francaise ou marocaine ( biensur le fait de vouloie devenir pilote de chasse me booste le moral et c'est qui me permet de rapporter d'excellente note à la maison Smile )
Merci d'avance pour vos réponses
Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Ecole Royale de l'Air - Page 13 Unbena20Ecole Royale de l'Air - Page 13 Unbena22
Ecole Royale de l'Air - Page 13 Unbena21

Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:42

je crois dabord qu´il faut demander a l´ambassade,si la double passe dans l´armée marocaine.
ramene nous un Rafale au bled Wink

_________________
Ecole Royale de l'Air - Page 13 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:54

je vous demande pardon mais ce que vous écrivez c'est du n'importe quoi , vraiment vous savez rien de l'ecole c'est just ce que vous entendez parler j'y suis moi , et je crois si vous voulez des info vous devez consulter quelqu'un de l'ecole pas just dire ce que vous savez c'est ,
en plus le mensieur qui a parler à propos des pistonner é celui qui a dit qu'il connait beaucoup de monde qui a échouer , ce bk de monde que tu connait est inapt fih default comme on dit à la maroccaine ils veulent des pilote ou plutot des personne qu'on px leur confier un avion de 5 000 000 de centim , c'est pas l'armé terre ça , par exemple ( y'a quelqu'in qui ne sait pas piloter é on l'admit comme mm , si nn quand lui donnera un avion seul quesqu'il vas faire il va appeler son piston c ça or conduire a sa place ) tnkt si té capable tu y sera si nn ils veulent quelqu'un de capable machi mongolien ou il control pas bien ses main , on é venu 360 pour passé le concour é on é admit que 11 + 9 les gens du college royale donc 11 élite de tt le maroc .



P.S : la prochaine fois ne ditent pas n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24884
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Ecole Royale de l'Air - Page 13 Unbena10Ecole Royale de l'Air - Page 13 Unbena13
Ecole Royale de l'Air - Page 13 Unbena15

Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 11:05

anastazio_340 a écrit:
je vous demande pardon mais ce que vous écrivez c'est du n'importe quoi , vraiment vous savez rien de l'ecole c'est just ce que vous entendez parler j'y suis moi , et je crois si vous voulez des info vous devez consulter quelqu'un de l'ecole pas just dire ce que vous savez c'est ,
en plus le mensieur qui a parler à propos des pistonner é celui qui a dit qu'il connait beaucoup de monde qui a échouer , ce bk de monde que tu connait est inapt fih default comme on dit à la maroccaine ils veulent des pilote ou plutot des personne qu'on px leur confier un avion de 5 000 000 de centim , c'est pas l'armé terre ça , par exemple ( y'a quelqu'in qui ne sait pas piloter é on l'admit comme mm , si nn quand lui donnera un avion seul quesqu'il vas faire il va appeler son piston c ça or conduire a sa place ) tnkt si té capable tu y sera si nn ils veulent quelqu'un de capable machi mongolien ou il control pas bien ses main , on é venu 360 pour passé le concour é on é admit que 11 + 9 les gens du college royale donc 11 élite de tt le maroc .



P.S : la prochaine fois ne ditent pas n'importe quoi ^^


Puisque l'on dit n'importe quoi éclaire nous de ton savoir puisque tu y es sur place au lieu de gesticulé dans un français qui ne fait pas honneur à ta formation Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_big

Commence aussi par te présenter, c'est la moindre des politesses en tant que gentleman Like a Star @ heaven

c'est par ici Arrow https://far-maroc.forumpro.fr/t3084p285-presentation

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Ecole Royale de l'Air - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI


messages : 14755
Inscrit le : 07/09/2009
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Ecole Royale de l'Air - Page 13 Unbena24Ecole Royale de l'Air - Page 13 Unbena25
Ecole Royale de l'Air - Page 13 Unbena21Ecole Royale de l'Air - Page 13 Unbena26
Ecole Royale de l'Air - Page 13 Unbena27Ecole Royale de l'Air - Page 13 Unbena20

Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:10

anastazio_340 a écrit:
, on é venu 360 pour passé le concour é on é admit que 11 + 9 les gens du college royale donc 11 élite de tt le maroc .



P.S : la prochaine fois ne ditent pas n'importe quoi ^^

Je ne savais pas qui il y a seulement 360 habitants dans touuuuuus le Maroc Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_mrg

Maintenon que vous êtes admis il reste que 340 idiot car 20(11+9) génies du Maroc son parti a l’era Suspect

(A jma3 rasek)

Mois il ma fallu l’intervention d’un colonel major au collège royal de Meknès rien que pour passé le concoure Mr le Génie geek

_________________
Ecole Royale de l'Air - Page 13 Star3Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autresEcole Royale de l'Air - Page 13 Star3
Ecole Royale de l'Air - Page 13 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:47

avion de 5 000 000 de centimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:50

L'Antidote a écrit:
avion de 5 000 000 de centimes !!!

Ils sont en carton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:51

anastazio_340 a écrit:
je vous demande pardon mais ce que vous écrivez c'est du n'importe quoi , vraiment vous savez rien de l'ecole c'est just ce que vous entendez parler j'y suis moi , et je crois si vous voulez des info vous devez consulter quelqu'un de l'ecole pas just dire ce que vous savez c'est ,
en plus le mensieur qui a parler à propos des pistonner é celui qui a dit qu'il connait beaucoup de monde qui a échouer , ce bk de monde que tu connait est inapt fih default comme on dit à la maroccaine ils veulent des pilote ou plutot des personne qu'on px leur confier un avion de 5 000 000 de centim , c'est pas l'armé terre ça , par exemple ( y'a quelqu'in qui ne sait pas piloter é on l'admit comme mm , si nn quand lui donnera un avion seul quesqu'il vas faire il va appeler son piston c ça or conduire a sa place ) tnkt si té capable tu y sera si nn ils veulent quelqu'un de capable machi mongolien ou il control pas bien ses main , on é venu 360 pour passé le concour é on é admit que 11 + 9 les gens du college royale donc 11 élite de tt le maroc .



P.S : la prochaine fois ne ditent pas n'importe quoi ^^


Je suis un collegien cher ami, et je peux t'assurer que tout les e.o.p. sont des pistonnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:58

edit Yak: du n´importe quoi,troll



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 1:11

ne confond pas cher ami force_one les sous-officier pilotes des années 70 a ceux d'aujourghui. même que tu les vois avec le grade de sergent chef, adjudant chef ces pilotes la de cette epoque ils ont le niveau d'un bac +5 d'aujourdhui ils avait pas le meme niveau d'un sous officier d'aujourdhui; negatf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 1:35

bac +5 c est juste un astuce pour limiter les places ou s il netait pas le cas tout sera un ingenieur et quand le nombre des candidats va augmanter ils vont aussi augmenter la moyenne et pourquoi pas un bac+6 ou 7
oui c est vraiil ya theorie et le pratique mais il ya aussi la population tu sais tu peux apprendre a une personne sois disant qu il n est pas trop intelligent dans une duree de deux ans et tout la machin de guerre dans un ans inclus l instruction militaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:54

SVP est-ce que le Bac francais est accepté a l'ERA ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:20

Elias a écrit:
SVP est-ce que le Bac francais est accepté a l'ERA ou pas?

Est ce que le Bac français est accepté pour décrocher une place dans un centre public de classes prépas GEI? Si c'est le cas, alors la réponse est oui... Mais je ne pense pas, ce n'est pas valable... Sous résèrve de changements récents que j'ignore Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:23

Raptor a écrit:
Elias a écrit:
SVP est-ce que le Bac francais est accepté a l'ERA ou pas?

Est ce que le Bac français est accepté pour décrocher une place dans un centre public de classes prépas GEI? Si c'est le cas, alors la réponse est oui... Mais je ne pense pas, ce n'est pas valable... Sous résèrve de changements récents que j'ignore Like a Star @ heaven
Non plutot pour faire pilote de chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 23:36

Elias a écrit:
Raptor a écrit:
Elias a écrit:
SVP est-ce que le Bac francais est accepté a l'ERA ou pas?

Est ce que le Bac français est accepté pour décrocher une place dans un centre public de classes prépas GEI? Si c'est le cas, alors la réponse est oui... Mais je ne pense pas, ce n'est pas valable... Sous résèrve de changements récents que j'ignore Like a Star @ heaven
Non plutot pour faire pilote de chasse Smile

L'ERA c'est une école des ingénieurs d'Etats de l'amrée, pilote ou pas ça dépend de l'armée, du besoin, et du nombre d'heures que tu passe devant ton écran de PC à te creuver les yeux.

Le Bac français n'est pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 0:15

Shocked
Crying or Very sad
merci pour l'info..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 0:39

Elias a écrit:
Shocked
Crying or Very sad
merci pour l'info..

De rien Like a Star @ heaven

Il est écrit noir sur blanc quelque part dans le forum que pour accéder à l'ERA parmi les conditions il faut obtenir une convocation ''admission'' de la part d'un centre public de classes prépas GEI, pour la joindre au dossier de présélection, le fameux dossier rose.

Il est temps que j'explique un truc qui prète toujours à confusion, l'ERA (Ecole Royale de l'Air) est avant tout une école d'Ingénieurs d'Etat pour le compte de l'armée, un peu comme EMI, EHTP... Version militaire, pilote ou pas ça ne dépend pas beaucoup du candidat/eop.
D'après les question ici, dans ce topic, j'ai compris que les gens qui rèvent devenir pilote de chasse croit qu'on accedant à cette école on devient systèmatiquement pilote de chasse, ce n'est pas vrai, le pilotage n'est qu'une spécialité parmis d'autres, que feras tu si tu atterri dans une promotion où il a été décidé qu'il n'y aura pas de pilote? que feras tu si l'armée décide qu'elle n'a pas besoin de pilote cette année? et puis tu peux réussir ton cursus pédagogique, mais échouer dans la sélection de vol en première année car ton moniteur à bord du BRAVO pour s'amuser t'a fait subir plus de G qu'il ne faut, et tu as vomis dans le sac que tu as préalablement préparé pour ça?

La majorité des lauréats de l'ERA ne sont pas pilotes et font les autres spécialité pour les raisons suivantes:

Arrow Soit dès le début ils ont réussi à la préselection/sélection/visite médicale, mais ont échoué dans le test médical pour personnel naviguant, ils sont admis à l'ERA en tant que non PN (non personnel naviguant).

Arrow Soit il sont admis en tat que PN, personnel naviguant, il réussissent chaque année le test médical PN au CEMPN, mais ils ont échoué dans la sélection de vol (peur, panique, vomissement, G... ou tout simplement il ne sont pas fait pour ça ou ne veulent pas), ceux là ils sont redéfini en tant que non PN et la vie continue.

En gros, pour plus de simplicité, l'ERA c'est une école d'Ingénieur d'Etats Officier des FRA, pas une école de pilote systématiquement, même si tu intègre l'ERA tu ne seras probablement pas pilote. Car le besoin n'est pas ''pressant'' comme tu peux le constater, nous ne possédons pas la flotte de l'USAF Very Happy


Dernière édition par Raptor le Mar 1 Mar 2011 - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole Royale de l'Air - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole Royale de l'Air
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecole Royale Navale
» ERSSM ecole royale des services de santé militaire
» ERB - École Royale Blindée
» l'Ecole Royale d'Infanterie
» l'Ecole des Hélicoptères des FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: