Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Armée belge vent des M-109 au Maroc

Aller en bas 
+4
Northrop
Chahine
naourikh
rmaf
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maverick
Invité




Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:19

Rappel du premier message :

L’armée belge vend des obusiers au Maroc

Accueil > National
La Belgique est sur le point de vendre une quarantaine d’obusiers M-109 au Maroc, annonce vendredi De Standaard.

Le 21 décembre 2006, la Défense a reçu une lettre d’intention en ce sens et fin janvier, les négociations finales ont eu lieu dans ce dossier. Il faut à présent attendre que le gouvernement fédéral délivre un permis d’exportation.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:16

yakousa a écrit:
couts faramineux oblige!!
non y´aura aps de Leclerc au maroc,mau moins pas dans le moyen-terme,comme l´a dit Elmex,e amroc se contente de garder un parc moyen pour le defense,mais avec comme Jocker le nobre high des unités tres moblies armés d´anti-char(Hummvy/Vamtac/Nissan etc...)
n´oubliez pas les killer de chars Iska Laughing

iska???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:16

yakousa a écrit:
elle doit faire le jeune l´AdT elle profite deja du max du budget...ce qui est sur le to-buy list ce sont des moyens de defense aeriennes performants,surtout dans le longrange

Exactement, c'est meme assez urgent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:14

Il faut pas sous-estimez les Leo1, tu les modernise comme l'a fait la Turquie (controle de tir, tir en mouvement, rechergement automatique, modernisation complete, etc....), et voila un char tres efficace, sinon il peut etre utiliser dans le sud contre le Polisario avec son canon de 105mm, il fera bcq de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:36

barbaros pacha a écrit:
Il faut pas sous-estimez les Leo1, tu les modernise comme l'a fait la Turquie (controle de tir, tir en mouvement, rechergement automatique, modernisation complete, etc....), et voila un char tres efficace, sinon il peut etre utiliser dans le sud contre le Polisario avec son canon de 105mm, il fera bcq de mal..

Nous sommes dans la meme situation que vous les Turques..
Le Léo1 es un char de second rang Like a Star @ heaven

Nous avons pas besoins d'acheter encore ces chars de second rang car nous possèdons déjà beaucoup de M60A1 et A3TTS.

Arrow Il nous faut passer a un stad au dessus, avec un char de premier rang.

Mais comme le forumiste yakuza nous disaient, nous avons en priorité besoins de défense AA longue et moyenne portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:55

said a écrit:


iska???

ti couni pas l´sika rabbit

SK-105 kürassier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:46

je connais le sk 105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:12

Citation :
Laughing T'est un petit marrant toi hein? Le coup de la brouette m'a presque fait rire.

Une brouette de 40 tonnes, qui peut faire du 62 km/h avec une autonomie de 500 km c'est une chouette brouette non?

Sérieusement, t'en à déja vu toi des brouettes avec un canon 105 mm et deux mitrailleuses FN MAG de calibre 7,62 mm?

Une brouette équipée d'un système de conduite de tir avec caméra infrarouge thermique, un télémètre laser, un Muzzle Reference System et autres systèmes sophistiqués?

Non plus sérieusement je sais de quoi je parle... Cool
Juste face a un BMP-3 tas brouette ne ressisterai pas Exclamation
Je prèfère meme pas parler d'elle face a du T-90 par exemple.


Citation :
Le Leopard est un char remodernisé aux standards Otan A5. Quels chars marocains actuels sont plus modernes?
Les A3TTS sont modernes avec un exélent télémètre laser.


Citation :
C'est cela oui... drunken Tant que tu y est, le Maroc est une monarchie pétroliere qui croule sous le fric.
Source?

Tu rigole ou quoi ? je pensais que t'était plus intelligent que ça... Shocked
En 2007 le maroc dépencer en gros 2.3M$. En 2008 d'après le gouvernement il monte a 3M$.
Je te parle pas des crédits spéciaux ( F-16 2.3M$, Frégate 1.2M$ )

Citation :
Je parlais de la possiblité pour notre armée d'entretenir elle meme ce matériel et ce à un cout qui soit relativement modeste. (pieces de rechange,..) Ce qui relativement interessant puisque ce char à été remodernisé récement et qu'ils étaient nickel grace aux soins de l'armée belge.

Le char est certainement propre est idéel pour une armée comme le Liban, mais pour nous il n'aurais pas ça place. Car nous avons déjà un parck de M-60 vraiment impressionnant.
Comme je l'ai dit plus haut, il ne représente aucun cas une avancée pour notre armée de terre, nos brigades mécanisé veulent pas d'autre M-60 ou des Léo1.


Citation :
Ce que je veux dire c'est que si on devait prendre en compte ce qu'ils ont comme matériel et comme capacité militaire pour acheter le notre, on pourrait tripler notre budjet Defense que ce ne serait pas assez , étant donné l'avance technologique dont ils disposent en tant que nation européenne membre de l'Otan et disposant de sa propre industrie militaire et de matériel bien plus évolué que nous.

Heureusement que nos militaires non pas la meme vison défaitiste que toi Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_sal
Ils ont une industrie militaire certe, mais qui ne représente en rien leur supériorité face a nous c'est pas en construisant des camions et des 4X4 qu'ils ont dangereux pour nous Exclamation

Citation :
Le Maroc ne peut pas essayer de s'alligner sur une grande nation Européenne, j'en doute qu'il en soit capable.

De l'aveux même de plusieurs de mes collègues Européens ( Belges Portugais ) notamnent il aimerais bien avoir une armée comme la notre Exclamation
Nous sommes supérieur a l'armée espagnol en effectif, en matérielle, en combativité Like a Star @ heaven
Mais pour l'instant en l'absence d'une bonne défense AA, leur aviation comblerai leur retard. Arrow


Je t'invite a lire l'interview des soldat espagnol qui ont débarquée sur Leila Razz Razz
Il ne savais pas où se trouver leur frégate ( descubierta ) la seul a l'époque a pouvoir détruire leur hélico. Il attendais aussi une réplique de nos cotes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Unbena24Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Unbena10
Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Unbena32Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Medail10

Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:01

ce qu'il serat ideal pour nous ca serait 150 Leclercs ou M1 abrams.

Pour les M60 ils nous faudré lui ajouté un canon de 120 ou acquerir des M60T "Sabra".

_________________
Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:15

Je suis dans un sens d’accord avec Elmex,
Les Leo1 sont certes modernisés mais ne sont pas vraiment à la hauteur en comparaison des chars Leo et T-90 de la région ce seront plus un souci logistique qu’un avantage tactique
Les M-60 remplissent parfaitement ce rôle et il faut envisager à l’ avenir acquérir un new Tanks en remplacement des TTS qui, même modernisés ne peuvent tenir la route contre des Leo ou T-90, son canon de 105 n’est pas un avantage même avec Obus flèche.

Je pense que le M1 peut être le future char des FAR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:19

Northrop a écrit:
ce qu'il serat ideal pour nous ca serait 150 Leclercs ou M1 abrams.

Pour les M60 ils nous faudré lui ajouté un canon de 120 ou acquerir des M60T "Sabra".

Oui 150 leclercs serait parfait.
Le canon de 105 ne manque pas de puissance ( comme certain pensent ) c'est les élément de conduite de tir qui sont important Exclamation
Ne chercher pas sur le net vous ne trouverez aucune info sur le TTS Arrow
De l'aveu de beaucoup de militaire la conduite de tir de A3 notamment le système TTS est extrêmement performante Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_sal

voilà watson as compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Unbena24Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Unbena10
Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Unbena32Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Medail10

Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:24

Elmex a écrit:
Northrop a écrit:
ce qu'il serat ideal pour nous ca serait 150 Leclercs ou M1 abrams.

Pour les M60 ils nous faudré lui ajouté un canon de 120 ou acquerir des M60T "Sabra".

Oui 150 leclercs serait parfait.
Le canon de 105 ne manque pas de puissance ( comme certain pensent ) c'est les élément de conduite de tir qui sont important Exclamation
Ne chercher pas sur le net vous ne trouverez aucune info sur le TTS Arrow
De l'aveu de beaucoup de militaire la conduite de tir de A3 notamment le système TTS est extrêmement performante Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_sal

voilà watson as compris Smile

Certes mais il sera mieus avc un canon de 120..
moi aussi j'ai entendu parlé de lui au sahara il est tres performant le M60 avc canon de 105 charge creuse.

_________________
Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:38

TTS veut dire Tank Thermal Sight. le A3 est une grosse actualisation du M60 avec une modernisation du système de visée une stabilisation du canon permettant le tire en mouvement etc… loin de la mon idée de sou estimé la bête mais il faut ce rendre a l’évidence c’est le premier qui tire qui gagne donc le premier a détecté l’autre en plus de la portée du canon et d’autres éléments qui entre en considérations, le TTS est performant certes mais en comparaison de quoi ? D’un Sk-105 ? D’un T-72 ? Certainement pas d’un leo2 ou T-90 qui sont des chars d’une génération au dessus osé une comparaison reviens a sous-estimé sont ennemis et si le M60 est ci performant pourquoi vouloir un nouveau tank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:40

Citation :
TTS veut dire Tank Thermal Sight. le A3 est une grosse actualisation du M60 avec une modernisation du système de visée une stabilisation du canon permettant le tire en mouvement etc…


Arrow Le AN/VSG-2 dispose aussi de plusieurs calculateur de tirs, vitesse du vent ex.
Permet une acquisition accrue des hostiles meme par temp défavorable, un simple rayonnement IR meme petit est détécter par le pc de bord qui lui ensuite calcule et fusionne plusieurs données pour permettre le Tir.

Citation :
loin de la mon idée de sou estimé la bête mais il faut ce rendre a l’évidence c’est le premier qui tire qui gagne donc le premier a détecté l’autre en plus de la portée du canon et d’autres éléments qui entre en considérations, le TTS est performant certes mais en comparaison de quoi ? D’un Sk-105 ? D’un T-72 ?

Non le char n'as rien a voir avec le Sk Exclamation
T-72 oui évidemment il joue dans la meme cours, avec un désavantage pour le char Russe l'inconford qui fatigue rapidement l'equipage.
Like a Star @ heaven le M-60 est plutôt confortable Razz juste plus grand donc plus d'espace.
Mais je ferais plus confiance au système de visée américain Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_sal
En exercise les char russe ont du mal a touché leur cible en mouvement.


Citation :
Certainement pas d’un leo2 ou T-90 qui sont des chars d’une génération au dessus osé une comparaison reviens a sous-estimé sont ennemis et si le M60 est ci performant pourquoi vouloir un nouveau tank

Le Léo2 est au dessus du T-90 Exclamation
Le T-90 sur le papier est meilleurs que le M-60A3TTS.
Ne pas oublier qu'il sagit juste d'une modernisation du T72 Arrow

Car pour facilité le travaille des fantassins il faut un char une classe au dessus Exclamation
Le leclerc me semble parfait pour la tache..

Ne pas oublier que nos char A3TTS dispose ERA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:32

le TTS est tres performant et un systeme des plus fiables les gars,faut pas sousestimer le A3TTS

moi je suis a l´aise avec notre parc a present,je pense meme pas a le combrer,le tour est au FRA/MR/DAT...quand ceux ci seraient update,alors la roue tournera pour les Tanks qui seraient alors out.

faut raffiner les techniques et l´entrainement,dans une doctrine propre au maroc avec suivant ses contours geo,ca peut dans certaines conditions vaincre un materiel superieur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:35

Tout ce que je viens d'entendre est plus ou moins vrai, mais bientot, le TTS ne fera plus l'affaire.
Du 105mm face au T72 et autres T55, c'est presque one shot one kill, mais par contre face a un T90 (ou un Leo 2), ça commence a etre tres difficile pour obtenir une penetration suffisante pour arreter le char. Par contre imaginez un petit upgrade made in Turkey (Israel en fait) pour avoir des M60 Sabra canon 120mm, la, n'importe quel general gras du bide reflechira deux fois avant de s'attaquer a notre petit royaume king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:43

Romeoh a écrit:
Tout ce que je viens d'entendre est plus ou moins vrai, mais bientot, le TTS ne fera plus l'affaire.
Du 105mm face au T72 et autres T55, c'est presque one shot one kill, mais par contre face a un T90 (ou un Leo 2), ça commence a etre tres difficile pour obtenir une penetration suffisante pour arreter le char. Par contre imaginez un petit upgrade made in Turkey (Israel en fait) pour avoir des M60 Sabra canon 120mm, la, n'importe quel general gras du bide reflechira deux fois avant de s'attaquer a notre petit royaume king

Citation :
$688 million les 170chars

cyclops rajouter et acheter du neuf c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:51

Remplacer 500 M60 d'un seul coup, c'est tres difficile, meme pour un pays ou l'on trouve de l'argent par terre comme le Maroc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:55

Romeoh a écrit:
Remplacer 500 M60 d'un seul coup, c'est tres difficile, meme pour un pays ou l'on trouve de l'argent par terre comme le Maroc Wink

Razz Exactement.
La modernisation coute chère..mais le resultat est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:00

C'est bien ce que je dis. Ameliorer un plate forme que nos hommes connaissent tres bien a force, c'est plus simple que d'acquerir un nouveau systeme different. Financierement, c'est pas trop cher par rapport a un char de generation posterieure, c'est sur le plan politique que c'est plus compliqué.
En conclusion, il nous faut du petrole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:34

Une belle bète :

Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Img6128474sf2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:15

Il est beau mon bébé Cool Twisted Evil Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:55

DemiVisage a écrit:
je ne crois pas qu'on va faire tout un tabac pour juste 140 pièces!
Nouvelle transaction??
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Unbena20Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Unbena22
Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Unbena21

Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:12

Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 M109a210

_________________
Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:39

Qu'el est la difference entre un M-109A2 et un M109A2 SPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Unbena20Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Unbena22
Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Unbena21

Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:47

le meme
SPG=Self Prop Guns tout simplement Wink

_________________
Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Armée belge vent des M-109 au Maroc   Armée belge vent des M-109 au Maroc - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée belge vent des M-109 au Maroc
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'académie militaire belge s'entraine au Maroc - Hiver 2015
» Exercices Belge/Maroc
» Armée Belge / Defensie van België / Belgian Army
» Exercice Paras avec l'armée belge - 2015
» VLLF (Very Low Level Flying) F-16 belge au Maroc en 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Armées Royales :: Contrats d'achats et autres-
Sauter vers: