White House National Security Advisor to US President.
Un président sénile, pas grand chose à attendre de ses équipes !
Rien à foutre, notre diplomatie doit protéger et fermement cette fois, même si ils veulent retirer leur putains de reconnaissance alors tant mieux, ils ont rien rajouter à ce qu'il y avait déjà, mais pas ce jeu de cochons avec nous.
bradli23 Colonel
messages : 1855 Inscrit le : 27/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
J'ai écrit sur le poste de ce guignol de corriger la carte sachant que les USA reconnaise la marocanite du Sahara mais il faut que ça soit fait par les voués diplomatiques pour espérer que c aboutisse. Il n'y avait pas une note émise par une administration us pour corriger les cartes dans toutes les agences américaines. L'administration Biden est nulle ou plutôt les démocrates sont des couillllll molles
docleo aime ce message
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Je ne comprends même pas la logique derrière ça. Mettre nos provinces du sud en blanc ça veut dire qu'ils appartiennent à un autre rassemblement que l'atlantique ce qui est ridicule . Le Maroc administre ces territoires donc il est légalement capable de signer des conventions au nom de ce territoire. Mais bon je me demande notre Ambassadeur aux USA qu'est de qu'il fait pour demander une rencontre avec ce guignol et lui demander des explications. Ça ne m'étonne pas pourquoi on est pas hâte d'organiser la réunion du neguev . Parce que côté israelien ils ont rempli leur contrat mais côté sleepy Joe je ne sais pas qui est aux commandes.
Fox-One aime ce message
Fox-One General de Division
messages : 8005 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Je ne comprends même pas la logique derrière ça. Mettre nos provinces du sud en blanc ça veut dire qu'ils appartiennent à un autre rassemblement que l'atlantique ce qui est ridicule . Le Maroc administre ces territoires donc il est légalement capable de signer des conventions au nom de ce territoire. Mais bon je me demande notre Ambassadeur aux USA qu'est de qu'il fait pour demander une rencontre avec ce guignol et lui demander des explications. Ça ne m'étonne pas pourquoi on est pas hâte d'organiser la réunion du neguev . Parce que côté israelien ils ont rempli leur contrat mais côté sleepy Joe je ne sais pas qui est aux commandes.
En attendant de fixer un RDV pour comprendre, c'est la fête au merstan à côté.... A mon avis faut faire un SMS à mronet pour lui passer un tuyaux ou 2 pour qu'il puisse récupérer son afrique dès griffes des dems...
bradli23 aime ce message
Socket-error General de Division
messages : 6691 Inscrit le : 03/04/2016 Localisation : ... Nationalité : Médailles de mérite :
Plus qu'une année pour que l'administration actuelle dégage. En attendant, on doit tout faire pour décourager les saoudiens à normaliser sous l'administration du sleepy joe qui ne tiens pas ses engagements internationaux
Fox-One et simplet aiment ce message
simplet General de Brigade
messages : 3183 Inscrit le : 20/05/2012 Localisation : MONTREAL Nationalité : Médailles de mérite :
Je reste persuadé que les relations ne seront jamais rétabli tant que Macron est à L'Élysee. Cet accueil s'il se confirme reste protocolaire et n'est un signe de détente ou normalisation.
Peut-être que quelque chose se trame en coulisse. Avec les dernières sortie de Sarkozy concernant la Russie et le Maroc, peut-être qu'on prépare Sarko pour un retour en tant que premier ministre à la mi-mandat de Macron qui coïncide avec les election us et lui attribuer un changement de politique étrangère de la France
Bolden Lieutenant
messages : 746 Inscrit le : 14/12/2020 Localisation : Centre France Nationalité :
Ce Roi a toujours prouvé que rien ni personne ne lui dicte quoi que ce soit, si ce n'est l’intérêt suprême de la nation. Et vu les résultats de la diplomatie ces dernières années, on peut avoir confiance.
Après les confrontations avec la France de hollande, l'Allemagne, l'Espagne, celui qui ne voit pas que le Maroc ne pliera ni ne se soumettra à personne, faut qu'il aille consulter.
_________________ Le Maghrib tout entier (al-Maġhrib al-aqsá bi-jumlati-hi) s’est mis en mouvement, le fond des vallées s’est rempli, les pentes ont déversé le tumulte de ce torrent impétueux. @ Abd Al Mu'min, 1158.
Seguleh I, docleo et f16lover aiment ce message
Fahed64 Administrateur
messages : 25526 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
@ fighter-jet, la politique etrangère est un domaine réservé du chef d'état en france. par contre , je vois bien sarko faire le go-between avec les autorités françaises
Non, je vois le Maroc faire tout pour contribuer à enlever les racines de la france de l'Afrique, voir même la marginaliser en Europe.
A moins que le cac40 éjecté macron et tout autre président pro raciste (difficile car le caisse gangrène toute la France et presque toute sa population). A un certain moment des militaires fr ont tenté d'éjecter macron, celui ci a mis un toutou à la tête de l'armée
Shugan188 Modérateur
messages : 5656 Inscrit le : 12/05/2015 Localisation : Maroc Nationalité : Médailles de mérite :