Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Industrie militaire turque

+24
Proton
osmali
atlas
sas
PGM
leadlord
MAATAWI
Shogun
Seguleh I
BOUBOU
RED BISHOP
Inanç
Fahed64
Yakuza
FAMAS
Samyadams
rafi
GlaivedeSion
reese
Northrop
Fremo
Mr.Jad
juba2
Viper
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Industrie militaire turque - Page 18 Unbena12Industrie militaire turque - Page 18 Unbena13
Industrie militaire turque - Page 18 Unbena15Industrie militaire turque - Page 18 Unbena10

Industrie militaire turque - Page 18 Empty
MessageSujet: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:12

Rappel du premier message :

j'ai toujours eu des doutes sur la qualitée des armes turques mais quand je suis tombé la dessus....Shocked

mes préjugés ont été balayer d'un coup !!
Ces armes ont l'air vraiment bien fini, un exemple à suivre pour nous je pense
Mes félicitations à l'industrie de l'arment turque.

PS: j'ai un petit faible pour le "CM9 SIYAH black" Wink

fabriquant Sarsilmaz

Industrie militaire turque - Page 18 Capturer01

Industrie militaire turque - Page 18 Capturer02

Industrie militaire turque - Page 18 Capturer03

Industrie militaire turque - Page 18 Capturer04

Industrie militaire turque - Page 18 Capturer05

Fabriquant TISAS

Industrie militaire turque - Page 18 Ziganaf_siyah

Industrie militaire turque - Page 18 Ziganat_siyah

Industrie militaire turque - Page 18 Fatih13380acp

Industrie militaire turque - Page 18 Ziganasport_siyah

fabriquant GIRSAN

Industrie militaire turque - Page 18 Siyahaltin_big

Industrie militaire turque - Page 18 Zirve_model_05bb

Industrie militaire turque - Page 18 Mc21_model_02bb

AuteurMessage
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Industrie militaire turque - Page 18 Unbena24Industrie militaire turque - Page 18 Unbena31
Industrie militaire turque - Page 18 Unbena25Industrie militaire turque - Page 18 Cheval10
Industrie militaire turque - Page 18 Unbena23

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:08

Baybars a écrit:
On peut revendre les Hérons a un pays tiers, et s'équiper exclusivement d'Anka.

Y a pas de restrictions ? On peut les vendre à n'importe qui ?

2 Anka achetés 1 Heron offert Industrie militaire turque - Page 18 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://defense-turque-infos.com/
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Industrie militaire turque - Page 18 Unbena20Industrie militaire turque - Page 18 Unbena22
Industrie militaire turque - Page 18 Unbena21

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:02

remplacer les Heron meme pas entrés en service Shocked
pourquoi ne pas les "desinfecter" tout simplement que de faire une affaire surement avec pertes $$?

Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

Médailles de mérite : Industrie militaire turque - Page 18 Unbena24Industrie militaire turque - Page 18 Unbena31
Industrie militaire turque - Page 18 Unbena25Industrie militaire turque - Page 18 Cheval10

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:25

Yakuza a écrit:
pourquoi ne pas les "desinfecter" tout simplement que de faire une affaire surement avec pertes $$?

Certains Heron sont utilisés mais je ne connais pas le nombre exact (10 ?).

Vu les relations avec les Israéliens, on peut pas en faire grand chose, il me semble.

En tout cas, j'attends avec impatience les performances du ANKA sur le terrain.

Je pense que si tout va bien, il rencontrera beaucoup de succès dans un domaine (air) où la Turquie est la moins avancée.
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Industrie militaire turque - Page 18 Unbena12Industrie militaire turque - Page 18 Unbena13
Industrie militaire turque - Page 18 Unbena15Industrie militaire turque - Page 18 Unbena10

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:33

Yakuza a écrit:

Je pense que c'est un message à qui de droit, et perdre un peu d'argent en contrepartie d'une autonomie en matière de renseignement, je pense que celà est raisonable

Où en est le programme de satellite militaire qui faisait tant peur à Israel ?

@Inanc
le Marché des UAV n'est pas encore mature, l'Anka arrive au bon moment, et peut devenir la vitrine de l'industrie militaire Turque

moi c'est les 1ère évaluation du T-129...que j'attend Twisted Evil

Invité

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:44

Yakuza a écrit:

Ils sont déjà en service, mais pause divers problème technique et politique. De plus, les remplacés diminuera les coûts d'entretien de la flotte de drone. Toute façon, on a déjà des Predators et des Reaper. 4 différents drones, c'est pas intelligent de garder ces drones s'ils font le même travail, surveiller, collecté des infos.

La version SAR et armée sont en route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:55

Viper a écrit:

Où en est le programme de satellite militaire qui faisait tant peur à Israel ?

Un satellite lancé cette année en Chine, deux autres (L'un civilo-militaire) l'année prochaine, en Russie.

D'ici 2014, la base spatiale à Sinope sera prête et les autres satellites seront lancés de cette base.

Industrie militaire turque - Page 18 Uydular
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:58

J'ai oublié de préciser, la version est testé, et les résultats sont bons, plusieurs pays comme l'Arabie Saoudite, l'Egypte, le Pakistan, l'Azerbeyjan sont intéressés par l'Anka. De plus, le mot Anka dans la langue turque et arabe signifie un Phoenix. Je trouve important pour le marketing, surtout vers les pays musulmans.

J'attends avec impatience la version armée.. Cool
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:55

Système de contrôle de tir Volkan (volcan) d'Aselsan, il équipe déjà les Leopard 1A1 et équipera sans doute le MBT Altay Cool

Des infos Question

http://www.aselsan.com/urun.asp?urun_id=79&lang=en

Dernière édition par inanc le Mar 17 Avr - 20:21, édité 1 fois
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:58

UGV Izci (éclaireur) d'Aselsan :

Des infos Question

http://www.aselsan.com/urun.asp?urun_id=236&lang=en

Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:20

MRAP Otokar KAYA (rocher) (équipage : 10 + 2) :

Des infos Question

http://www.otokar.com.tr/en/products/product_detail.aspx?urun=86

Industrie militaire turque - Page 18 Otokar_kaya_2
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion

Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Industrie militaire turque - Page 18 Unbena24Industrie militaire turque - Page 18 Unbena13

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:22

inanc a écrit:
Système de contrôle de tir Volkan d'Aselsan, il équipe déjà les Leopard 1A1 et équipera sans doute le MBT Altay Cool

Des infos Question

http://www.aselsan.com/urun.asp?urun_id=79&lang=en

Inanc y'a une question que je me suis toujours poser,comment ce fait'il que les turcs n'ont pas choisit d'installer un systeme d'hunter killer lors de la modernisation des leopard et des M-60?

http://blogtsahal.wordpress.com/
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:34

Bonne question mais je n'ai pas la réponse toutefois l'Altay (MBT national) aura sans doute la capacité "Hunter-Killer" Cool

Une source : http://articles.janes.com/articles/Janes-Armour-and-Artillery/Otokar-Altay-MBT-Turkey.html

Dernière édition par inanc le Mar 17 Avr - 20:38, édité 1 fois
GlaivedeSion
General de Brigade
General de Brigade
GlaivedeSion

Nationalité : Israel
Médailles de mérite : Industrie militaire turque - Page 18 Unbena24Industrie militaire turque - Page 18 Unbena13

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:38

inanc a écrit:
Bonne question mais je n'ai pas la réponse toutefois l'Altay (MBT national) aura la capacité "Hunter-Killer" Cool

Pour l'altay j'ai envie de dire encore heureux Laughing mais si quelqu'un a la reponse pour les M-60 et les leopard je suis tres interesser a connaitre la reponse.

http://blogtsahal.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:10

Pour le Léopard 2 NG:

Citation :
.The computerised FCS includes the sights, controls as well as a range of sensors that includes a roof mounted meteorological sensor, gun elevation and traverse sensors, muzzle reference collimator, gun/turret inertial measurement units and an ammunition temperature sensor. These feed information to the computerised FCS. The stabilised Commanders Panoramic Sight (CPS) allows targets to be detected and acquired through a full 360° and has thermal and Charge Coupled Device (CCD) channels and a laser range-finder.This enables hunter/killer target engagements to take place under which the target is first detected by the tank commander and if confirmed as hostile is handed over to the gunner who carries out the target engagement.

http://articles.janes.com/articles/Janes-Armour-and-Artillery-Upgrades/Aselan-Leopard-2-MBT-Next-Generation-Upgrade-Turkey.html

Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:20

Baybars a écrit:
Pour le Léopard 2 NG:

Citation :
.The computerised FCS includes the sights, controls as well as a range of sensors that includes a roof mounted meteorological sensor, gun elevation and traverse sensors, muzzle reference collimator, gun/turret inertial measurement units and an ammunition temperature sensor. These feed information to the computerised FCS. The stabilised Commanders Panoramic Sight (CPS) allows targets to be detected and acquired through a full 360° and has thermal and Charge Coupled Device (CCD) channels and a laser range-finder.This enables hunter/killer target engagements to take place under which the target is first detected by the tank commander and if confirmed as hostile is handed over to the gunner who carries out the target engagement.

http://articles.janes.com/articles/Janes-Armour-and-Artillery-Upgrades/Aselan-Leopard-2-MBT-Next-Generation-Upgrade-Turkey.html

Faut pas oublier que l'Altay va remplacer progressivement la flotte donc ces upgrades c'est un besoin urgent avant tout Exclamation

Avec une vidéo aussi :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:34

L'Altay va remplacé les M-60A3 TTS en Thrace, qui seront envoyés dans le Sud-Est pour remplacé les M-48. Les M-48 seront refondus pour en faire des Altay.

A terme, le front Thracien comptera des Altay et les Léopard 2NG.

En gros:

- 1000 chars Altay
- 339 chars Léopard 2NG
- 170 chars M-60T Sabra
- 398 chars Léopard 1
- 658 chars M-60A3 TTS
- 104 chars M-60A (En réserve).

Les 2 600 chars M-48 seront refondus.

De 4000 chars disponible aujourd'hui, on tombe à 2 600 chars en service en 2020.

Dernière édition par Baybars le Mar 17 Avr - 21:36, édité 2 fois
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:35

Est-ce que quelqu'un a des infos sur la modification possible du TAI Simsek pour les missions SEAD comme le Harpy Question (je l'ai lu sur un forum mais pas de sources Rolling Eyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:39

inanc a écrit:
Est-ce que quelqu'un a des infos sur la modification possible du TAI Simsek pour les missions SEAD comme le Harpy Question (je l'ai lu sur un forum mais pas de sources Rolling Eyes )

Rien d'officiel. Je sais par contre, à terme les navires de la DZKK seront équipés d'héli-drone.
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:49

Baybars a écrit:
inanc a écrit:

Rien d'officiel. Je sais par contre, à terme les navires de la DZKK seront équipés d'héli-drone.

La Turquie a bien anticipé avec une bonne roadmap annonçant les objectifs jusqu'à 2030 pour les UAVs.

Comme toi Baybars, je suis impatient de voir les UCAV surtout en action Twisted Evil

Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:34

Industrie militaire turque - Page 18 579472_386180871421732_347536581952828_1115939_338015022_n
Industrie militaire turque - Page 18 148971_386183018088184_347536581952828_1115940_1876732525_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:11

Industrie militaire turque - Page 18 57467038618456142136334
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:10

Citation :

Industrie militaire turque - Page 18 1-2

With a closure ceremony on 23 January 2012 Meteksan Defence Company completed “Development of Millimetre-wave Radar Techniques for Land Target Engagement – MILDAR” project. TÜBİTAK supported project started in 2007 and the first millimetre-wave radar was developed in Turkey. Radar technology developed is configurable and expected to be used in small and light Ka-band sensors in unmanned air vehicles, sensor systems of land vehicles and fixed land based applications for close range protection.

http://www.sasad.org.tr/en/meteksan-savunma-mildar%E2%80%99i-tamamladi.html

Des infos Question

http://www.meteksan.com/index.php?option=com_content&view=article&id=64&Itemid=167&lang=en
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:30

Aselflir 300T d'Aselsan, il sera utilisé sur le T-129 A/B et l'ANKA :

Des infos Question

http://defenceproducts.ssm.gov.tr/Pages/ProductDetails.aspx?pId=47
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:27

Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:18

Dans le cadre du projet Ari (abeille) qui consiste en la modernisation de 55 T-38A (avion d'entrainement), le 1er a été livré à la Turaf aujourd'hui par TUSAS (TAI en anglais).

Cette modernisation est une étape très importante dans le cadre du projet de chasseur national.

Nous appellerons ces avions modernisés dorévant T-38M Cool

Industrie militaire turque - Page 18 306583t38arimodernisation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Industrie militaire turque   Industrie militaire turque - Page 18 Icon_minitime

Industrie militaire turque
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant