Décidément ils sont entrain de se tirer des balles en plein anus....
Bientôt, le Maroc va fermer ses putains de écoles françaises et va donner les usines Renault aux indiens, interdire le français comme langue d'éducation si ils continuent sur ce chemin.....
ca doit être accompagne par un peu de dignité de nos responsables qui passent leurs vacances de repos et de convalescence chez eux
@von on parle de qui la ??? Oua jma3
c est quoi ce niveau de merde, c est pas de la patriotisme ca petit; c est plutot 9alat trabi, désolé pour le HS les autres membres
ca doit être accompagne par un peu de dignité de nos responsables qui passent leurs vacances de repos et de convalescence chez eux
@von on parle de qui la ??? Oua jma3
c est quoi ce niveau de merde, c est pas de la patriotisme ca petit; c est plutot 9alat trabi, désolé pour le HS les autres membres
Tu et entrain d insinuer quoi? Les vacances de qui ? Toi ? Ton papa ? Ta maman ? Parle normalement y aura pas d ambiguïté ? On peut interprété de plusieurs façons
Je m'en fous va passer tes vacances Maldives ou à Nouakchott
Il y a des gens qui passe des messages subtil et ambigu si tu veux rendre service va donner du sang ou prepar un convoi ta façon d écrire me fait penser au kurguli de France
Tu et entrain d insinuer quoi? Les vacances de qui ? Toi ? Ton papa ? Ta maman ? Parle normalement y aura pas d ambiguïté ? On peut interprété de plusieurs façons
Il y a des gens qui passe des messages subtil et ambigu si tu veux rendre service va donner du sang ou prepar un convoi ta façon d écrire me fait penser au kurguli de France
je vais comme te répondre avec ton niveau res bas : je suis sur place a wald ......je me suis présenté comme volontaire dons mon domaine vif depuis le 1 er jour, j ai passe mon service militaire a wald ...., pas sur un forum mais un vrai, la prochaine fois ou tu vas citer la mere de quelqun sur ce forum radi nji nfar3k la ou tu es
je vais comme te répondre avec ton niveau res bas : je suis sur place a wald ......je me suis présenté comme volontaire dons mon domaine vif depuis le 1 er jour, j ai passe mon service militaire a wald ...., pas sur un forum mais un vrai, la prochaine fois ou tu vas citer la mere de quelqun sur ce forum radi nji nfar3k la ou tu es
Je t envoi mon adresse si tu
On est en train de parler de la france et la tu nous sors les vacances OU séjour de sa majesté c'est pas vicieux comme analyse
Voilà la photo j'ai donnez mon sans 14h après le tremblement .
Et là on et en train de préparer un convoi je t'enverrai les photos parle normalement et sans ambiguïté et je Te respect.
ton service militaire il a servi à rien a Baba.
Respect ton chef suprême
Dernière édition par Boussayri.saad le Mar 12 Sep 2023 - 13:08, édité 1 fois
Fox-One et AHMED77130 aiment ce message
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Drapier, j'ai soulève cette problématique et c moi qui va l'atteindre. C chacun à soit vis à vis de sa conscience et vis à vis de son niveau de patriotisme, ma pensée engagé personne et les cas et contraintes ne sont pas pareilles. Mais en aucun cas je vise une personne en particulier. Moi aussi j'ai des amis intimes qui sont devenus plus français que la France et autres qui habitent depuis plus 25 ans à Paris et qui maudissent la fr, mais peuvent pas faire autrement. Moi je parle politique globale et macro. C vrai les hommes États doivent agir en tant que hommes état et s'abstenir de toute relation autre que celle de l'état avec la France (santé, enseignement, voyages) mais les gens lambda, c chacun et sa conscience.
Donc svp vous vous communiquer en message privé, vous vous donnez vos numéros et vous continuez votre zo9 lo9 ailleurs. merci!
shlass aime ce message
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
Drari, allahyehdikoum, ce n'est pas le moment de se prendre la tête. Comme tous les marocains, mettez votre énergie au service du pays et laisser les polémiques de côté. Viendra le temps du bilan.
La France a voulu leur donner leur indépendance vu qu'ils sont plus rentable pour l'empire. Mais ils ont été plus intelligents que les kourgolais, ils ont insisté pour rester français et citoyens de l'Europe.... Vous nous avez occupés, vous nous assumez disent t'ils
Zikkun aime ce message
Zakaria Commandant
messages : 1139 Inscrit le : 17/11/2021 Localisation : Paris Nationalité :
Suis je le seul à trouver que la vidéo de Macron est de l'huile sur le feu ?
Ce minable s'adresse au peuple marocain directement (deja si c'est pas de l'ingérence ça), et il enchaine sur les polémiques comme si elles venaient de nous ?????? J'ai trouvé cette vidéo extrêmement malaisante.
Autre chose, en France, c'est un secret de polichinelle que tout les journalistes les plus en vue mange dans la main de Macron, dinent avec lui des fois à l'Elysée pour qu'il leur file les éléments de langage à adopter et leur envoi même des textos. Et je crois dur comme fer que c'est lui qui a ze3ma "lâcher les chiens" médiatiques quand Sa Majesté l'a zappé pour la énième fois au téléphone.
Je sais que diplomatiquement, on ne peut agir sur la base de ces éléments, mais j'espère vraiment une claque symbolique énorme de Bourita sur la gueule de la france
Fox-One, Darkvador, romh et Dias aiment ce message
Shugan188 Modérateur
messages : 5656 Inscrit le : 12/05/2015 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Il faut ignorer lberhoush et attendre son successeur pour voir comment les choses peuvent éventuellement bouger. Le fait qu'il mette les pieds ici sera utilisé comme une sorte de victoire de fin de mandat par Macron, alors que tout ce qu'il a réussi à faire c'est d'aliéner tout le monde
Fox-One et Stinger aiment ce message
Socket-error General de Division
messages : 6692 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :