Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Diplomatie marocaine - Relations internationales

+65
PGM
von
leadlord
shlass
AHMED77130
Samurai
Vampiro
h24
metkow
moncef
kurahee
Moroccan Tankers
elite17
docleo
kevin123
lemay
lida
romh
@Winners
Dias63
abdouche
lunatik2x
sraboutibada
dudux
Stinger
Fremo
Zikkun
darmi
BennyBlanco
Yass
S400S
jaqck1993
Anass009
Atlantic
m4farpro
Bolden
fighter-jet
Bruce Wayne
Smog
Fahed64
jrad-killer
felipe21
Shugan188
pyromane
Mirage_Ref
RED BISHOP
Darkvador
bradli23
butters
AVEROUES
marques
sirono
mourad27
Neox
Anzarane
Zakaria
Kille24
youssef_ma73
simplet
Duneraider
Fox-One
snassni
Socket-error
replaysat
kolopoi12
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena13
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena15

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Empty
MessageSujet: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 22:12

Rappel du premier message :

J’avais mal lu Fremo oui idéalement dans les 2 pays assurément.

Maintenant pour la Syrie tu négocies avec quelle entité ? Comment acheminer l’aide en toute sécurité?

En Turquie les routes sont détruites, impossible pour les secours de venir par voies terrestres.

La Turquie vient de subir des dégâts tels qu’une guerre n’aurait pas fait pire ….

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Signat10

Bruce Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador

Nationalité : Maroc

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 12:38

von a écrit:
Boussayri.saad a écrit:
von a écrit:

ca doit être accompagne par un peu de dignité de nos responsables qui passent leurs vacances de repos et de convalescence chez eux

@von on parle de qui la ???
Oua jma3 🍑
tous les marocains moi compris

(Tout les marocains) Oua ssssir doukh 3la 👩

(Non Fréro le message et juste pour vous)
von
2eme classe
2eme classe

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 12:42

Boussayri.saad a écrit:
von a écrit:
Fox-One a écrit:
Décidément ils sont entrain de se tirer des balles en plein anus....

Bientôt, le Maroc va fermer ses putains de écoles françaises et va donner les usines Renault aux indiens, interdire le français comme langue d'éducation si ils continuent sur ce chemin.....

ca doit être accompagne par un peu de dignité de nos responsables qui passent leurs vacances de repos et de convalescence chez eux

Oua jma3 🍑
c est quoi ce niveau de merde, c est pas de la patriotisme ca petit; c est plutot 9alat trabi, désolé pour le HS les autres membres
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 12:45

von a écrit:
Boussayri.saad a écrit:
von a écrit:

Oua jma3 🍑
c est quoi ce niveau de merde, c est pas de la patriotisme ca petit; c est plutot 9alat trabi, désolé pour le HS les autres membres

Tu et entrain d insinuer quoi?
Les vacances de qui ?
Toi ?
Ton papa ?
Ta maman ?
Parle normalement y aura pas d ambiguïté ?
On peut interprété de plusieurs façons

Je m'en fous va passer tes vacances  Maldives ou à Nouakchott

Il y a des gens qui passe des messages subtil et ambigu si tu veux rendre service va donner du sang ou prepar un convoi ta façon d écrire me fait penser au kurguli de France
von
2eme classe
2eme classe

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 12:56

Boussayri.saad a écrit:
von a écrit:
Boussayri.saad a écrit:

Oua jma3 🍑

Les vacances de qui ?
Toi ?
Ton papa ?
Ta maman ?

Il y a des gens qui passe des messages subtil et ambigu si tu veux rendre service va donner du sang ou prepar un convoi ta façon d écrire me fait penser au kurguli de France
je vais comme te répondre avec ton niveau res bas :
je suis sur place a wald ......je me suis présenté comme volontaire dons mon domaine vif depuis le 1 er jour, j ai passe mon service militaire a wald ...., pas sur un forum mais un vrai, la prochaine fois ou tu vas citer la mere de quelqun sur ce forum radi nji nfar3k la ou tu es
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 13:04

von a écrit:
Boussayri.saad a écrit:
von a écrit:

Les vacances de qui ?
Toi ?
Ton papa ?
Ta maman ?

je vais comme te répondre avec ton niveau res bas :
je suis sur place a wald ......je me suis présenté comme volontaire dons mon domaine vif  depuis le 1 er jour, j ai passe mon service militaire a wald ...., pas sur un forum mais un vrai, la prochaine fois ou tu vas citer la mere de quelqun sur ce forum radi nji nfar3k la ou tu es  

Je t envoi mon adresse si tu

On est en train de parler de la france et la tu nous sors les vacances OU séjour de sa majesté c'est pas vicieux comme analyse

Voilà la photo j'ai donnez mon sans  14h après le tremblement .

Et là on et en train de préparer un convoi je t'enverrai les photos parle normalement et sans ambiguïté et je
Te respect.

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Img-2026

ton  service militaire il a servi à rien a Baba.

Respect ton chef suprême

Dernière édition par Boussayri.saad le Mar 12 Sep 2023 - 13:08, édité 1 fois

Fox-One et AHMED77130 aiment ce message

Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena32 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Medail10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena24Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena10

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 13:06

Drapier, j'ai soulève cette problématique et c moi qui va l'atteindre. C chacun à soit vis à vis de sa conscience et vis à vis de son niveau de patriotisme, ma pensée engagé personne et les cas et contraintes ne sont pas pareilles. Mais en aucun cas je vise une personne en particulier. Moi aussi j'ai des amis intimes qui sont devenus plus français que la France et autres qui habitent depuis plus 25 ans à Paris et qui maudissent la fr, mais peuvent pas faire autrement.
Moi je parle politique globale et macro. C vrai les hommes États doivent agir en tant que hommes état et s'abstenir de toute relation autre que celle de l'état avec la France (santé, enseignement, voyages) mais les gens lambda, c chacun et sa conscience.

Donc svp vous vous communiquer en message privé, vous vous donnez vos numéros et vous continuez votre zo9 lo9 ailleurs.
merci!

shlass aime ce message

PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena21Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena31
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena23Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena20
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Ambass10

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 13:15

Drari, allahyehdikoum, ce n'est pas le moment de se prendre la tête. Comme tous les marocains, mettez votre énergie au service du pays et laisser les polémiques de côté. Viendra le temps du bilan.

Zikkun, Fox-One, moncef, Darkvador, simplet et AHMED77130 aiment ce message

jrad-killer
Colonel-Major
Colonel-Major

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 15:04

Que la France aide d'abord ses administrés, les mahorais, et surout qu'elle libère Mayotte pays colonisé en 2023 !

Darkvador aime ce message

Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena32 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Medail10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena24Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena10

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 15:58

jrad-killer a écrit:
Que la France aide d'abord ses administrés, les mahorais, et surout qu'elle libère Mayotte pays colonisé en 2023 !

La France a voulu leur donner leur indépendance vu qu'ils sont plus rentable pour l'empire. Mais ils ont été plus intelligents que les kourgolais, ils ont insisté pour rester français et citoyens de l'Europe....
Vous nous avez occupés, vous nous assumez disent t'ils 😅

Zikkun aime ce message

Zakaria
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 16:00

https://mobile.ledesk.ma/live-content/le-snpm-en-campagne-contre-la-desinformation-etrangere/
Darkvador
Colonel-Major
Colonel-Major
Darkvador

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 16:09

Zakaria a écrit:
https://mobile.ledesk.ma/live-content/le-snpm-en-campagne-contre-la-desinformation-etrangere/

C bien décidé aujourd'hui réagissez après demain et exécuté dimanche

P******. Mes sérieux il faut les foutre dehors aujourd'hui
Surtout BFMTV Aljazeera c'est rattraper j vu ces Live
shlass
Adjudant
Adjudant
shlass

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeMar 12 Sep 2023 - 23:23

Suis je le seul à trouver que la vidéo de Macron est de l'huile sur le feu ?

Ce minable s'adresse au peuple marocain directement (deja si c'est pas de l'ingérence ça), et il enchaine sur les polémiques comme si elles venaient de nous ?????? J'ai trouvé cette vidéo extrêmement malaisante.

Autre chose, en France, c'est un secret de polichinelle que tout les journalistes les plus en vue mange dans la main de Macron, dinent avec lui des fois à l'Elysée pour qu'il leur file les éléments de langage à adopter et leur envoi même des textos. Et je crois dur comme fer que c'est lui qui a ze3ma "lâcher les chiens" médiatiques quand Sa Majesté l'a zappé pour la énième fois au téléphone.

Je sais que diplomatiquement, on ne peut agir sur la base de ces éléments, mais j'espère vraiment une claque symbolique énorme de Bourita sur la gueule de la france

Fox-One, Darkvador, romh et Dias aiment ce message

Shugan188
Modérateur
Modérateur
Shugan188

Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena32Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena11
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena11

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 21:02

Zikkun, Fox-One, Neox et replaysat aiment ce message

Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo

Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena26Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena13
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Ambass10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Untitl10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena20

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 21:55

Bonjour,

Est ce qu on peut lister les pays ayant envoyé des lettres de soutien ou condoléances à notre peuple, et ceux qui ont proposé une aide svp ?

Zikkun et Fox-One aiment ce message

Zikkun
sergent chef
sergent chef
Zikkun

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 22:43

[quote="Shugan188"][embed]https://twitter.com/MoroccoInTZA/status/1702032308889350162 tout mes respects.
replaysat
Colonel
Colonel
replaysat

Nationalité : maroco-hollandais

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 22:44

Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena13

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 22:46

Faux, Colonna a dit qu'il y avait eu une invitation mais aucune date prévue !

Zikkun, Fox-One, shlass et replaysat aiment ce message

Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 22:49

Fuck him by the way

Zikkun et shlass aiment ce message

atlas
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena23Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena30
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena25 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Medail10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena15Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Cheval10

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 22:49

A mon avis..c'est des conneries..
Invitation
.alors qu'il n'est pas disposé à reconnaître Sahara .

J'y crois pas p

Zikkun, Fox-One et Fahed64 aiment ce message

http://hdefali@aol.fr
jrad-killer
Colonel-Major
Colonel-Major

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 22:56

S'il veut venir, qu'il atterrisse à Dakhla pour inaugurer un consulat, reconnaître notre souveraineté et remettre les archives qu'ils nous ont pillé !

Zikkun, Zakaria, atlas et replaysat aiment ce message

shlass
Adjudant
Adjudant
shlass

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 23:07

Fahed64 a écrit:
Faux, Colonna a dit qu'il y avait eu une invitation mais aucune date prévue !

voilà l'extrait en question. Pas de visite, mais elle a quand même lâché que SM l'a invité cet été

dudux
Lieutenant
Lieutenant
dudux

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 23:31

Le salon marocain Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 1f602

replaysat aime ce message

Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 23:38

Zikkun aime ce message

Zikkun
sergent chef
sergent chef
Zikkun

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 23:58

Il faut ignorer lberhoush et attendre son successeur pour voir comment les choses peuvent éventuellement bouger. Le fait qu'il mette les pieds ici sera utilisé comme une sorte de victoire de fin de mandat par Macron, alors que tout ce qu'il a réussi à faire c'est d'aliéner tout le monde

Fox-One et Stinger aiment ce message

Socket-error
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Unbena32

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 0:14

Bis repetita Evil or Very Mad

« La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent »

Fox-One aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 36 Icon_minitime

Diplomatie marocaine - Relations internationales
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant